Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest

Aller en bas 
+14
petit scarabée
Dagda
lili
chrysalides
anima
cathy.tara
Angelune
serein
Izartegia
Cthulhu
Liberté
tomtom33
Manuel
bridget
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:58

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Lors d'un contact avec cathy-tara, nous somme tomber en évidence d'organiser une rencontre entre-nous , ainsi partager nos expériences, idées, vécus, échange,communiquer........

je vous propose le week-end du 24 et 25 Avril 2010
rendez-vous en Dordogne dans le beau Périgord-vert " le Nontronnais "
-possibilité hébergement en tipis indien
feu de camps, amener votre pique-nique, drinking01.gif il y a un coin cuisine a disposition équiper
et aussi vos duvets et couvertures
accés direct en forêt pour ceux qui veulent faire une rando dans la nature
prévoir peut-être vos musique à faire partager et pour la veillée

bien à votre écoute pour que l'on passe un moment inoubliable bounce

:323293gif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Earthly
Membre
Earthly


Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 71
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Dans mon esprit

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:57

Salut!!

Moi aussi je suis une Toulousaine Smile
je serais ravie de vous rencontrer...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:03

Aaaaaaah quand même, je finissais par me dire qu'il n'y avait que des Montpellierains et des Parigots sur ce forum ^^

Hirniss une de plus !

Bridget tu vis à Toulouse ?

Allez les occitans, montrez vos truffes !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:15

Yep je m'occupe d'organiser un truc dès qu'on rentre de Toulon à moins que quelqu'un ai une super idée et veuille le faire à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:17

On s'en remet à toi ! :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Earthly
Membre
Earthly


Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 71
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Dans mon esprit

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:52

Chouette!!!!


Merci Lamdi!!!


à très vite alors tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:13

Yes Wink

Avis à la population Gasconne, Toulousaines, Toulousains, je suis sûr que nous sommes plus nombreux que ça sur ce forum. Montrez le bout de votre nez, ne soyez pas timide Razz

Qui serait partant pour un pique-nique au Jardin des Plantes ou à Pech David ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:02

Hum ! faudrait cerner le secteur , le sud-ouest c'est un peu vaste , j'y habite , mais je suis loin de Toulouse et de la vie citadine , love .
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:12

je te vois bien dans les pyrénées atlantiques Prof; le 64? enfin t'es d'où moi aussi j'aimerais bien me lancer Embarassed mais suis en gironde..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:03

Mauvaise pioche ! Je suis du Lot , mais c'est un département tellement paumé que personne n'en a entendu parler , je suis à la frontière du Lot et Garonne , près du château de Bonaguil , site touristique repérable , après faut continuer à la machette à travers les bois , love .
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:42

arf c'est l'opposé Arrow connait juste Agen par là mais tu es moins loin que moi de Toulouse bon et si on s'arme tous d'une machette; et qu'on te ramène le mouton; tu nous fait le méchoui^^? Arrow ou alors tu laisses gambader le mouton dans ton jardin et on fais un barbuc'; c'est comme tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:54

Pour le mouton et le méchoui c'est possible , mais faut des ventres pour le manger , il y a de la volaille qui se promène un peu partout pour les petits comités , love .
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:12

coucou je suis dans le lot et garonne vers Xaintrailles, à mis chemin de vous deux Anima et Professeur x. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:35

Suis dans les Pyrénées Atlantiques pour ma part.... Toulouse c'est pas exactement à côté de chez moi, mais bon, why not Very Happy
Ca serait sympa de vous rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:46

Je suis en Occitanie aussi mais je vous préviens, dans le méchoui je ne mange que les légumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Earthly
Membre
Earthly


Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 71
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Dans mon esprit

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:08

Ouh ben dis!!! c'est qu'il y a du monde Smile

J'ai trop hâte de cette rencontre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:14

Iep iep !!!!

ça fait trop longtemps que je ne passe plus mais j'ai été alertée par un mail concernant une rencontre ... Et comme y a pas de hasard ...

J'ai repris mes études sur Toulouse (mais par correspondance) il m'arrive de passer par le Lot aussi (pour ceux qui pensent que c'est inconnu à la popu-lasse Razz ) et je monte (ou descends - je ne sais jamais) sur Toulouse le 2 décembre. Ensuite, j'y vais en janvier pour les partiels (fac du mirail) ...

Comme certains le savent je suis en Euskal Herri (pays basque) et donc on peut faire du co-voiturage si des fois il m'est possible d'être présente le jour de la rencontre ...

Bien à vous les amis et heureuse de voir que notre petit coin bouge et vit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:46

coucou Izartégia; ça fait plaisir de te voir ici!!

c'est cool y'a du monde; des idées de méchouis avec beaucoup de légumes; de volailles; de pic niques; ça sent bon tout ça...ça donne envie...j'ai une idée de date; le 11 novembre y'a que des UN cyclops mais ça tombe un vendredi.... Arrow

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Earthly
Membre
Earthly


Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 71
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Dans mon esprit

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:27

Pas de soucis pour moi le lendemain c'est samedi :p

à moins que ca ne s'organise loin de Toulouse, le retour sera un peu dur le soir même... Mais sinon ca peut me donner l'occasion de visiter du pays le lendemain... scratch
Bha au final je suis bien partante meme le vendredi soir meme si c'est loin de Toulouse, du moment uq'il y a un hotel ou chambre d'hote pas loin :p

Bises à tous!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:23

Voilà donc peut-être ce qu'était l'intuition qui m'a poussé à revenir après 6 mois d'absence sinon plus, le délire... Very Happy

Salutations disjonctées et distinguées à qui se reconnaîtra, et à très vite pour la suite car cette fois, je risque bel et bien d'être présent, même si c'est en mauvais état, tant pis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 7:43

Ma proposition

mon mari et moi vivons à la campagne dans une grande maison.

A votre dispositions un grand lit et un petit, un canapé et plein de place pour mettre des duvets .
pour manger et boire vous emmenez ce que vous voulez, pour ceux qui sont végétarien pas de soucis, je cuisine beaucoup de plat de légumes de notre jardin.
Nous on est pas complètement sans viande mais sans gluten et sans lait au maximum . Wink

pour ceux qui voudrait arriver en train je me renseignerais mais je pense que le plus pratique c'est la gare d'Aiguillon à 11 km d'Ambrus (chez nous).

pour la date du 20 au 25 novembre j'ai ma fille qui vient de Marseille donc pas dispo à cette période.

à suivre ......................
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:08

Hello Chrysalides !, Agen , çà se rapproche carrément de chez moi , je vis aussi dans une maison à la campagne , pas très grande , mêmes conditions d'hébergement , on vas bien finir par convenir d'un rdv avec toutes ces options , love .
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:01

cool Professeur X je suis à Ambrus à 35 km d'Agen j'ai d'emmenagé à la campagne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:07

Nada_Karana a écrit:
Voilà donc peut-être ce qu'était l'intuition qui m'a poussé à revenir après 6 mois d'absence sinon plus, le délire... Very Happy

Salutations disjonctées et distinguées à qui se reconnaîtra, et à très vite pour la suite car cette fois, je risque bel et bien d'être présent, même si c'est en mauvais état, tant pis Wink .


cheers j'espère y être aussi ... :matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:28

Selon les modalités, il se pourrait très bien que je me délocalise ponctuellement là où l'évènement aura lieu !
Vive les micro-résistances et le rassemblement !
Revenir en haut Aller en bas
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:29

cheers trop bien !!!!!!

Bon j'espère vraiment être là selon quand et où .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest   Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association Spirituelle Rencontre/Amitié Toulouse/Sud-Ouest
» Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août
» Gironde Dordogne Charente - rencontre du sud ouest 2 ?
» Méditations à Paris et dans la banlieue ouest
» Week-end au coeur de l'ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit