Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amethyste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



amethyste Empty
MessageSujet: amethyste   amethyste Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:06

bonsoir
petit tour au marche du village hier
mon choix c est porte sur l amethyste pourriez vous me dire ce qu elle peut m apporter je traverse une periode de separation et de chamboulement
merci encore pour vos reponses
amicalement mandala flower
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

amethyste Empty
MessageSujet: Re: amethyste   amethyste Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:17

Améthyste "voici ce que j'ai trouvé sur le net"

L'Améthyste est une variété de quartz utilisée comme pierre d'ornement dans les bijoux. Son nom vient du grec ancien-un (pas) et methustos (ivre). Elle était considérée comme une pierre précieuse à l'époque pharaonienne et employée dans l'antiquité pour intailles. De nos jours on la trouve en abondance en bijouteries ou dans les magasins de vente de minéraux sous différents aspects. (géode, ou améthyste-grotte, collier, pendentif, pierre roulée, objet de décoration). La Zambie est l'un des plus grand producteurs mondiaux améthyste avec l'Etat de Minas Gerais au Brésil. L'améthyste selon la tradition, serait un véritable antidote contre l'ivresse, elle combat les dépendances dues aux drogues douces et le tabac. C'est une pierre puissante et protectrice liée à la nature, au spirituel, au divin. Elle est utilisée pour la méditation, la claire-voyance, les voyages extra-corporels, rendre les rêves plus intuitifs et équilibrer les centres énergétiques (les Chakras). Elle apporte un dynamisme, tranquillise, bloque le stress et l'angoisse, réduit considérablement les énergies négatives, ouvre les portes aux sentiments, à l'amour .
Bénéfique au mental , elle stimule et permet de mieux gérer les événements, de maîtriser ses émotions, d'avoir toutes ses facultés concentrées, d'être courageux et décisif. L'améthyste est favorable aux personnes du troisième âge qui ont des troubles obsessionnels d'ordre sexuels car elle apaise et calme. Sur le plan spirituel, l'améthyste est présente dans tout ce qui touche l'irrationnel, la divinité. On la voit au doigt des évêques, de certains prêtres, et en chapelet. Placée dans une chambre à coucher
sunny
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

amethyste Empty
MessageSujet: Re: amethyste   amethyste Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:26

Propriétés et vertus des minéraux l'amétyste


Oeuf d'amethyste su Brésil
L'améthyste est la pierre de la sagesse et de l'humilité. L'amethyste favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation. C'est la pierre qui stimule l'imagination, la créativité, la clarté de l'esprit, la sérénité. L'amethyste apaiserait les maux de tête. L'améthyste pierre naturelle apaise les angoisses et les colères. Mineraux permettant un rééquilibrage mental. L'amethyste dissipe la colère, la peur et l’anxiété, allège la tristesse et le chagrin. Pierre naturelle est utilisée en cas de perte, y compris la mort, aussi bien pour celui qui reste que pour celui qui part. C'est la pierre naturelle du passage, de la transformation. L'amethyste a la propriété comprendre le processus de séparation.
Ces propriétés sont très utiles aux personnes qui font ou réalisent tout type de travail spirituel (méditation).
L'amethyste pierre naturelle, a la grande vertue et le pouvoir de purifier d'autres objets, des lieux. L'amethyste purifie l’aura, et équilibre le corps physique mental émotionnel.
Minéraux améliorant l’intégration d’idées nouvelles.
L’amétyste sert à purifier, nettoyer et recharger tous les minéraux. Un Tapis d’amethyste,
ou une géode d’amethyste est l’idéale. .


Propriétés dans votre espace de vie et environnement

L'amethyste a la propriété de purifier l’atmosphère des lieux ou elle se trouve, et à la fois de procurer détente et paix. De ce fait dans une chambre, cette pierre naturelle contribue à un sommeil calme et profond.

Dans une pièce de vie ou pièce de détente, telle que votre salon, et accompagné d’un cristal de roche en pointe, l'amethyste pierre naturelle va permettre en outre d’augmenter le taux vibratoire de la pièce




Conseils d'utilisation


Pendentifs d'amethyste rubanées
Placer une amethyste (petit tapis, oeuf ou boule), dans votre chambre, proche de votre lit, elle apportera paix et calme. Pour profiter de ses propriétés calmantes et apaisantes, un galet d’améthyste pierre naturelle sous votre oreiller permettra d’éliminer les cauchemars et éclaircir les rêves.

Idéale en bijoux à porter autour du cou ou au poigné, elle permet une action toute au long de la journée.

L'amethsyte cactus :
Cette pierre vient d’Afrique du sud et de part sa beauté et sa force tranquille, elle sera utilisée pour la méditation pour élargir son champ de conscience. Il suffit de la tenir dans les mains jointes devant vous.
Sa force de ré harmonisation supprimera la plupart des douleurs ainsi que stabiliser les énergies du corps.
Cette pierre vous protègera des énergies négatives sur le plan astral et renforcera le psychisme.


Entretien et rechargement




Afin d'entretenir et de nettoyer l'amethyste, il faut la placer dans de l’eau de source idéalement pendant 3 heures minimum. Puis les recharger soit à la lumière lunaire ou solaire soit sur un tapis ou géode de quartz ou améthyste.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amethyste Empty
MessageSujet: Re: amethyste   amethyste Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:41

intuitivement il me parait deja evident que c'est une pierre fortement portée sur notre connexion avec l'au-dela (les guides, les ames etc), et aussi avec notre spiritualité, la porter nous reconnecte donc avec nos choix "superieurs"

Attention car de ce fait, c'est aussi une pierre qui est propice a declencher des changements radicaux dans notre vie, notre facon de vivre, etc
D'apres moi quelqu'un qui l'a porte vera tres rapidement des changements dans ses relations (amis, famille, etc)

Attention a etre bien ancré pour utiliser cette pierre, sinon elle pourrait aggraver le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amethyste Empty
MessageSujet: Re: amethyste   amethyste Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 4:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amethyste Empty
MessageSujet: Re: amethyste   amethyste Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:36

bjr,

Ayant voulou absolument un pendentif en Amethyste pour mon happy birthday, je peux vous assuré que les changement sont radical dans ma façon de vivre...
J'ai arreter de fumer, et commence tout doucement a reprendre une alimentation saine et equilibrer..( plus d'exces etc..) je veux un bien être...
Je pense réellement que les pierres nous aident, a condition de bien les choisir, en ce qui me concerne, je les desirent plus que tout autre choses, pour l'année d'avant j'ai voulu Un superbe oeil de tigre que je ne n'ai pas quitter pendant un an et j'ai vu les resultat...
Pour l"année prochaine je suis sur que je prendrai une pierre de lune...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amethyste Empty
MessageSujet: Re: amethyste   amethyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amethyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amethyste
» Comment purifiier une pierre ?
» Peu de réponse avec mon pendule en améthyste
» Comment nettoyer un gros bougeoir en améthyste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com