Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tourmaline noire cassée !

Aller en bas 
+3
Nicolas
air
Aril
7 participants
AuteurMessage
Aril
Premiers messages spirituels
Aril


Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 24
Féminin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : Dans son coeur

Tourmaline noire cassée ! Empty
MessageSujet: Tourmaline noire cassée !   Tourmaline noire cassée ! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:59

Bonjour,

Ma tourmaline noire que je portais autour du cou est tombée et s'est brisée en plusieurs morceaux, la cordelette s'est détachée toute seule et ma pierre s'est cassée en tombant sur le carrelage!
Je suis triste parce que j'adorai cette pierre Crying or Very sad mais curieusement cela faisait plusieurs mois que je ne ressentais plus ses bienfaits...alors qu'en pensez vous?
Je vais la rendre à la terre.. Sad
Merci pour vos avis flower
Bon dimanche à tous & toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Tourmaline noire cassée ! Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire cassée !   Tourmaline noire cassée ! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:35

Bonjour,

La réponse semble aller de soi non ? Wink

Le pierres participent à leur manière au processus évolutif, ce chemin qu'empruntent toutes les particules de conscience issues de la Conscience Universelle. Il est dans leur nature d'assister la Vie et de l'harmoniser. Elles agissent ainsi par un don qui s'apparente à une forme d'altruisme, même si en retour et par le contact avec les humains, elles se rapprochent d'une forme de conscience autre, plus vibrante et plus éclatante que la leur.

Cette tourmaline a certainement terminé son travail avec toi et par cette chute et cette rupture, l'Univers exprime ce constat. Tu t'en est d'ailleurs aperçue toi-même. Il semble effectivement logique maintenant de la rendre à la Terre. Il me semblerait judicieux de la remercier, ainsi que la Nature, pour les bienfaits qu'elle t'a apporté.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Tourmaline noire cassée ! Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire cassée !   Tourmaline noire cassée ! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:34

Oui la remercier et la rendre a sa mère, la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Tourmaline noire cassée ! Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire cassée !   Tourmaline noire cassée ! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:14

sniff pauvre pierre j'espere qu'elle n'a pas eu mal

a la limite changer de pierre ce n'est pas un mal c'est avec du frai qu'on evolu
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Membre
Oeil de faucon


Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 192
Féminin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : La Terre Mère

Tourmaline noire cassée ! Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire cassée !   Tourmaline noire cassée ! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:55


Moi j'ai cassé une obsidienne, un oeil de tigre et une améthyste y a pas longtemps Crying or Very sad
Je crois aussi que les pierres sont fragilisées lorsqu'elles tombent, et arrivent un moment où elles se cassent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Julien33
Premiers messages spirituels
Julien33


Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 30
Masculin
Capricorne Rat
Age : 39
Ville : 33230 coutras

Tourmaline noire cassée ! Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire cassée !   Tourmaline noire cassée ! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:39

il ce peut aussi qu'une pierre surcharger ce fissure ou ce casse au moindre choc ...
après beaucoup dise que la tourmaline ne ce charge pas en mauvaise énergie car elle ne fait que repousser ...beaucoup ne sont pas d'accord sur ce point ,mais la composition varie d'une tourmaline à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Tourmaline noire cassée ! Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire cassée !   Tourmaline noire cassée ! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:51

Je sais jamais trop non plus quoi penser devant des évènements si parlant.

Mais c'est vrai que tu donnes toi même la réponses approprier, la rendre à la terre.

Il est difficile de parler de la "mort naturelle" d'un minéral, mais ce qu'on apprend ici et là, et qui ne semble n'avoir aucune exception, c'est que toute forme est temporaire dans l'univers.
Bien su l'essence de la tourmaline ainsi que sa structure-loi dans l'univers subsiste toujours ici et là au gré des mouvement de la forme, mais la forme que tu as connu semble bien avoir rempli son rôle :ciaociao:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Tourmaline noire cassée ! Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire cassée !   Tourmaline noire cassée ! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:49

Lorsque j'aavait fait tombé un tres beau cristal de topaze impériable, elle c'était cassée en deux mais c'est comme si elle c'était libérer de quelque chose ... peut etre es-ce pour les mono-cristaux (surtout) une façon d'évoluer, c'est a dire de changer de forme comme la chenille devenant un papillon, alors l'esprit du cristal se libère de sa forme critaline pour s'incarner en une autre forme ? j'ai remarquer qu'en cassant elle était bien plus vibrante lorsqu'elle c'était cassée sur le moment ... je ne la sentait pas morte mais plus en vie sur le coup ???
Ou es-ce tout simplement pour ce libérer d'un surpoid négatif ?

Biensur ici je différencie cristaux et mineraux qui sont souvent amorphe et sont des bouts d'une grande roche. Et je prefer de loin les critaux gemme, coloré et lumineux. Tres chère mais tres beaux ^^

L'Oeil de Faucon est une tres belle pierre aussi Razz tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Tourmaline noire cassée ! Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire cassée !   Tourmaline noire cassée ! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:33

bonjour

oui kalabra; le cristal a la capacité de se scinder tout seul, rapport a un travail donner consciemment ou pas avec la personne qui le possède. il le fond naturellement aussi dans la nature. le cristal est un élément vivant, qui possède ses propre entité bonne ou mauvaise ...

de la même façons et plus curieusement on peut intégrer le minéral de façons physique quand on travail avec depuis des année en le gardant constamment sur soi, il finis par disparaitre un beau jour sans l'avoir perdus.

l'élément du minéral passe alors sur le pan subtil et devient partis intégrante de se que l'on est, comme un catalyseur que l'on a finis pas intégrer physiquement. on se retrouve alors avec la disparition pure et simple du minéral en question physiquement qui repasse luis sur les plans subtil, mais dont la conscience et les capacité reste auprès de celui qui a effectuer le travail.

ce travaille la est possible avec les diamant brut et les diamant diamant herkimer qui corresponde a des êtas de conscience avancer.

le minéral peut être pris comme nourriture de guérison également dans certaine culture, notamment au Népal et au Tibet.

voila.


plein de bonne chose a toi, dans la paix l'amour et la lumière...


sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Tourmaline noire cassée ! Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire cassée !   Tourmaline noire cassée ! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:21

Merci Samadhi pour les explications Smile

Plein de bonnes choses a toi aussi,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Aril
Premiers messages spirituels
Aril


Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 24
Féminin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : Dans son coeur

Tourmaline noire cassée ! Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire cassée !   Tourmaline noire cassée ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:42

Merci à tous pour vos explications très interessantes Razz ..mais j'ai vraiment du mal à m'en séparer Rolling Eyes il faut dire que c'est la toute première pierre que j'ai eu et j'y suis très attachée I love you ...je pense que je vais la remercier et faire un petit rituel d'adieu Sad avant de la rendre à la Terre .
Excellente journée à vous sunny
:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourmaline noire cassée ! Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire cassée !   Tourmaline noire cassée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourmaline noire cassée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tourmaline noire
» Collier de tourmaline noire et pendentif de shungite
» la cosmique tourmaline
» Tourmaline verte
» Pierre cassée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit