Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A PROPOS DU DESTIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mondestin

mondestin


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 1
Masculin
Vierge Cheval
Age : 45
Ville : ANGERS

A PROPOS DU DESTIN Empty
MessageSujet: A PROPOS DU DESTIN   A PROPOS DU DESTIN Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:37

C'est à propos de moi même, depuis que je suis tombé sur le livre la vie impersonnelle, je ne cesse de sentir en moi que je dois accomplir un but que je me reserve d'évoquer ici, mais à chaque echec je suis toujours et tooujours ramené sur le chemin de ce but même quand je refuse par déception, les circonstances me ramenent toujours, alors pensez-vous qu'on a un destin avant en venant sur cette terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A PROPOS DU DESTIN Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU DESTIN   A PROPOS DU DESTIN Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:22

... le destin c'est un peu comme la mayonnaise, on peut y mettre des ingrédients et à la travailler ne jamais parvenir à la monter....
Wink


lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

A PROPOS DU DESTIN Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU DESTIN   A PROPOS DU DESTIN Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:22

le destin n'existe pas, seul existe le présent.
le destin n'est que futur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A PROPOS DU DESTIN Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU DESTIN   A PROPOS DU DESTIN Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:48

Je pense qu'il y a des personnes qui en ont un et d'autres pas.
Je ne parlerais pas vraiment de destin mais plutot de programme, le terme me parait plus approprié et structurelle.

Admettons que nous somme energie, l'energie ne disparait jamais, et donc elle porte une memoire, si elle porte une memoire alors elle ce dessine un chemin.

Je pense qu'une energie qui s'incarne sans programme est une energie qui a perdue de vue sa propre nature qui se reflete en la vie.

Chaque incarnation est un cycle, avec un debut et un bilan finale, c'est sur le bilan finale que sera posé les caracteristiques du prochain cycle, si un programme n'est pas terminé alors il ce repete dans un futur cycle jusqu'a ce qu'il soit achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

A PROPOS DU DESTIN Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU DESTIN   A PROPOS DU DESTIN Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:21

Et si chacun d'entre nous était le seul être réellement conscient de ce monde qui nous entoure ?

Imaginez ce monde comme un film dont vous être l'acteur principal, celui pour lequel le film a été tourné.
Les autres devenant alors les acteurs secondaires mais participant à votre film. (bien sur chaque autre tourne son propre film de la vie).
Imaginez ensuite qu'il existe une dimension par film, par acteur, s'entrecroisant, s'entremêlant dans une multitude d'interaction pour former Le GRAND FILM de tous les êtres.

A l'ère d'internet il n'est pas difficile d'imaginer ça, chacun pouvant être chez soi dans sa propre vie tout en s'impliquant en même temps dans celle des autres via forum, msn, etc..

Et c'est ainsi que je reviens au destin.

Si chacun d'entre nous vit un film construit autour de nous en tant qu'acteur centré, alors le film est notre destin.
Nous avons chacun un destin

Exit les bons, les mauvais, les incroyables destins...
Nous sommes chacun un être potentiellement unique dans la réalisation du film de tout une vie.

Rendez vous à la Cannes céleste ou l'Hollywood cosmique pour que nous visionnons tous nos films chacun avec son point d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A PROPOS DU DESTIN Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DU DESTIN   A PROPOS DU DESTIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A PROPOS DU DESTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on changer seul son destin?
» La switch de votre destin - Peggy McColl
» A PROPOS DE LA MUSIQUE !
» Libre arbitre et Volonté Divine
» a propos du KI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit