Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débutant en magnétisme, demande avis

Aller en bas 
+18
kaissa
Méhen
fabien
jackmagnetiseur
Pongo
Sophiel
Ephmx
almosnino
ben
Christophe72
Elehmia
Ved
sandra22
Marie-Fleur
air
Professeur X
Joelle
benoitphoto27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je me permets de poster un sujet qui me semble indispensable à mes yeux.
Je suis autodidacte dans beaucoup de domaines mais dans ce milieu je ne préfère pas avancer sans savoir... car si l'on veut le bien pourquoi ne pourrions nous pas faire le mal...
donc dans un premier temps.... comment déterminer le don que l'on a vraiment ( barreur, magnétiseur.... etc etc )

Sinon j'ai commencé une expérience avec le citron.... premier constat : rapidement ma main se comporte comme un aimant ( est ce normal ) ?


J'espère que ce sujet en aidera plus d un.
Merci à tous
Benoit


Dernière édition par Plume le Ven 8 Oct 2010 - 22:11, édité 1 fois (Raison : correction ortho)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:35

Je remarque quand que j ai a faire a des pros...
Par contre je comprend que je dois etre patient car mon magnetiseur me l a deja dit...mais j aimerai quand meme comprendre plus...tout les jours je joue avec mes citrons et j essai differentes prieres preparatoires...je suis au dessus de la terre et j aspire l energie..... Apres je laisse faire..normalement je suis dans le bon jusqu a la....avant ca je passe mes mains sous l eau...


Certains auraient ils des prieres a m envoyer par mail???? . . si quelques uns ont Msn Suis preneur
aussi et promis je serai moins bavard
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:50

tu sais tu peux poser toutes les questions que tu veux .... être curieux c'est bien aussi et je crois que personne ne dira que tu es bavard...juste avide et impatient de tout connaître... mais dis toi qu'on ne connait jamais tout... il y a tjs des choses à apprendre... dis toi que tout vient quand le moment est là... la patience est une vertu, l'écoute de soi est importante et surtout la confiance en soi et l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:01

Que tu parles bien Joelle !!!! Tes paroles sont d'une infinie justesse et sagesse .... Smile

C'était juste une petite parenthèse, mais je tenais à le dire car les personnes comme toi sont rares et je te ressens d'une grande bonté ....


Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:11

merci beaucoup Elehmia .... je te retourne le compliment et je dis aussi aux autres ce qui est bien car on dit tjs ce qui ne va pas et ce qui est mal, alors pourquoi pas signaler quand c'est bien et souligner à la personne que ce qu'elle fait est bon...
J'essaye de faire de mon mieux pour être qqun de bien... mais je reste cependant les pieds sur terre car je suis comme tout le monde ... le bien et le mal... le yin et le yang... d'ailleurs mon mot favorit : l'équilibre
Il y a aussi qq pers sur mon chemin qui me le montre... parfois je n'en fais qu'à ma tête parfois je les écoute... mais je sens que je suis sur la bonne voie... et je te dis ça sans prétention aucune...
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:16

Qui pourrait pretendre etre parfait??? mais il est vrai qu ici il y a des personnes au grand coeur!!!!
Je sais que j ai un don depuis tout petit mais les lagnetiseurs que je voyais ne md guider pas... J ai l impression qu avec vous je vais en apprendre plus en 15 jours qu en 15 ans lolll
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:24

Joelle : Je n'en doute pas et honnêtement, je le ressens !!!!! flower

Et en effet tu as raison, nous avons tous en nous des qualités et des défauts mais l'important est de toujours faire de notre mieux dans chaque circonstance. En cela, le livre Les Quatre Accords Toltèques m'a beaucoup aidé !!!

Bonne continuation à toi et à très bientôt j'espère !!! Smile


Benoît : J'espère de tout mon coeur que tu trouveras les réponses à tes questions. Nous sommes là si tu as besoin, dans la limite de nos savoirs, de nos connaissances et de nos expériences. Smile

Il n'y a que toi qui pourra faire en sorte d'évoluer car nos conseils ne feront pas tout. Tu devras travailler et encore acquérir beaucoup de savoirs, mais vu que tu es motivé, ce sera plus simple !!!

Bon courage et bonne évolution !!! Fais toujours de ton mieux et gardes confiance en toi et en tes guides et tes anges .... Ils sont là pour toi, pour t'aider !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:46

Avez vous des exmple de priere pour avant pendant et apres
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:10

Bonsoir,
le NOTRE PERE,un bon vieux truc qui fait tout,avant ,pendant ,après,et encore plus,une mine de guérison en soi,une reconnexion avec l'énergie universelle.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:30

des prières sûrement , par contre (enfin pour moi) je penses que chacun peut faire une prière perso qui vient directement de ton coeur elle est à toi perso et nul autre ne doit la connaître a chacun ses mots selon sa croyance et ce que lui dicte son âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:32

moi je ne fais pas de prière... et puis je n'aime pas le mot prière car ça nous enferme dans une dimension de religion et dans un mode d'attente de qqchose... je préfère dire que je parle à une force universelle, à des archanges ou anges...

Moi quand je magnétise, je ne fais aucune prière, ni avant, ni après, je mets juste mon intention de...
Mon intention de faire bien, mon intention de faire le maximum dans MES capacités.
Laisses toi guider par ton intuition, par ton coeur, écoutes ta petite voix... toi seul détient la vérité pour toi, personne d'autre... tout le monde va te dire tellement de choses différentes et toutes ces choses seront vraies... chaque personne aura sa vérité... il faut que tu trouves la tienne... je crois que tu ne crois pas en toi et que tu te cherches... no soucis le chemin est parfois très rapidement montré...
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:44

J adore vos conseilsssss
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 8:51

etrange histoire hier soir avec joelle
de loin j ai reussi a capter ces douleurs
alors ca confirme un don je pense
mais comment bien etre sur du don que l on a
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:12

Benoît.... bonjour et relis un peu ce que tu as marqué !!!!!!!!!!

alors ca CONFIRME un don je pense
mais comment bien être sur du don que l'on a

En plus on n'a pas d'un don, on a des milliers de dons... on a les dons que l'on veut bien découvrir... on a les dons pour lesquels on y croit à fond...

Regarde : faire rire qqun ou rire soi même = don
être généreux = don
être bon = don
magnétisme = don
la compassion = don
aimer soi même et les autres = don
partager = don
comprendre les choses, les gens ... = don
donner du sang = don de soi
donner ses organes = don
....
faire chier son monde = parfois il y en a qui ont ce don là aussi
comme être méchant = don (même si négatif)
...

Alors je crois que l'on a des dons à l'infini... il y en a qui sont plus développés que d'autres... il y en a qui vont rester cacher

Par ex l'année passée je me suis mis à peindre des tableaux ... je n'ai suivi aucun cours de peinture ou de dessin... mais j'y ai cru... j'ai essayé... bien sûr qu'il y a eu des imperfections... mais je m'en suis servies pour les suivants et j'ai corrigé....

Alors vas y ! fonces... testes... expérimentes... Avec toutes tes bonnes intentions tu ne peux pas faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:18

Citation :
faire chier son monde = parfois il y en a qui ont ce don là aussi


ah oui !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:21

justement tu parles d imperfections et j aime pas trop
donc apprenez moiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:30

ben oui Sandra ... il y en a qui ont l'art d'embêter leur monde ...

je veux dire par la que dans chaque personne il y le bien et le mal... qu'il y a le yin et la yang ... qu'il y a un équilibre

Alors si dans les gens il y le bien et le mal ..... ça existe aussi dans les choses, les valeurs... donc dans les dons aussi

je veux dire qu'il n'y a pas que le blanc et le noir, mais aussi le gris...

Benoit : seul l'énergie universelle (dieu, bouddha... au autre) est parfait

EDIT MODERATION : Attention aux gros mots ! (Plume)


Dernière édition par Plume le Lun 11 Oct 2010 - 12:24, édité 1 fois (Raison : correction mot grossier)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:39

Citation :
je veux dire qu'il n'y a pas que le blanc et le noir, mais aussi le gris...

ah non ça impossible pour moi ou c'est blanc où bien noir , mais gris connaît pas scorpion oblige ...

joelle a écrit:
ben oui Sandra ... il y en a qui ont l'art d'embêter leur monde ...

je ne voudrais pas être désobligeante , mais il me semble qu'il existe d'autres expressions , bien plus corrects juste parce que j'aime beaucoup ce forum et que ceux et celles qui viennent lire pourrait être choquer par des mots comme ça .bon en même temps si tu le sent comme ça ....lol.


Dernière édition par Plume le Lun 11 Oct 2010 - 12:11, édité 1 fois (Raison : correction mot grossier dans la citation)
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:52

tu as raison Sandra... alors je m'en excuse et je vais remplacer ce vilain mot par ... il y en a qui ont le don d'embêter les autres"

je l'ai dit comme ça sortait... et je sais que je dois faire attention à ce que je dis ou écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:38

Joelle a écrit:

tu as raison Sandra... alors je m'en excuse et je vais remplacer ce vilain mot par ... il y en a qui ont le don d'embêter les autres"

je l'ai dit comme ça sortait... et je sais que je dois faire attention à ce que je dis ou écrit


MODÉRATION :

Effectivement Joelle, faire attention aux mots et expressions employés, même si on est de mauvaise humeur... il est toujours permis de la laisser aux vestiaires.
J'ai corrigé dans tes posts l'expression que tu avais écrite...

Règlement/FAQ a écrit:

A la lecture d'un message, si vous sentez monter une colère en vous, arrêtez-vous, lâchez-prise et reprenez votre partage une fois la colère passée. Tout passe. Il est sage d'accepter d'apprendre à travailler votre impulsivité si telle est votre nature.
Avant de réagir impulsivement dans un commentaire qui vous a déplu, prenez donc une profonde respiration afin de maîtriser votre corps émotionnel, observez vos éventuelles blessures et comprenez pourquoi vous réagissez à telle ou telle chose. Ceci est un excellent moyen d'évoluer en étant consciemment centré dans le Coeur.


https://spiritpartage.forumactif.com/faq.htm

Ensuite, tant que j'y suis, je te demanderai de faire aussi attention afin d'éviter l'écriture abrégée ou sms (voir le règlement/Faq du forum).
Pensez que peut-être, des personnes n'arrivent pas forcément à déchiffrer les messages trop en abrégés, tout le monde n'est pas de langue française... et tout le monde ne connaît donc pas forcément les abréviations...
Bref, il est demandé tout simplement d'écrire en français correct et lisible pour tout le monde.



Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:39

comment reveler le bien pour faire le bien
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:09

merci Plume et je m'excuse encore pour cet écart... je ne suis pas du tout en colère... ni contre moi ni contre les autres... juste pas fait attention et je ne pensais pas du tout être désagréable, ni impolie... je tournerai mes doigts 7x avant d'écrire et tiendrais compte de tes remarques
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:11

"comment reveler le bien pour faire le bien"

En ayant conscience de notre mensonge et de notre capacité à faire le mal en toute innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:13

Joelle a écrit:

merci Plume et je m'excuse encore pour cet écart... je ne suis pas du tout en colère... ni contre moi ni contre les autres... juste pas fait attention et je ne pensais pas du tout être désagréable, ni impolie... je tournerai mes doigts 7x avant d'écrire et tiendrais compte de tes remarques

Je te remercie, Joelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:31

moi cela ne me choqué pas plume
mais je comprend aussi ton envi d avoir un dial propre et sain
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:27

Faire le mal... parfois l'erreur est humaine, seule l'énergie universelle est divine, pas nous, même si je pense qu'on est tous une partie de dieu.

Il nous arrive de faire du mal, ce qui est important c'est de prendre conscience qu'on a fait mal, c'est d'accepter d'avoir fait mal et surtout de demander pardon... le silence n'est pas d'or.

Des erreurs : j'en ai fait, je fais et j'en ferai
mais j'essayerai dans faire le moins possible et d'en tirer des leçons

Le plus important c'est de faire le bien !
Il faut prendre conscience que même quelqu'un de bien peut aussi faire le mal sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant en magnétisme, demande avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant dans le magnetisme
» Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;
» Besoin d'un avis sur séance de magnétisme
» Magnétisme
» magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com