Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Changement vibratoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changement vibratoire Empty
MessageSujet: Changement vibratoire   Changement vibratoire Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:20

Une sensation de fluidité de plus en plus grande m'envahit, comme si le corps se dissolvait, assez étrange a décrire.

Sentez vous également ces changements en vous en ce moment?

Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Changement vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:32

Au niveau du corps, non.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Changement vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:42

salut Galak

bein je sens pas le corps se dissoudre mais plutot l'inverse du moins ça m'a fait ça quand je me suis essayé à la méditation et au lieu de faire le vide et aprés avoir lu qques messages intéressants sur la méditation; j'ai donc décidé non plus de faire le vide en moi comme à mon habitude qui est au passage bien frustrante et j'ai plutôt écouté, porté mon attention à tout ce qui se passé à l'extérieur; d'habitude j'ai du mal à laisser faire ma respiration; dés que je portais attention à elle; inconsciemment je contrôlé l'inspir-expir et c'était angoissant bref de pas arriver à laisser faire; juste écouter, et là le fait de porter attention à tout; j'arrivais à voir ma respiration comme extérieur à moi je sais pas trop comment dire; bon j'arriver à l'écouter et mon corps plutôt ma tête était affreusement lourde; je laissais aller et elle partait direct en arrière; fatigué aussi sans doute mais c'est marrant j'ai ressenti comme si j'étais à l'intérieur de ce corp; je sentais sa lourdeur; son attraction à la terre on aurait dit?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:03

je voulais savoir si c'était global, car j'ai aussi cette sensation qu'une chose très importante va arriver sous peu mais c'est peut être personnel
Revenir en haut Aller en bas
Pierres
Membre
Pierres


Date d'inscription : 19/04/2011
Nombre de messages : 180
Masculin
Poissons Chien
Age : 66
Ville : Marseille

Changement vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:45

galak a écrit:
Une sensation de fluidité de plus en plus grande m'envahit, comme si le corps se dissolvait, assez étrange a décrire.


Il y a des périodes propices à l'ouverture de l'esprit... Poses toi et profites ! et t'inquiètes pour ton corps, il restera là lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://paraphrenie.com/
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Changement vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:51

Message du MAÎTRE-ST-GERMAIN 23 AVRIL 2009 qui détermine bien ce que nous vivons maintenant. flower http://petitremy.centerblog.net/rub-Messages-de-Saint-Germain-.html
Revenir en haut Aller en bas
le-sage
Premiers messages spirituels
le-sage


Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : ici ou la

Changement vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:58

Tu devient ce sur quoi tu porte ton attention, car tu nourrit ainsi ta conscience, mute ensuite en emmental ^^

Donc focaliser sur la nature, la vie, ca te fait devenir vivant comment tu est vrai, et non pas comme tu croyais etre, ou comme tu le voit.

Car on le dit bien souvent, les apparences sont trompeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:29

Citation :

Il y a des périodes propices à l'ouverture de l'esprit... Poses toi et profites ! et t'inquiètes pour ton corps, il restera là lol!

j'minquiete pas pour ça lol! , j'me demandais juste si c'était un phénomène global
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Changement vibratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement vibratoire
» Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)
» La qualité vibratoire de 108
» Aromathérapie vibratoire
» Augmentation du taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit