Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Débutant en magnétisme, demande avis

Aller en bas 
+18
kaissa
Méhen
fabien
jackmagnetiseur
Pongo
Sophiel
Ephmx
almosnino
ben
Christophe72
Elehmia
Ved
sandra22
Marie-Fleur
air
Professeur X
Joelle
benoitphoto27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je me permets de poster un sujet qui me semble indispensable à mes yeux.
Je suis autodidacte dans beaucoup de domaines mais dans ce milieu je ne préfère pas avancer sans savoir... car si l'on veut le bien pourquoi ne pourrions nous pas faire le mal...
donc dans un premier temps.... comment déterminer le don que l'on a vraiment ( barreur, magnétiseur.... etc etc )

Sinon j'ai commencé une expérience avec le citron.... premier constat : rapidement ma main se comporte comme un aimant ( est ce normal ) ?


J'espère que ce sujet en aidera plus d un.
Merci à tous
Benoit


Dernière édition par Plume le Ven 8 Oct 2010 - 22:11, édité 1 fois (Raison : correction ortho)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jackmagnetiseur
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
jackmagnetiseur


Date d'inscription : 25/10/2010
Nombre de messages : 2
Masculin
Verseau Coq
Age : 66
Ville : cavaillon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:34

Hello,

pour le steack, c'est plutot une demonstration pour une pyramide... Le plus important c'est le ressenti, le travailler est tres important. Marcher se deplacer avec les mains ouvertes pour "sentir".... le travail sur deux citrons est le Ba ba pour savoir si on a du magnetisme ( en principe tout le monde en a) et mesurer si celui ci est suffisament actif....
Chaque magnetiseur a son "truc" avant la seéance cela depend essentillement de la spiritualité de chacun, apres la séance se passer les mains sous l'eau c'est la regle...
Augmenter son magnetisme je n'y crois pas mais faire qu'il soit plus actif oui, exercices d'ancrages et ressenti. Le reiki est une bonne chose car il est codifié sans rentrer dans le dedale des reiki new age..
Revenir en haut Aller en bas
http://jackminardi-magnetiseur.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:31

jackmagnetiseur a écrit:
Le reiki est une bonne chose car il est codifié sans rentrer dans le dedale des reiki new age..
Purée, alors non seulement il y a "le reiki" mais il y aurait aussi "le reiki new age" ???
C'est quoi encore ça ? C'est à en perdre son latin !!
Revenir en haut Aller en bas
jackmagnetiseur
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
jackmagnetiseur


Date d'inscription : 25/10/2010
Nombre de messages : 2
Masculin
Verseau Coq
Age : 66
Ville : cavaillon

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:12

Un peu de recherches et tu t'apercevras qu'il y a 64 reiki differents pour la version "occidentale" et une dizaine en plus pour la version japonaise. Certains sont meme des "marques deposées".

le reiki pour moi demeure une technique d'imposition des mains mais pour d'autres cela devient autre chose...sans parler de la recherche du pouvoir, de la puissance etc ... de celui qui lave plus blanc que blanc comme dirait coluche, des "professionnels de la formation" qui ne mette plus les mains sur autrui.

En rentrant en France j'ai decouvert les differentes federations etc ... et j'ai choisi de rester independant et confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackminardi-magnetiseur.e-monsite.com/
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:11

bonjour a tous voila je voudrai pratiquer le magnetisme et je cest pas comment ou fau se renseigner si faut acheter un livre ou si il y a un site voila si quelquun peut m aider je vous remerci boucou mai salutation
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:36

bonsoir je voudrai savoir comment peut on pratiquer par ou commencer pour faire du magnetisme car j aimerai en pratiquer je sui interesser ?? mercii de m aider
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:40

bonsoir Fabien

tu devrais lire les premières pages de ce topic... tu y trouveras sûrment des réponses à tes questions....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:13

les premieres page de ce topic cest sur quel page ?? mercii
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:17

au haut à droite ou en bas à droite... tu as "Aller à la page"....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:36

ok en fete je commence a lire sur la premiere page jusqua que j trouve s quil m interesse c sa car dans la premiere page je ne trouve pas ma reponse ?? merciiii c gentil
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:42

Je suis pas magnétiseur, mais je suis prêt à parier que pour le devenir tu va devoir commencer par apprendre la patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:17

Méhen a écrit:
Je suis pas magnétiseur, mais je suis prêt à parier que pour le devenir tu va devoir commencer par apprendre la patience Laughing

et oui c'est même une des clefs , fabien pose ta question une seule fois , c'est suffisant merci ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:08

dsl de poser mai question un peut partout car ya des get qui reponde jamai alor voila dsl
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:38

Coucou!!! C'est moiiiii! (encooore?!?! Bah oui lol Encore Embarassed )

Alors voilà, je vous ai bien lu, et j'ai une question Laughing

Qu'en est-il du retour de bâton?? Est ce que ça existe dans le magnétisme?

Voici la raison de ma question: il parait que j'ai du magnétisme, bon, ok..
Du coup, j'ai essayé de soigner queslques petits bobos sur mes enfants, ça a eu l'air de fonctionner.
Il y a environ une semaine, mon petit bb de 15moiscommencait à tousser, du coup j'ai fermé les yeux, ai prié Dieu puis ai posé une main sur sa poitrine, l'autre sur le dos (auniveu des bronches), ai demandé à mes guides de maider et me suis concentrée en demandant à ce que le mal parte.
Resultat impeccable, plus de toux, ce fut instantané, plus de toux, jusqu'a ce que, soudain, samedi nuit (donc environ une semaine plus tard), il ma fait une crise aigue de laryngite (Suffoquement,pret a setouffer, un truc de malade, j'ai cru quil y passerait) Bien entendu jai courru a l'hospital, ils n'ont rien relevé de grave; mais la pediatre ma expliqué qu'il etait peut etre enrhumé, mais qu'au lieu que son nez coule et qu'il expectore afin de degager tout ca, ça coulait en gros a linterieur et a causé ce petit probleme.
Effectivement, des le lendemain son nez sest mis a couler normalement (cest a dire aujourd'hui), et monsieur a un gros rhume.

Je repense donc a ma petite seance et me demande si ce nest pas a cause de cela?? D'apres vous? Car enfin, il a eu de nombreux rhumes sans que jamais cela n'arrive.

Ps: je vous le demande sans acheter de livre car pour linstant le magnetisme n'est pas la branche qui m'interesse le plus... Mais peut etr que j'aurais du m'abstenir justement?!

Merci d'avance pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:08

effectivement c'est possible que tu ai crée ca,
ca peu être du a plusieurs choses, par exemple vouloir regler le probleme, mais pas le bon probleme (par exemple un desir qu'une partie de son corps ne soit plus malade en oubliant que c'est le reste qui va prendre),
une autre possibilité serait que pour "soigner" tu ai en fait bloqué quelquechose (bah oui c'est possible), imagine qu'inconsciament tu connaisse la cause du probleme, et que tu ai coupé ton enfant de cette cause pour le guerrir, il va aller mieu c'est certain, mais quelquechose aurait été bloqué en lui (y'a pas mal de magnetisseurs qui font cette erreur), par exemple si ton corps ressent que la maladie est du a une interaction energetique qui ce passe dans ton enfant, tu vas tenter de la couper pour arreter la maladie, certe ca marchera, mais une autre maladie va venir la remplacer, et en plus de ca tu auras detruit quelquechose de naturel qui ce produisant dans le proccessus de developpement de ton enfant.
La derniere possibilité sera que ce soit une necessité (cette maladie), et qu'en te referent à ta conception de dieu (oui ca aussi ca ce travail) tu ai été contre un proccessus naturel,
quand on travail sur quelqu'un ou quelquechose il faut avoir un maximum d'humilité pour être en accord avec l'âme et l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:41

Merci Cyrille,
Bon benh a l'avenir, et jusqu'a ce que je m'instruise sur le sujet, je me contenterai des douleurs dues aux poussée dentaires!
Ah et au passage, ce n'est pas dangereux sur les enfnts? Mon fils a donc 15 mois et ma fille 5 ans.
Je pense que tu me l'aurais précisé si tel etait le cas,, mais je prefere etre sure!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:55

je pense pas que ca soit plus dangeureux que sur un adulte, mais le probleme est qu'un enfant a moin de barrieres instinctives, un enfant interagit tres vite avec le monde exterieur, que ce soit energetiquement, physiquement, ou psychologiquement, et une mauvaise manipulation aura des repercutions plus rapide et difficile a controler que sur un adulte,
je pense qu'avec les enfants si on a du mal a savoir a quoi s'en tenir il vaut mieu utiliser des techniques neutres comme le reiki, ou alors ce contenter de donner de l'energie, sans aucune intention.
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:14

Oui d'ailleurs je le sens bien et le "vois", il "rayonne", c'est comme lorsque je parle a quelqu'un de tres elevé spirituellement, je vois interieurement qu'ils rayonnent litteralement, l'energie qu'ils degagent est puissante, c'est pareil sur bb!
Ok, bon dans ce cas je vais m'bstenir en attendant de lire serieusement sur le sujet.

Merci Cyrille,c'est super gentil de m'avoir repondu si vite!
A bientot! flower
Revenir en haut Aller en bas
isha
Membre
isha


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Québec

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 5:35

une bonne intention et QU'IL EN SOIT FAIT SELON TA VOLONTÉ SEIGNEUR ET NON LA MIENNE dirigera ton énergie pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:13

Merci Isha
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:21

kaissa , je pense avoir du magnétisme aussi , mais je l'utilise peu

je l'utilise sous forme de massages , d'acupression sur les points douloureux surtout dus à du stress , pour des noeuds , ou des douleurs internes

si c'est une maladie déclarée , le corps humain a de la ressource , mieux vaut l'aider simplement en utilisant l'homéopathie ou des produits naturels , tu peux me demander pour chaque cas particulier si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:00

Merci aspirine, je le ferai avec plaisir car j'ai bien retenu la leçon!
Pourtant mon "guide" ( je mets toujours entre guillemets pour signifier que c'est le nom que je lui donne, pas un fait) ma dit "Lis, instruis toi, exerce" je vois que le magnetisme ne fait pas exception!!!
J'ai pas été sage sur ce coup!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:23

ça n'a pas été trop grave pour ce coup , mais avec la santé surtout des enfants , il faut faire très attention , je vois que tu l'as compris

I love you
Revenir en haut Aller en bas
skyll
Premiers messages spirituels
skyll


Date d'inscription : 04/12/2011
Nombre de messages : 30
Masculin
Poissons Buffle
Age : 39
Ville : pithivier

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:33

Pour ma part, pour que cela soit efficace il faut etre dans un bon etat d esprit.
Etre apaise, joyeux, communicatif et c est la que ça marche;
communiquer sa joie de vivre, transmettre son bonheur;
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:08

Bonjour à tous,

J'ai lu les échanges sur ce sujet et je voudrais apporter ma contribution en tant que magnétiseur.
Pour la découverte de son"don", si don il y a, faire les premiers tests de l'ABC du magnétisme. Il suffit ensuite de quelques heures pour pratiquer. C'est très simple contrairement à ce que je viens de lire. L'énergie vitale est aspirée par les organismes. Il faut donc faire attention car en cas de très forte demande, cela va secouer l'organisme récepteur et quelquefois lui occasionner des douleurs transitoires importantes. C'est le cas particulièrement pour les fractures. Pour les mêmes raisons, faire attention avec les enfants. Pour ce qui est des protections, aucune protection particulière, c'est juste un problème de confiance personnelle à condition d'être "canal". Si on est "sensitif", c'est autre chose puisqu'on utilise sa propre énergie et là beaucoup de précautions sont nécessaires en particulier ne pas rester en permanence à proximité d'un organisme en forte demande énergétique.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis    - Débutant en magnétisme, demande avis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant en magnétisme, demande avis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Débutant dans le magnetisme
» Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;
» Besoin d'un avis sur séance de magnétisme
» Magnétisme
» magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit