Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annecy - massage bien-être - Natur'ailes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béa74
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 81
Féminin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : annecy

Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Empty
MessageSujet: Annecy - massage bien-être - Natur'ailes   Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:22

BonSoir

c'est avec beaucoup de joie que je vous annonce aujourd'hui le démarrage de mon activité en massage bien-être sur Annecy.

Voici un lien avec mon site internet pour vous présenter mes prestations pour les Annéciens:
http://www.naturailes74.com/

Pour tous, vous découvrirez aussi sur mon site une boutique en partenariat avec Amazon. Je vous propose les livres, CD et DVD que j'apprécie. Vous pouvez les commander directement depuis la boutique : http://astore.amazon.fr/naturailes-21

Cela m'intéresserait que l'on puisse échanger sur les livres que je vous présente ; ce forum pourrait être le lieu de nos échanges si vous le souhaitez.

Belle soirée

Béa


Dernière édition par Plume le Mer 4 Aoû 2010 - 13:58, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corpsetsouffle.org
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Empty
MessageSujet: Re: Annecy - massage bien-être - Natur'ailes   Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:54

Ha c'est dommage que je n'habite dans les environs d'Annecy Very Happy ce que je trouve dommage c'est que le prix d'une séance de massage soit honnereux mais bon ça fait bien sunny
J'ai deja fait des séances de reflexologie plantaire et c'est tres tres agréable, je m'en fait de temps en auto ou pou autre =) ça relaxe et recentre bien. Bientot je vais tester le massage énergétique chinois :ange4)

Je te souhaite un bon démarrage en ton entreprise et prosperité :323293gif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Empty
MessageSujet: Re: Annecy - massage bien-être - Natur'ailes   Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:03

Béa74 a écrit:

Cela m'intéresserait que l'on puisse échanger sur les livres que je vous présente ; ce forum pourrait être le lieu de nos échanges si vous le souhaitez.

Ok Béa, je regarderai dès que possible les livres...

As-tu une préférence perso sur l'un d'eux ?



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Béa74
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 81
Féminin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : annecy

Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Empty
MessageSujet: Re: Annecy - massage bien-être - Natur'ailes   Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:20

Bonjour Plume

celui que je relis régulièrement? "Le zahir" de Paolo Coelho, un magnifique roman sur l'amour.

"le pouvoir du moment présent "d'Eckart Tolle est aussi une valeur sûre.

Enfin, un petit livre facile à lire et pourtant très riche, "l'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle".

Sans compter "la prophétie du 5ème règne" que tu as déjà lue je crois.

Belle journée... sous la pluie

Béa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corpsetsouffle.org
Béa74
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 81
Féminin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : annecy

Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Empty
MessageSujet: Re: Annecy - massage bien-être - Natur'ailes   Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:59

Bonjour

pour donner l'occasion à tous de découvrir le massage bien-être, je propose un week-end "découverte" les 24 et 25 septembre.

Prenez rendez-vous au 06.82.42.53.13 pour un massage bien-être d'une demi-heure:
- détente du corps (avant ou arrière du corps)
- détente des pieds (réflexologie plantaire ou bol kansu)
- massage bien-être femme enceinte.

Accordez-vous un moment de bien-être... Votre prix sera le mien.

Pour plus d'information, c'est ici:

le site de Natur'ailes

Belle journée

Béa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corpsetsouffle.org
Béa74
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 81
Féminin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : annecy

Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Empty
MessageSujet: Re: Annecy - massage bien-être - Natur'ailes   Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:00

Bonjour

pour noël, offrez un massage bien-être unique! Massage californien, réflexologie plantaire ou toucher énergétique.... à moins que vous ne préfériez le soin natur'ailes, un massage bien-être associant les différentes techniques en réponse à vos besoins. Un massage vraiment unique...

Vous offrez une durée de massage bien-être et la personne choisit ce qui lui plait.

Les bons "cadeau" sont valables 6 mois.

Vous pouvez désormais les commander directement en ligne et je vous les envoie par courrier... ou par mail en cas d'urgence:
commander un bon cadeau

Belles fêtes de fin d'année.

Béa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corpsetsouffle.org
ninie.221
Membre
ninie.221


Date d'inscription : 13/07/2012
Nombre de messages : 41
Féminin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Paris

Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Empty
MessageSujet: Re: Annecy - massage bien-être - Natur'ailes   Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:03

Bonjour,
Quand on est enceinte, le massage est un excellent moyen pour soulager les maux passagers. Toutefois, il ne faut pas n'importe quel type de massage car une femme enceinte présente beaucoup de contraintes car elle est fragile. Le massage Tuina par exemple est conseillé pour la femme enceinte car il agit sur les organes génitaux, sur les articulations et sur la respiration pour faciliter la grossesse et l'accouchement. Après la grossesse, le massage Tuina aide aussi à réajuster le bassin et à aider le corps à retrouver un fonctionnement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Empty
MessageSujet: Re: Annecy - massage bien-être - Natur'ailes   Annecy - massage bien-être - Natur'ailes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annecy - massage bien-être - Natur'ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre ou bien de l'Etre
» Massage énergétique, bien-être (Nord - Lille - Valenciennes)
» Week-end bien-être et harmonie en Vendée
» Salon du bien-être à Nîmes les 6-7 et 8 mars 2015
» sensation de bien être avec la pluie, pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions