Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Langue inconnue

Aller en bas 
+7
Sedna
juliano 69
Chantily
air
anima
Sophiel
atlantis_des_etoiles
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atlantis_des_etoiles
Premiers messages spirituels
atlantis_des_etoiles


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : suisse

Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:42

Rappel du premier message :

Je suis pas sure que ce soit le meilleur endroit pour ce post... sinon je m'en excuse auprès des modos ^^'
Bon, voilà ce qui m'arrive.
Mon petit ami m'a quitté il y a trois mois, il m'a littéralement brisé le coeur.
Depuis j'ai travaillé extrêment dur pour me reconstruire, ne pas me laisser anéantir( du coup j'ai beaucoup grandi mentalement très vite et beaucoup progressé aussi )
En attendant, 3 mois après J'ai toujours cette blessure à l'ame et au coeur.
Mais là n'est pas le sujet.
Suite à cette séparation et surtout la douleur qu'elle m'a causé j'ai commencé à parler une langue inconnue...
Je n'ai aucune idée de quelle langue il s'agit, la sonorité ressemble vaguement au japonais en plus guttural.
Lorsque je commence, je peux chanter ainsi pendant des heures... ça sort tout seul, je ne contrôle absolument rien.
J'ai essayé de dire quelque chose de précis au milieu de mon chant... pas moyen c'est toujours autre chose qui sort de ma bouche.
Hier, durant une sortie surprise qu'avait organisé une amie, j'ai revu mon ex... on a passé l'aprem ensemble avec des amis commun... et à un moment il m'a dit une phrase, dans cette même langue inconnue.
Je lui ai demandé ce qu'il avait dit, croyant avoir mal entendu.
Et il m'a répondu " Je ne sais pas, je parle une langue que je connais pas depuis qu'on s'est quitté "
Quelqu'un à une piste ou quelque chose pour éclairer ma lanterne ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:04

Les farugios ?

scratch tu peux en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
juliano 69
Membre
juliano 69


Date d'inscription : 11/10/2014
Nombre de messages : 507
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : lyon

Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:18

apparement , un peuple amerindien nomade qui a cree une langue avec toutes les autres , ou le verbe et les mots etaient tres important ;
apparement ils se sont fait fumer ( un peu comme touts les indiens ) , et leur persecution me fait penser qu en fait ils sont a l origine des langues indiennes et indiens donc , et pas l inverse ;
apres tout , pas grand monde n a cherché a les comprendre j ai l impression
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:31

Hum , je cherche moi même à te comprendre , et j'ai bien du mal , je n'ai pas saisi de quoi peut bien parler ton poste , et son rapport avec le sujet , concernant celui-ci , quant on se sépare c'est qu'on parle une langue qu'on comprend pas , love .
Revenir en haut Aller en bas
juliano 69
Membre
juliano 69


Date d'inscription : 11/10/2014
Nombre de messages : 507
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : lyon

Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:50

langue inconnue Arrow langue inconnue trouvée . voila le rapport avec le post professeur love
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:49

juliano 69 a écrit:
apparement , un peuple amerindien nomade qui a cree une langue avec toutes les autres , ou le verbe et les mots etaient tres important ;
apparement ils se sont fait fumer ( un peu comme touts les indiens ) , et leur persecution me fait penser qu en fait ils sont a l origine des langues indiennes et indiens donc , et pas l inverse ;
apres tout , pas grand monde n a cherché a les comprendre j ai l impression

 j'ai enseigné plus de 30 ans la culture latino américaine   et je n'ai jamais entendu parler   de ce peuple Mad

le seul nom qui s'approche   : les fuégiens scratch

peuple   du sud de la  patagonie     dont il ne reste plus de survivants. ce peuple descendait de rescapés   échoués sur la côte brésilienne   donc venant d'Afrique noire    bien avant les Indiens originaires d'Asie

les pauvres indiens- comme tu dis- ont massacré  et exterminé les 3/4 de ce peuple de type africain pacifique  qui a trouvé refuge   ds le détroit de Magellan...

ce peuple n'avait qu'une langue orale    donc je ne sais pas  ...
Revenir en haut Aller en bas
juliano 69
Membre
juliano 69


Date d'inscription : 11/10/2014
Nombre de messages : 507
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : lyon

Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:38

ah oui ? les indiens viennent d asie ? depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Itxaso
Membre
Itxaso


Date d'inscription : 09/03/2014
Nombre de messages : 2179
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : le monde

Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:31

juliano 69 a écrit:
ah oui ? les indiens viennent d asie ? depuis quand ?

Bah, Juliano, t'es pas au courant? Tu es bien le seul, achète-toi une télé.
Nous-aussi, on vient d'Asie, la preuve, on est caucasien.

Sinon, c'est intéressant ce truc des langues.
Cela me rappelle le fait que les apôtres parlent toutes les langues pour diffuser la "bonne nouvelle", ou la Tour de Babel.
Osho, dans ses techniques de méditation, propose que l'on se "défoule" en parlant et disant "n'importe quoi".

Mais il n'empêche que oui, le premier homme qui était sans doute une femme d'ailleurs, la toute première, lorsqu'elle s'est trouvée face au deuxième être de la création (je parie que c'est un homme), elle lui a parlé en quoi?


Dernière édition par Itxaso le Ven 3 Juil 2015 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:44



Héhé Very Happy  il y a une certaine fraîcheur dans ton récit Atlantis ... et cela ferait un joli sujet de film !!
Mais en femme prudente , je te souhaite de ne pas t'attarder trop là dessus et ça s'arrêtera tout seul
quelle que soit l'origine de cette étrangeté ... et de rencontrer un garçon qui tient la route , spirituel ou non ... Bonne chance à toi !

:BJR004: flower

Revenir en haut Aller en bas
juliano 69
Membre
juliano 69


Date d'inscription : 11/10/2014
Nombre de messages : 507
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : lyon

Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:15

Itxaso a écrit:
juliano 69 a écrit:
ah oui ? les indiens viennent d asie ? depuis quand ?

Bah, Juliano, t'es pas au courant? Tu es bien le seul, achète-toi une télé.
Nous-aussi, on vient d'Asie, la preuve, on est caucasien.

Sinon, c'est intéressant ce truc des langues.
Cela me rappelle le fait que les apôtres parlent toutes les langues pour diffuser la "bonne nouvelle", ou la Tour de Babel.
Osho, dans ses techniques de méditation, propose que l'on se "défoule" en parlant et disant "n'importe quoi".

Mais il n'empêche que oui, le premier homme qui était sans doute une femme d'ailleurs, la toute première, lorsqu'elle s'est trouvée face au deuxième être de la création (je parie que c'est un homme), elle lui en parlé en quoi?

salut . je savais pas que la tele connaissait les origines de l homme ( et de la femme Smile ) ;
si ce sujet m interesse c est qu il me vient plein de signes et ce week end je prendrais les photos et les mettrais ici ( si j y arrive ) .
ce sont des symboles que je peux ecrire , et peux etre que quelqu un pourra savoir d ou ils proviennent , va savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
juliano 69
Membre
juliano 69


Date d'inscription : 11/10/2014
Nombre de messages : 507
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : lyon

Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:10

Langue inconnue - Page 2 20150713
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:24

juliano 69 a écrit:
ah oui ? les indiens viennent d asie ? depuis quand ?



http://www.hominides.com/html/actualites/peuplement-ameriques-3-vagues-0630.php
Revenir en haut Aller en bas
Bricktal
Premiers messages spirituels
Bricktal


Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 17
Masculin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : Québec

Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 9:24

atlantis_des_etoiles a écrit:

Suite à cette séparation et surtout la douleur qu'elle m'a causé j'ai commencé à parler une langue inconnue...
Je n'ai aucune idée de quelle langue il s'agit, la sonorité ressemble vaguement au japonais en plus guttural.
Et il m'a répondu " Je ne sais pas, je parle une langue que je connais pas depuis qu'on s'est quitté "
Quelqu'un à une piste ou quelque chose pour éclairer ma lanterne ???


Ici, nettement, votre rencontre-réunion avant et après a déclenché une mémoire passée entre vous deux. Cette mémoire quand vous parliez cette langue inconnue.
Il n'y a pas grand langue qui soit plus guttural que le japonais mis à part les langues Perses ou d'origine Arabe. Lancez une recherche google ayant pour titre de recherche: Langues du monde, MP3, vois si celle que vous parlez ne ressemble pas à l'une d'elle.

Et n'oubliez pas de vous amusez.

Bricktal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 9:54

juliano 69 a écrit:
Langue inconnue - Page 2 1338421861
juliano, ce texte vient d'un roman de sf fantastique, c'est le theme de ce blog. Rolling Eyes
http://tuurngait.hautetfort.com/about.html
dans ce blog il y a aussi des photos  comme elle ci   sympa.

Langue inconnue - Page 2 MDSC_1235
Pour tes signes, nous avons une grande capacité de création. peut être tu pourrais te mettre au dessin au feutre, si ce n'est déjà fait ?

Les langues demandent un apprentissage, j'en sais qq chose j'ai toujours été nulle en langue.  Laughing
bonne journée.
hello !
Revenir en haut Aller en bas
Bricktal
Premiers messages spirituels
Bricktal


Date d'inscription : 06/08/2013
Nombre de messages : 17
Masculin
Vierge Tigre
Age : 61
Ville : Québec

Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:17

Biosphère,

scuse moi mais je vois pas le rapport avec le Post de mlle Atlantis.. qui réclame de l'aide pour savoir ce qui lui arrive.

Juliano,

les dessins fait sur la feuille de papier recoupent trois formes de langage distinctes. Du japonais, du Perse et une forme ancienne de scandinave. Cela veut dire quelque chose en particulier?

Bricktal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:21

Salut,
la demoiselle a posté en 2010. et juliano a relancé ce topic .... faut regarder aussi les dates ... page précédente
bonne journée. hello !
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:49

La demoiselle a posté en 2010... et alors ?

Le partage est toujours intéressant pour tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:27

hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:30

Bonne route à toi aussi hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:05

message destiné @ juliano

Biosphère a écrit:
...
Pour tes signes, nous avons une grande capacité de création. peut être tu pourrais te mettre au dessin au feutre, si ce n'est déjà fait ?

Les langues demandent un apprentissage, j'en sais qq chose j'ai toujours été nulle en langue.  Laughing
bonne journée.
hello !

suite un exemple de dessin/ graphique stylisant des signes "en grand"
Langue inconnue - Page 2 11
dessiner, ça donne parfois la signification "cachée" des mots surtout lorsque leur alphabet nous est inconnu.  
hello !
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue inconnue   Langue inconnue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langue inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA LANGUE FRANCAISE
» Projection astrale - Langue inconnue
» Traducteur de langue humaine =) chant d'oiseaux
» Enfant qui ne sait pas parler et qui parle dans son sommeil une langue inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit