Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vente d'une maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Vente d'une maison Empty
MessageSujet: Vente d'une maison   Vente d'une maison Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:36

Je n'arrive pas à vendre ma maison et ce depuis longtemps malgré toutes les annonces etc... son prix est juste, elle est belle et très claire.
J'ai tiré ces trois cartes du Tarot, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une réponse ? Voici la question :

est-ce que la maison sera vendue prochainement ?

la papesse, la lune à l'envers, le soleil

en cas de réponse négative : quel est l'obstacle qui empêche cette vente ?

le pendu à l'envers, le chariot, la papesse

Je vous remercie pour votre interprétation car cette vente est maintenant urgente !


Dernière édition par Plume le Lun 25 Juil 2011 - 12:10, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Vente d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une maison   Vente d'une maison Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:21

Peut être sont-ce des influences plus matérielles qui en empêchent ou retarde la vente , les fluctuations du marché immobilier , par chez moi depuis un ans tout le monde c'est mis à vendre , surtout les anglais qui avaient achetés la moindre grange pendant dix ans , inondant un marché avec des tarifs que les locaux ne peuvent se permettre , mais je ne sais pas si c'est le cas dans ta régions , enfin , c'est plus un moment pour acquérir que pour vendre il me semble , bon chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une maison   Vente d'une maison Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:26

je pense argent et déménagement par le soleil et le chariot...
La lune et le pendu me font penser qu'il y a effectivment un truc qui cloche, tu vendras certainement moins cher que tu ne le voudrais, mais cela t'évitera d'y perdre d'autres plumes...

qu'en pensez vous les autres ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une maison   Vente d'une maison Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:40

Suzanne a écrit:

Je n'arrive pas à vendre ma maison et ce depuis longtemps malgré toutes les annonces etc... son prix est juste, elle est belle et très claire.
J'ai tiré ces trois cartes du Tarot, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une réponse ? Voici la question :

est-ce que la maison sera vendue prochainement ?

la papesse, la lune à l'envers, le soleil

en cas de réponse négative : quel est l'obstacle qui empêche cette vente ?

le pendu à l'envers, le chariot, la papesse

Je vous remercie pour votre interprétation car cette vente est maintenant urgente !

Euh... c'est LA LUNE à l'envers ou LE PENDU à l'envers que tu as tiré avec la Papesse et le Soleil ??
Et le Chariot, qu'est-ce qu'il vient faire là ? Carte de recouvrement ? de quel arcane exactement ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une maison   Vente d'une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection de la maison
» lilith en maison VIII natale
» La maison de votre Esprit
» Cal Earth : La maison à 1000 €
» Sceau de Salomon et protection maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit