Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Associer ou non oeil de tigre et perles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panda
Membre
Panda


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 64
Féminin
Taureau Singe
Age : 56
Ville : Sur la Terre, autant que possible ;)

Associer ou non oeil de tigre et perles Empty
MessageSujet: Associer ou non oeil de tigre et perles   Associer ou non oeil de tigre et perles Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 6:26

Je voudrais me faire un bracelet avec un mélange d'oeil de tigre et de perles... mais est-ce une bonne idée de les associer? Le bracelet serait bien joli, mais je ne sais pas s'il est sage de les mettre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Associer ou non oeil de tigre et perles Empty
MessageSujet: Re: Associer ou non oeil de tigre et perles   Associer ou non oeil de tigre et perles Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:45

Je ne crois pas que cela pose un problème d'associer perle et oeil de Tigre

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Associer ou non oeil de tigre et perles Empty
MessageSujet: Re: Associer ou non oeil de tigre et perles   Associer ou non oeil de tigre et perles Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:25

Bonsoir Panda

J'ai effectué une petite recherche, et je n'ai rien trouvé qui déconseillerait l'association Perle/oeil de tigre.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Membre
Panda


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 64
Féminin
Taureau Singe
Age : 56
Ville : Sur la Terre, autant que possible ;)

Associer ou non oeil de tigre et perles Empty
MessageSujet: Re: Associer ou non oeil de tigre et perles   Associer ou non oeil de tigre et perles Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:19

Merci beaucoup pour les réponses, et merci d'avoir fait une recherche!

Voici le bracelet:

Associer ou non oeil de tigre et perles Bracel13

Les billes m'ont été données... tout ce que je sais est qu'elles sont semi précieuses... j'en ai conclu que ces billes étaient des "oeil de tigre" à les regarder... Pensez-vous que ça en soit? Ça pourrait aussi être des agates?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Associer ou non oeil de tigre et perles Empty
MessageSujet: Re: Associer ou non oeil de tigre et perles   Associer ou non oeil de tigre et perles Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:55

l'energie de cette pierre me parait plus lente et plus profonde que celle de l'oeil du tigre mais je n'y connais pas grand chose j'ai juste remarqué qu'il pouvait y avoir plusieurs types d'une même pierre suivant ca provenance et parfois deux pierres de la même denomination peuvent differer chimiquement..

moi en generale pour savoir si une pierre me convient je me visualise a l'interieur et je ressens ce que ca fait

cette pierre a quelque chose de plutot structuré et reconfortant je pense qu'elle peut remettre les pieds sur terre à quelqu'un de trop émotif, elle a aussi une action de renforcement du corps mais je ne sais pas vraiment de quelle façon, les qualités de cette pierre sont exacerbées par la nature
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Membre
Panda


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 64
Féminin
Taureau Singe
Age : 56
Ville : Sur la Terre, autant que possible ;)

Associer ou non oeil de tigre et perles Empty
MessageSujet: Re: Associer ou non oeil de tigre et perles   Associer ou non oeil de tigre et perles Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:24

Merci beaucoup Aklan pour cette explication, je prends note de ce que tu dis, et j'apprécie ces détails. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Associer ou non oeil de tigre et perles Empty
MessageSujet: Re: Associer ou non oeil de tigre et perles   Associer ou non oeil de tigre et perles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Associer ou non oeil de tigre et perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oeil de tigre
» Oeil de tigre
» Oeil de tigre en barre
» Petite question : l'effet de certaines pierres sur notre corps ?
» Obsidienne oeil céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit