Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rituel à Ratziel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Rituel à Ratziel Empty
MessageSujet: Rituel à Ratziel   Rituel à Ratziel Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:25

J'ai eu la chance d'assiter un mage dans un rituel qu'il faisait à Ratziel. C'était pour moi une chance d'apprendre et de profiter de son expérience en la matière.
Je vais vous passer les détails du rituel en question pour, car je suis plutot étonné par les résultats. Quand j'ai su que nous ferions un rituel à un archange, je me suis dis" Super, je vais sentir tout pleins d'amour, cela va être merveilleux!" eh bien...cela dépends de l'archange que nous prions haha!
Comme il s'agit d'un des archanges le plus haut placé dans l'Arbre des Sephirots, il affecte tout ce qui est en dessous de lui, plan physique, mental, émotionnel, vital et celui de la conscience.

La première chose qui s'est produite apres le rituel a été une grosse crise d'égo de ma part. En fait, je pouvais voir tellement facilement combien je suis arrogante et tout ce qui m'entourait me tombait sur les nerfs. J'ai ensuite pris le temps d'observer cela et d'y trouver la paix. La journée suivante, mon corps s'est mis a absorber cette énergie et j'ai eu des pincements au coeur et dans les jambes, d'ailleurs cela a prit fin aujourd'hui, ouf...

mais le plus merveilleux; je suis maintenant consciente des forces angéliques qui m'entoure et je vois la manière qu'ils ont de travailler. J'ai même pris conscience de différentes réalités, une dans laquelle je me retrouve dans le pétrin et l'autre ou, tout va bien. Et je me rend compte qu'il y a de ca quelques années que ca dur, mais je ne rendais pas compte de leur présence.

C'est merveilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Rituel à Ratziel Empty
MessageSujet: Re: Rituel à Ratziel   Rituel à Ratziel Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:50

merci Apsaagni; c'est comme un peu basculer d'une dimension à une autre; et si on bascule c'est peut être qu'on a encore des choses à travailler; est-ce que vous pensez que peu à peu il n'y aura plus qu'une seule énergie où si je comprend lque 'énergie est information elle n'est ni positive, ni négative alors c'est l'émetteur qui en fait ce qu'il veut et la charge ou la teinte de sa couleur du moment; il se l'approprie un temps et la renvoie ou la garde pour lui; alors je me demande en fait si un jour l'énergie ne se chargera plus mais ne fera que passer ou du moins on prendra cette information comme une simple information sans y ajouter nos sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Rituel à Ratziel Empty
MessageSujet: Re: Rituel à Ratziel   Rituel à Ratziel Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:10

Quand une forte lumière entre en nous, elle pousse nos ombres égotiques, pour faire de la place... Du coup elles apparaissent.
J'ai vécu un peu le même genre de sentiment en présence d'être éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Rituel à Ratziel Empty
MessageSujet: Re: Rituel à Ratziel   Rituel à Ratziel Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:11

Anima a écrit:
et si on bascule c'est peut être qu'on a encore des choses à travailler;

Effectivement, nous n'avons jamais fini d'apprendre. Bien sur, il ne faut pas voir cela comme" Oh non, j'ai encore tellement de chose à régler" mais plutot comme " quel est mon prochain pas?, quelle est ma prochaine prise de conscience?"

Il n'y a toujours eu qu'une énergie, la question est " quand avons nous commencé à nous en sentir séparé? Et c'est d'ailleurs ce qu'est le mystère de Ratziel.

Tant que nous sommes incarnés sur terre, nous aurons un point de vue de séparation, mais cela ne doit pas nous empêcher de voir plus loin et de dépasser ce point de vue pour redevenir un avec tout, malgré notre point de vue.


Dernière édition par Plume le Mar 16 Nov 2010 - 0:48, édité 1 fois (Raison : correction citation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Rituel à Ratziel Empty
MessageSujet: Re: Rituel à Ratziel   Rituel à Ratziel Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:19

bonjour,

leurs puissance utilisé dépend de la hauteur a laquelle tu peut t'élever pour partager l'échange.

force (corps), concentration (esprit) et puissance de projection (âme). Plus l'alignement se fait bien dans cette ensemble, plus le contacte et sidérant et initiatique.

La paix sur toi et merci pour l'expérience partager.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Rituel à Ratziel Empty
MessageSujet: Re: Rituel à Ratziel   Rituel à Ratziel Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:41

on aura toujours tout le temps à apprendre puisque l'énergie est aussi infinie comme
on s'abreuve à la source ou comme la soif d'apprendre

petite je faisais quelquefois le rêve que j'avais extrêmement soif pendant mon sommeil et je me retrouvais nageant dans la mer sous l'eau et la buvant en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel à Ratziel Empty
MessageSujet: Re: Rituel à Ratziel   Rituel à Ratziel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel à Ratziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RITUEL DES FIANCAILLES !
» Rituel à Michael
» Vison lors de mon rituel d'initiation au Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit