Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rêve lumiere blanche étrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cristal03
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
cristal03


Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 3
Féminin
Bélier Chien
Age : 30
Ville : prévost

Rêve lumiere blanche étrange Empty
MessageSujet: Rêve lumiere blanche étrange   Rêve lumiere blanche étrange Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:21

Alors voila, je fais souvent des rêves que j'appelle sacrés, parce qu'ils ont rapport avec mes autres vies et autres planetes que j'ai déja vécus,
Mais aujourd'hui,j'ai fait un rêve très bizzare: Je me promenais je ne sais ou, puis il y a un immense cercle lumineux,comme une lumiere blanche, intense au dessus de moi qui vient de nullpart aussi. Et la lumiere m'a en quelque sorte aspirés  et je voyais comme des particules d'energies sur moi et autour de moi,puis je me suis mise a tournoyer, la lumiere blanche m'aspirait toujours. Ensuite,j'ai vu cette situation d'un autre point de vu,de l'exterieur,je me voyais etre aspiré,mais je ne suis meme pas certaine que c'etais moi vu de l'exterieur.puis moi rêve est devenu tout noir, il n'y avait plus rien et j'entendais comme des sons de technologies,c'est difficiles a expliquer, mais comme des sons qu'on pourrait retrouvé dans un vaisseau spatial très avancés d'un film de science fiction. Puis j'essayais de me reveiller,mais je n'y arrivait pas,puis j'ai réussis a me reveiller dans mon rêve,c'est comme so je ne pouvais plus avoir acces a mon corps.

Il m'est deja arrivé de faire un reve d'exterrestre,mais aucun comme celui-ci.
Alors si quelqu'un a deja vecu quelque chose du genre, j'aimerais bien savoir ce que c'etais merci.
(En esperant que ca ne soit pas les reptiliens!)
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêve lumiere blanche étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve lumiere blanche étrange   Rêve lumiere blanche étrange Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:12

Ce que tu décris ressemble beaucoup à ce que l'on appelle communément une paralysie du sommeil...
J'en ai fait beaucoup dans ma vie, surtout entre l'âge de 20 et 25 ans, maintenant cela s'atténue un peu. D'un point de vue scientifique ce que tu vis ce sont des hallucinations hypnagogiques et elles peuvent être nombreuses et toucher plusieurs sens... Hallucinations auditives (bourdonnements, bruits sourds), impression de tête qui explose, sensations de présences, être aspirée hors du corps, impression d’étouffement, et j'en passe. En général, je me réveillais encore plus fatiguée que quand je me suis endormie

Je te propose de faire quelques recherche sur les paralysies et fameuses hallucinations... Après les rêves sont plein de mystères qu'on ne peut pas forcément expliquer flower
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Rêve lumiere blanche étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve lumiere blanche étrange   Rêve lumiere blanche étrange Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:22


Bonsoir Cristal,
J'ai l'intuition très forte que tu as accès vraiment à d'autres mondes ou l'extra-terrestre est fort présent.
C'est peut-être vraiment un voyage dans un vaisseau. Tout dépend de ton feeling lorsque tu te réveilles.
Qu'est-ce que cela te ferait de ne trouver personne qui fasse des rêves de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Rêve lumiere blanche étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve lumiere blanche étrange   Rêve lumiere blanche étrange Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:27

Tous les détails décris correspondant à une sortie Hors du corps ou voyage astral, la paralysie du sommeil est tout à fait normale quand la sortie à lieu c'est le corps qui s'endort alors que l'on est encore éveillé. Les bourdonnements et les images hypnagogiques ont lieu lorsqu'on approche de la sortie Hors corps. Lorsque ces sorties hors corps sont faites consciemment toutes ces indices aident celui qui en fait l'expérience par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
cristal03
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
cristal03


Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 3
Féminin
Bélier Chien
Age : 30
Ville : prévost

Rêve lumiere blanche étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve lumiere blanche étrange   Rêve lumiere blanche étrange Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 1:57

Je me sentais normal à mon reveil, comme si tout ceci était normal et que ca s'avais passer dans la vrai vie,je me sentais parfaitement consciente et quand je n'ai plus rien vu, j'ai eu peur, je me disais que c'etais peut etre les reptiliens qui m'avais enlever ou quelque chose du genre, mais apres je me sentais correct dans mon reve et je me suis réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
cristal03
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
cristal03


Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 3
Féminin
Bélier Chien
Age : 30
Ville : prévost

Rêve lumiere blanche étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve lumiere blanche étrange   Rêve lumiere blanche étrange Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 2:06

J'ai fais un reve quand j'avais 18 ans et ca la été une vrai révélation: j'etais avec ma famille, puis jai entendu une alarme,tres forte, puis nous courons dehors pour aller voir ce que c'etais et mes parents parlaient entre eux en se disant que ca devait etre un accident au coin de la rue. Tout a coup, il y a un vaisseau spatial vert transparant qui apparait entre mes parents et moi,et je dit:hé! Regardez! Pour leur montrer, mais personne le voit sauf moi alors, je vais a l'interieur,il y avait une salle ronde, faite en metal,super techno et il y a une voix en écho qui me dit que je suis un des leur et que j'ai une mission tres importante a faire sur la terre et je vois des silhouettes plus petite que moi. La voix me dit aussi que chaque fois que j'entendrai cette alarme, ce seras un signe pour rentrer en communication avec eux. Alors depuis ce temps la, je fais des reves aussi importants que celui la,qui m'aprenne pleins de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêve lumiere blanche étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve lumiere blanche étrange   Rêve lumiere blanche étrange Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:03

Coucou Cristal . Smile


C'est une grâce que de faire des rêves aussi riches quant à leur symbolique.

Rêver de Lumière symbolise l'appel, la quête, cette Lumière indique la voie à suivre .Elle est l' avant goût de ce vers quoi il faut aller.

Ce qui compte à présent, c'est de te nourrir de ces expériences de Lumière, les laisser t'enseigner.

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Rêve lumiere blanche étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve lumiere blanche étrange   Rêve lumiere blanche étrange Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:34

cristal03 a écrit:
Alors depuis ce temps la, je fais des reves aussi importants que celui la,qui m'aprenne pleins de chose

Alors finalement tu sais parfaitement de quoi il s'agit. Wink

D'autre que toi vivent ces expériences où un enseignement est délivré sous des formes étranges, et donc la substance devient incompréhensible dès que le mental conscient (disons l'intellect courant) se pose dessus. La fréquence très subtile du message est instantanément chassée. A ce titre, on pourrait parler d'enseignement subliminal ou réalisé dans un état d'hypnose.

Alors effectivement on pourrait se demander quel est le sens et l'utilité de ce type d'enseignements.
Je ne vais pas me tenter de donner des hypothèses ici, mais seulement dire qu'ils contribuent dans tous les cas à ce que se réalise une chose très importante: le lien entre le haut et le bas.

Mais je me permets aussi de te prévenir jeune Cristal, d'une chose et même de plusieurs:
- tu seras trompée si tu crois que cela est délivré uniquement pour toi même
- ce qui est très important, peut prendre la forme d'un très peu
- ce qui est semé chez l'Homme, n'est pas à manger mais à vivre pour qu'il germe et porte des fruits. C'est la vie courante, enrichie de ces enseignements incompréhensibles mais néanmoins actifs, qui est l'arbre portant les fruits en question. Dans tous les cas, une très grande liberté de faire ou de ne pas faire est possible.

On pourrait en dire plus sur le caractère actif des enseignements incompréhensibles, mais c'est peut être à toi de le faire n'est ce pas.
Toujours est-il que des modulations très subtiles agissent, elles sont une musique, un enchainement de polarités, elles modifient et structurent et même si l'Homme ne devait rien en faire, il rayonne de ces vibrations et il ouvre la matière à la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêve lumiere blanche étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve lumiere blanche étrange   Rêve lumiere blanche étrange Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:20

cristal03 a écrit:
Alors voila, je fais souvent des rêves que j'appelle sacrés, parce qu'ils ont rapport avec mes autres vies et autres planetes que j'ai déja vécus,
Mais aujourd'hui,j'ai fait un rêve très bizzare: Je me promenais je ne sais ou, puis il y a un immense cercle lumineux,comme une lumiere blanche, intense au dessus de moi qui vient de nullpart aussi. Et la lumiere m'a en quelque sorte aspirés  et je voyais comme des particules d'energies sur moi et autour de moi,puis je me suis mise a tournoyer, la lumiere blanche m'aspirait toujours. Ensuite,j'ai vu cette situation d'un autre point de vu,de l'exterieur,je me voyais etre aspiré,mais je ne suis meme pas certaine que c'etais moi vu de l'exterieur.puis moi rêve est devenu tout noir, il n'y avait plus rien et j'entendais comme des sons de technologies,c'est difficiles a expliquer, mais comme des sons qu'on pourrait retrouvé dans un vaisseau spatial très avancés d'un film de science fiction. Puis j'essayais de me reveiller,mais je n'y arrivait pas,puis j'ai réussis a me reveiller dans mon rêve,c'est comme so je ne pouvais plus avoir acces a mon corps.

Il m'est deja arrivé de faire un reve d'exterrestre,mais aucun comme celui-ci.
Alors si quelqu'un a deja vecu quelque chose du genre, j'aimerais bien savoir ce que c'etais merci.
(En esperant que ca ne soit pas les reptiliens!)
Emilie
:sourire) merci pour ton témoignage fort enrichissant, Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêve lumiere blanche étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve lumiere blanche étrange   Rêve lumiere blanche étrange Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:23

Emmagapè a écrit:
Ce que tu décris ressemble beaucoup à ce que l'on appelle communément une paralysie du sommeil...
J'en ai fait beaucoup dans ma vie, surtout entre l'âge de 20 et 25 ans, maintenant cela s'atténue un peu. D'un point de vue scientifique ce que tu vis ce sont des hallucinations hypnagogiques et elles peuvent être nombreuses et toucher plusieurs sens... Hallucinations auditives (bourdonnements, bruits sourds), impression de tête qui explose, sensations de présences, être aspirée hors du corps, impression d’étouffement, et j'en passe. En général, je me réveillais encore plus fatiguée que quand je me suis endormie

Je te propose de faire quelques recherche sur les paralysies et fameuses hallucinations... Après les rêves sont plein de mystères qu'on ne peut pas forcément expliquer flower
:171878[1] pour la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêve lumiere blanche étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve lumiere blanche étrange   Rêve lumiere blanche étrange Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:26

kores a écrit:
cristal03 a écrit:
Alors depuis ce temps la, je fais des reves aussi importants que celui la,qui m'aprenne pleins de chose

Alors finalement tu sais parfaitement de quoi il s'agit. Wink

D'autre que toi vivent ces expériences où un enseignement est délivré sous des formes étranges, et donc la substance devient incompréhensible dès que le mental conscient (disons l'intellect courant) se pose dessus. La fréquence très subtile du message est instantanément chassée. A ce titre, on pourrait parler d'enseignement subliminal ou réalisé dans un état d'hypnose.

Alors effectivement on pourrait se demander quel est le sens et l'utilité de ce type d'enseignements.
Je ne vais pas me tenter de donner des hypothèses ici, mais seulement dire qu'ils contribuent dans tous les cas à ce que se réalise une chose très importante: le lien entre le haut et le bas.

Mais je me permets aussi de te prévenir jeune Cristal, d'une chose et même de plusieurs:
- tu seras trompée si tu crois que cela est délivré uniquement pour toi même
- ce qui est très important, peut prendre la forme d'un très peu
- ce qui est semé chez l'Homme, n'est pas à manger mais à vivre pour qu'il germe et porte des fruits. C'est la vie courante, enrichie de ces enseignements incompréhensibles mais néanmoins actifs, qui est l'arbre portant les fruits en question. Dans tous les cas, une très grande liberté de faire ou de ne pas faire est possible.

On pourrait en dire plus sur le caractère actif des enseignements incompréhensibles, mais c'est peut être à toi de le faire n'est ce pas.
Toujours est-il que des modulations très subtiles agissent, elles sont une musique, un enchainement de polarités, elles modifient et structurent et même si l'Homme ne devait rien en faire, il rayonne de ces vibrations et il ouvre la matière à la Lumière.
Les enseignements incompréhensibles pourraient éventuellement déboucher sur l'art afin de permettre leur transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve lumiere blanche étrange Empty
MessageSujet: Re: Rêve lumiere blanche étrange   Rêve lumiere blanche étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve lumiere blanche étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience étrange
» Rêve étrange ! (quofataferunt)
» [Aide] Interprétation d'un rêve étrange mais court...
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» Expérience étrange (Hélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit