Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Empty
MessageSujet: priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau   priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 1:20

Je me joigne a vous, dans toutes les prieres...et j'ose vous demander si vus voudriez vous joindre a moi...je passe un moment tres difficile de mon existance, mon mari me quite, je suis malade, sanstravail et sans resouces...je me bat des toutes mes forces, depuis un an je ne trouve pas de travail et parfois j'ai l'impression qu'on ma oubliée là haut...Dans ma douleur, je suis entrée dans une eglise, devant le tabernacle, et une hostie est sortie se metre devant moi, depuis j'essaye de faire une heure d'adoration et de priere tous les soires....s'il vous plait, priez avec moi pour que je sorte la tete de l'eau, je ne serais pas ingrate...pour que mon epoux aussi trouve le chemin vers son coeur...et accepte sa verité...la verité... :383570gif :ange10) Sad :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Empty
MessageSujet: Re: priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau   priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 2:43

Moi non plus je ne trouve pas de travail et survi grace aux aides socials depuis plus d'un an, non ils ne t'ont pas oublié la haut beaucoup de gens sont dans des situations similaires voir bien pire, je dirais que la premiere chose a faire c'est d'accepter la situation et de ne pas se laisser bouffer la vie par elle, a partir de la tu en retire des enseignements, la sagesse se trouve aussi dans ce qu'il y a de plus sombre et rien n'est plus precieux que l'opportunité d'experimenter quelque chose, peut importe ce que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Empty
MessageSujet: Re: priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau   priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 7:58

Bienvenue ange dragon,

Une prière confiante pour toi... Amour et détachement. :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Empty
MessageSujet: Re: priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau   priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:38

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Empty
MessageSujet: Re: priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau   priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:37

Merci pour vos priéres...ca me touche ennormement!!!! :49552
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Empty
MessageSujet: Re: priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau   priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:52

je viens de lire ton post et je suis restée trés pensive, dans ta présentation ou je t'ai répondu j'ai ressenti ta détresse, je suis empathe
ne te décourage pas Dieu ne nous fera jamais vivre ce que nous ne pouvons supporter et tu le sais soit confiante, es confiance en toi en l'avenir et ton chemin s'illuminera.....
je t'envois de gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Empty
MessageSujet: Re: priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau   priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:06

Bonsoir ange dragon, à tous

Pourrais-tu nous dire quel est ton vrai prénom ??? pour aider l'attention à se poser sur toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Invité
Invité
avatar



priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Empty
MessageSujet: Re: priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau   priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:09

Merci a vous tous !!!...Pour Jean yves mon prenom est Cristina. Merci souffled d'amour. Je t'ai laissé un message sur la presentation!!!..Merci domi et exo. Merci Aklan...je vais prier aussi pour toi pour le travail, chaque fois que je vais pensér au miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Empty
MessageSujet: Re: priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau   priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:01

Bonsoir Cristina,

Je pense qu'il serait sage d'éviter de te focaliser sur le négatif... Je sais très bien que ce n'est pas facile, mais c'est possible (ceci n'est pas un reproche du tout, mais il faut faire attention à la loi d'attraction...).
Tu vas reprendre des forces, de l'espoir et de l'optimisme.
Mauvais passages parfois dans la vie... mais tout passe. Toujours.
Je suis passée par là aussi comme beaucoup et je t'envoie plein de courage et de forces pour traverser ce moment de ta vie.
Je t'envoie de la lumière de Coeur à Coeur et des prières pour vaincre tes peurs...

Courage, Cristina, après la pluie il y a le beau temps...
sunny


:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Bibilu.
Membre
Bibilu.


Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 209
Féminin
Ville : d

priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Empty
MessageSujet: Re: priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau   priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 2:51

Bonsoir Cristina,

Je suis d'accord avec Plume concernant la loi d'attraction.
Car, il y a plus d'un an, j'ai vécu également une mauvaise période.
Mais, une personne de ce forum m'avait dit :
" la première chose à faire lorsque tu te réveilleras le matin,
c'est de remercier la Vie pour tout ce qu'elle t'offre !"
Cette petite phrase n'avait pas été miraculeuse sur le moment,
mais jour après jour, elle a eu tout un effet !
J'ai commencé à ressentir sincèrement de la gratitude dans mon coeur.
Graduellement, j'ai recommencé à voir toutes les beautés et les richesses
qui nous entourent; il y en a tellement !
Ainsi, en portant attention à ce qui remplie notre coeur,
on alimente cette précieuse Énergie Bienfaisante.

En ce moment, il y a de magnifiques perles sur ce forum
qui se sont sorties de l'eau et qui t'entourent de leur Amour !

De mon coeur, je t'envoie Lumière, Amour, Sérénité et Joie de Vivre malgré tout !

Bienvenue et au plaisir de te lire sur le forum ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Empty
MessageSujet: Re: priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau   priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:23

Je me joins à vos prières .

Courage Cristina, tu vis un tournant dans ta vie, comme dit alkan , des opportunités de changements c'est toujours bon à saisir.

Tu vas être libre , c'est peut être l'occasion pour toi de réaliser tout ce que tu n'as pas pu faire et enfin découvrir que la Vie est Belle .


priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau 923433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Empty
MessageSujet: Re: priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau   priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:20

Merci Plume, Bibilu et Smehen pour vos encouragements et priéres...Je sais que le sentiment negativ atire les energies negatives et vice versa...d'ailleurs je suis en train de lire "Exusez-moi, mais votre vie attend" de Lynn grabhorn. Mais l'atmosphere de la maison n'est pas trop propice a la guerison. Quand en decouvre que l'homme qu'on aime est quelqun d'autre...qui vous manipule...mais que vous n'arrivez pas a ne pas l'aimer...quand il ment devant les psy qu'on va les voir pour avancer...on a mal a s'extasier devant la belle rose qui emane son parphum...de la pleinne lune qui eclaire le ciel noir...le rire d'enfant...Je sais que je dois quitter cette atmosphere, er je vais guerir...je sent la tristesse dans les murs, et je met de la musique joyeuse, je danse, pour remonter le moral...puis je trouve des preservatifs dans les poches de mon epoux en faisant la lessive, et il ne sait pas comment ils sont arrivés là....non, il ne m'a jamais trompé....puis une amie me telephonne pour me dire ce que mon epoux raconte dans mon dos...et je reprend le bouquin et je le lis a haute voix...je met de la musique, et je danse...je prie....j'ecris des phrases positives....malgré tout mon coeur se noie dans la douleur....Moi aussi quans j'allée bien, epanoui...je donnée des conceilles...comme celles ci...Sois positive!...il merite pas que tu souffre pour lui...quite le vite et voilà, c'est reglée...là que je suis dedans...je me rende cont comme c'est difficille...je dis pas impossible....Bien sur, j'y arrivrais...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Empty
MessageSujet: Re: priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau   priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:33

Continue à prier... Je joins ma prière pour toi et Aklan à celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Empty
MessageSujet: Re: priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau   priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
priez avec moi, pour sortir la tete de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit casse-tête pour moi
» Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat
» Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau
» Comment faites-vous pour faire avec?
» Le féminin de l'être - Pour en finir avec la côte d'Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com