Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki

Aller en bas 
+2
kores
Pierlune
6 participants
AuteurMessage
Pierlune

Pierlune


Date d'inscription : 25/05/2014
Nombre de messages : 1
Féminin
Balance Singe
Age : 43
Ville : Gatineau

Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki   Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:02

Alors voilà. Ce week-End j'ai fait mon cours de Reiki 1 et ai fait mon rituel d'initiation. Voilà se qui c'est passé. Pendant le rituel j'avais les yeux fermé. Après la première partie des visions on commencé à envahir mon esprit. J'ai dabord vue une épée et ensuite un ange est apparu les bras tendue vers moi les ailes grandes ouvertes... Il est venue vers moi jusqu'à se qu'il remplisse tout mon champ de vision... À se moment de grosses larmes se sont mis à couler de mes yeux. Ma maître Reiki m'a dit que j'avais été touché par un ange.... D'après vous qu'est-ce que tout celà veut dire ??
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki   Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 4:29

Pierlune a écrit:
D'après vous qu'est-ce que tout cela veut dire ??

Cela ne veut rien dire, Pierlune, cela dit et c'est tout.  Smile

Tu as un maître, il t'a répondu. Que serait la confiance donnée à un maître, si ses disciples bavardent de ses réponses.

Il faut saisir qu'en matière d'initiation à quoi que ce soit, peu de mots sont nécessaires car il s'agit d'enseignements qui ne sont pas du domaine des mots. Des choses arrivent, tu les reçois, elles vivent telles qu'elles sont et elles parlent en elles mêmes.

Peut être peux tu entendre ta tête qui te dit: oui mais si je ne suis pas de la partie, je risque de perdre le fil et devenir complètement idiote, et puis je me méfie des erreurs voire des tromperies, en fait plus j'en saurais mieux ça vaudra.

Mais l'initiation n'est pas un domaine où l'on sait mais où l'on connait. La connaissance transcende le savoir car elle la dépasse et la résume en un instant.
Il est du pouvoir du monde du ciel de dire ce qu'il veut dans la forme qu'il veut. L'Homme monte et l'ange descend, alors les deux se rejoignent.
La forme d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain et rien de cela ne mange de pain.
Ce qui mange du pain, c'est la tête affamée. Mais ceux qui perdent les pédales sur terre, sont ceux qui lui apportent une nourriture qui n'est pas de son monde.

Gardes le message du coeur dans le coeur, et ne t'inquiètes pas.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki   Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 6:41

Bonjour pierlune,

je ne sais pas ce que celà veut dire.
Ce que je peux te dire c'est que pour avoir vu de nombreuses fois le monde surnaturel, avec le temps j'ai crut comprendre qu'il y avait deux sortes de visions.

Celles qui avec le temps s'effacent de la mémoire, et celle qui deviennent de plus en plus présentes, actives en nous, même très longtemps après, celles qui nous envahissent avec le temps, en finissant par nous enseigner le très peu de choses qu'il est bon de savoir.

A mon avis les premières ne servent pas a grand chose, a part peut être a nous bluffer.
Le monde surnaturel n'a pas que des bonnes intentions pour nous.

Tandis que les secondes, même si elles ont été discrètes sur le moment, discrètes au point qu'on a presque rien "vu", mais simplement que l'état de conscience s'est transformé pendant quelques minutes, celle là peuvent devenir extrêmement fécondes avec le temps.

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'avec le temps, tu trouvera la réponse a ta question...pour peu que l'expérience fasse partie de la seconde catégorie.

"On reconnait l'arbre a ses fruits."

jésus christ.

Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki   Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:07

Pierlune a écrit:
Alors voilà. Ce weekend j'ai fait mon cours de Reiki 1 et ai fait mon rituel d'initiation. Voilà se qui c'est passé. Pendant le rituel j'avais les yeux fermé. Après la première partie des visions on commencé à envahir mon esprit. J'ai d'abord vue une épée et ensuite un ange est apparu les bras tendue vers moi les ailes grandes ouvertes... Il est venue vers moi jusqu'à se qu'il remplisse tout mon champ de vision... À se moment de grosses larmes se sont mis à couler de mes yeux. Ma maître Reiki m'a dit que j'avais été touché par un ange.... D'après vous qu'est-ce que tout cela veut dire ??

*RE: Les anges n'ont pas d'ailes à proprement parlé, ce sont des symboles de la liberté, qu'ils se déplacent à la vitesse de la pensée et de la lumière, tel Hermès. Ils sont des messagers.

En général, l'on a pas à interpréter quoique ce soit, mais rester libre de l'accepter ou non, comme lorsque chaque matin le soleil apparaît et disparaît le soir. Il n'y a pas surnaturel, seulement une autre expression de la nature auquel nous avons difficilement accès à cause de nos perceptions limitées.

Si l'on assimile le fait que les anges aient des ailes, alors les oiseaux en sont aussi. (lol)

Souvent, l'épée est associées au discernement. A toi de l'exercer pour accueillir une vision claire de la vie.

Sinon, ces visions accompagnent le processus, étant donné qu'il s'agit d'énergies subtiles et que les êtres concernés y participe.

"Les choses sont simples, nous ne faisons qu'imaginer des complications en voulant les interpréter".

Fraternellement  :petitcoeur)

Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki P22-0313

Cette illustration que j'avais notée date des années 80, lorsque je pratiquais à cette époque. Il y en a eu bien d'autres auxquelles je ne m'attache pas. Ce sont des capacités que l'on a tous pour peu que l'on veuille les développer.

Ainsi que celle ci-dessous qui date de 97:

Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki P9290152
Revenir en haut Aller en bas
sérénité
Premiers messages spirituels
sérénité


Date d'inscription : 07/06/2014
Nombre de messages : 5
Féminin
Balance Rat
Age : 51
Ville : beaugency

Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki Empty
MessageSujet: échange reiki   Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:25

Je cherche un groupe d'échange concernant le reiki dans la région orléanaise
Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 41
Ville : marseille

Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki   Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 5:53

Serenite a mon avis tu auras plus de chances d'avoir un resultat si tu postes ici : https://spiritpartage.forumactif.com/f35-rencontre-toutes-regions-de-france-rencontre-spirituelle . Ceci est bien sur une simple proposition, a toi de voir :)
A noter qu'il existe aussi un groupe initiés-reiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
Contenu sponsorisé





Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Re: Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki   Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où prendre l'énergie lors d'un reiki?
» Besoin d'explication sur un ressenti lors d'une séance Reiki
» reiki (recherche maître reiki)
» LE RITUEL DES FIANCAILLES !
» Rituel à Ratziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit