Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes mains se placent toutes seules sur moi

Aller en bas 
+9
silos
alex
Méhen
sandra22
Professeur X
Guillaume
air
samadhi
rokit
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:48

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce Forum.

J'ai une sclérose en plaques depuis 3 ans et J'ai une question à vous posez :

Je doit avoir du magnétisme je pense car quand je me met debout et que je fait le vide mes mains se lève et se place toutes seules sur mon visage, mes jambes....etc....

J'ai l'impression qu'une autre personne les bougent à ma place. Je sent des choses bizarre, mes mains sont gluantes et des sensation bizarre dans ma tête.

Je sais pas si je doit laisser faire ou pas ?

Merci pour vos réponses



Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:15

bonjour

tu as un exercice simple pour voir si tu as du magnétisme, tu prend deux morceaux de viande cru. tu magnétise un morceaux et tu vois si il va pourrir moins vite que l'autre petit morceaux.

quand on magnétise ca peut effectivement s'accompagner de sensation divers et varier selon la nature des gens.

le magnétisme est produit en raisons de la chaleur du corps et des schéma éclectique qui en découle. Nous somme des piles et pouvons induire certains courant et énergie qui en découle...


la paix sur toi, a pluche...


sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:22

merci Samdhi, de toutes façons ça peu pas me faire de mal. Ca me detend.

Je vais essayer avec la viande en tout cas ^^ !

merci
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:11

Bonjour Rokit,

Ce que tu expérimentes se nomme "mouvements spontanés".

C'est une faculté que personnellement je trouve assez étrange et mystérieuse, qui peut se manifester de différentes façons et avec des causes diverses.

On retrouve déjà des mouvements spontanés dans certaines disciplines orientales et en particulier dans Qi-Gong. Après un certain niveau de pratique, on se rend compte que certains gestes sont en fait "naturels", qu'ils s'écoulent d'eux-mêmes, tout seuls, en fonction de la posture et de la respiration. Ces mouvements seraient liés au Ki, cette énergie qui intervient dans ce type d'exercice. Ce qui est étrange également, c'est qu'il est également possible, par la volonté, de déclencher des mouvements, de façon tout à fait similaire. On "pense" à un mouvement, on "sent" l'énergie qui fait se déplacer un membre par exemple, et le mouvement se réalise tout seul, sans qu'on ait vraiment à le faire, comme pour un geste "normal".

Mais il y a plus... Des mouvements spontanés peuvent également apparaître lors de méditations. J'ai personnellement, à une époque, développé tout un "Qi-Gong" personnel, basé d'une part sur des mouvements spontanés et d'autres part, sur des étirements spontanés. Ces mouvements se sont développés lorsque je méditais sur mes chakras. Peu à peu, des gestes de plus en plus nombreux et de plus en plus complexes se sont manifestés.

Il y a plus encore, et là on se rapproche probablement de ce que tu expérimentes, des mouvements spontanés peuvent également se manifester dans un but d'échange énergétique et de guérison. On peut notamment être amené à faire des gestes avec les mains pour se guérir, ou pour guérir quelqu'un, ou encore pour transmettre de l'énergie à (ou échanger de l'énergie avec) un organisme vivant tel qu'une plante.

Tu sembles être quelqu'un de particulièrement sensible, d'une part parce que ces mouvements semblent s'être manifestés de façon tout à fait spontanée, sans une pratique méditative ou énergétique préalable (enfin, je suppose ?), et d'autre part, parce que tu as également des ressentis énergétiques dans tes mains et ton corps lorsque tu réalises ces gestes.

J'aurais tendance à considérer cette expérience de façon bienveillante, il me paraît peu probable que cela te soit néfaste. Bien sûr, c'est à toi de voir ce que cela te fait ressentir et si tu as l'impression que cela te procure un mieux-être (et, bien évidemment, cela ne peut en aucun cas se substituer à des consultations classiques chez un médecin...). Une idée en passant, as-tu essayé de voir si tu n'avais pas d'autres réflexes comme par exemple de poser tes mains sur le sol après ce type de mouvement spontanés ? Essaye de voir aussi s'il existe une tendance à la synchronisation avec ta respiration.

C'est très mystérieux tout de même cette faculté, en tout cas, personnellement, cela ne cesse de m'émerveiller. Je vois deux hypothèses possibles :
  • Soit une sorte de mémoire karmique qui aurait la capacité de reproduire avec notre corps actuel des mouvements acquis alors que notre âme habitait un autre corps.

  • Soit une sorte de connaissance innée des gestes à réaliser pour transmettre de l'énergie, ou lui permettre de mieux circuler. Comme si notre âme "savait" toujours comment s'y prendre mais qu'il faille supprimer des filtres pour avoir accès à cette connaissance innée.

Namasté sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:45

Merci Air de m'éclairer, j'apprécie vraiment ta réponse.

Je suis une personne trés trés sensible. C'est vrai ^^

Je m'explique en détails consernant mes mains :

Mes mains se place souvent de la même façons, elles tournent, se place devant mes yeux , recules, avances, bref , elles font un espèce de parcours qui me détend vraiment. Je suis bien quoi ^^
C'est vrai que ça ressemble à du Qi-Kong.

Mais je n'ose pas placer mes mains sur une autres personnes, je craint un peu car j'ai déja une Sclérose en Plaques depuis 3 ans, je ne voudrait agraver la chose. Quoi que peu être que je ne risque rien. C'est peu être débile ce que je dit.

On "pense" à un mouvement, on "sent" l'énergie qui fait se déplacer un membre. C'est exactement ça Air. Je ressent ça . Quoi que souvent je ne pense à rien et je laisse mes mains se déplacer toutes seules.

Je vais essayer mes mains sur le sol, avec ma respiration.

Merci Air pour toutes ces explications , c' est trés gentil à toi.

Bonne soirée et bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:53

Comme tu l'as dit toi-même, il y a peu de chance que ça te fasse du mal.
Et il me semble aussi que ton intuition te donne des réponses justes à tes propres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:24

Bonsoir Rokit,

j'avais envie de te répondre depuis ce matin mais ça n'a pas été possible.
A te lire, et de mon ressenti (sans rien affirmer bien sur) il me semble que ton don est totalement bénéfique. C'est vrai, il te suffit d'écouter ton cœur et ton intuition pour savoir au fond de toi si ca te fais du bien. Il semblerait n'est ce pas?

Alors je n'ai pas la réponse à savoir Qui travaille en et pour toi dans ces moments là mais ca me rappelle une expérience que j'ai vécu avec des chamans.
Je précise que j'étais dans un état modifié de conscience, mais tout à fait alerte et incroyablement lucide à ce qui se passait pendant la cérémonie.
A un moment mes mains, mais aussi mes sons, mes souffles se sont exprimés sans que je les maitrise. C'était des mouvements et un souffle particulier qui "passaient" par moi, et qui etaient guérisseurs, apaisants et réconfortants. J'en garde un souvenir d'une puissance phénoménale qui agissait à travers moi. En gros je suis devenue l'outil d'une intelligence supérieure qui a duré un temps dont je n'étais pas consciente, il n'avait plus de repères.

Alors voilà, peut être te connectes tu à cette intelligence supérieure, à tes guides, à tes anges peu importe les noms, et que tu te laisse traverser parce que tu sens que c'est salvateur, guérisseur?
Je ne sais pas si ca te parlera, en tous cas c'est peut être une piste à explorer Smile

Bien à toi.

:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:27

L'instinctif cette part de conscience qui gère tout ce qui est organique ,circulatoire,biochimique et respiratoire,s'occupe aussi des défenses et de notre champs magnétique.
Si tu laisse faire ,il me semble ,cette conscience peut rééquilibrer ton organisme,trouve ta propre pratique instinctive,par des passes des mouvements ou des massages,je me confit à cette part de moi même lorsque je sent une faiblesse du corps.
c'est un formidable outil de conscience de soi,faut pas trop y mêler le mental,bonne découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:01

Bonjour à tous,

Air : Hier soir j'ai l'expérience sur une plante qu'il y a devant moi, il faisait nuit et j'était bien avec elle. J'ai choisi plusieurs plantes après et ma main c' est reculé à 3 metres au moins, je me suis laisser guider quoi. C'était apaisant, trés apaisant.

Après je l'ai fait au sol, et là vous aller me prendre pour un fou je pense, c'est toujours ma main droite en fait la main gauche ne bouge pas, j'ai l'impression d'avoir de la colle dessus.
Ma main droite est resté au moins 10 minutes au sol, j'était accroupi aprés elle c'est levé et elle m'as fait tourner sur moi même de plus en plus vite, j'ai failli tomber.

Je pense que vous me prenez pour un fou mais je vous jure sur ma fille que cela c'est passé comme ça. Que je me connectes à intelligence supérieure je sais pas, je peu pas te dire. Mes mains bougent et ça me fait du bien.


Wohpé : en fait je pense à mes guides en fait , je m'imagine une forme de bulles autour de moi pour me protéger.


Professeur X : Je le fait souvent car ça me detend et je me sent bien et c'est vrai que je le considaire comme outil formidable.

Bien à vous tous

David
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:43

Citation :
après et ma main c' est reculé à 3 metres au moins,

ah oui !!!!!! cela s'appelle avoir le bras long ça dit moi ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:57

LOLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:09

rokit a écrit:

Wohpé : en fait je pense à mes guides en fait , je m'imagine une forme de bulles autour de moi pour me protéger.

cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:31

Bonsoir rokit,

Juste une précision en passant, ce que je disais, c'était juste des idées, pas des conseils ou des leçons de ma part. Elles sont basées sur mon vécu mais rien n'indique qu'elles puissent ou doivent s'appliquer dans ton cas.

Concernant le sol, c'est parce que cela pourrait peut-être permettre de te décharger des énergies négatives qui seraient éventuellement accumulées dans ta main lorsqu'elle a des mouvements spontanés.

Pour la respiration, c'est également basé sur mes expériences personnelles en guérison, cela m'est peut-être spécifique, et de plus cela sort un peu du registre des purs mouvements spontanés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:18

Bonjour à tous,
y a du nouveau chez moi ^^ je m'explique je me met sur mon fauteuil pour me reposer , je ferme les yeux et là je sent de suite une détente incroyable.
Ma bouche s'ouvre lentement , très lentement sans que je force et je me laisse faire.

Je me laisse faire mais bon ça se trouve je ne devrais pas. Je me retrouve au moins 10 minutes , détendu, la bouche grande ouverte et complètement transporté ! c'est fou !

On dirai vraiment que quelqu'un m'ouvre la bouche... très bizarre

Je pourrai tout arréter mais je suis bien , je laisse , c'est dangereux ça ? vous pensez ?


merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:07

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:12

Ah, si tu parles d'une forte détente de la mâchoire, ça m'est arrivé quelque fois et c'est tellement bon que je restais comme un con la bouche ouverte pendant des heures... même en reprenant une activité sociale je gardais la bouche au moins entrouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:25

Je suis tombé sur ce sujet par hasard et cela expliquerai bien un phénomène que j'ai vécu il y a quelques temps:
Je suis parfois sujet à des douleurs thoraciques dû à une hyper-anxiété chronique.
Une nuit j'ai "senti" mes mains bougées toute seule et venir masser mon thorax ce qui à eu pour effet de faire disparaître la douleur.
Ce qui est étrange outre le fait que mes mains ont agit sans mon consentement conscient, c'est qu'elles ont palpées profondément ma chaire (comme si mes doigts s'enfonçaient) sans effort malgré le fait que je soi musculeux.
Revenir en haut Aller en bas
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:08

Merci j'suis rassuré de ne pas être seul à avoir la bouche ouverte, détendu et en étant ridicule ^^
Je trouve ça génial de pouvoir se détendre comme ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:35

:49552 juste un petit conseil aprés cette manipulation je te conseil de te laver les mains :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:05

ok merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
silos
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
silos


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 2
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Ouagadougou

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:02

bonjour... j'expérimente le même phénomène et ce depuis 2010... cela a commencer l'ors d'une méditation profonde après qu'un maître que j'ai identifié comme Jésus m'a fais un cadeau dans un rêve.
après plusieurs exercices pour maitriser et développer la chose, j'ai fini par douter me disant que c'était plutôt une sorte de possession par un petit esprit malin... et j'ai inhibé le phénomène de mon propre chef. mais hier nuit l'or d'une méditation profonde, le phénomène a repris. j'ai laisser faire avec plus de confiance...... ce que j'ai lu aujourd'hui en tombant sur ce forum me rassure et je dis un grand merci à Air qui m'a beaucoup éclairer sur le phénomène...je me rend compte que c'est quelque chose de rare.... la différence entre la manifestation du phénomène chez moi par rapport à Rokit est que cet énergie à un centre qui se situe à un endroit exact de mon corps , l'endoit là même que le maître m'a glisser le cadeau dans mon rêve... j'aimerai en paler avec ceux qui ont expérimenté cela avant moi et partager les expérience....
Merci Rokit d'avoir exposer cela dans ce forum...
où en est tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:57

silos a écrit:


la différence entre la manifestation du phénomène chez moi par rapport à Rokit est que cet énergie à un centre qui se situe à un endroit exact de mon corps , l'endoit là même que le maître m'a glisser le cadeau dans mon rêve...
Bonjour Silos

Peux tu préciser à quel endroit du corps tu sens le centre de cette énergie??
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:08

Bonjour Rokit,

Tes expériences sont forte intéressante.
Je vie en ce moment les mêmes expérience qui ont commencées lorsque je me suis senti pas bien (étourdissement).
J'ai de suite fait un séance de méditation avec respiration profonde, et j'ai mes mains qui sont venu se placer d'une façon naturel a certain endroit du visage (au dessus des yeux etc...).
Ayant aussi mal à la gorge, mes doigts se sont placé au niveau de la gorge.
J'avais la sensation d'être guidé pour faire cela, et ce guidage c'est accompagné d'un voie intérieur (non, non je ne suis pas fou non plus...)

Je ne suis sur de rien, mais je pense que cela peux être un de tes guides, ou un arc ange qui te guide. (en tous cas une force supérieur spirituel). cela reste mon avis perso bien sur...

Pour ma part, on m'a découvert un don pour le magnétisme depuis peu, et donc je débute pour l'instant sur les plaques d'excema de mon fils par exemple, et sur moi, et bien les premiers résultat sont assez positifs.
Effectivement tu devrais faire le test des 2 steak, ou bien 2 citrons, ou 2 oranges et/ou clémentines (un fruit contenant de l'eau). et tu réussira sans souci a momifier l'un des 2 aliments choisis.
A vrai dire, nous avons tous du magnétisme en soit, donc c'est donné a tout le monde. (Lu dans l'abc du magnétisme et plusieurs article sur le net)
Par contre, j'ai lu, et ont m'a dit (une médium), que les gens qui avait un don, avait souvent des soucis de santé (ce qui est le cas pour moi). peux être que tu as un don de magnétisme que tu ignores... (ou peux être pas bien sur...).

En tous car je pense que cela peux être que bénéfique pour toi, surtout si tu sent que cela te fais du bien. (cela reste mon avis, je suis sur de rien, c'est à toi de sentir les choses).
Mais au vu de tes premiers post, je pense qu'il faut que tu continue et que tu laisses tes mains agir.
J’espère pour toi que cela aura un impact positif sur tes soucis de santé.

Sinon une petite question: As tu déjà fréquenté un magnétiseur pour ton souci de santé? en tous cas ce serait intéressant que tu parles de cela avec un magnétiseur, je pense qu'il doit y en avoir sur ce forum? (je viens d'arriver donc je sais pas trop?...)

Conseil intéressant déjà donné par un invité: bien ce laver les mains avant toute manipulation (et mon conseil perso: petite méditation avant de commencer)

Bon courage a toi et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 9:14

Bonjour à tous,

Lorsque l'on a une capacité d'émission énergétique et donc aussi de radiesthésiste, on se rend compte que les mains ont une certaine forme d'autonomie ou plutôt sont guidées. Elles le sont plus ou moins selon les personnes. Par exemple, lorsque l'on est à la limite de la "berge" d'un courant d'eau souterrain, le pendule passe très rapidement de l'oscillation à la rotation et inversement avec un mouvement commandé par le mouvement du bras. Le geste est impossible à reproduire sciemment puisqu'il est complexe et il est bien réel.

Autre constatation à mes dépends: Suite à une blessure, pincement du nerf crural, ma main, étant en position allongée, se plaçait spontanément sur mon ventre avec pour résultat des douleurs pulsées au niveau des reins. Ces douleurs sont normales, c'est une réponse à l'afflux d'énergie vitale mais c'est pénible lorsque l'on veut dormir.

Au sujet de l'utilisation du magnétisme, il convient d'être prudent. Il faut identifier si on est "canal", donc avec conservation de son potentiel énergétique ou "sensitif", avec transmission de sa propre énergie vitale. Dans ce cas, risque de problèmes de santé si le taux vibratoire descend trop bas.

Un avis personnel pour se protéger par le lavage des mains: cela me semble une protection psychologique mais sans incidence sur la conservation de son potentiel énergétique. Une bonne raison, il suffit d'être en présence d'un organisme avec un taux vibratoire bas pour que la compensation se fasse au détriment de l'émetteur et c'est automatique et se produit inconsciemment. Le lavage de mains ne va donc pas changer grand chose. Ce n'est pas un problème d'énergie négative mais de perte de potentiel d'énergie vitale qui fait souffrir le corps physique.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 9:25

cl777 a écrit:
Bonjour à tous,

Lorsque l'on a une capacité d'émission énergétique et donc aussi de radiesthésiste, on se rend compte que les mains ont une certaine forme d'autonomie ou plutôt sont guidées. Elles le sont plus ou moins selon les personnes. Par exemple, lorsque l'on est à la limite de la "berge" d'un courant d'eau souterrain, le pendule passe très rapidement de l'oscillation à la rotation et inversement avec un mouvement commandé par le mouvement du bras. Le geste est impossible à reproduire sciemment puisqu'il est complexe et il est bien réel.

Entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes mains se placent toutes seules sur moi Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes mains se placent toutes seules sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En tout temps, toutes époques l'imposition des mains....
» Imposition des mains ou Apposition des mains ?
» Mains Chaudes
» Mal aux mains sur chakra
» Ha ! Les mains chaudes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit