Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alma
Premiers messages spirituels
Alma


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 15
Masculin
Verseau Serpent
Age : 34
Ville : Ile de la Reunion

votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:25

Bonjour a vous,

Je ne sais pas vraiment par ou commencer, alors je vous demande de m'excuser si je ne suis pas dans les normes. j'espere le poster dans la bonne section,je me sens un peu perdu avec tout ces section du forum...si je me suis tromper,je vous pris de m'excuser.

J'effectuer quelque recherche sur "Google " et je suis tomber sur le sujet de "Cassandre: Je ressens les emotions des autres. Qu'est ce que c'est ?"
Ce qui ma ammener a m'inscrire parmis vous et vous partager mon vecus, et avoir de vos conseils. J'ai regarder a peu pres les sujet du forum et je constate que vous connaisser beaucoup de chose dans le domaine.
Je souhaiterais vous exposer mon vecus et avoir quelque conseil de votre par, j'ai besoin de votre Aide.


Alors comme cassandra, je ressent les Sentiments des personnes qui m'entoure, mais d'un autre niveau: moi c'est L'Aura que je vois. je capte la Frequence de l'Aura, et selon les "Couleurs" que je percois, je peut en tirer un sentiment/emotion/ et meme des penser qui concerne la personne, ce qui change c'est que j'ai pas besoin de l'Avoir en face de moi pour le ressenir, elle peut se trouver a des Km, je peux le ressentir. Suffit que je me concentre et je le ressent au fond de moi.
Ce phenomene je l'ai depuis tout petit, mais c'est seulement a partire de l'Age de 15ans que les 1er resultat on vraiment pus etre constater, j'ai appris a maitriser cela avec l'aide d'une Amie qui elle a connue T.Losang (indirectement, mais a eu contacte avec ce spiritualiste) et ma permis de develloper, de maitriser ce que le language courrant courrant appelle un "Don", je n'Aime pas trop ce mot car un "Don" on choisi de l'Avoir, moi je l'ai pas choisi.
j'ai appris a faire la difference entre ce que je ressent, et mes sentiment a moi. appris a me taire, meme si c'est tres dur, et a me proteger de sa aussi.


Mais depuis plus d'un mois sa degenere, je ressent des choses que j'ai jamais ressentie aupparavent, et j'emagasine les Auras exterieur, a en faire disparaitre la miennes. n'ayant plus de contacte avec mon Amis je me sens perdu, et c'est pour cela que je vous demande votre Aide. je ne suis pas le seul a etre doter de cet maitrise de l'auras, j'espere qu'ici il y en as qui pourrais me venir en aide et me partager leur vecus de cela.
la principale cause de cet instabiliter a ete l'apparition de reve, je mi connais vraiment pas du tout en ce qui concerne les reves, detail important il se finisse tous par l'apparition de la photo d'une personne que j'ai jadis connus, photo sur fond noir.

Je sais que c'est dur, on ma mis au courrant des risques que je courrais a vouloir maitriser cela et ce que cela impliquer. j'ai accepter, mais en ce moment je perd le controle des choses, je deviens instables moralement ce qui entraine des Saut d'Humeur, et des légere phase de depression.

Pour tout vous dire je souhaiterais m'en debarrasser, enfin pas vraiment m'en debarrasser mais simplement mettre de coter cet energie qui parcoure mon moi. que sa me laisse le temp de reprendre le controle de mes sentiment. j'ai jamais apris a mettre sa de coter pr me concentrer sur moi, j'ai simplement apris a m'en proteger, mais sa ellimine pas cela. vus comprennez? je sais que je peu parraitre peu clair, enfin je fais mon possible pour que vous comprennez au maximum.
Si vous avez d'autre info qui peux m'aider, conseil je suis prenneur aussi concernant les reves que je fais.

Vous en penser quoi?

je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Premiers messages spirituels
Alma


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 15
Masculin
Verseau Serpent
Age : 34
Ville : Ile de la Reunion

votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 6:32

31 vue et aucune reponse, je my ss mal pris? Ou ai je dis quelque chose qui ne convient pas? Eclairè moi sil vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:22

Il te suffit de t'adresser respectueusement à ton être intérieur...

Demander à ce que tes facultés soient mises en veilleuse pour un temps, afin que tu expérimentes d'autres voies plus sereinement, pour un temps....

Il faut savoir que plus tu refuses quelque chose et plus il fait partie de toi ! mieux vaux trouver un accord tacite !!

hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Alma
Premiers messages spirituels
Alma


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 15
Masculin
Verseau Serpent
Age : 34
Ville : Ile de la Reunion

votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:09

A daccord, je voyais pas sous cet angle. Je vais faire comme tu me la conseiller, comment le faire "respectuesement"? Car je voudrais pas aggraver la situation...

Peut on parler des reves par ici? Je commence a mi interresser de pres...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:52

salut Alma et bienvenue par là sunny

concernant tes rêves je penserais à un "signe" ou des "signes" car tu vois des photos de personnes que tu connais ou as déjà vu et en même temps tu dis pouvoir ressentir de loin l'aura, les pensées; leur états d'âme donc j'en conclus ,peut-être rapidement ;que ce "don" on te demande de t'en servir comme un guérisseur pour aider les autres à aller mieux et peut-être qu'en les aidant tu ne seras plus submergé par tout ça et ton énergie se rééquilibrera d'elle même?... En même temps je ne m'y connais pas du tout mais j'ai vu une émission sur les guérisseurs et ça m'a fait penser à toi
voili-voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:58

Alma a écrit:
31 vue et aucune reponse, je my ss mal pris? Ou ai je dis quelque chose qui ne convient pas? Eclairè moi sil vous plais

Ben la question avait déjà été abordée par Cassandra .
Faut faire un tour sur le fofo avant de poster de nouveaux topics , et relancer les anciens topic si la question a déjà été posée.(sinon on se répète).


https://spiritpartage.forumactif.com/entraide-spirituelle-f23/je-ressens-les-emotions-des-autres-qu-est-ce-que-c-est-t3386.htm

et aussi ici :
https://spiritpartage.forumactif.com/entraide-spirituelle-f23/de-l-aide-svp-empathie-t3692.htm?highlight=empathie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:10

Francesca a écrit:
Il te suffit de t'adresser respectueusement à ton être intérieur...

Demander à ce que tes facultés soient mises en veilleuse pour un temps, afin que tu expérimentes d'autres voies plus sereinement, pour un temps....

Il faut savoir que plus tu refuses quelque chose et plus il fait partie de toi ! mieux vaux trouver un accord tacite !!

hello !

Sinon , je ne peux que te conseiller , Alma , de suivre les conseils de Franscesca , encore faut il (re)connaître l'Être Intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:12

Citation :
. j'ai accepter, mais en ce moment je perd le controle des choses, je deviens instables moralement ce qui entraine des Saut d'Humeur, et des légere phase de depression.


Tout est là...la personalité veut controler..
et donc elle a des mouvements d'instabilitées..cela tire en bas ...elle resiste...

or tu dois d'abandonner...et suivre ce don qui va te mener plus profondement vers l'illimitée..... sunny
accepter les evenements qui surgissent dans sa vie fait partit des etats d'esprit a aquerir...

tu dois donc lacher...ou acceuillir c'est beaucoup mieux comme positionnement ...de maniere a mieux vivre ce qui se revele en toi...

c'est en fait ton chemin d'accomplissement ton fil d'arianne qui va te conduire ou tu dois aller...

en fait il n'y a qu'a suivre ce qui t'es donné de vivre... sunny
puisque tu as deja un pied dans l'invisible....


Bien a toi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:16

L'Invisible , en Expression Terrestre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Premiers messages spirituels
Alma


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 15
Masculin
Verseau Serpent
Age : 34
Ville : Ile de la Reunion

votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:17

anima a écrit:
salut Alma et bienvenue par là sunny

concernant tes rêves je penserais à un "signe" ou des "signes" car tu vois des photos de personnes que tu connais ou as déjà vu et en même temps tu dis pouvoir ressentir de loin l'aura, les pensées; leur états d'âme donc j'en conclus ,peut-être rapidement ;que ce "don" on te demande de t'en servir comme un guérisseur pour aider les autres à aller mieux et peut-être qu'en les aidant tu ne seras plus submergé par tout ça et ton énergie se rééquilibrera d'elle même?... En même temps je ne m'y connais pas du tout mais j'ai vu une émission sur les guérisseurs et ça m'a fait penser à toi
voili-voilou
Je vais essayer de contacter la personne et voir comment sa se passe...et je dirais sa

Citation :
Ben la question avait déjà été abordée par Cassandra .
Faut faire un tour sur le fofo avant de poster de nouveaux topics , et relancer les anciens topic si la question a déjà été posée.(sinon on se répète).
J'ai pris le soin de lire les sujet qui traiter le meme phenomene, jy es vraiment appris mais je me suis dis que chaque etre a une experience differente de la choses, c'est ce qui ma pousser a ouvrire un nouveau sujet, j'en suis vraisment dsl, je le sais maintenant.


Citation :
Tout est là...la personalité veut controler..
et donc elle a des mouvements d'instabilitées..cela tire en bas ...elle resiste...

or tu dois d'abandonner...et suivre ce don qui va te mener plus profondement vers l'illimitée..... sunny
accepter les evenements qui surgissent dans sa vie fait partit des etats d'esprit a aquerir...

tu dois donc lacher...ou acceuillir c'est beaucoup mieux comme positionnement ...de maniere a mieux vivre ce qui se revele en toi...

c'est en fait ton chemin d'accomplissement ton fil d'arianne qui va te conduire ou tu dois aller...

en fait il n'y a qu'a suivre ce qui t'es donné de vivre... sunny
puisque tu as deja un pied dans l'invisible....
Wow... je souhaiterais bien m'abandonner, suivre et ecouter, mais ce que je ressent est tellement dur, que sa me ferais pleurer tellement c'est triste ce que je ressent, donc naturellement jy est conclue que c'est mauvais pour moi c'est pour cela que je souhaiter mettre de coter pour que sa se calme, meme si c'est triste (vraiment triste a m'en faire glacer le sang, sa j'ai jamais ressenti sa auparavent, parfois meme j'ai des difficulter a respirer tellement mon estomac se contracte) ce que je ressent, je doit ecouter alors? et pas vouloir echaper a sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:24

Alma a écrit:
Wow... je souhaiterais bien m'abandonner, suivre et ecouter, mais ce que je ressent est tellement dur, que sa me ferais pleurer tellement c'est triste ce que je ressent, donc naturellement jy est conclue que c'est mauvais pour moi c'est pour cela que je souhaiter mettre de coter pour que sa se calme, meme si c'est triste (vraiment triste a m'en faire glacer le sang, sa j'ai jamais ressenti sa auparavent, parfois meme j'ai des difficulter a respirer tellement mon estomac se contracte) ce que je ressent, je doit ecouter alors? et pas vouloir echaper a sa?

Bonjour Alma


Je pense qu'il te serait salutaire de laisser aller tes émotions.
Les larmes doivent couler, qu'elles coulent pour aider au nettoyage.
Il y a certainement des choses qui remontent en toi (en résonance à autrui) et il faut extérioriser par les larmes (qui veulent sortir mais tu les empêches).
Tu y as conclu que c'est mauvais pour toi parce que tu as la (fausse) croyance que les larmes sont mauvaises...
C'est mon avis.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Premiers messages spirituels
Alma


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 15
Masculin
Verseau Serpent
Age : 34
Ville : Ile de la Reunion

votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:31

Citation :
Tu y as conclu que c'est mauvais pour toi parce que tu as la (fausse) croyance que les larmes sont mauvaises...
tu as tout a fais raison, sa fait un moment que je les empeche de sortire car je m'etait dis de ne plus pleurer, mais je constate que c'st tres mauvais...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:29

.
je t'ai repondu en Message Privé... alma... Wink

oui plume a raison tu dois laisser couler...
les larmes nettoient toujours quelque chose de profond... sunny
je t'ai justement adressé un lien sur les emotions pour saisir ce qu'elles sont...

a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:44

bonjour alma
je connais quelqu'un qui peut bien t'orienter à ce sujet.
je ne suis pas clairqqchose mais j'ai rencontré 2 personnes lors d'un stage qui avaient le même témoignage que toi (le "don" de clairqqchose on le vit mal longtemps, apprendre à se taire, déranger les autres) tout ça j'ai entendu. je pense que cette personne qui anime le stage peut te donner des outils pour mieux maîtriser tes lectures energetiques
si t'es intéressé j'envoie le contact et le siteweb de la personne en privé car j'aime pas faire de la pub. c'est juste que pour toi j'ai l'impression que ca pourrait aider..
a+
biousphere
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Premiers messages spirituels
Alma


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 15
Masculin
Verseau Serpent
Age : 34
Ville : Ile de la Reunion

votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:54

j'en serais ravie, merci beaucoup de votre aide a tous, sa m'est precieux et sa m'aide ennormement Smile si tu peux me l'envoyer en priver les liens se serais genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Empty
MessageSujet: Re: [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis   votre - [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis.
» Besoin d'avis
» Besoin d'un avis...
» Besoin d'un avis sur séance de magnétisme
» Mal de dos à votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit