Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement vibratoire

Aller en bas 
+7
babacool
Gainsbourg
Charles
sandra22
anima
samadhi
Chantily
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:39

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous J'aimerais savoir si certain d'entre vous, auriez remarqué depuis ces derniers jours un changement vibratoire qui commence à s'intégrer en vous. J'ai remarqué la vitesse de descente ou d'élévation de vibration se fait presque instantané selon mes pensées et j'ai remarqué le même phénomène dans mon entourage. Changement vibratoire - Page 2 889814 Changement vibratoire - Page 2 590445
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:35

aime ce que tu es, sois ce que tu aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gainsbourg
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 149
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : france

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:22

Aimer la vie est facile a dire, dites le a tout ceux qui connaissent la Souffrance, a un enfant qui souffre de la faim, a tout ceux qui vivent au milieux de la guerre, de la maladie...
La vraie souffrance est une chose que je n'accepte pas dans ce monde, cette Souffrance ou on est seul avec soi-meme, cette souffrance ou on appel a Dieu son aide, cette souffrance qui sans Dieu porte au suicide.
Avoir connue cette souffrance c'est tout faire pour que personne d'autre ne la connaisse, c'est avoir de la compassion.
Comprendre la vie c'est etre libéré de cette souffrance, mais etre libéré de la souffrance et ne pas vouloir libéré nos frères et soeurs de cette souffrance ce n'est pas la vie.
Accepté ce monde tel qu'il est ce n'est pas ca la vie.
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 195
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : In French

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:27

Bonsoir à tous.

Pour la question ... çà brûle grave à l'intérieur, mais c'est super cool ...

Que la joie soit en vous , que la joie vienne à vous ... malgré les évènements affreux qui arrivent.

Le plus important c'est notre transformation intérieur et personnel .

C'est trop cool ... que du bonheur , que du bonheur ... à tous.

Bonne Continuation à tous Sans Exception.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:42

Gainsbourg a écrit:
Aimer la vie est facile a dire, dites le a tout ceux qui connaissent la Souffrance, a un enfant qui souffre de la faim, a tout ceux qui vivent au milieux de la guerre, de la maladie...
La vraie souffrance est une chose que je n'accepte pas dans ce monde, cette Souffrance ou on est seul avec soi-meme, cette souffrance ou on appel a Dieu son aide, cette souffrance qui sans Dieu porte au suicide.
Avoir connue cette souffrance c'est tout faire pour que personne d'autre ne la connaisse, c'est avoir de la compassion.
Comprendre la vie c'est etre libéré de cette souffrance, mais etre libéré de la souffrance et ne pas vouloir libéré nos frères et soeurs de cette souffrance ce n'est pas la vie.
Accepté ce monde tel qu'il est ce n'est pas ca la vie.

Okay oui, justement bonne question: si nous nous sommes libéré de quelques souffrances grâce à la compréhension de quelques parcelles de la vie, comment tu fais pour expliquer à quelqu'un qui souffre, que sa souffrance est utile ou que tout est parfait à cet instant?que l'amour guérit tout et qu'elle est la solution la plus élever à toutes les question? au mieux il m'écouteras sans vraiment comprendre...
Quand on as avancé vers le divin, des choses paraisse évidente, et j'aimerai tellement aussi que ceux qui souffre comprenne tout cela. Mais ma foi, elle a sa raison d'être.


Dernière édition par Charles le Mer 11 Aoû 2010 - 0:59, édité 3 fois (Raison : reprise du brouillon)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Fleur
Membre
Marie-Fleur


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 184
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : sur la magnifique Jardinière du Cosmos

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:45

Gainsbourg a écrit:

"Avoir connue cette souffrance c'est tout faire pour que personne d'autre ne la connaisse, c'est avoir de la compassion."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était peut-être la raison et le but de cette souffrance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:47

Gainsbourg a écrit:
Aimer la vie est facile a dire, dites le a tout ceux qui connaissent la Souffrance, a un enfant qui souffre de la faim, a tout ceux qui vivent au milieux de la guerre, de la maladie...
La vraie souffrance est une chose que je n'accepte pas dans ce monde, cette Souffrance ou on est seul avec soi-meme, cette souffrance ou on appel a Dieu son aide, cette souffrance qui sans Dieu porte au suicide.
Avoir connue cette souffrance c'est tout faire pour que personne d'autre ne la connaisse, c'est avoir de la compassion.
Comprendre la vie c'est etre libéré de cette souffrance, mais etre libéré de la souffrance et ne pas vouloir libéré nos frères et soeurs de cette souffrance ce n'est pas la vie.
Accepté ce monde tel qu'il est ce n'est pas ca la vie.

tu confond l'acceptation avec le dénie, accepter c'est justement ce qui permet de ne faire qu'un avec le monde, ouvrir grand les yeux et ce le prendre en pleine face, ce plonger dedans sans se retenir, la dualité devient obsolete

souffrir et aimer sont deux choses differente, et la souffrance n'empeche l'amour que par notre 'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Fleur
Membre
Marie-Fleur


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 184
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : sur la magnifique Jardinière du Cosmos

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:50

Babacool a écrit :

Bonsoir à tous.

Pour la question ... çà brûle grave à l'intérieur, mais c'est super cool ...

Que la joie soit en vous , que la joie vienne à vous ... malgré les évènements affreux qui arrivent.

Le plus important c'est notre transformation intérieur et personnel .

C'est trop cool ... que du bonheur , que du bonheur ... à tous.

Bonne Continuation à tous Sans Exception
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mystère ! Mystère ! Mystère !

mais re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gainsbourg
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 149
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : france

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:54

La compréhension de la vie peut se faire a travers une vraie éducation.
Mais pour pouvoir éduqué il faut en avoir la possibilité, cette société capitaliste, la misère, la maladie, la faim, les guerres.... tout ce conditionnement qui porte a la haine, au chacun pour soi, a l'ignorance du bonheur....
Il est nécessaire de combattre cela pour pouvoir changer ce monde, afin de pouvoir mettre en place une vraie éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Gainsbourg
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 149
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : france

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:00

Il est nécessaire de combattre ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 2:46

Smehen a écrit:

Donc, plus on sera témoins de situations conflictuelles /dysharmonieuses , plus nous devrons "nettoyer" par nos pensées/prières ces situations.


Changement vibratoire - Page 2 Tropbi11 Changement vibratoire - Page 2 Rayonn10
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 2:53

Bonjour Babacool au plaisir de te lire Changement vibratoire - Page 2 952234
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 4:33

bonsoir Gainsbourg

j'aurais aimer te répondre profondément sur le sujet se soir; mais je n'ai pas beaucoup de temps.

Alors en peut de temps, je vais essayer d'ébaucher deux trois choses qui me paraisse essentielles.

la vie est inégale, triste et injuste si on se place sur se que la nature nous offrent dés le départs. A qui sen prendre si on est gros, difforme, pas intelligent ?

les gens non personne pour se retourner et dire c'est de la faute de pierre ou du système. Au mieux on est anarchiste en se disant que si un dieu existe, c'est un dieu dégueulasse par se que des choses comme cela ne devrais pas arriver. Mais on y peut rien, alors on accepte se genre de chose, on en soufre, mais on l'accepte.

Pour les malheurs sur lequel l'homme a une interaction, les inégalités, les injustices; ca repose sur un autre principe, car se sont des causes et des effets et des conséquences que l'ont fabriquent.

Il y a plusieurs école de penser philosophique et religieuse qui ont établis des explications. Parmi les plus cohérentes se trouve la penser indienne, qui dit en gros, que si un homme, tue quelqu'un par le feu par exemple, il périra par le feu dans sa prochaine vie.

Ça ne justifie rien en vérité moralement, se sont juste des explications technique sur le mouvement de la vie et de la mort. Il sera tout aussi triste, voir encore plus triste que cette personne doivent a son tour périr par le feu. C'est comme si, elle étais condamner deux fois. Et si en plus, elle ne comprend pas, elle le sera trois fois, puis quatre.

Alors si toi tu avait la possibilité de trouver cette personne et de tenter d'arrêter se mouvement que ferais tu ? tu luis dirais quoi ?

Car quoi que tu dise ou quoi que tu fasse, la nature a des impossibilité. Tu ne pourras pas demander a un loup de tuer une brebis avec compassion, ou de demander a un serpent de ne pas mettre du poison quand il te mord.
Mais de la même façon tu ne peut pas arrêter une foule en colère. Tout simplement par se que tu ne peut pas demander a des gens sans conscience d'avoir des comportements respectable. Il y a deux sortent de gens sur terre, pas trois, pas quatre, juste deux.

Il y a ceux qui respectent les autres "quoi qu'il arrive" et ceux qui ne font pas par se que il veulent survivre a tout prix.
Te laisserais tu mourir par le feu, si un cinéma brulait, piétinerais tu les gens pour sauver tes enfants en cette instant ? bien malin qui pourrais le dires.

Il faut le vivre pour le savoir, voila le premier sens de la souffrance et des inégalité. Savoir comment on y fait authentiquement face, en le vivant. Pas par la raison quand le corps et en danger, pas philosophiquement, mais dans le cœur du chaos pour voir qui nous somment vraiment ?
C'est une question de foi, se rapport en la souffrance et au chaos, ici on vie et meurt pour de faut, mais on expérimente pour de vrais.

Ceux qui arrivent a le comprendre et a se dépasser, comme certains intouchables en inde, qui acceptent leurs statue d'être pauvre et rejeter se sublime entièrement grâce a cette humilité. ils trouvent dans la foie et la compassion l'acceptation et une grandeur a la vie même. ils accèdes ensuite a une vie meilleur dans un êtas de conscience supérieur.

Et combien même ca serais des connerie et que cela serait faut, ils auraient une vie meilleur quand même par se qu'ils n'iraient pas bruler les autres a cause de leurs propre sort.
Celui qui accepte ses souffrances tel quel soit a déjà gagner sa dignité d'homme debout.

il y a donc des gens qui respecterons la vie, par se que se trouve en eux une dimension de compassion, il s'identifie au souffrance qu'il peuvent faire aux autre.
Et des gens qui vont te faire extrêmement mal par se que il voudront se que tu possèdent, car il se disent que les choses et même ta vie appartient a ceux qui peuvent les prendre, et il le justifierons, de manière matérielle.

Tu as un pantalon je n'en est pas, c'est pas juste, alors je peut te tuer pour le prendre, voila le sens de la colère quand on accepte pas sa propre injustice, ca s'appelle la révolution.
De toute les révolutions même chimique, sortent des tyrans qui craie des mondes chimérique obscures. Ne vois tu pas qu'on tue par amour, amour de défendre ses propres enfants car on ne veut pas reconnaître ceux des autres, ils ne sont pas la chère de ma chère et mon devenir.

Te battrais tu pour les droit de ses gens la, des gens qui tue les autres par droit d'exister ?
voudrais tu les intégrer dans ton monde égalitaire, et crois tu que des gens qui vivent comme des loups sont sensible a l'éducation ou bien au raisonnement, au discourt ?
car quoi, nos dirigent sont éduquer et dans les meilleurs écoles, et se sont eux qui fabriquent les légions de loups dans le mondes, ils sont les mal dominant de cette planètes.

Il y a des gens qui mettes le feu au ville juste pour voir se que cela fais, sans raison objective, mais sans objections de conscience non plus. On dit qui peut le moins, peut le plus !
Oui, a condition d'avoir de la "compactions"...

Est comment s' acquiert tel ? par un jeux subtil a trois. C'est un jeux entre sa souffrance et les innocent que l'on tuais jadis et qui te tendent leurs mais pour te sauver.

Car deux chose, le monde et pas a l'abandon, des gens valides font l'effort d'aider les gens en remisions de leur violence, avant c'est tout bonnement impossible un loup ne s'apprivoise pas.
Il faudra qu'ils renaissent en chien et qu'ils trouvent le chemin de leurs humanité en quittant celle de l'animalité.
Deuxièmement, la raison du plus fort est une condition biologique des le départ, comme disait Audiar, « quand les mec de cent vingt kilo parlent, les types de soixante ils écoutes ».

Pour c'est raisons, une force Divine a mis en place les cause, les effets et les conséquence dans l'autre sens également.
brandie l'épée et tu périras par l'épée. Affame les autres par se que tu t'enrichis et tu va te réincarner dans le désert du sahel. Vend des paquets de cigarette toute ta vie comme boulot et tu auras un cancer a cinq ans dans ta prochaine vie.
Les causes, les effet et les conséquence haut dessus de l'amplitude du temps.

Alors ca ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire et juste dire a un enfant qui meurt, tu n'avais cas assurer avant. Mais c'est bien a travers les bras tendus et l'aide que tu apporteras a tout ses gens qui étais les bourreaux d'hier que tu en feras deux des « Juste » demain.
Cela s'appelle le mimétisme de l'amour. La non violence comme arme ultime pour aider ceux qui soufre.
ca c'est le deuxième sens a la souffrance, il y en a un troisième de sens, car tout marche par la règle de trois ici bas.
Mais se troisième sens, c'est a tout a chacun de le trouver, peut être est ce la raisons de tes indignations, et en te disant cela je t'aide grandement...

Mais ils ne pas faire un procès a la nature du mal ou vouloir le bannir; car ca c'est réserver au fous qui suivent les loups dominant.
Leurs génie et de faire croire aux autres que liberté, égalité et fraternité est se qui doit régir le monde, et ils t'enverront faire la guerre pour cela, eux pour s'enrichir et toi pour mourir idiot.


Seul le fou tue les autre au nom de toute les utopie. Alors, il ne nous reste que la compassion, et la "Charité" qui veut dire amour, comme moteur a tous les mots.

Et je me permet de te donnez cette maxime spirituel de saint Paul pour conclure et qui va dans ton sens mais sans révolution, avec l'acceptation des inégalité, ce grand homme disait ( la paix soit sur luis et son esprit en nous):

« Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité( l'amour), je ne suis plus qu'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. Quand j'aurais le don de prophétie, et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, quand j'aurais la plénitude de la foi, une foi à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien. Quand je distribuerais tous mes biens en aumônes, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert à rien. »
Paul de Tarse (saint Paul).

Ici bas, l'animal ne connais que deux lois, le bâton et la carotte. Alors l'enfer c'est les autres oui, mais le paradis c'est de l'accepter et de trouver la force des les aimer quand même.

je te souhaite de trouver la solutréen pour développer la charité pour les autres, cela commence bien souvent par l'acceptation se ses propres souffrance et par supporter celle que subit les gens que l'on aiment, innocent ou coupable.

Bouddha la fait, alors qu'il était issue des doctrine sur la théorie du karma, ca na pas changer l'histoire.
Il na pas vaincus la maladie ou la mort, il n'a pas essayer de bâtir un monde meilleur, il a juste dit qu'il fallait allez voir au delà, pour ne plus avoir les mains lier, par se faut problème et ainsi de pouvoir commencer a agir pour de bon, envers les hommes de bonne volonté.

Les loups il faut attendre qu'ils retrouvent le sens de leur humanité, sinon tel le Titanic, on coule avec le bateaux au son des chant funeste de ses propre révolutions.

Croire en Dieu, c'est d'abord accepter le monde qu'il t'offre tel qu'il est, ensuite c'est d'essayer de le rendre plus beau, mais en y laissant l'épine qui blesse les autres tranquilles.
Car il faut parfois mourir milles fois de la même détresse, avant d'y voir sa propre malveillance dans le reflet de toute nos larmes verser.

Tu y vois de l'horreur, moi j'y vois le sens profond de notre avenir, car un jour, mais dans forrrrrrtttt longtemps, quand l'espace sera replier, l'épine redeviendra labre majestueux de la compassion, il l'est et la toujours été, même si c'est difficile a voire pour nous, qui vivons ici et maintenant dans les méandre de ses racines.

Ici bas il n'y a pas d'innocent, que des coupable d'orgueil...

le roi Jésus est mort, vive le roi Christ, qui est venus souffrir pour nous réapprendre le sens de la compassion et de la charité ( l'amour) ...
Encore faut-il pour cela qu'il est trouver des gens méchant pour le crucifier, peut être est ce la le sens de son amour profond pour les pécheurs que nous somment tous...


la paix sur toi et sur les hommes de bonnes volonté ...


(latin catiras,tais, signifiant d'abord cherté, puis Amour )

sunny sunny sunny



Dernière édition par samadhi le Ven 13 Aoû 2010 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Gainsbourg
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 149
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : france

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:53

"A qui sen prendre si on est gros, difforme, pas intelligent?"

Pourquoi s'en prendre a quelqu'un? Simplement il suffit d'etre compris, d'etre accepté par les autres, cela est une affaire d'éducation, savoir aimer...
Samadhi, comparer cette crise de conscience avec la nature n'est pas correct, la nature est Juste, c'est la vision qu'on a envers elle qui n'est pas juste, et il est nécessaire d'avoir une réel éducation pour avoir une vision Juste de la nature, pour comprendre la vie.
Cette crise actuelle est une crise de conscience...
Et tant que le système ne changera pas cette crise restera, changer ce système de *** censuré *** et mettre en place une vraie éducation, voilà ce qu'il faut faire.
Vivre, avoir de la compassion, c'est ne pas accepter le monde tel qu'il est actuellement, c'est combattre avec amour pour l'amour se système de *** censuré ***.
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:58

bonjours,

c'est les deux, mais ca doit rester les deux, c'est je croyais le sens de ce que j'avais écrit, mais j'ai du mal avec l'écrit désoler.

si tu en fait gagner un c'est la fin du jeux et du je. les deux sont utiles pour exister ailleurs, de la façons dont tu le souhaiterais, sans inégalité.
il faut juste comprendre cela, ensuite on peut agir d'autant mieux.

combattre la mal c'est pas l'éradiquer, c'est réparer c'est dégâts. sinon on est soit même le mal.

la paix sur toi et ta famille


sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Gainsbourg
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 149
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : france

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 2:18

Je ne parle pas de mal ou de bien, simplement d'ignorance, une crise de conscience.
C'est du système que je parle quand je dit qu'il ne faut pas accepté le monde tel qu'il est actuellement, il ne faut pas accepté ce système, ce système qui ne contient aucune éducation, ce système qui formate les gens au chacun pour soi, a la cupidité, a la compétition, la convoitise, la haine, l'ignorance du bonheur.....
Je ne crois pas a un réveil soudain des consciences qui se produira par magie, le formatage actuel est trop puissant, il n'est pas possible de libéré les gens de leurs conditionnements, seuls les plus intelligents peuvent se libérés, cela concerne malheureusement une infime minorité.
Pour moi la solution réside dans l'éducation, dans la jeunesse, mettre en place une réelle éducation, éduqué dés le plus jeune age, éduqué a comprendre la vie.



Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:08

bonjour Gainsbourg

oui, oui, je suis ben d'accord avec toi, sur la papier tout cela se tient. On ne peut que souhaiter un monde qui prendrais en charge correctement ses devoir. je dit aussi souvent qu'il faudrait construire des gens avant des mondes....

Mais ca ne reflète pas du tout la réalité, et je voudrais dire deux trois chose a se sujet...

la première c'est que les gens eux même pour la plupart souhaite vivrent dans des comportements aliénant. Il y a un dialogue intéressent dans le film matrix, ou le créateur de la matrice dit a néo, qu'ils avaient au tout début construit un monde de bonheurs et que les gens l'avais rejeter.

On touche la a un problème essentielle, la majorité des gens on une nature égoïste et pas du tout tourner ver l'autre. Les gens se radicalise violemment si tu leurs retirent se qui construit leurs nature animal, manger dormir, se reproduire...

Je ne crois pas que la sagesse viennent avec l'éducation (au sens large spirituel et mental), sinon on aurais réussie depuis longtemps a faire un monde correcte et non artificiel.
Les appétit des gens pour leurs pulsion sont se qui les nourris en vérité.

Plus tu va dans des milieux ou l'éducation est forte plus les gens ont des comportement déviant, car ils sont structurer sur le plan mental, mais si tu veut les structuré sur le plan spirituel tu ne peut pas,regarde l'échec des religions dans l'histoire, c'est la ou se trouve les plus grandes violences et méfait. Les gens ne sont pas encore prêts pour la plupart et les séquences adn qui rendent leurs temples ( le corps) fertile ne sont pas encore disponible, il ne sont tout simplement pas prêts et ne font fructifier leur capitale spirituel qu'au compte goute et la plus part du temps , pas du tout....

Pourquoi crois tu que le savoir soit cacher (l'ésotérisme) par se que tu ne peut pas faire pousser une graine dans une terre empoisonner , ou pas encore assez fertile.
Des tas de gens viennent me voir sur une année par exemple, j'ai souvent la solution comportementale a leurs problèmes, mais ils sont incapable de l'intégrer et si je leur donne quand même, la plus part du temps tu les revois pas et il ne font rien. car il ne veulent tout simplement pas changer en profondeur en veriter...
Car ils souhaitent autre chose. la plupart des gens qui viennent me voire veulent continuer de jouir tout en évitant de souffrir, ou que ca leur pose des problemes...
Mais c'est antinomique, on soufre par se que l'on nourris les pulsions de l'animal...

honnêtement croise tu souvent des gens dans ta vie qui te disent qu'ils recherchent la sagesse et qui ont saint François D'assise comme modèle ? alors même sans allez jusque la, les niveaux de conscience sont encore très bas et il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.

Leurs désirent renforcent les spectres et les fantasme lier au plaisir et a la perversion le plus souvent. l'homme est naturellement pervers et violent. si il n'y a pas un déclic qui ne peut se faire que bien après certaine incarnations, il ne peuvent pas gérer les passion au premier degré.
Donc se modèle d'éducation ne marcherais pas. Et même si il se radicalise dans les artifice, c'est qu'il y a une raisons...

il y a eu des modèle de se que tu décris dans notre passez, comme la Grèce par exemple qui a essayer d'éduquer les élites a une réflexion profonde sur des bases philosophique et spirituel, pourtant leur pays étais sans arrêts en perditions et dans des tas de comportement violent. Car ca ne marche pas, il faut laisser le temps au temps pour que les gens s'éveillent au compte goute. Ça ne sert a rien de vouloir les éveiller en batterie comme avec les poules, ca serais artificielle également ...

Car la prise de conscience ne peut se faire qu'individuellement et c'est très rare en vérité. Les justes et les hommes de bonne volonté se compte sur les doigts de la mains d'un lépreux.
Mais c'est même pire que cela, car en vérité dans les doctrines spirituel on te dit que peut de gens retournerons a Dieu, et rentreront en sa demeure. Que va t'il se passer pour les autres ? Les limbes ne sont il pas réserver aux tièdes ?

La nature de l'homme n'est pas bonne au départ, retire la police demain du pays ou va dans des pays qui n'ont pas un êtas fort, et regarde se qui se passe. C'est pour cette raison qu'ici bas n'existe en vérité que la lois du bâton et de la carotte pour la plupart d'entre nous...

Il existe bien une lumière en l'homme, mais elle est extérieur a son animalité, nous sommes des animaux parasiter par un germe de lumière. Et de façons naturel, l'homme ne ressent pas ce parasite.

Ils en prend consciences au fur et a mesurent qu'ils est confronter a sa violence et a sa souffrance.
Mais il faut plusieurs, vie pour installer un capitale de compassions et purifier sa terre glaise pour que le germe si développe de vie en vie. car ce germe ne peut pousser que dans un terre suffisamment propre...

Et si tu ne remplis pas ce capitale de compassion, tu le vide et retourne vers l' animalité et ta terre devient stérile, ton patrimoine génétique et spirituel se referme (les chakra s'ouvre ou se referme en fonction de nos comportement), c'est tout le sens de la foie qui nourri la terre, le temple le corps et te redonne une adn qui débloque les possibles énergétique au fur et a mesure...

C'est tout le sens profond et la raison du modèle de la terre dans sa dualité. Quel serais se Dieu qui nous ferait souffrir pour rien. Alors il faut se dire que bien que cela soit difficile, il est très utiles de vivre des radicalisations et des temps complétements artificiel en vérité, car se son des temps ou les gens travaille beaucoup leur terre glaise et peuvent justement prendre conscience qu'il faut qu'ils retournent a la nature du Divin grâce a leur fois et aux exercice spirituelle.

En vérité tu n'arrives a rien si tu ne fais pas un vrais travaille de fond sur le corps l'esprit et l'âme et ceux aux quotidiens ( c'est en forgeant que l'on devient forgerons). Mais cela tu ne peut le faire que si tu as déjà apurer certaine chose, l'imposer aux autre ca na pas de sens, la révolution a eu lieux a cause de cela, on voulais faire vivre des gens dans un modèle spirituel qu'il ne pouvait pas intégrer, le christianisme na jamais démarrer en vérité socialement, il prendra son essor dans mille ans, et on n'appliquera sa teneur ésotérique socialement pour les individus, que dans se temps la...

Si tu propose de recommencer a mettre un modèle spirituel maintenant ou bien même a trouver un modèle social plus juste ? tu finira guillotiner, ca ne sert a rien.
Na tu pas remarquer que tout les gens qui essaie de rendre le monde meilleur socialement meurt prématurément? Coluche, Gandhi, martin Luther King, et tant d'autre que se soit des sage ou des humanistes...

les gens ne sont tout simplement pas encore prêt, se que tu souhaite et le sens du troisième voir du quatrième millénaire...
Nous sommes a une époque charnière, mais qui va durer mille ans en vérité....

les gens idéaliste vont être déçus, car l'humanité ne fais un pas que tout les milles ans.
Si tu concentres l'existence de la terre a celle de l'humain nous n'avons qu'un jour d'existence sur l'échelle du temps, nous somme des bébé et tu voudrais que les gens soit responsable et mature ? tu pense qu'on peut y arriver en installant des structures seine et des gens responsables ?

Ça ne marcherais pas et Dieu le sait bien puisque au contraire, il a retirer du monde les hommes réellement magique et qu'au contraire il laisse la société s'enfoncer dans l'artifice et les maléfice...
Car cela se fera socialement et véritablement dans un modèle éducatif dans un temps encore lointain.
le temps que toute les âmes, assainissent la fertilité de leurs terre glaise a travers les cycles d'adn a travers l'héritage familiale et karmique...

Alors que nous reste t'il pour avancer en se moment, et bien la bonne volonté des gens qui sont sur se forum par exemple. Car nous somme au temps ou les gens doivent apprendre a se mettre au service des gens en devenir.
D'où l'affaiblissement de l'état au sens large, on est entrain d'apprendre au gens la solidarité en radicalisant le monde. car encore une fois l'épine est le meilleur des maitre, c'est toute la symbolique de la couronne du Christ ( la paix soit sur luis)...
Mais comme je lai dit ailleurs, les loups ne s'éduque pas, et cette échange ne se fera qu'entre gens de bonne volonté et ceux qui veulent y adhérer demain...

Et même sur les gens qui développe du potentielle spirituel, combien vont encore se perdre dans des méandre financier et en font quelque chose de lucratif, alors que le don est gratuit. De la même manière leur terre va retourner en jachère, car on ne doit exister spirituellement que dans l'acte gratuit. La charité qui veut dire amour. Je rappelle la première lois des prophète tout se que vous voulez que l'on fasse pour vous faite le pour les autres, et il n'ont pas rajouter de le faire en en vivant pécuniairement, ca na pas de sens en vérité. On peut toujours le faire oui, mais ca bloqueras les devenirs possibles et on stagnera au niveau ou on se trouve, et si on abuse vraiment, et bien ca redescendra caremment.

Alors, tu vois c'est compliquer d'exister pour et au travers des autres. Et je crois que c'est le sens de l'effondrement du monde nous apprendre la gratuité dans l'actions, car se monde repose sur les artifice et les maléfices, comme tu le dit si bien.

mais encore une fois, pour une raisons juste, car le Divin vois au delà du temps et de l'espace, on ne peut que, soit accepter d'être aveugle et de se tenir sage pour cette raison, soit courir partout en brayant, pour finalement se faire du mal pour rien, car ca ne nous rendras pas la vue pour autant et on n'y gagneras que des plaie et des bosse orgueilleuse ...

laisse d'on faire la nature elle sait se quel fait, et fais luis un peut confiance, ou alors il faut être athée révolutionnaire et être sur que l'on peut changer le monde avec c'est petit bras.

yes we can comme dit l'autre clown, se qui je le rappelle veut dire merci Satan si on le met a l'envers phonétiquement, quand je te dit que la nature est bien faite...

voila désoler de faire long, mais l'écrit est réducteur et désoler donc, de ne pas être plus précis sur des tas de chose que je soulève et qui demanderais bien des éclaircissement.


la paix sur toi est les tiens....

sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Invité
Invité
avatar



Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:27

samadhi a écrit:
Alors que nous reste t'il pour avancer en se moment, et bien la bonne volonté des gens qui sont sur se forum par exemple. Car nous somme au temps ou les gens doivent apprendre a se mettre au service des gens en devenir.

c'est déjà pas mal ça... y'a de quoi occuper notre courte existence sans s'ennuyer Basketball

samadhi a écrit:

voila désoler de faire long, mais l'écrit est réducteur et désoler donc, de ne pas être plus précis sur des tas de chose que je soulève et qui demanderais bien des éclaircissement.

Oui, comme dit Lacan "le mot est le meurtre de la chose", mais t'inquiète pas Samadhi, on voit un peu où tu veux en venir... ne pas faire de forcing, mais être à la disposition de l'évolution des consciences pour ceux qui le veulent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 195
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : In French

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 7:53

Bonjour à tous.

L'aube d'une nouvelle ère est en train de se faire jour.

Je ne sais pas l'expliquer correctement en mot ... mais l'aube d'une nouvelle ère est en train de se faire jour.

çà se bombarde de partout ... certains endroits ont changé leur teneur vibratoire, je ne les ressent plus comme avant.

C'est la première fois que je ressent des énergies aussi " bizarres", presque imperceptibles, il m'a fallu plusieurs heures pour essayer d'en ressentir l'effet, et ce changement continu mais d'une lenteur, comme un escargot.
Cela fait sensation de "cathédrale " ... vibration cathédrale mais avec une subtilité presque inodore. Je ne 'arrive pas à le transcrire correctement, désolé.

Beaucoup de gens sont plus proches de moi qu'avant, ceux que je vois et ceux que je ressent, leur présence et ce que je ressent d'eux , vient de changer ... je ne comprend pas bien encore mais ce n'est plus comme avant.

Bonne Journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 8:24

http://www.aredam.net/propagande-manipulation-psychologique-de-masse-de-la-fondation-rockefeller-relayee-par-le-site-de-fausse-opposition-mecanopolis-en-france.html

c'est certain babacool , avec tous ce qui se magouille derrière notre dos que le changement vibratoires va en affecter plus d'un , regarde dans ce lien et tu comprendras mieux pourquoi "les purs" sont malmenés en ce moment .le monde sera banni ou béni a nous de décider de la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 9:30

La terre comme lieu d'apprentissage oui, où chaque essence qui va prendre forme va se confronter à la dualité, et à l'oubli de ce qu'il est.
Le corps pour moi est l'enveloppe qui nous sert à expérimenter, et en tant que part de nous puisqu'on l'habite elle amène à certains comportements qui peuvent paraitre cruels etc..
Nous sommes dans un système qui peut paraitre injuste, j'en fais les frais suffisamment, mais au final qu'est ce que l'injustice .. Je suis convaincue que ce qui doit être sera, que ce que l'on rencontre nous amène à évoluer..
L'homme est comme un enfant qui apprends a marcher.. Il a besoin d'etre aidé . Mais aidé pas dans le faire à la place. Apprendre à un enfant à marcher, c'est lui tenir la main, lui montrer ce qu'il peut faire, et puis quand il en sera capable lui lâcher cette main pour qu'il expérimente ses nouvelles possibilités. Je vois trop de gens penser qu'il faut tenir constamment la main, quitte à le mener dans le mur car ce qui est bon pour lui ne l'est pas pour nous; On l'oublie trop souvent.

Apprendre c'est faire des expériences par soi même; l'homme c'est ce qu'il fait ici.
Il y a eu des mains tendues, des êtres qui ont essayé de leur montrer toujours en respectant le libre arbitre, et ceux la comme Yeshuah, comme ses frères, comme d'autres, ont péri lapidés, martyrisés pour leur Foi, pour leur croyances en autre chose que ce qui était établit..
Ca n'a pas plu aux institutions en place.. Ils sont venus apporter autre chose, les hommes n'en étaient pas la, pas prêts à entendre. Mais les traces sont la quand même.. Il y a des graines qui ont été semées malgré la fin tragique de ses Êtres de toutes époques, et ces graines sont restées malgré tout..
Pas de reproche, une phrase s'impose: pardonnez leur parcequ'ils ne savent pas.
Comprendre que l'autre est à un point sur son chemin qui fait qu'il n'est pas en mesure de savoir de comprendre , c'est un peu ca la compassion.. Comment imaginer que quelqu'un puisse recevoir et assimiler des éléments qui se rapporte à des états d'être lorsqu'il n'est pas suffisamment prêt pour le recevoir et le comprendre? A qui en vouloir? Personne..
Je ne vois pas les évènements comme des accidents, mais comme la suite d'un apprentissage ou il y a des erreurs, mais des erreurs qui n'en sont pas pour moi.

Si les êtres doivent évoluer alors il le feront, si ils doivent avancer ils le feront parfois en croisant la route d'autres Êtres qui ont déjà fait un peu de chemin, qui amènent à envisager d'autres possibilités, des êtres qui par leur simple paroles ou présences, rayonnent sans imposer. L'autre fait ensuite ce qu'il a a faire.. Je ne parle pas forcément de guide etc, mais de gens comme tout le monde, de tout ce qui peu être qui conduit à des prises de conscience, une simple fleur peut l'être..

L'évolution, c'est retrouver son Être véritable, se dépouiller de tous ces schémas qui nous ont aidés à être dans ce monde parcequ'ils ont eu leur utilité, mais lorsque l'essence a décidé de se réveiller, alors les choses s'inversent, ce monde est illusion, le Tout est réalité.. L'avancement peut continuer .. Cela fait mal, tellement dur de se rendre compte que ce que l'on croyait être soi n'est rien d'autre que ce que l'autre nous a appris.
Mais retrouver son essence, c'est la plus merveilleuse des choses , et tout ça en vaut la peine..
Ceux qui en ont finit cette vie ci, iront ailleurs certainement.. C'est une époque charnière en effet, il y a pleins d'êtres qui sont venus éclairer, les autres ont libre choix de les reconnaitre ou pas...
Pas de pessimisme, juste prendre ce qui doit Être, la Foi, la Foi en la Lumière..
Je garde la Foi en toutes ces essences venues ici pour avancer, chacun à son rythme , à sa manière..Le changement doit d'abord se faire en Soi..
L'oubli c'est l'égo, une fois que l'on s'est relié comment peut on encore oublier l'Autre et le considérer comme différent de soi au point de lui faire ce qu'on ne voudrait pas pour Soi?
Chaque essence est à la fois différente car unique son chemin n'est pas le notre, mais chaque essence est aussi une part de soi même avec laquelle on est relié..
Évolution comme passage de l'égo à la reliance, l'homme est en chemin , le chemin est long..

Plein d'amour..

Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:50

Alors je vous prie de m'excuser d'avance car je n'ai pas pu tout lire et je n'en ai pas le temps maintenant.

Mon constat personnel au travers de ma pratique du reiki est que j'ai avancé très vite au niveau prise de conscience. La 2ème chose est que si, de plus en plus de gens ont l'air de commencer à s'ouvrir au changement. A chaque fois que je donne des soins, je fais un petit topo de ce qui simplifie la vie en citant par exemple les principes reiki et les accords tolteques. L'énergie qui m'habite quand je dis à ces personnes qu'on peut vivre autrement est telle que je sens que ça leur ouvre une petite porte et que ça leur donne espoir.

Pour l'instant je n'ai pas le recul nécessaire pour voir ce que ça donne dans la durée mais je sens bien que ça bouge. Nous qui avons réalisé certaines choses ne sommes pas plus intelligents ni au dessus des autres, nous étions juste prêts et je travaille en ce moment à sentir ceux autour de moi qui le sont pour faire passer le message. Quand ils ne le sont pas, je sème mes graines et laisse le temps faire son travail.

Restons tolérants et ne tombons pas dans la vanité surtout!!! C'est par ce qu'on donne qu'on atteint les gens.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:55

Citation :
Restons tolérants et ne tombons pas dans la vanité surtout!!!

tu a tout compris , je te sent généreuse , c'est bien continue ......sandra.
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:52

Merci Sandra, ça me touche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:30

lunya a écrit:
Alors je vous prie de m'excuser d'avance car je n'ai pas pu tout lire et je n'en ai pas le temps maintenant.

Mon constat personnel au travers de ma pratique du reiki est que j'ai avancé très vite au niveau prise de conscience. La 2ème chose est que si, de plus en plus de gens ont l'air de commencer à s'ouvrir au changement. A chaque fois que je donne des soins, je fais un petit topo de ce qui simplifie la vie en citant par exemple les principes reiki et les accords tolteques. L'énergie qui m'habite quand je dis à ces personnes qu'on peut vivre autrement est telle que je sens que ça leur ouvre une petite porte et que ça leur donne espoir.

Pour l'instant je n'ai pas le recul nécessaire pour voir ce que ça donne dans la durée mais je sens bien que ça bouge. Nous qui avons réalisé certaines choses ne sommes pas plus intelligents ni au dessus des autres, nous étions juste prêts et je travaille en ce moment à sentir ceux autour de moi qui le sont pour faire passer le message. Quand ils ne le sont pas, je sème mes graines et laisse le temps faire son travail.

Restons tolérants et ne tombons pas dans la vanité surtout!!! C'est par ce qu'on donne qu'on atteint les gens.
Excellent sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:00

Citation :
Bonjour à tous.

L'aube d'une nouvelle ère est en train de se faire jour.

Je ne sais pas l'expliquer correctement en mot ... mais l'aube d'une nouvelle ère est en train de se faire jour.

çà se bombarde de partout ... certains endroits ont changé leur teneur vibratoire, je ne les ressent plus comme avant.

C'est la première fois que je ressent des énergies aussi " bizarres", presque imperceptibles, il m'a fallu plusieurs heures pour essayer d'en ressentir l'effet, et ce changement continu mais d'une lenteur, comme un escargot.
Cela fait sensation de "cathédrale " ... vibration cathédrale mais avec une subtilité presque inodore. Je ne 'arrive pas à le transcrire correctement, désolé.

Beaucoup de gens sont plus proches de moi qu'avant, ceux que je vois et ceux que je ressent, leur présence et ce que je ressent d'eux , vient de changer ... je ne comprend pas bien encore mais ce n'est plus comme avant.

Bonne Journée à vous tous.

Alors qu'en est-il Baacool de la catastrophe que tu présentais pour le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Contenu sponsorisé





Changement vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement vibratoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement vibratoire
» Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)
» La qualité vibratoire de 108
» Aromathérapie vibratoire
» Quel niveau d'âme vibratoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit