Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche guide désespérément !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

guide - recherche guide désespérément ! Empty
MessageSujet: recherche guide désespérément !   guide - recherche guide désespérément ! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:49

Paris Hilton : un nouvel homme dans sa vie, et quel homme !


Paris Hilton a trouvé un nouveau moyen de se faire remarquer! Elle circule dans Los Angeles avec son gourou personnel, un moine boudhiste avec barbe et cheveux longs, revêtu de la robe traditionnelle orange. Elle a fait ses courses avec lui, au " Bodhi Tree " à Beverly Hills hier après midi. Pour cette promenade spirituelle elle portait, pour une fois, une tenue des plus classiques....

source : actualités yahoo France
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

guide - recherche guide désespérément ! Empty
MessageSujet: recherche guide désespérément   guide - recherche guide désespérément ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:43

Oui, Fifi, c'est l'époque du n'importe quoi!

Et c'est ce genre de fille(mais est-elle encore humaine?) qui sert de modèle, qui fait la une dans les journaux, et dont on raconte les frasques dans les salons de coiffure à la mode.

C'est bien plus important que la hausse des prix et puis cela ne dérange personne...

Dépêchons-nous d'en rire avant que d'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

guide - recherche guide désespérément ! Empty
MessageSujet: Re: recherche guide désespérément !   guide - recherche guide désespérément ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:46

C'est un vrai signe des temps ....Razz
fifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - recherche guide désespérément ! Empty
MessageSujet: oui   guide - recherche guide désespérément ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:26

je suis d accord sur le fait que ce n est pas un bon exemple,que le monde du showbiz est bizarre,mais pour moi ces etres sont des personnes que je plains,elles ont la fortune materielle mais elles sont si pauvres spirituellement....elles ont surement des vides dans leurs vies presentes ou passees,vous me trouverez peut etre bizarre,mais le leur envoie de la compassion,de telles personnes finissent souvent mal et souvent seules,alors qu entourees du temps de leur gloire effemere,moi,ca ne me donne pas envie de rire,voila,je voulais juste donner mon ressenti en passant,c est l utilite de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - recherche guide désespérément ! Empty
MessageSujet: alors ça c'est fort !   guide - recherche guide désespérément ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:16

Je viens pour changer des magazines people et échapper aux news jet set qu'on trouve à tout va dans les salles d'attente, les revues et sur le net ... l'huitre est vivante meme sur le forum spirituel .. moi je dis qu'on en parlera plus quand tout le monde arretera d'en parler.Les potins des journaux c'est rarement risible, vous ne trouvez pas ??
Ce pauvre boudhiste quel exemple d' empathie ! peut etre que sa robe se transforme en sac à la caisse comme les sacs Champion (orange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - recherche guide désespérément ! Empty
MessageSujet: ouaaaaaaaaaaa   guide - recherche guide désespérément ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:08

ca c est de l humour!!bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

guide - recherche guide désespérément ! Empty
MessageSujet: recherche guide   guide - recherche guide désespérément ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:24

Bonjour Titouan,

Je crois m'être mal exprimée tout à l'heure.
Je suis d'accord avec toi: les stars sont toujours solitaires et victimes de leur image.
D'où l'expression: la femme où l'homme est déshumanisé comme un robot.

Ce qui est dérisoire, c'est ce que la foule en fait en les transformant en icônes. Pierredelune insiste bien la-dessus.

La phrase: "Dépêchons-nous d'en rire...." est extraite d'une pièce de théâtre du 19ème siècle.
L'auteur se plaint amèrement des rapports hommes-femmes qui manquent de sincérité.
C'est pareil 2 siècles après!
Il cache sous un rire de façade sa grande solitude intérieure: il bluffe.
Ce n'est pas un vrai rire, c'est un ricanement d'impuissance.

Dur, dur, les rapports inter-générations!
Même le vocabulaire est source de malentendu!
scratch king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - recherche guide désespérément ! Empty
MessageSujet: suzette   guide - recherche guide désespérément ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:45

il n y a pas de malentendu,encore moins de rapports inter generations a mes yeux,car cela ne m a jamais pose de problemes que les gens avec qui j echange aient 72 ,20 ou 40 ans,je n ai pas etee genee par ton avis sur cette jeune femme,je voulais juste expliquer ce que je ressens devant ce genre de choses,tu as ta vision moi la mienne,surtout n y vois pas de malentendu,je t ai bien lue et comprise,je ne suis pas trop bete 'enfin je crois....)c etait juste mon opinion bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - recherche guide désespérément ! Empty
MessageSujet: merci   guide - recherche guide désespérément ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:03

a toi pour cette lecon sur le theatre du 19eme sciecle,je me demandais :aurais tu appartenu au corps enseignant?? excuse ma curiosite!!au fait que voulais tu dire dans ta question :est elle encore humaine? si elle ne l est plus alors qu est elle a ton avis,je suis interressee par ta reponse ,merci,moi j ai aussi mon avis la dessus ,mais ce n est que le mien a tres vite suzette
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

guide - recherche guide désespérément ! Empty
MessageSujet: recherche guide désespérément   guide - recherche guide désespérément ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:07

Coucou Titouan!

Oui, t'as tout bon! retraitée et enseignante! deux énormes tares!
On ne guérit jamais tout à fait d'un métier passionnant.

"Est-elle encore humaine" se rapporte à l'image que nous avons d'elle. Nous lui enlevons son humanité pour en faire une sorte de poupée-miroir. Elle fait l'objet de fantasmes, ce qui n'est bon pour personne et lourd à porter pour elle qui est toujours en représentation.
Passer sa vie publique sous les flasches des paparazzi en a déboussolé plus d'une.

Et toi,qu'en penses-tu? king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



guide - recherche guide désespérément ! Empty
MessageSujet: meme chose   guide - recherche guide désespérément ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:24

je pense la meme chose que dans mes precedents posts,nous la deshumanisons,oui, mais quand les flashes ne sont plus sur elle (ou d autres) oh la la !!je pense que ce n est pas forcement tres facile pour ces gens la,ils sont la cible ideale des critiques ,des jalousies,de calomnies,et meme si tout cela est vrai ,il n en reste pas moins des etres humains,et pour cela,je les considere comme des etres qui ont le droit d etre plaints ou au moins pour qui on doit avoir de la compassion,voila,mon debat et ma vision sur les peoples et la jet set est ainsi faite,ce sont des gens comme nous,mais qui n ont pas la meme vision de ce monde,je trouve cela dommage pour eux,eux ils n en sont pas conscients,ils sont naifs tout en se croyant heureux,voila bonne soiree a toi et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

guide - recherche guide désespérément ! Empty
MessageSujet: recherche guide désespérément   guide - recherche guide désespérément ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:31

Nous voilà du même avis

Compassion et amour.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide - recherche guide désespérément ! Empty
MessageSujet: Re: recherche guide désespérément !   guide - recherche guide désespérément ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche guide désespérément !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Suzette désespérément!
» Le guide du parfait boulet
» Guide spirituel incorporé ?
» Guide de survie pour les touristes
» L'utilité d'un guide spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit