Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NDE "un vrai coup de foudre"

Aller en bas 
+8
francis loiseleur
coeurdevie
Pongo
Lumiereceleste
Alma
Cthulhu
tomtom33
sandra22
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:58

j'ai eu l'expérience "étrange" à l'âge de huit ans .voila c'était en été et à cette époque mes parents et moi-même habitions une maison à la campagne , ce mois de juillet l'orage grondait de plus en plus fort et un vent violent , des éclairs et une grosse pluie faisaient un bruit assourdissant , j'avais peur et m'étais réfugiée derrière un meuble ...soudain un craquement dans le ciel et la foudre tomba dans la cuisine juste à côté de moi je me souviens d'avoir vu une foultitudes d'étincelles et après .......un calme incroyable , j'étais allongée par terre et chose étrange je sortais de moi-même par le haut du crâne , une paix m'envahit, j'étais dans un "couloir, ou tunnel" formé d'une sorte de nuage c'est difficile de mettre des mots dessus ce que j'ai vu et entendu , une douce musique cristalline apaisante et remplie d'un amour infini je montais doucement en paix et soudain une grande lumière et une silhouette qui elle aussi "brillait" en fait cette lumière qui venait de l'intérieur de ce personnage était resplendissante et douce à la fois je n'arrive pas à trouver les mots justes tant que ce que j'ai vu n'existe pas ici bas ...je me souviens qu'il a mis une main en avant et m'a dit "il n'est pas temps" et là une descente vertigineuse une angoisse m'a saisit et j'ai ouvert les yeux , mes parents étaient près de moi , j'ai su plus tard que j'étais restée trois jours dans le coma .....

J'ai mis des années à "comprendre" ce que j'avais vécu , mais de ce jour je n'ai plus eu peur de la mort et je pense que mon parcours de vie a changé ce jour-là ...voilà maintenant ça peut paraître étrange , mais j'ai tenté d'être le plus claire possible .sandra .


Dernière édition par Pongo le Ven 16 Juil 2010 - 0:03, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:46

merci Sandra ^_^ c'est joliment raconté.

Oui une NDE classique (désolé je suis presque blasé après tout ce que j'ai lu), on pourrait dire que tu n'es pas allée très loin dans les mondes astraux compte tenu qu'il y a beaucoup de récit dont les voyages sont plus... disons lointain. Mais ça doit déjà être une expérience incroyable, et puis finalement à ce que j'ai compris, tu n'as pas tellement souffert physiquement (malgré le terrible choc électrique). Alors que du bonheur...

Merci encore pour ce coup de foudre ^_^

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:16

disons qu'après "ce coup de foudre" je suis rester quatre ans paralysée (du a un caillot de sang dans mon cerveau), j'ai mon oeil gauche (même si ça ce voit pas extérieurement) brûlé 2 dixième de vision , mais bon il y a pire , comme tu dit j'ai pas été très loin ...lol j'ai pas mesuré lol .j'ai essayer d'être le plus précise possible voila .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:21

C'est toujours très intéressant de lire ces tranches de vie qui ont changé la vie...
Merci du partage Sandra queen
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:18

houla, effectivement, désolé, c'était pas du gateau finalement...

Il y a pire, oui de loin... de très loin.

Je voudrais faire passer ce lien car je crois que c'est le moment. J'ai hésité à le mettre avant, puis j'ai renoncé car il est particulièrement dur.

ATTENTION JE METS EN GARDE QUE LE MESSAGE EN LIEN PEUT CHOQUER les âmes sensibles.

En outre je préviens aussi que ce lien comporte un changement sur le jugement qui sera votre à la fin de votre vie. Cela dit très sérieusement, voici l'extrait :

Et malheur à ceux qui ne changeront pas après avoir entendu ton témoignage, car ils seront jugés plus sévèrement, comme toi lorsque tu reviendras ici un jour ; de même pour mes oints, les prêtres, car il n'y a pas pire sourd que celui qui refuse d'entendre' !

Donc il s'agit du témoignage d'une NDE proche de la tienne dans son déclenchement, c'est à dire un foudroyage, mais la suite est très différente puisque la personne part en enfer.

Ne cliquez qu'après avoir bien peser les avertissements d'au-dessus, merci ♥ :

http://www.choix-realite.org/revenu-de-lenfer
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:15

personnellement je trouve que ces témoignages sont très peu objectifs et sont influencés par des tissus d'inepties...
ils entretiennent la superstition et l'obscurantisme de personnes crédules et les confortes dans leurs conceptions erronées....

cependant, chacun reste libre de croire ou non en ce genre de chose, pour ma part c'est clairement non, je trouve que ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:35

bouleversent témoigne , où comment un traumatisme affectif change un petit garçon en rebelle ....la fin est poignante .évidement perso j'avais a peine huit ans et pas un vécu comme cet homme d'où peut être la différence de "traitement" ...merci tomtom33 , parfois affronter le vécu des autres remet en cause bien des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:51

Cthulhu a écrit:
personnellement je trouve que ces témoignages sont très peu objectifs et sont influencés par des tissus d'inepties...

libre à toi de croire où non , mais pas plus dans le témoignage de cet homme que dans le mien il y à quand même le fait que cet homme n'avait aucune instruction du point de vue religieux et ne pouvait pas "inventer" ce qu'il a vécu ...comme moi a l'âge ou je me suis faites foudroyer j'avais qu'une idée bien approximative de la mort et aucune idée qu'il y eu un après ...alors bien sur chacun pense ce qu'il veut , mais avoue que rien que pour le témoigne de la vidéo et le mien , montre même si nous savons pas quoi qu'il existe quelque par un au-delà ...non ..toujours enkyster dans ton refus d'entrevoir un début d'explication ? ...
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:05

Chtulhu, tu n'as pas écouté mes mises en gardes, je suis très inquiet pour toi maintenant, c'est malin Sad ( Wink )
Sinon j'avais posté ce lien surtout pour le témoignage écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Premiers messages spirituels
Alma


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 15
Masculin
Verseau Serpent
Age : 34
Ville : Ile de la Reunion

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:11

Et bien ton Experience (On peut apeller sa comme sa? meme si c'etait pas voulus?) ma vraiment fait un drole d'effet. c'est dur aussi a en prendre concience (me concernant)
J'aurais une question, certe elle vas paraitre special, mais je souhaiterais savori la reponse. maintenant avec le Recul, car du temp s'en est passer, ta vision de la Choses ne s'est pas alterer? et qu'est ce que cela a changer concretement dans ta vie? a par la non-peur de la Mort
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:17

mais faut il vraiment une n.d.e pour ne plus avoir peur de la mort ?
est ce que une telle expérience ne peu pas aussi contribuer à nous induire en erreur sur certain raisonnements ?
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Premiers messages spirituels
Alma


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 15
Masculin
Verseau Serpent
Age : 34
Ville : Ile de la Reunion

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:52

je raisonner un peu comme toi Cthulhu, d'ou ma question (un peu vague) mais je voulais un reponse a ta question aussi, j'attend avec impatiente la sienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:46

Citation :

Date d'inscription: 06/01/2010
Nombre de messages: 601


Age: 23
Localisation: Montpellier

Sujet: Re: n.d.e "un vrai coup de foudre" Aujourd'hui à 19:17

--------------------------------------------------------------------------------

mais faut il vraiment une n.d.e pour ne plus avoir peur de la mort ?
est ce que une telle expérience ne peu pas aussi contribuer à nous induire en erreur sur certain raisonnements ?


plus tard , beaucoup plus tard je me suis fais la même réflexion !!je me suis demandé si ça avait bien eu lieu ou bien est ce une hallucination du aux produits anesthésiant ? oui j'ai vraiment chercher ce qui m'était vraiment arrivée et ou j'avais étais , mais bon le souvenir reste très présent et toujours le "film" ce déroule dans le même ordre ...alors oui ça a changer mon regard sur le monde , j'ai appris a relativiser , a faire confiance a la vie et pour l'instant ça m'a plutôt bien réussi .
mon rapport a la mort là je pense que ça n'a rien changer , je suis spirite et j'ai tellement de preuves que de l'autre côté du voile c'est mieux qu'ici , bien mieux même "les morts c'est nous en faites" voila j'espère avoir satisfait votre curiosité ...lol sinon , ben dites moi ..sandra .
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:13

Citation :
j'ai tellement de preuves que de l'autre côté du voile c'est mieux qu'ici , bien mieux même "les morts c'est nous en faites" voila j'espère avoir satisfait votre curiosité

arg !!! là je dis : attention, point de vu épineux !!!
en tant qu'hédoniste je ne peu porter crédit à ça.
la vie il faut la vivre ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:20

peut être pour toi , moi je le vois pas du tout comme ça , a chacun son idée .......j'ai tellement de preuves qui ne peuvent êtres discuter que voila , la première étonné souvent c'est moi et pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:35

"preuves ne pouvant être discutées" ??? un peu dogmatique non ?

je respecte totalement ton expérience et ce qu'elle t'as apporté.
cependant je doute très fortement que l'autre coté (s'il y en a bien un) soit meilleur/mieux que la vie que nous menons ici bas...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:09

Citation :
preuves ne pouvant être discutées" ??? un peu dogmatique non ?

non non , juste "l'esprit d'un jeune homme "qui au cours d'une séance de spiritisme nous a demandé de porter un message a sa mère .il a décliné son nom son prénom le message et il est parti , puis quelques instant après est revenu et nous a demandé de prier pour lui .
nous étions trois autour de la table pas un ne le connaissais , c'est huit jours plus tard , au cours d'une conversation avec une amie que j'ai su comment il était mort , depuis quand et surtout mon amies connaissez ces parents .donc je lui remis le message et voila mission accomplie .cette "maman" me téléphona plus tard pour confirmé ce qu'il y avait dans le message était les dernières paroles qu'elle avait dites a son fils avant que ne se referme le cercueil .voila c'est ce genre de preuves dont je vous parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:33

heu oui...
et est ce que cette expérience prouve vraiment de façon certaine et incontestable que l'au delà est préférable à la vie ? est ce que la douleur de cette mère provoqué par la perte de son fils n'est pas quelque chose qui nous permet de penser que la vie est bien plus souhaitable.

de mon coté j'ai certaine convictions concernant les contacts qu'on peut avoir lors des séances de spiritisme (ne croyant pas à la survivance de "quelque chose" après la mort du corps).
l'univers est grand et les petits humains à la recherche de contact avec leurs disparus facilement mystifiable.
je pense que "certains" s'amusent bien en se faisant passer pour un tel ou une telle lors de séances de spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:36

Citation :
je pense que "certains" s'amusent bien en se faisant passer pour un tel ou une telle lors de séances de spiritisme.

j'ai pas compris qui était "certain" si vous pouviez m'éclairer ...merci .sandra .


Revenir en haut Aller en bas
Lumiereceleste
Premiers messages spirituels
Lumiereceleste


Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 18
Féminin
Verseau Tigre
Age : 50
Ville : sur terre

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:00

salut sandra22,

je viens te féliciter et te remercier pour ton partage...

bisous lumineux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:29

Il y a un très bon livre "le serment des limbes" qui traite des NDE (positives et négatives), ce n'est pas un ouvrage scientifique mais je l'ai trouvé intéressant dans le fait qu'il s'axe davantage sur l'influence qu'ont connue les personnes l'ayant éprouvé. Merci sandra22 pour ce temoignage hello !
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:08

Il y a aussi celui là :
https://spiritpartage.forumactif.com/livres-de-spiritualite-f33/enquete-sur-l-existence-des-anges-gardiens-pierre-jovanovic-t3034.htm

Nb. J'ai modifié l'intitulé du sujet de n.d.e en NDE car je crois que cela vaut les majuscules et de plus pour faire une recherche (en haut) c'est mieux sans les points entre chaque lettre.

NDE "un vrai coup de foudre" Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:05

merci à tous ..sandra.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:14

Merci Sandra pour ton témoignage.
j'ai aussi fait une NDE il y a quelques années,mon coeur à laché suite à un traitement que je suivais pour une lourde maladie, je me suis retrouvé devant une sorte de nuage lumineux vibrant indescriptible, je savais que j'étais entrain de mourir mais je résistais parceque j'avais ma fille dans ma chambre d' à côté ,et la à l'intérieur de moi j'entendais "ce nuage vivant " me dire par mon coeur "ta fille dort ,tout va bien" je ressentais si fort cette vérité "tout va bien"que j'ai accepté d'entrer pleinement dans "ce nuage vibrant ", l'amour était si intense au sein de ce nuage que j'avais totalement confiance et que je me suis laissée porté ,je n'avais plu aucune peur en moi, et la je me suis retrouvé au milieu de ce tout et j'étais plus qu'une sorte de point lumineux uni et ne fesant qu'un avec tous les autres point lumineux, quel bonheur, rien était divisé, tout s'aimait ,j'avais l'impression de tout savoir sans rien savoir, j'étais enfin en paix, totalement en paix, puis le lendemain matin je me suis réveillée ici sur terre, c'était atroce, je retrouvais ma maladie, les difficultés avec mon mari, la folie du monde etc...j'ai pleuré beaucoup , je savais que c'était mieux pour ma fille que je soi revennu mais j'avais les boules d'être a nouveau comme prisonniere de la matiere et de retrouver des limites, moi aussi je pense que tout à basculé dans ma conscience cette nuit la. drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:21

oh oui coeurdevie , comme je te comprend , mais ta route sur terre est encore longue , un jour on fera UN dans l'amour du grand esprit invisible .c'est sur j'ai mis du temps a comprendre , mais ma vie a été changé a tout jamais c'est certain , on ne voit plus "les autres" avec les mêmes yeux , ni avec le même ..coeur ..merci pour ce partage .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NDE "un vrai coup de foudre" Empty
MessageSujet: Re: NDE "un vrai coup de foudre"   NDE "un vrai coup de foudre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE "un vrai coup de foudre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
» Besoin d'un coup de pouce
» MON COUP DE COEUR LITTERAIRE !
» Un pti coup de main pour une âme perdue
» et si c'était VRAI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit