Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La switch de votre destin - Peggy McColl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

votre - La switch de votre destin - Peggy McColl Empty
MessageSujet: La switch de votre destin - Peggy McColl   votre - La switch de votre destin - Peggy McColl Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:24

bonjour je voudrai savoir si quelque uns d'entre vous connaissent " la switch de votre destin " si oui pouvez vous donnez un avis d'ensemble svp, ce que vous en pensez. merci d'avance.

votre - La switch de votre destin - Peggy McColl 1002367-gf
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

votre - La switch de votre destin - Peggy McColl Empty
MessageSujet: Re: La switch de votre destin - Peggy McColl   votre - La switch de votre destin - Peggy McColl Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:32

Bonjour Antiger j'ai eu 2 fois la vision de la préface du livre et ce n'est pas la première fois qu'elle me dirige sur un livre qui elle sait me guidera sur mon évolution intérieure alors je te remerçie pour le post. votre - La switch de votre destin - Peggy McColl Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

votre - La switch de votre destin - Peggy McColl Empty
MessageSujet: Re: La switch de votre destin - Peggy McColl   votre - La switch de votre destin - Peggy McColl Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:53

Chantily merci de ta réponse, je suis parti me le procurer cette aprè midi, et j'avais conversation avec dieu3 dans les main ce qui a confirmé mon choix " neale donald walsh " et ta réponse avec ce beau soleil confirme tout maintenant, je sais qu'il " est " un merveilleux livre. merci :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre - La switch de votre destin - Peggy McColl Empty
MessageSujet: Re: La switch de votre destin - Peggy McColl   votre - La switch de votre destin - Peggy McColl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La switch de votre destin - Peggy McColl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A PROPOS DU DESTIN
» Votre bibliothèque.
» Comment la Pensée Créative et le Destin sont ils liés?
» Libre arbitre et Volonté Divine
» les clefs d'une vie saine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit