Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Débutant en magnétisme, demande avis

Aller en bas 
+18
kaissa
Méhen
fabien
jackmagnetiseur
Pongo
Sophiel
Ephmx
almosnino
ben
Christophe72
Elehmia
Ved
sandra22
Marie-Fleur
air
Professeur X
Joelle
benoitphoto27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je me permets de poster un sujet qui me semble indispensable à mes yeux.
Je suis autodidacte dans beaucoup de domaines mais dans ce milieu je ne préfère pas avancer sans savoir... car si l'on veut le bien pourquoi ne pourrions nous pas faire le mal...
donc dans un premier temps.... comment déterminer le don que l'on a vraiment ( barreur, magnétiseur.... etc etc )

Sinon j'ai commencé une expérience avec le citron.... premier constat : rapidement ma main se comporte comme un aimant ( est ce normal ) ?


J'espère que ce sujet en aidera plus d un.
Merci à tous
Benoit


Dernière édition par Plume le Ven 8 Oct 2010 - 22:11, édité 1 fois (Raison : correction ortho)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:56

pourriez vous me raconter un peu tous vos début???
ca permet peut etre aussi de voir quel chemin prendre ou avoir un declic
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:50

au depart je me suis servi d un livre precieux que l on m a offert suite à une douleur
c est un livre de michel odoul
dis moi ou tu as mal je te dirai pourquoi
maintenant je continu ma quete pour faire le bien avec mes mains
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:48

hier soir un collegue me dit qu il a des douleurs
je suis les conseils de joelle, je prend sa photo et passe dessus je recent des douleurs et je demande a ce que mon energie le soulage ...
ce matin moins de douleurs donc ..... est ce que cela vient de moi
jusqu a la suis je dans le vrai???
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:33

plus personnes n a de conseil à me donner????????
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
ben


Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 37
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Normandie

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:12

bonjour Benoit,

le chemin du magnétisme est celui du ressenti , chacun perçoit différemment , avec les yeux , le toucher, le goût , l'ouie , etc...
c'est aussi le chemin de l'incompréhensible , qui ne demande surtout pas l'explication , la démonstration ou la preuve par 9.
l'impossible n'y a pas sa place , le doute non plus lorsque tu interviens , le tien et celui avec qui tu pratiques . Lorsque la scéance est terminée , ton égo se réveille et veut savoir : " c'est bien toi qui es à l'origine de la guérison , c'est sûr ?... ", et bien non , pas de réponse , l'humilité est de rigueur , elle fait partie du chemin et permet de rester un peu les pieds sur terre .
dûr , dûr ...
pas facile le chemin , on s'en écarte souvent , on y revient , nous ne sommes que des humains à la recherche d'un équilibre souvent précaire .
en premier pratique sur toi pour ton propre bien-être , donc pour celui des autres car quand tu te sens bien , ceux qui t'accompagnent le ressentent.
la détente est une bonne voie , la méditation en fait partie , elle mêne au rêve , et du rêve à la réalité , il n'y a qu'un pas ...alors ...
comme livre : de Barbara Ann Brennan " LE POUVOIR BENEFIQUE DES MAINS " édition TCHOU

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:23

benoitphoto27 a écrit:
plus personnes n a de conseil à me donner????????

T'en as déjà eu pas mal des conseils, et si tu lisais un des bons livres qu'on t'as indiqué au hasard, et que tu nous en fasses en résumé pour la semaine prochaine ? lol ::413679png

Allez au boulot Benoit, on ne peut pas tout faire à ta place ! Wink

Ou alors tu poses des questions très précises sur un phénomène précis qui te pose problème...

Tu peux aussi consulter d'autres topic qui traitent de ces sujet :

https://spiritpartage.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=magn%E9tisme&show_results=topics

https://spiritpartage.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=gu%E9risseur&show_results=topics

https://spiritpartage.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=reiki&show_results=topics

Très bon conseils de Ben également :jap:
Revenir en haut Aller en bas
almosnino
Premiers messages spirituels
almosnino


Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 11
Féminin
Bélier Singe
Age : 56
Ville : montpellier

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:38

uote="benoitphoto27"]comment reveler le bien pour faire le bien[/quote] PLUME TU AS UNE INFINI SAGESSE TOUT EST DOUCEUR CALME TU AS UNE METRISE DE TOI ENORME ONT LE SENS DANS T ES ECRIT ET CELAS FAIT DU BIEN ET CALME QUAND JE TE LIT JE VOULAIS TE LE DIRE ET DIRE AUSSI QUE SI ONT EST ATTENTIF AUX CHOSES SI ONT SE POSE ET REGARDE LA CHOSE ET EN MEME TEMPS ONT SE CONNECTE SUR SON FOND INTERRIEUR SE D ECONECTANT DE LA MATIERE TOUT EN ETANT LA LA VOUS RESSENTER ET ARRIVER DE PART LE DON DE CHAQU UN A DEVELOPER UNE FORCE ET C EST GRACE A CETTE FORCE ET TOUTES LES ENEGIE ENVIRONATES QUE LE MAGNETISME AGIT MOI JE PENSE QU IL FAUT CAPTURER LA CHALEUR DE T ES RESSENTI QUI A E TOI POUR SOULAGER L AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:43

bonjour Elehmia...
Notre petit Benoît a sans cesse besoin d'être rassuré... je lui ai dit exactement la même chose que toi et Ben et même plusieurs fois.

Benoît : tous les conseils du monde ne pourront pas te rassurer et te donner la confiance en toi.
Peut être que la pratique de yoga ou tai chi ou autre... pourront t'apporter quelque chose...là dessus faut demander l'avis d'expert
Pour ma petite expérience : c'est justement les expériences qui me font avancer
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:23

et bien mes experiences me font avancer
maintenant avec l age on devient plus sage
mais ma determination est la
enfin ca ca se voit lol
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:40

peut on soulager quelqu un de dependant aux toxiques???
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:51

de quel produit tu parles , tout dépends , si ce sont des "drogues " ou bien d'autres produits toxiques ......
Revenir en haut Aller en bas
Ephmx
Premiers messages spirituels
Ephmx


Date d'inscription : 15/10/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Lyon.

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:02

Pour en revenir à l'une des questions posées un peu plus tôt, on m'a dit également qu'après une séance de magnétisme, toucher voire serrer contre soi un chêne était très bon, et purificateur.
Une autre, faisait mine de jeter dans une poubelle ce qu'elle avait pris à la personne qu'elle guérissait...
Tu peux toujours essayer!...
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:37

Oui Ephmx, en fait je crois qu'il y'a des tas de méthodes à essayer ^^' chacun trouve celle qui lui convient un jour où l'autre. Tiens d'ailleurs à propos du chêne, j'avais entendu qu'il fallait se mettre dos au tronc et visualiser l'énergie revenir vers la terre par l'intermédiaire de l'arbre. Mais bon après peut être qu'on peut varier les positions! Very Happy

Pour ce qui est de la désintox benoit, à mon avis l'idée serait plutôt de l'accompagner dans son sevrage. Tu peux lui proposer par exemple des séances de relaxation dans lesquelles tu utiliserai le magnétisme sur le sommet du crâne dans le but de calmer les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:20

Je parlais alcool ou tabac.....pouvons nous agir????
Comment effectuer ces passes???
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:33

Ah pardon par "toxiques" j'ai cru que tu parlais de drogues...

Ben ma réponse reste la même, pour ce qui est des passes je ne peux pas te conseiller car ce n'est dans le reiki..

Sinon tu peux lui offrir une améthyste, c'est assez connu pour lutter contre les dépendances.
Propose lui de poser la pierre chaque soir au fond d'un verre d'eau et de boire ça le lendemain le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:50

Je suis en accord avec Ved pour les passes laisses toi guider mais il faut une neutralité dans tes pensées. Tu dois un accompagnement verbal au commencement de la séance pour être dans de bonnes conditions, donc le choix des mots et des silences est important.

Il faut que la personne face à toi soit dans une volonté d'accepter son sevrage, car alcool ou tabac se sont des habitudes et des manques à palier (il faut s'occuper des mémoires du corps). J'ai eu l'expérience pour l'alcool ce fut très difficile mais possible (rechute??), pour le tabac je n'ai jamais fait...

Pour la purification si besoin, la flamme violette avec St Germain...

Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:11

Bonjour Benoît,

Je ne veux pas être moralisatrice, mais je trouve que le mot "passes" est assez inaproprié, on ne fait pas des tours de "passe passe". Ce n'est pas de la magie que l'on fait.

Pour une personne qui a une dépendance quelconque, il faut que :

Premièrement, elle prenne conscience elle même qu'elle a un problème de dépendance.
Deuxièmement qu'elle veuille s'en sortir elle-même
Troisièmement qu'elle s'adresse à une personne compétente comme un médecin, un psychanalyste ou autre, car chacun a son domaine, son job, ses expériences.

Tu peux l'aider en l'écoutant et en la conseillant, mais toujours en étant prudent, car parfois on veut bien faire et on fait mal.
Je t'explique par un exemple concret : ma mamam est une personne qui souffre de profonde dépression. L'année passée, elle a commencé à boire du vin, d'abord le week end puis en semaine. Au début, j'ai parlé avec elle gentillement, et comme rien n'y faisait, j'ai parlé plus durement et je la punissais en ne lui donnant pas de mes nouvelles quand je savais qu'elle avait bu. Rien n'y a changer ! Un jour j'ai compris que je ne savais rien faire sinon que d'être à ses côtés quand elle me demandait de l'aide. J'ai discuté avec quelqu'un des alcooliques anonymes et il m'a expliqué qu'en essayant de la booster, en essayant de la culpabiliser je lui faisait plus de tort qu'autre chose. Car si elle boit, c'est qu'il y a une raison à cela, une racine et qu'en la culpabilisant, j'accroissais son mal-être, son malaise.
Je suis donc resté à côté d'elle sans la juger, sans la culpabiliser et un jour elle a pris les choses en main elle-même et s'est fait soigner.

Il est très important de comprendre que les gens doivent se prendre en main eux-même.

Il faut faire attention de ne pas être une bequille pour quelqu'un... car quand la bequille part, la personne se casse de nouveau la figure.
Aider les autres n'est pas toujours facile, car on ne peut pas faire de généralité. Une personne aura besoin d'une telle aide tandis qu'une autre aura besoin d'une autre aide.

Mais pour toi, n'oublies pas que nous ne sommes pas des faiseurs de miracles et que nous ne pouvons pas faire le bonheur des autres contre leur volonté.

Par contre, tu peux demander à des archanges ou dieu ou autre (suivant tes croyances) une protection pour la personne ou qu'ils montrent le chemin à suivre pour la personne que tu voudrais aider.
Ou n'importe quel autre système, comme les pierres, aromathérapie, shiatsu ou autre domaine... tout en respectant le libre arbitre de chacun, proposer pas imposer.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:41

Citation :
Je ne veux pas être moralisatrice, mais je trouve que le mot "passes" est assez inaproprié, on ne fait pas des tours de "passe passe". Ce n'est pas de la magie que l'on fait.


ah oui ça rappelle "le plus vieux métier du monde" , pourquoi employer ce terme ? quand à la magie , bien sur si on parle de celle qui est du domaine des magiciens et font un numéro ..ça n'a rien a voir avec la magie qui guérit et là non plus pas de "passe" lol.mais des rituels construits et précis pour chaque cas particulier ...
par contre je rejoint ce que tu écrit là joëlle celui qui souffre d'une addiction doit être prêt et avoir la volonté pour guérir sinon c'est l'échec a coup sur ...

et oui benoit , le magnétisme , peut certes soulager , parfois amener la guérison a condition de rester dans les limites du raisonnable et surtout ne pas conseiller ses patients d'arrêter leurs traitements s'ils en ont un (je dis ça parce par chez moi un magnétiseur est en prison pour avoir procédé comme ça .que chacun reste a sa place , surtout ne pas se prendre pour plus fort que nous sommes en réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:47

Le terme "passe magnétique" est le terme employé dans un bouquin de magnétisme que j'ai acheté pour décrire des sortes de "caresses de l'aura", je ne crois pas que cela soit raccroché à quelque chose du genre "tour de passe passe".. rien à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:09

humblement je m'excuse de mon ignorance au sujet de ce terme "les passes"... j'ai lu aussi des livres sur le magnétisme et je ne l'ai pas rencontré... donc je m'excuse auprès de Benoît.

Moi j'utilise imposition des mains, mais cela fait peut être penser au reiki, que je ne connais absolument pas

Sandra merci d'avoir souligner : dans la limite du raisonnable et surtout d'avoir signaler de ne pas arrêter des traitements... c'est très important en effet !

Moi je pense que le monde énergétique est un complément au monde médical. Ce ne sont pas 2 forces opposées mais complémentaires. Travaillons ensemble et pas l'un contre l'autre.

Il y des charlatants et incompétents dans tous les domaines !

Sandra : merci de ton humilité (chacun sa place / surtout ne pas se prendre pour plus fort que nous sommes en réalité ...)
Je suis contente de cette phrase, car je trouve que quand on évolue dans un monde spirituel, on a l'impression d'être plus fort que les autres. Ce qui est absolument faux, on est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:23

En terme de magnétisme, le mot "passe" est le mot que j'emploie aussi pour désigner les techniques utilisées avec les mains, c'est comme cela que l'on me l'a enseigné, et je l'ai retrouvé souvent dans des ouvrages ou en parlant avec des magnétiseurs.
Je n'ai aucun problème avec ce mot.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:30

J'avais compris Pongo... d'où mes excuses

On en apprends tous les jours. Voilà j'ai appris
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:00

mais quelles passes pour quels types de maux??
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:33

quelle pierre??
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
ben


Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 37
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Normandie

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:01

bonjour,

"le magnétisme" ce n'est qu'un mot tout comme "énergie", "passes"...etc...
tout cela ne sont que quelques mots, qui ne peuvent s'expliquer sans un commencement de ressenti.
ressenti est lui aussi un mot mais je pense qu'à lui seul il est une des clés qui permettent de s'ouvrir à cette "passion", ce mode de vie qui fait de vous un élève qui apprendra jusqu'à son départ de cette terre et pourquoi pas après.

comme exemple tentons une scéanse de décontraction par la lecture d'une petite phrase.

"aujourd'hui je me sens divinement bien" ...relisez une fois...

fermez les yeux et laissez aller...

vous avez hésité à les rouvrir, vous avez eu un profond soupir...si oui vous voyez que rien n'est impossible.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant en magnétisme, demande avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant dans le magnetisme
» Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;
» Besoin d'un avis sur séance de magnétisme
» Magnétisme
» magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit