Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest

Aller en bas 
+14
petit scarabée
Dagda
lili
chrysalides
anima
cathy.tara
Angelune
serein
Izartegia
Cthulhu
Liberté
tomtom33
Manuel
bridget
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:58

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Lors d'un contact avec cathy-tara, nous somme tomber en évidence d'organiser une rencontre entre-nous , ainsi partager nos expériences, idées, vécus, échange,communiquer........

je vous propose le week-end du 24 et 25 Avril 2010
rendez-vous en Dordogne dans le beau Périgord-vert " le Nontronnais "
-possibilité hébergement en tipis indien
feu de camps, amener votre pique-nique, drinking01.gif il y a un coin cuisine a disposition équiper
et aussi vos duvets et couvertures
accés direct en forêt pour ceux qui veulent faire une rando dans la nature
prévoir peut-être vos musique à faire partager et pour la veillée

bien à votre écoute pour que l'on passe un moment inoubliable bounce

:323293gif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:05

Il me semble qu'il serait nécessaire de relancer l'organisation de cette rencontre, suite aux derniers "changements".
Pour ma part, je suis toujours en flottement sur le nord de la Bretagne, mais je peux rejoindre n'importe qui n'importe où pour un "co-voyage", participer sur les plans financiers et culinaires entre autres, essayer de louer un gîte ou autre...

Avis aux amateurs et merci pour les propositions déjà faites, n'hésitez pas à en faire d'autres, ceux qui le peuvent Wink . Je ferai la synthèse dans les plus brefs délais si nécessaire, afin de limiter les éparpillements propres à ce genre de démarche.

Pourquoi ne pas commencer par les dates de disponibilité de tous les intéressés ce mois-ci, par exemple?

A vous les studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:35

Nada_Karana a écrit:
mais je peux rejoindre n'importe qui n'importe où pour un "co-voyage"

Genre? Laughing

C'est super vendeur votre truc je trouve vu les personnes éventuellement concernées... Bon, en ce qui me concerne c'est totalement utopique, mais quand même c'est bien vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Earthly
Membre
Earthly


Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 71
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Dans mon esprit

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:49

moi je ne suis pas dispo le 18 et 19 Novembre après tout le reste c'est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 2:27

Idem, j'ai une soirée confirmée depuis un bon moment le 19 et serai en pleins préparatifs la veille.

Pour une fois, je ne comprends strictement rien à l'humour d'un autre
sale môme que moi, et il va falloir m'expliquer ça histoire que je meure
moins con, mais sans trop effilocher le fil de discussion Laughing


Dagda a écrit:

Genre? Laughing

C'est super vendeur votre truc je trouve vu les personnes éventuellement concernées... Bon, en ce qui me concerne c'est totalement utopique, mais quand même c'est bien vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 8:58

coucou Nada_karana, comme déjà dis je ne suis pas dispo du 20 AU 25 novembre, ma fille vient à la maison en congé...........
ma proposition tient toujours pour l'hebergement ..... voir message plus haut.

belle journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:15

Nada_Karana a écrit:
Il me semble qu'il serait nécessaire de relancer l'organisation de cette rencontre, suite aux derniers "changements".
Pour ma part, je suis toujours en flottement sur le nord de la Bretagne, mais je peux rejoindre n'importe qui n'importe où pour un "co-voyage", participer sur les plans financiers et culinaires entre autres, essayer de louer un gîte ou autre...

Avis aux amateurs et merci pour les propositions déjà faites, n'hésitez pas à en faire d'autres, ceux qui le peuvent Wink . Je ferai la synthèse dans les plus brefs délais si nécessaire, afin de limiter les éparpillements propres à ce genre de démarche.

Pourquoi ne pas commencer par les dates de disponibilité de tous les intéressés ce mois-ci, par exemple?

A vous les studios Wink

Je remonte le topic, et peut-être serait-il bienvenu d'élargir un peu le secteur géographique, à moins que ça ne complique les choses pour ceux qui ont déjà manifesté leur motivation...
Quoi qu'il en soit, libre à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:46

Mes dispos sont tellement minces que les qualifier d'inexistantes n'est encore pas suffisant... Néanmoins, en fonction du lieu et de ladite date, et d'éventuels covoiturages (et de la participation financière demandée), j'abandonnerais bien ma petite famille le temps d'une rencontre avec vous, pour m'aérer le cerveau et vous voir "pour de vrai".

Côté orga je délaisse à qui le veut, et comme je suis sur les rotules si on ne me colle pas un torchon dans les mains en me disant (gentiment) "essuie la vaisselle stp" il y a fort à parier que je vais m'écrouler et dormir dans le premier fauteuil qui passe... Vous êtes prévenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:08

lol c'est bien de prévenir on enlèvera tous les fauteuils si ça a lieu et on mangera dans des assiettes en cartons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:54

Petit bilan des personnes apparemment motivées, sachant que les dates de disponibilité commencent à se dégager à partir du 2 décembre:

Earthly, Izartegia, Cthulhu, Chrysalides, Anima, éventuellement Professeur X et Yanael, ainsi que moi-même.

Si tout le monde est partant pour les 2 et 3 décembre, il ne reste plus qu'à convenir d'un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:38

Pour ma part, du fait de mes cours, mes disponibilités se situeraient plutôt à partir du 19 décembre.
Mais si je suis le seul continuait l'organisation et je m'adapterai si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:41

Sinon, il reste toujours demain et après-demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:43

Nada_Karana a écrit:
Sinon, il reste toujours demain et après-demain Laughing

Demain et après-demain, je suis sur Nantes si tu te sens de faire le déplacement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earthly
Membre
Earthly


Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 71
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Dans mon esprit

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:23

ok pour moi pour le 2 et 3!!!


hello !
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 3:02

hello ! ok pour moi aussi le 2 et 3 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:40

Cela me convient aussi pour la date , reste à définir le lieu , si je ne me trompe pas environs sept personnes sont motivées pour cette aventure dans le sud du grand ouest , pour ma part cela fait beaucoup pour ma capacité de logement en période froide , mais je sent qu'on progresse , love .
Revenir en haut Aller en bas
Earthly
Membre
Earthly


Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 71
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Dans mon esprit

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:12

Pour la question du logement, y a pas de soucis pour moi de prendre une chambre à coté du lieu de RDV ... Même je dirais que ca m'arrange, en ne voulant vexer personne hein... Mais j'aime avoir ce point de "liberté" Wink

A très très vite tout le monde!! :p


:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:18

Coucou !

Selon le lieu de la rencontre (vis à vis du kilométrage A/R), nous (avec Alaka) pourrions nous joindre à vous mais uniquement pour une seule journée (boulots, enfants, etc.) ...

Nous suivons donc, l'évolution de l'organisation et vous préviendrons (sans doute au dernier moment !) si nous pourrons venir.

Idem en cas de changement de date ou de lieu !

:BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:56

Désolée à ces dates pas possible.
Une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earthly
Membre
Earthly


Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 71
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Dans mon esprit

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:32

Salut!!!

Bho alors? plus personne n'est motivé? j'espère qu'un ti up du post fera redémarrer l'affaire!!


Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:46

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Earthly
Membre
Earthly


Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 71
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Dans mon esprit

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:08

cool!!!

Mais bon je crois qu'il n'y a apparemment plus trop de monde motivé :s Une autre fois j'espère!!!!

Bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Association Spirituelle Rencontre/Amitié Toulouse/Sud-Ouest
» Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août
» Gironde Dordogne Charente - rencontre du sud ouest 2 ?
» Méditations à Paris et dans la banlieue ouest
» Week-end au coeur de l'ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit