Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La prophétie des Andes - James Redfield

Aller en bas 
+28
Odyssee
Hug
YoungWildFree
Totem
gégé
TITISONGEUR
jayram
soleil
friend
alilia
Envol-du-Phénix
VYOLET72
Chimère
Seishin
alinna1971
algo_38
anima
sufi
Don
fleurilege
stefan bellat
Hermann
cha
Lydie66
Eilistraée
Benimanouel
petit scarabée
Pongo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:55

Rappel du premier message :

Les révélations de la prophétie des andes - livre incontournable de la spiritualité

Dans ce roman, la civilisation Inca se serait éteinte à cause de son « niveau de vibration énergétique » qui l'aurait faite évoluer vers une autre dimension spirituelle.

Un homme arrivé vers ce qu'il sent être comme un tournant de sa vie se trouve, suite à des rencontres plus que dues au hasard, embarqué dans une aventure à l'autre bout du monde.

Son chemin sera fait de découvertes surprenantes sur le monde, sur une nouvelle forme d'énergie qui semblerait coordonner les choses bien au-delà du "visible". Tout cela par étapes, en cherchant des révélations dispersées d'un mystérieux texte ancien.


Les neuf révélations sont :

1 Devenir éveillé aux coïncidences qui se présentent dans nos vies.

2 Connaître l'histoire profonde du monde et l'évolution de l'être humain.

3 Devenir conscient que toutes les choses vivantes ont des champs d'énergie.

4 Devenir conscient que les gens essaient de voler l'énergie d'autrui, créant des conflits.

5 Réaliser que contrôler autrui n'aide personne.

6 Être conscient que tu as un rêve et une destinée à accomplir.

7 Etre conscient que la plupart de tes pensées et actions sont guidées.

8 Réaliser que quelques fois, la réponse que tu cherches est fournie par les personnes que tu rencontres.

9 Comprendre que l'humanité est en train d'effectuer un voyage vers une vie en parfaite harmonie avec autrui, la nature ce qui fera évoluer notre monde vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir.

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Prophetieandes


Ce livre est vraiment excellent, ainsi que le film sous le titre: The Celestine Prophecy (dispo en Français)

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Dim 25 Avr 2010 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
alilia
Membre
alilia


Date d'inscription : 20/07/2012
Nombre de messages : 85
Féminin
Taureau Chien
Age : 65
Ville : Béziers

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:22

hé Friend,

Le but, pour moi c'est d'être aujourd'hui et de le vivre en conscience, donc être dans la réalisation guidée par son ouverture de coeur.

Hier une personne me demandait comment faire pour emmener une énergie, par exemple celle des dauphins, comment la ressentir en elle.
je lui ai montré, seulement elle est dans un vouloir qui freine la perception.
Elle veut à tout prix ressentir, elle ne se laisse pas ressentir !
j'ai vu les dauphins venir, mais cela ne rentrait pas dans la sensation qu’inconsciemment elle a imaginé, elle ne les a pas vu.

Oh cela me rappelle le petit prince de St Exupéry :" on ne voit bien qu'avec le coeur !"
hihi ! je crois que dans la prophétie ils disent un peu ça aussi !

je m'explique le fait de vouloir, le plus souvent induit une suite inconsciente ou non de ressentis possibles, on se met dans la perception d'une certaine sensation ou émotion, et cela fausse tout,
cela est de l'ordre du travail mental d'inclure un procédé à une réalisation,
mais cela n'est pas du domaine du coeur, le coeur est libre, d'emmener le ressenti comme il désire, comme nous n'aurions jamais imaginé.

L'ouverture a 2 portails c'est mieux !

et je crois que ce vouloir être, ou vouloir sentir, sont différent Être ou sentir avec son Coeur.
Vouloir force le être ! (pour moi)

Hum Hum...
Revenir en haut Aller en bas
friend
Membre
friend


Date d'inscription : 08/09/2012
Nombre de messages : 48
Masculin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : nice

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:53

je pense aussi
pour une raison qui m est inconnue je me sens un peu coupe de mon coeur....??
bien que je saches vivre au moment present ...
mais je suis tres en attente effectivement...(ca m est venu un eu d un coup...inexplicable)

mais le simple fait d en etre conscient ne regle en rien le"probleme"


chacun son chemin.... j imagine

Revenir en haut Aller en bas
alilia
Membre
alilia


Date d'inscription : 20/07/2012
Nombre de messages : 85
Féminin
Taureau Chien
Age : 65
Ville : Béziers

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:12

[img] - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Dsc_0012[/img]

Friend, cet arbre a une énergie d'amour immense,
si tu peux va te lover au coeur de ses branches
fermes tes yeux
mets toi en respiration ventrale pour couper un peu le mental
et savoure l'amour qu'il te donne
essaies ça marche
Revenir en haut Aller en bas
friend
Membre
friend


Date d'inscription : 08/09/2012
Nombre de messages : 48
Masculin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : nice

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:56

marrant que tu me proposes un arbre...je travaille toute la journee avec des arbres...
par contre ..je les taille Laughing

j essaierai en allant en nature tongue
merci alilia
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Membre
soleil


Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 69
Féminin
Cancer Coq
Age : 42
Ville : PACA

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:43

après Socrate, je me lance dans la lecture de "la prophétie des Andes"...
Revenir en haut Aller en bas
friend
Membre
friend


Date d'inscription : 08/09/2012
Nombre de messages : 48
Masculin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : nice

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:41

sunny
cote philo...
la republique de platon vaut le detour aussi
cote energetique...
un livre tres instructif qui peut avoir un lien avec ce qu exprime james redfield...

"biologie des croyances" de bruce h lipton
qui explique merveilleusement que les cellules sont plus influencees par leur environement vibrationnel que par les genes ...
passionant...je vous le conseille a tous

Revenir en haut Aller en bas
jayram
Membre
jayram


Date d'inscription : 05/12/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 69
Ville : Midi pyrénées

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:49

J'ai préféré l'expérience de la 10ème prophétie.
Mais la 12ème et ultime vient de sortir

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 97822210

Tandis que le calendrier maya prédit l'extinction imminente de notre espèce fin 2012, ce texte mystérieux révèle une alliance possible entre toutes les religions, capable de sauver l'humanité. Mais pour atteindre cette expérience spirituelle ultime, ce ralliement universel, nos deux aventuriers doivent partir en quête des onze fragments manquants, jusqu'à la douzième révélation. De l'Arizona au mont Sinaï en Égypte, ils se laissent guider par leurs intuitions, leurs prémonitions, leurs rencontres... magnifiées par une facultéà communiquer par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
TITISONGEUR

TITISONGEUR


Date d'inscription : 18/12/2012
Nombre de messages : 1
Masculin
Taureau Singe
Age : 43
Ville : MONTELIMAR

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:53

Bonjour, j'arrive ici sur ce forum en suivant les traces laissées par ce magnifique roman..

En lisant avec soin les différents écrits, je trouve que l'ouverture est absente d'une certaine manière chez certaines personnes. Pourquoi dénigrer un livre quel qu il soit ? Tout le monde n aime pas le rose.....

Principalement ce qu il faut retenir, c est que james redfield a su communiquer à grande échelle certaines valeurs et certaines reflexions. N est ce pas le but actuel ? Ouvrir au plus grand monde , la porte de la spiritualité... Continuer et accélérer le changement .

Je dis merci à cet auteur, qui a su chez moi provoquer certaines questions .
Fameux livre pour aborder le monde invisible...

je pense que c est deja pas mal. Et effectivement je regrette bien qu il ne soit pas au programme scolaire !! lol Very Happy

J espere que ces ouvrages continueront d ouvrir les portes à encore beaucoup de belle personnes....

beaucoup d amour a vous tous.


Revenir en haut Aller en bas
gégé
Premiers messages spirituels
gégé


Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 5
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 73
Ville : bassin d'arcachon

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:20

Pour partager au sujet de la prophétie des andes, n'oubliez pas le site en français sur la P.D.A.
C'est ici : http://www.synchronicites.fr

excellente journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synchronicites.fr
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:47

gégé a écrit:
Pour partager au sujet de la prophétie des andes, n'oubliez pas le site en français sur la P.D.A.
C'est ici : http://www.synchronicites.fr

excellente journée à tous

J'ai lu les 10 premiers épisodes et j'ai bien aimé, il y a des choses à prendre selon ses ressentis comme dans toute lecture à mon sens, sinon il faudrait bannir toutes les lectures considérées comme non académiques. Du coup même les BD finiraient à la poubelle et j'aime les BD aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:03

Dans ce livre ils parlent de tomber amoureux, que dans un couple chacun se nourris de l'énergie de l'autre etc.. J'ai du mal à interpréter ce passage, si quelqu'un peu me faire part de son point de vue study Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:15

coucou Youngwildfree

il me semble que ce qu'ils veulent dire du moins ce que j'en ai vu dans le film c'est plus un partage d'énergies; du style; je suis conscient que tu me donnes et en retour pour ne pas te léser je te donnes la mienne pour qu'il n'y est pas de perte d'énergie dans le sens conscientiser l'énergie; plus dans le sens de donner plutôt que de prendre sans accord de l'autre; ce qu'on fait plus ou moins apparemment et inconsciemment; c'est le contraire; autrement dit ça serait poser une intention d'amour dans l'énergie puisqu'on la donne; on ne la perd pas et du coup on ne nous la vole pas aussi? et à l'inverse c'est on prend on vole parce qu'on nous donne pas et donc on perd de l'énergie tour à tour; désolé c'est pas trés claire^^
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:35

C'est vrai que c'est difficile a comprendre mais j'ai compris ce que tu voulais dire =) merci!
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:17

oup's où est passé ton message où tu me disais comment tu voyais le truc; arf attends je cherches dans mes étagères; tu parlais de couple qui s'échangeaient les énergies mais qu'à force c'était le cas dominant dominé qui prenait le pas sur cet échange d'énergie; c'est flou dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:41

Coucou Anima Smile

J'avais fini par cerner ton explication du coup j'avais enlevé la mienne !

Moi de ce que j'ai compris c'est que lorsqu'un couple se forme il y a échange d'énergie volontaire et partagé mais qu'au fur et a mesure du temps chacun devient dépendant de l'énergie de l'autre mais l'énergie n'est plus "partagée" comme au départ mais chacun se nourrit de l'énergie de l'autre en se la "volant". Ce serais à ce moment la que le couple dégénère..

La solution serais que le couple apprenne à puiser son énergie dans la source =)

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:06

ah coucou merci

oui j'ai déjà entendu parler de cette énergie source où on pourrait dire; rien ne se perd; rien ne se crée tout se transforme; notamment pour les guérisseurs ou énergéticien; il y en a qui après un soin sont fatigués; d'autres qui disent péter la forme parce qu'il prennent l'énergie à la source; du coup je me demande si ils ne vidaient pas l'énergie de leurs "patients"

oui je vois souvent que le couple épuise; à coup d'énergie polarisée enfin c'est pas le mot mais du moins de sentiment ou sensations; une personne va être en colère et s'en prendre forcémment à l'autre; j'ai cru percevoir ce jeu chez moi et chez mon ami et c'est en y répondant que l'énergie nous épuise; j'ai essayé de pas y répondre et c'est pas évident Smile mais ça passe un peu mieux même si on a qu'une envie c'est répondre

après je ne sais pas comment puiser dans la source mais ça peut-être une bonne solution; c'est son intuition ou son âme ou conscience? en tout cas on peut dire je penses que quand l'un ou l'autre ne répond pas à la demande d'énergie; c'est fait consciemement pour pas envenimer les choses et en quelquesorte se sentir séparer; ou s'embrouiller pour rien
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:58

Concernant les guérisseurs, c'est exactement comme tu dis, certains puisent leurs propre énergie et donc s'épuisent, mais d'autres puisent directement a la source en servant de "canal". Pour cela il leurs suffi de dire " Je demande a la source, buddha, jésus, Gaia (etc.. ca dépend des guérisseurs) d'envoyer de l'énergie a Monsieur X a travers mes mains.

Pour l'amour je suppose que c'est pareil, moi avec ma chérie on médite ensemble souvent, et je suppose que ca permet un équilibre de plus que ce qui ne le font pas, qu'en penses-tu?
Les périodes ou on se dispute c'est lorsque ca fait un moment qu’on n’a pas médité, et je ne pense pas que ce soit des coïncidences =)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:30

coucou

la méditation en couple doit être un plus; je trouve cela même énorme de pouvoir le faire; je n'ai jamais fait de méditation groupée et je me dis que ça doit pas être évident de tenir ou de se déconnecter en présence d'autre enfin je suis novice en méditation je sais pa si se sont les bons termes mais ça doit permettre une ouverture supplémentaire dans le couple je me dis; oui un équilibre; je trouve que ce qui équilibre et ressource aussi ce sont les activités qu'on fait à deux qui extrait de la routine et aussi à contrario faire des activités seul; un peu ne pas vivre l'un sur l'autre je sais pas c'est tellement pas évident l'harmonie dans un couple pourtant les énergies mâles femelles devraient le permettre; après peut-être que les disputes ou le vol d'énergie ou l'almagamme des deux; l'électricité qu'il y a a peut-être un sens ou a lieu d'être et permet peut-être un renouvellement d'énergie; je dis ça parce que je vois aussi atour de moi que les gens qui ne se disputent pas; qui prennent sur eux se séparent aussi? une dispute est quelquepart violence et se dire les choses violemment n'est pas facile à accepter aussi; mais c'est pas évident de dire ce qu'on a à dire; trouver le bon moment tant que la coupe n'est pas pleine; perso je vais prendre un peu sur moi; puis à un moment ça éclate mais je m'aperçois aussi que la nature fonctionne comme ça; quand il y a orage par exemple donc bon; et même sur Vénus la planète de l'amour y'a des orages si ça c'est pas un signe^^ mais j'ai pas lu qu'un orage était utile du moins ça doit l'être pour la planète qu'on pourrait associer au couple si le ciel est par ex l'homme et la femme la terre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orage study
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:10

Oui la méditation permet d'éviter les disputes car c'est la connaissance, j'ai l'impression que les disputes naissent du savoir, par exemple si on a lu un livre sur la diététique et que notre conjoint mange mal ça va créer une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Odyssee


Date d'inscription : 28/05/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : PARIS

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 0:01

Et j'ajouterai : "Les leçons de vie de la Prophétie des Andes" du même auteur, un moyen de mettre en pratique dans notre quotidien les 9 révélations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachinghautesphere.com
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:43

Ce sera mon prochain livre de chevet, mon prochain achat en librairie!
Pour en revenir au dérapage de ce fil, Young Wild vous êtes trop mignon tous les deux, toi et ta copine, et la méditation en couple, c'est trop beau, j'ai l'impression que vous êtes très semblables tous les deux, presque le le miroir l'un de l'autre...je peux me tromper bien sûre, mais votre intérêt commun pour la spiritualité est surprenant.

Dans mon cas ma conjointe et moi sommes trop différents pour l'instant, je crois que nous nous rejoindrons spirituellement dans nos vieux jours, lorsque la somme de nos expériences communes nous aurons soudées définitivement. Je ressens de plus cette dépendance mutuelle a cause de notre immense complémentarité, je perçois cela comme un échange de bons services, malgré les petites altercations pas trop méchantes que ça entraîne, petite lutte de pouvoir perpétuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:24

J'ai lu toute la série sur la prophétie des Andes il y a deux ans et j'ai bien aimé même si c'est un peu romancé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:04

anima a écrit:
coucou

la méditation en couple doit être un plus; je trouve cela même énorme de pouvoir le faire; je n'ai jamais fait de méditation groupée et je me dis que ça doit pas être évident de tenir ou de se déconnecter en présence d'autre enfin je suis novice en méditation je sais pa si se sont les bons termes mais ça doit permettre une ouverture supplémentaire dans le couple je me dis; oui un équilibre; je trouve que ce qui équilibre et ressource aussi ce sont les activités qu'on fait à deux qui extrait de la routine et aussi à contrario faire des activités seul; un peu ne pas vivre l'un sur l'autre je sais pas c'est tellement pas évident l'harmonie dans un couple pourtant les énergies mâles femelles devraient le permettre; après peut-être que les disputes ou le vol d'énergie ou l'almagamme des deux; l'électricité qu'il y a a peut-être un sens ou a lieu d'être et permet peut-être un renouvellement d'énergie; je dis ça parce que je vois aussi atour de moi que les gens qui ne se disputent pas; qui prennent sur eux se séparent aussi? une dispute est quelquepart violence et se dire les choses violemment n'est pas facile à accepter aussi; mais c'est pas évident de dire ce qu'on a à dire; trouver le bon moment tant que la coupe n'est pas pleine; perso je vais prendre un peu sur moi; puis à un moment ça éclate mais je m'aperçois aussi que la nature fonctionne comme ça; quand il y a orage par exemple donc bon; et même sur Vénus la planète de l'amour y'a des orages si ça c'est pas un signe^^ mais j'ai pas lu qu'un orage était utile du moins ça doit l'être pour la planète qu'on pourrait associer au couple si le ciel est par ex l'homme et la femme la terre
Interessant...

Oui ça doit etre chouette en couple... Il y a des pratiques extremement avancées pour les couples d'Adeptes. La puissance magique peut etre décuplée. Mais j'ai entendu que ça peut etre facilement un egarement tant qu"on n'est pas Adepte. C'est un risque à prendre... ou pas.

Je crois qu'il y a vraiment de tout comme couples au niveau psycho(comme tu sembles le sous entendre). Chacun a une façon unique d'y trouver son compte et chaque couple correspond-est-à une troisieme personne, relativement autonome(jusqu'a acquerir la maitrise).

Oui sur Vénus il y a des orages. Mais justement en Venus une des épreuves consiste à acquerir la maitrise de la lumiere, et donc de l'orage. En vérité, c'est en Mercure que tu vas apprendre à te controler. En Venus, tu apprends a controler ce que tu manifestes, a un degré élevé(maitrise de l'orage et de la lumiere).

Une autre verité est que depuis le point de vue du systeme solaire, il n'y a pas d'orage sur Vénus. Et depuis le point d evue de l'univers, le systeme solaire est une minuscule aiguille dans une botte de foin. Enfin,l'univers est de meme à l'egard de l'emanation primordiale, comme celle si l'est à l'egard du Tao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:08

oui , meme mediter avec quelqu un qui est loin est possible .
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:44

coucou c'est intéressant ce que tu dis Frère Horus

quand tu dis acquérir la maitrise dans un couple; c'est faire de cette troisième personne et des deux autres; un seul; une fusion des trois en un? est-ce le tantrisme dont tu parles pour décupler la magie pour les adeptes?

je me poses aussi des questions sur mercure; si vénus c'est l'amour?? que représente mercure?; si je comprends bien tu parles de d'abord travailler sur Mercure (sur soi peut-être?) et après travailler sur Vénus ce qu'on  manifeste à l'extérieur du coup peut-être?

du coup je vois l'orage comme des failles; du style "heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière"

quand tu dis que du point de vue de l'univers et du système solaire ; il n'y a pas d'orage; est-ce que cela veut dire; que c'est si infime que ça ne porte pas à conséquences?

peux-tu en dire plus sur l'émanation primordiale et le Tao stp?

j'aurais d'autres questions mais c'est pas sur ce fil; mais ça peut-être lié puisque c'est aussi de l'énergie; tu parles des frères des ténèbres; sais-tu les reconnaître? est-ce qu'ils ont une âme?

Juliano; tu pourrais expliquer comment faire pour méditer avec qqn à distance?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes - James Redfield    - La prophétie des Andes - James Redfield - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie des Andes - James Redfield
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 4 Accords Toltèques et La Prophétie des Andes
» Qui pourrait m'éclairer ? Conseil sur le livre "La prophétie des Andes"
» La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)
» Prophétie de l'an 2022.
» La prophétie de l'aigle et du condor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit