Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 etre de lumiere copie conforme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:15

Voila , bonsoir tout le monde , pongo, smehen, plume petite question a vous poser ?

Plume tu te souviens de la photo que je t'ai fait parvenir , tu as vu sur cette photo cet être de lumière dans l'encadrement de ma porte !!!!

Le fait que je trouve cela très troublant c'est que cet être de lumière n'est autre que la copie conforme de ma femme a l'age de six ans dont j'ai un portrait a la maison mais très éloigné de ce cadre !!!!

Comment ce fait il qu'un être de lumière ou d'entité, pour certain, se manifeste du vivant de la personne comment se fait il que ce soit possible que ce soit bien elle ?????????

Qui peut m'aider ???? à comprendre ce mystère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:36

apperment il n'y a pas grand monde ce soir , j'espere avoir des vos nnouvelles bientot afin de m'aidez a comprendre ce phenomene
:salut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:59

Bonjour Rick

Je viens de voir ton post...
En effet sur la photo que tu m'as envoyée il me semblait bien que c'était une petite fille... plutôt qu'un petit garçon.
On la distingue à peine...

Tu sembles dire aujourd'hui que c'est la "copie conforme" de ta femme lorsqu'elle était enfant...
Quelque chose s'est-il produit dans la vie de ton épouse à cette période de son enfance ?
Je veux dire... quelque chose qui aurait besoin d'être "libéré" ? A-t-elle subit un traumatisme ?
Je pose ces questions parce que si, à un moment donné, elle a vécu quelque chose de "trop difficile" alors il se peut qu'une partie de son âme se soit détachée... je ne sais trop comment dire.

Je pense qu'à ce niveau-là (et si c'est le cas), un chamane pourrait éventuellement aider.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:55

Je pense que c'est la Présence féminine de Dieu en toi qui c'est manifesté par l'intermédiaire d'une figure connue. Tout au plus connect toi a cette "image" afin de savoir ce qu'il en ai vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:28

Kalabra a écrit:
Je pense que c'est la Présence féminine de Dieu en toi qui c'est manifesté par l'intermédiaire d'une figure connue. Tout au plus connect toi a cette "image" afin de savoir ce qu'il en ai vraiment ...

peut tu develloppez un peu plus le font de ta pensées kalabra, cela m'amennera a reflexion car j'ai du mal a suivre ce que tu me dit ?

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tattva
Membre
Tattva


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Masculin
Cancer Chien
Age : 77
Ville : Dans les Pyrénées

lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:15

Bonjour Rick,

Heuuuu .. et si nous prenions le problème autrement ... je veux dire si nous donnions une autre explication ... à cette apparition ?
Voilà ... si cette apparition avait pris une autre forme (inconnue de toi) tu aurais peut être eu peur.... et ça aurait interrompu le contact... quoique j'ai le sentiment que même comme cela .. là surprise à été trop grande et a rompu le charme ?
Donc .. attendre la prochaine apparition.. et à ce moment là .. surtout faire silence de façon à ne pas blesser ... " l'apparition" ... et attendre de voir ce qu'elle veut ?
- Il faut comprendre que lors d'une grande surprise, peur, émotion importante .. nos vibrations change surtout en rapport du shakra en fonction qui amorti le " CHOC" .... et généralement cela gène Terriblement l' apparition ... car ça la blesse ...

Personnellement ... Lorsque mon Maître c'est présenté ( enfin son Disciple ayant pris sa forme) .. j'ai eu tellement peur ( la surprise de l' apparition en fait ).... que j'ai mis plus de 2 semaines à m' en remettre... tant sur le plan moral que physique ... j' avais l' impression que ma colonne vertébrale était dressé dans mon dos .. à la perpendiculaire de mon corps .. et mon corps me brulait de partout Laughing
L'initiation s'est faite ... mais ça aurait plus sympa si j' avais pas été surpris

Donc .. nous pourrions supposer .. soit : que l' apparition avait un message à te donner ?
soit que involontairement .. tu as déclenché quelque chose que tu n'aurais pas du " toucher "
et dans les 2 cas .. pour ne pas t 'effrayer .. l' apparition aura pris une forme que tu reconnaitrait .. mais là .. seul toi peut savoir.???

Bonne journée


rick9311 a écrit:
Voila , bonsoir tout le monde , pongo, smehen, plume petite question a vous poser ?

Plume tu te souviens de la photo que je t'ai fait parvenir , tu as vu sur cette photo cet être de lumière dans l'encadrement de ma porte !!!!

Le fait que je trouve cela très troublant c'est que cet être de lumière n'est autre que la copie conforme de ma femme a l'age de six ans dont j'ai un portrait a la maison mais très éloigné de ce cadre !!!!

Comment ce fait il qu'un être de lumière ou d'entité, pour certain, se manifeste du vivant de la personne comment se fait il que ce soit possible que ce soit bien elle ?????????

Qui peut m'aider ???? à comprendre ce mystère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda57
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 214
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Metz

lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:16

Bonjour, je pense que ce que tu vois ou crois voir sur cette photo n'a pas d'importance, ne cherche pas a comprendre, cela peut etre n'importe quoi, une illusion, un effet de lumiere, un etre de lumiere.....
Peu importe, voit la chose comme t'elle, c'est a dire une photo avec une forme de lumière, c'est tout.

Ton esprit veut lui donner son interprétation d'aprés ton conditionnement, fais le vide en toi, libère toi du conditionnement, "vide ta tasse de thé", soit dans l'unité, alors tu saura que toute sensation et interprétation n'est que le fruit de ton esprit, que tout cela n'est qu'illusion, que tu fait partit du TOUT et que tu est le TOUT à la fois, autrement dit tu est toi, tu est moi, tu est cette molécule, ce micro-organisme, cet arbre, cette photo, la lumiere sous toute ces formes etc......., tu est toi et tu est le TOUT à la fois.

La connaissance de soi, toute les réponses sont en nous, il n'y a pas de maitre, de gourou......


"Soyez à vous-même votre propre flambeau" Bouddha

"Ne croyez pas les individus, fiez-vous aux enseignements ; ne croyez pas les mots, fiez-vous au sens ultime, ne croyez pas l'intellect, fiez-vous à la Sagesse." Bouddha

"Tout est faux et vrai à la fois :
Tel est le vrai caractère de la Loi." Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:05

Salut Rick

En fait je pense que cette photo, tu devrais éventuellement la poster ici (tu la "coupes" et tu mets que l'endroit où on voit l'enfant si tu veux pas mettre ta bouille avec lol).

Tu pourrais ainsi avoir peut-être plus "d'avis" sur la question...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:32

rick9311 a écrit:
Kalabra a écrit:
Je pense que c'est la Présence féminine de Dieu en toi qui c'est manifesté par l'intermédiaire d'une figure connue. Tout au plus connect toi a cette "image" afin de savoir ce qu'il en ai vraiment ...

peut tu develloppez un peu plus le font de ta pensées kalabra, cela m'amennera a reflexion car j'ai du mal a suivre ce que tu me dit ?

Merci a toi

L'etre humain est composé d'une partie féminine et d'une partie masculine. L'Ange gardien qui est notre vrai Soi, peu ce manifesté sous le genre féminin c'est a dire par une figure féminine. C'est la shakty du Soi si l'on veut.

Mais peut etre est-ce bien autre chose tel qu'un esprit bienveillant voulant ce manifester a toi par l'intermédiaire d'une forme connue et bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:33

oui tu a raison plume je vais la mettre ca rje ne suis pas seul a bien voir la forme de cet enfant s et son visage oui je vais la redecouppé et mettre l'appariton. merci
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:50

lumière - etre de lumiere copie conforme Dsc03711

cliquez sur ce lien pour voir la phot avec ce phenomene dans la porte et je tient a precisez que j'avait fait une inversion des couleur pour etre sur qu'il ne s'agissait pas d'un jeu de lumiere mais bien d'un phenomene d'apparition car si cela avait était un jeu de lumiere hé bien la forme aurait egalement disparu puisque le blanc devient noir!! hé hé !!
lumière - etre de lumiere copie conforme 130868 Que la lumier epuisse vous eclairez dans les endroit les plus sombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:03

On voit mieux sur la "version" que tu m'as envoyée l'autre jour... là c'est trop foncé.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:12

Suite à demande de Rick, voici la photo qu'il m'a envoyée :

lumière - etre de lumiere copie conforme Photo_10

C'est un peu plus clair... on perçoit mieux la petite fille (enfin pour moi c'est une petite fille...) ; regardez dans l'encadrement de la porte.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:16

merci plume
je n'y arrivait pas comme toi!! lumière - etre de lumiere copie conforme 238814
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:46

Apperement je commence a doutez de moi car je n'arrive pas a comprendre cette apparitions !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
j'ai beau essayé de lui parlez et d'essayé de savoir si elle est là!!! qui peu m'aidez a essayé de mieux communiqué avec ce type d'entité??????
Revenir en haut Aller en bas
yoda57
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 214
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Metz

lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:13

"Le souvenir d’hier ne fait qu’obscurcir aujourd’hui, et la comparaison empêche la perception."
Krishnamurti
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:35

yoda57 a écrit:
"Le souvenir d’hier ne fait qu’obscurcir aujourd’hui, et la comparaison empêche la perception."
Krishnamurti
oui certainement yoda , je veus bien te croire et ce soir repos je verai ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumière - etre de lumiere copie conforme Empty
MessageSujet: Re: etre de lumiere copie conforme   lumière - etre de lumiere copie conforme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etre de lumiere copie conforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un être de lumière ??
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» Du mieux-être à l'être ~ Jacques Vigne
» Etre ou bien de l'Etre
» la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit