Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de vous pour un petit garçon svp

Aller en bas 
+20
samadhi
Loryan
flamme34
Chrysoprase
lalba
KA83
SébastienBXL
chrysalides
Synapsis
Guillaume
Nicolas
domi35
lili
anima
Marie-Fleur
lunya
sandra22
cathy.tara
syllea
stardust
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:06

Rappel du premier message :

bonjour,


je viens a vous pour m aider dans le soutien et les pensées pour le petit garçon d un de mes couple d amis.

il est tombé d une fenetre et est tres gravement atteint,il a ete mis dans un coma artificiel et a des lesions aux cerveau ainsi qu au poumon.... il a 1 an et 2 mois,et je voudrais tant pouvoir les aider tous les 3 du mieux possible mais ils habitent tres loin alors je n ai que mes pensées et peut etre vous joindrez vous a moi dans cette epreuve difficile.

bien a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lalba
Membre
lalba


Date d'inscription : 27/04/2010
Nombre de messages : 71
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : la brousse du 49

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:16

je me joint a toi stardust
lumiere et amour sur toi tit jules Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:06

Citation :
Prière…
Dieu Tout-Puissant, et vous, mon ange gardien, secourez-moi ! Si je dois succomber, que la volonté de Dieu soit faite. Si je suis sauvé, que le reste de ma vie répare le mal que j'ai pu faire et dont je me repens.

avec ce petit par la pensée ....


http://www.ephphata.net/la-priere/prieres-pour-soi-meme.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:26


flower

« Créateur Divin, Père, Mère et fils qui ne font qu'un, si moi, ma famille, mes proches ou mes ancêtres vous ont offensé ou ont offensé votre famille, vos proches ou vos ancêtres en pensées, en mots, en actes et en actions depuis le début de la création jusqu'à aujourd'hui, nous implorons votre pardon...
Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré.
Que tous les blocages, les mémoires, les énergies et les vibrations négatifs soient coupés.
Puissent toutes ces énergies indésirables être transmutées en pure lumière. Ainsi soit-il. »

flower

Divinité, nettoie en moi les mémoires qui ont contribué à ce problème.

Je suis désolé. Pardonne-moi. Je t'aime. Merci.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:31

Je vais mettre Jules et ces parents dans chacune de mes prières.
:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:27

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 08060310pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Fhqfnf10 :ange10) Prions pour ce petit ange(Jules),en cet instan toute mes pensées sont pour toi! Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:06

Merci beaucoup a tous pour votre soutien,la situation se stabilise un peu plus qu hier ,rien n est sur mais quoiqu il se passe nos prières ne peuvent qu apaiser et aider ce petit bout pour le reste c est a son âme de choisir .merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:47

Citation :
Le mardi de la 16e semaine du temps ordinaire : Mt 12,46-50

Commentaire du jour
Saint [Padre] Pio de Pietrelcina (1887-1968), capucin
GC,21; AdFP,563; GC,24 (trad. Une Pensée, Médiaspaul 1991, p.50)


« Quiconque fait la volonté de mon Père qui est aux cieux est pour moi un frère, une sœur, une mère »

Marie, la Mère de Jésus, savait bien que ce serait par la mort de son fils que la rédemption devait s'accomplir ; et pourtant elle aussi a pleuré et souffert, et combien !

Si le Seigneur se manifeste à vous, rendez-lui grâce ; et s'il se cache, faites de même ; tout cela est un jeu d'amour. Que la Vierge Marie, dans sa bonté, continue à vous obtenir du Seigneur la force de supporter sans fléchir les nombreuses preuves d'amour qu'il vous donne. Je souhaite que vous en arriviez à mourir avec lui sur la croix, et qu'en lui vous puissiez vous écrier : « Tout est accompli ».

Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de ta vie.

c'est le commentaire de l'évangile ....comme quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
syllea
Premiers messages spirituels
syllea


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 19
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : région Bordelaise

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:09

Je suis contente de lire que ce petit bout se stabilise

C'est déjà un grand pas !


Je continue à prier la Vierge et les Anges


flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:57

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 439_co10 que ce coeur de lumière et d'amour illumine ton jour petit guerrier Jules" ...bisous .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:51

,Les nouvelles sont encourageantes. ,pression intra crânienne diminue et stable ,il y a de l espoir ,merci de votre soutien!!merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:25

merci pour ses nouvelles plus que bonnes ...continuons a mettre ce petit Jules sous le voile de la très sainte mère de dieu ...




pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Mater_purissima
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:27

Bonjour,
Je vais transmettre ces nouvelles à mes deux amis qui ont contribué à envoyer des soins avec moi, j'espère que ça va continuer sur cette voie!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:04

une pensée d'amour pour ce petit Jules , que la santé lui revienne par la grâce de la très sainte mère de dieu ......sandra.
Revenir en haut Aller en bas
syllea
Premiers messages spirituels
syllea


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 19
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : région Bordelaise

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:54

:ange10)


On continue :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:15

pas de soucis , une pensée d'amour pour ce petit homme ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:28

Courage, courage au petit Jules et à ses parents :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Fleur
Membre
Marie-Fleur


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 184
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : sur la magnifique Jardinière du Cosmos

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:24

Je suis toujours avec vous pour ce petit ange et ses proches. :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:49

avec ce petit guerrier par le coeur ....sandra.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:15

Citation :
Seigneur Jésus,

Tu m’attires et j’accours vers Toi.

Je viens à Toi, tel que je suis,

avec ce qui me peine et ce qui me réjouit,

avec ce qui me réconforte et ce qui me désespère,

avec mes ombres et mes lumières.

Je viens vers Toi, j’ai soif de Toi ;

mes vides et mes blessures crient vers Toi.

Tu m’invites à Te faire confiance.

Tu m’ouvres un « avenir » en Toi.



Ton cœur est la Source de la vie,

la Source de l’Esprit.

Mets en moi la surabondance de ta Miséricorde.

Libère-moi de mes peurs et de mes angoisses,

fais jaillir l’ESPRIT !



Je viens vers Toi avec mes frères qui peinent,

regarde tous ceux que j’aime ;

Toi, tu les aimes bien plus et bien mieux que moi,

attire-les à ton Cœur, attire-les avec moi,

mets en nous la confiance,

donne-nous ta Force et ta Paix,

remplis-nous de patience et de joie


que la force de la prière soutienne ce petit ....
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:15

pensée du jour pour ce petit bonhomme , que la très sainte mère de dieu te vienne ne aide ..bisous .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:56

Des nouvelles du petit bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:26

Cette prière m'a déjà aidée :


PRIÈRE TRÈS EFFICACE (à Sainte Rita)

DANS LES CAS DIFFICILES ET DÉSESPÉRÉS



Ô puissante et glorieuse Sainte Rita, voici à vos pieds une âme désemparée qui, ayant besoin d'aide, a recours à Vous avec la douce espérance d'être exaucée.

A cause de mon indignité et de mes infidélités passées, je n'ose point espérer que mes prières arrivent à forcer le cœur de Dieu, et c'est pour cela que je sens le besoin d'une médiatrice toute-puissante, et c'est Vous que j'ai cherchée Sainte Rita, au titre incomparable de sainte des cas impossibles et désespérés.

Ô Chère Sainte, prenez à cœur ma cause, intervenez auprès de Dieu pour m'obtenir la grâce dont j'ai tant besoin et qu'ardemment je désire...

(exprimer la grâce que l'on désire)
Je vous remercie de bien vouloir porter votre attention sur ce petit garçon, Jules, ainsi que sur sa famille afin de leur insuffler la force, le courage et le soutien de l'amour dont ils ont besoin dans leur situation présente et que les choses suivent leur cours sous la protection divine et trouvent un dénouement heureux pour eux tous, quels que soient les choix faits par leurs âmes.

Ne permettez pas que j'aie à me retirer de vos pieds sans être exaucé.

Si en moi quelque chose est obstacle à obtenir la grâce que je demande, aidez-moi à l'écarter ; couvrez ma prière de vos précieux mérites et présentez-la à votre céleste Époux en union à la vôtre. Ainsi enrichie par Vous, épouse très fidèle parmi les plus fidèles, Vous qui ressentîtes les douleurs de sa Passion, comment pourra t'il la rejeter ou ne point l'exaucer ?

Toute ma confiance est donc en Vous, et par votre intermédiaire j'attends d'un cœur tranquille l'accomplissement de mes vœux.

Ô Chère Sainte Rita, que la confiance et l'espoir mis en Vous ne soient point diminués ; faites que ma requête ne demeure point vaine, obtenez-moi de Dieu ce que je demande ; alors, à tous je ferai connaître la bonté de votre cœur et la toute-puissance de votre intercession.

Et Vous, cœur adorable de Jésus, qui Vous montrâtes toujours si sensible aux plus petites misères de l'humanité, laissez-Vous émouvoir de mes besoins, et, sans regarder ma faiblesse et mon indignité, accordez-moi la grâce qui m'est tant à cœur, et que pour moi et avec moi Vous demande votre fidèle épouse, Sainte Rita.

Oui, pour la fidélité avec laquelle Sainte Rita a toujours répondu à la divine grâce, pour tous ces dons dont Vous avez voulu combler son âme, pour tout ce qu'elle a souffert en sa vie d'épouse, de mère, et comme participante de votre douloureuse Passion, et, enfin, pour l'extraordinaire pouvoir d'intercession par lequel Vous avez voulu récompenser sa fidélité, concédez-moi cette grâce qui m'est si nécessaire.

Et Vous, Vierge Marie, notre bonne Mère du Ciel, dépositaire des divins trésors et dispensatrice de toutes les grâces, appuyez de votre puissante intercession celle de votre grande dévote Sainte Rita, pour m'obtenir de Dieu la grâce désirée. Ainsi soit-il.


A plusieurs, avec l'énergie des mêmes mots employés... peu importe si c'est pas synchro au même moment...


:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:05

merci plume ppur cette belle prière ..
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:21

une pensée d'amour pour ce petit garçon ...bisous.
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:23

bonjour tout le monde !!

desolée pour cette absence et merci beaucou a tous pour votre soutien!!
enfaite ils essayaient de m envoyer des mails mais ça ne marchait pas !!
donc j etais un peu perdu et ne savaient plus qu vous dire...
voila le mail de sa maman:
"Jules est dans sa phase de réveil. Hier, nous sommes restés auprès de lui 20 minutes et ses yeux sont restés ouverts. Ils étaient un peu dans le vide mais ça n'est que le début.
Cette semaine, ils pensent l'extuber. Il lui donne encore un peu de sédatifs pour éviter que les tubes le gènent et qu'il les enlève.
Son côté gauche commence à réagir, il bouge les membres et a plus de sensations lorsqu'on le chatouille par exemple."

ce sont de bonnes nouvelles,jules est revenu!!commence maintenant un autre combat.merci encore a tous!!!du fond du coeur!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp   pour - besoin de vous pour un petit garçon svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour un petit garçon svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?
» Besoin de vous!
» besoin de vous
» Pourquoi avez-vous besoin de faire la paix avec Jésus ?
» Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit