Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changement vibratoire

Aller en bas 
+7
babacool
Gainsbourg
Charles
sandra22
anima
samadhi
Chantily
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Changement vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:39

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous J'aimerais savoir si certain d'entre vous, auriez remarqué depuis ces derniers jours un changement vibratoire qui commence à s'intégrer en vous. J'ai remarqué la vitesse de descente ou d'élévation de vibration se fait presque instantané selon mes pensées et j'ai remarqué le même phénomène dans mon entourage. Changement vibratoire - Page 3 889814 Changement vibratoire - Page 3 590445
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Changement vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:39

Kalabra je ne sais pas comment ça se passe en France mais moi au Canada je vois un réel changement de vibration et je vois plusieurs personnes en souffrance. Un de mes ami son ex épouse travaille dans un hopital à Québec il y a eu 5 infirmières qui se sont suicidées dans la même année. Et ceci naturellement n'est pas cité dans les infos. Ça me fait penser au livre de conversation avec Dieu oû il disait que si le monde ne changeait pas nous vivrons des suicides collectif car certains ne supporteraient pas la nouvelle énergie. J'espère que nous n'en sommes pas rendu là. Changement vibratoire - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Fleur
Membre
Marie-Fleur


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 184
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : sur la magnifique Jardinière du Cosmos

Changement vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:01

Pour ma part, en effet, chez mes proches et dans ma vie, il y a beaucoup de changement en ce moment, mais en mieux. Plusieurs déménagements imprévus pour l'automne, rénovations majeurs, changements de carrière, améliorations de la santé ... mais est-ce un hasard ?

Quel que soit le changement, planétaire ou autre, je tente de rester enracinée et de me centrer au niveau de coeur. Des respirations conscientes aident aussi. Je garde aussi mes Anges à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Changement vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:15



J'entends ton message Chantilly. Mais n'est'il pas un peu "branlant" de dire que les suicides sont du aux nouvelles energies ... Si des énergies menent au suicide c'est qu'elles sont néfastes ... quant tu te promènes en foret ou a bord de la mer, tu te sens bien et revivifiés ... apres une méditation ou une prière aussi, dans une eglise ou dans tous lieux Saints pareil ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Changement vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:20

Citation :
Pour ma part, en effet, chez mes proches et dans ma vie, il y a beaucoup de changement en ce moment, mais en mieux. Plusieurs déménagements imprévus pour l'automne, rénovations majeurs, changements de carrière, améliorations de la santé ... mais est-ce un hasard ?


De meme. Pratiquement tout mes proches ont soient démanagé ou soit changer de travail et autre évenements heureux pour l'évolution de chacun. Preuve peut etre que les plus sensible sont pres aux changements ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Changement vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 4:57

bonjour,kalabra ca va bien Smile
(tu me diras si ca t'intéresse toujours pour les chakras).

oui, clairement certaine personnes osent et s'adaptent a leur nouveau profil, grâce a la nouriture que les archétypes ont déverser depuis des année pour leurs bien.
c'est souvent après des crises difficile, on a du mal a inclure la valeur des épines qui nous poussent a changer en abandonnant nos vieux schéma, certain ne change pas et ca va être de moins en moins évident pour beaucoup de gens, plus les rêves chimérique sont profond et plus le réveil et dure et sans ménagement.

on a les problèmes que l'on veut bien avoir...

plein de bonne chose a vous tous...

sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Changement vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 5:07

Pour certain la vie est plus façile car il suivent le courant et accepte plus façilement le changement mais pour certain c'est plus difficile de s'adapter car il nage à contre courant. Changement vibratoire - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Changement vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:29

L'année 2010 ... celle des grands changements, je pense ... ^^

Perso, moi aussi je déménage XD

Tout ça devient très cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement vibratoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement vibratoire
» Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)
» La qualité vibratoire de 108
» Aromathérapie vibratoire
» Quel niveau d'âme vibratoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions