Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lilith en maison VII natale et lilith en carré à mars natal

Aller en bas 
AuteurMessage
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

Lilith en maison VII natale et lilith en carré à mars natal Empty
MessageSujet: Lilith en maison VII natale et lilith en carré à mars natal   Lilith en maison VII natale et lilith en carré à mars natal Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:34


Bon parlons peu parlons bien lilith en VII (je suis concernée).

Dans ce secteur face à l'ascendant, se tissent les liens avec autrui. La maison VII représente les autres d'une façon globale et aussi la relation privilégiée, que représente le couple. Very Happy Ce secteur de la vie sera source de prises de conscience et de transformation. YES !!! :evil: scratch cheers

L'association ou le lien avec le partenaire dans le sens large du terme demeure un problème. Car c'est dans cette relation que s'engouffrent les tendances inconscientes de la personnalité. Cela se manifeste par l'attirance vers un partenaire impossible (correction de ma part : pas impossible, mais pas en accord ou fuyant ou violent ou autre). L'autre peut être désiré et nié à la fois. Il exioste uen attirance et un rejet du lien idéal, une exigence dans la relation, une quête d'absolu (ca oui !) qui engendre des liens instables ou décevants (les deux !!).

Lilith est la synthèse d'autres composantes du thème quii pourront apporter un éclairage supplémentaire. Voir les aspects de lilith également et si d'autres planètes en VII ou balance (ca c'est mon point de vue).

Sa présence en VII invite à regarder attentivement les valeurs masculines ou féminines présentes dans la personnalité, à méditer également sur l'histoire familiale et voir comment chacun reconnaît la place à l'Autre dans toute forme de relation.

Tant que l'être n'a pas compris ce que contient pour lui cette fascination de la relation impossible, il peut avoir tendance inconsciemment à aller chercher une personne qui la rejette et qui est donc frustrante à son égard. (bingo cheers c'est ce qu'il se passait pour moi avant).

A noter que l'on peut avoir un conjoint que l'on retrouve (ou associés), car il s'agit d'une situation karmique que l'on doti vivre avec les difficultés que cela présente ; on ne peut alors que prendre les choses comme elles sotn en les vivant du mieux possible dans l'inconscience de ce que subit son partenaire.

On peut aussi ne pas prendre de conjoint du tout, soit parce qu'on ne parvient pas à se marier, soit parce que l'on refuse des situations trop complexes. Il faut alors se dégager du besoin que l'on a d'être accompagné et acquérir de l'indépendance.

On peut être rop exigeant, refuser des partenaires que l'on juge indignes de soi et, de ce fait, ne pas pouvoir fonder un foyer, préférant vivre en toute indépendance.

On peut avoir perdu son conjoint ou celui qui allait le devenir et se retrouver seul. On peut aussi avoir un conjoint malade dont il va falloir s'occuper ou un conjoint que l'on aime mais qui a de gros problèmes.

On n'est pas à l'aise dans ses contacts avec les autres, il y a qq chose de faussé dans les rapports avec eux, soit qu'ils ne voeint qu'une face de votre personnalité, soit qu'ils aient une fausse idée de vous ; personnage officiel et personnage intérieur peuvent être, en effet, totalement différents. (vrai aussi). On peut aussi être instisfait de son conjoint et chercher à travers des aventures le conjoint idéal auquel l'inconscient aspire. (pas pour moi).

Si lilith est dans l'opposition de l'AS, mais en maison VI à 3° au moins de la pointe de la VII il y a difficultés à vivre le couple dans le quotidien. On subit ce que 'lon ne voudrait aps vivre ; on peut y perdre sa confiance en soi.

L'AS situé en opposition remet continuellement en avant les désirs du moi et oblige à suivre un chemin qui peut gêner la liberté d'action, car on est conditionné pour suivre uen certaine voie dotn on n'a pas forcément envie.

Différentes possibilités sont offertes suivant les signes.
En ce qui me concerne
lilith en poissons en VII : les autres ne répondent pas aux désirs profonds ; on a la perception du fond des êtres ou des situations qui peut perturber dans une première partie de vie, si l'on ne peut rien faire pour changer les situations. Lorsqu'on a construit sa propre force, on peut se servir des renseignements donnés par l'inconscient pour trouver la bonne attitude à avoir, en s'adaptant avec opportunisme à chaque situation.

l'évolution passe par un sacrifice réel ou symbolique qui se situe dans la relation aux autres et dans la relation couple. Celles ci peuvent demeurer pendant longtemps "le point noir", de l'existence jusqu'à ce que l'âme opère une transformation totale dans sa façon de considérer les autres. Elle est ensuite capable de leur apporter autant qu'elle a su découvrir.


Je note entre parenthèses un aspect que j'ai : Lilith carré mars Sad
il existe un karma qui est lié à la violence et à l'agression. Les conflits ont été source d'expériences négatives que l'âme garde en mémoire. l'âme a pu être le témoin d'une violence qui laisse des traces inconscientes. La relation aux armes, à l'agressivité, réactive des expériences d'une autre vie. Cela peut se manifester par l'attirance ou le rejet de tout ce qui a trait à la violence, aux pulsions, aux instincts. Dans un thème masculin, cela suggère un problème de virilité ou une difficultés à vivre la relation sexuelle avec peur ou agression. Il peut y avoir angoisses liées à la prise de décision, au fait de trancher net dans les situations.

En positif, l'être peut transcender le danger, assumer instinctivement des situations difficiles cheers . Les prises de conscience se font par l'affirmation du libre arbitre. (tout ce paragraphe est complètement vrai pour moi).

On a des réactions d'agressivité intérieures ou externes, le déclenchement d'une certaine violence lorsque la volonté personnelle est empêchée de s'exprimer (par moments oui tout dépend du lieu d'habitation de mars et de lilith), soit par l'autorité des autres, soit par le déroulement naturel du destin. On a des obstacles à dépasser, il faut se battre, mais jamais dans le but de faire dominer sa volonté personnelle. Le but doti être désintéressé si l'on veut gagner (c'est vrai aussi !!). Cela peut donner des battants cheers repartant inlassablement pour vaincre de nouvelles difficultés qui, en fait, les stimulent.

Voilà. Il y a bien des passages où je reconnais un vécu personnel.

lol!

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith en maison VII natale et lilith en carré à mars natal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lilith en maison VIII natale
» Lilith , reine des succubes
» lilith en signes et maisons
» Vente d'une maison
» Noël , Natale ! Gloire à Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com