Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merci de votre aide

Aller en bas 
+7
Cthulhu
Doll Face
shoukart
tomtom33
Nicolas
kiinder
rick9311
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:38

hello a tous , je viens là pour vous demandez conseil mais surtout si vous ne connaissez pas correctement ce sujet abstenez vous merci

alors depuis ces derniers temps les ames noires qui circule chez moi se permette maintenant de jeté parfois des objets au travers de la piece, jété au sol des objets , mais ce qui me préoccupe le plus c'est la douleur que mon épouse a eu pendant le repas et que lorsque nous avons soulevé le tissus de son pantalon elle avait a l'endroit de la brulure une morsure formé de petite dent et de plus grosse vers le haut de la morsure et a l'heure qu'il est soi 23HR36 et la trace est toujours visible, cela m'inquiete !!!!!!! Que faire car pour moi je dirai qu'il est mauvais !!!!


Dernière édition par rick9311 le Lun 1 Fév 2010 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:38

lui demander gentillement de partir
ou carrément appeler un exorciste, voir un voyant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:42

J'ai l'impression que tu joues avec le feu Rick ... plusieur fois tu témoignes de phénomènes inquiétant et tu ne fait rien malgres les réponses concrètes, dont moi-meme, t'avons apporté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:17

vu le loulou qui se promène là ; ça ne va pas être évident de le faire partir... Je ne sais pas ce qui a été dit, mais ça devait être valable certainement ; as tu essayé de faire des choses, de suivre des conseils : quels ont été les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
shoukart
Membre
shoukart


Date d'inscription : 19/06/2009
Nombre de messages : 99
Féminin
Taureau Singe
Age : 55
Ville : gironde

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:54

Je n'ai aucucne expérience en ce domaine, donc je devrais peut-être m'abstenir comme tu le dis, mais j'ai quand même une suggestion à te faire. Je pense que tu donnes déjà trop d'importance au phénomène, d'où la peur qui en découle comme dans la plupart des exorcismes ou auto-envoûtements, il faut immédiatement arrêter de donner de l'importance à ce phénomène et agir comme si ces esprits étaient déjà partis. Ces noirs esprits, d'après ce que j'ai compris, raffolent de cette peur et si, avec le recul que j'ai par rapport à ton expérience, je me mettais à ta place, je les accepterais en bannissant la peur et je leur enverrais de la Lumière pour qu'ils retournent d'où ils viennent, je ferais des affirmations telles que "le moment est venu de nous séparer après cette cohabitation pour que vous retourniez à vos origines, je vous souhaite un agréable voyage illuminé jusqu'à votre chez-vous où vous serez bien mieux qu'ici!" Je ne sais pas ce qu'en pense les personnes qui ont déjà eu affaire à ce genre de phénomènes et qui t'ont auparavant conseillé mais l'acceptation, la Lumière et l'Amour me semblent la seule solution. Je mettrais des bougies et je prierais pour le bien-être de ces âmes pour appuyer mon intention et mes dires. J'espère que ça pourra t'aider, bien à toi... :jap: sunny
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:49

bonsoir a tous j'ai essayé des prieres de protection des encens de la sauge tous ce qui m'avait était dit et malgrès tous ca et bien cela s'intensifi et devient mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:17

Ba oui c'est pas de l'encens ou des prières qui vont régler ce genre de choses. Il faut une intervention humaine ... je t'avais donné un lien en mp et je crois que d'autre l'ont fait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:22

oui mais bon là je reconnais que je ne sais plus du tout comment je vais faireµ?????
Revenir en haut Aller en bas
Doll Face
Membre
Doll Face


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 108
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 46
Ville : grenoble

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:24

En cherchant un sorcier ou un exorciseur tu risques de tomber sur tout et n'importe quoi (ne pas répondre un casque et une hache...).
Si toutefois cette technique te convient, essaie de trouver dans ta région un géobiologue. C'est en gros des personnes qui travaillent sur les âmes errantes, les maisons ou il y a eu un suicide, les sources souterraines...
J'ai deja eu affaire à une âme errante et on m'en a débarrassé mais je ne peut pas te dire comment car je n'ai jamais rencontré donc pu remercier celle qui m'a aidé.

Courage à toi et ta famille,

DF
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-matiere.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:53

rick9311 a écrit:
oui mais bon là je reconnais que je ne sais plus du tout comment je vais faireµ?????

As tu suivis les conseils de Shoukart donnés plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:03

tu sais j'ai deja essayé de leur envoyé d ela lumiere avec la priere qui va avec mais cela n'a fait que le calmé environ 10 jours et rebelotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoukart
Membre
shoukart


Date d'inscription : 19/06/2009
Nombre de messages : 99
Féminin
Taureau Singe
Age : 55
Ville : gironde

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:13

Il faut absolument que tu cesses d'utiliser des termes comme "rebelote", il est ici un topic sur la force des mots, je ne veux pas dire par là que cette délivrance est facile, je suppose que non, mais si je me permets d'intervenir, c'est à cause de la dose de fatalité (!!!) que tu ajoutes à ton expérience, tu dois avoir la foi, tu dois croire et te persuader que tu trouveras la solution pour te débarrasser de ces âmes errantes, et tu trouveras. Bon courage! :ange3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:18

rick9311 a écrit:
tu sais j'ai deja essayé de leur envoyé d ela lumiere avec la priere qui va avec mais cela n'a fait que le calmé environ 10 jours et rebelotte!!!

Ben 10 jours c'est déjà bcp et c'est surtout signe que c'est efficace , donc faut perséverer .
A mon avis faut être prèts à prier jour et nuit pour résoudre ce genre de difficultés en attendant de trouver une autre solution.

Je te souhaite bcp de courage dans cette très difficile situation.
Peut être aussi pourrais tu envisager de déménager?
Ce genre d'expériences t'arrivent elles depuis que tu es dans cette maison où en avais tu déjà précédement?

Ceci dit, je n'y connais rien dans ce genre de chose, donc suis sensée m'abstenir dans parler..
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:20

hé bien j'ai appris par ma mere que tout cela m'étais déja arrivé a partir de 2 an et ceux jusqu'à l'age de 4 ans ou mes parent on décidé de me prerservé de cela et tou a recommencé a 9 ans et depuis cela s'accelere avec l'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:25

Et si aujourd hui on t'annoncait que tu es absoud de tout ton passé et que tu es totalement purifié , penses tu que celà pourrait avoir une incidence sur tes expériences?
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:35

je n'en ai aucune idée la seule chose que je ne comprend pas c'estpourquoi sur ma femme ou alors es ce que psychiquement des trace aussi appuyé peu arrivé par le mental?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:16

Bonsoir

Je suis ok avec ce que te conseille Shoukart moi aussi... et comme te le dit Doll Face, un géobiologue pourrait aussi éventuellement t'aider.

As-tu contacté la personne que je t'ai suggéré ?? Passer les âmes, c'est son domaine...

En ce qui concerne un travail avec des prières et visualisations, il ne s'agit pas de ne le faire qu'une seule fois. C'est un travail journalier et régulier, plusieurs fois par jour et jusqu'à ce que tu sois certain d'être tranquille.
La moindre disqualification de l'énergie de ta part, et tout le travail est à recommencer !
Stopper le fatalisme... là aussi je suis ok avec Shoukart.

En ce qui concerne les traces sur ta femme c'est tout à fait possible car si on voyage en astral et que l'on a affaire à une espèce d'attaque... eh bien cela peut se voir sur le corps physique également sous forme de morsures et/ou de griffures. Cela peut arriver parfois aussi pendant le sommeil du corps physique.

Je te souhaite bon courage Rick flower
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:26

pour mieux situé la situation plume, ce n'est pas en dormant que cela est arrivé c'est en plein repas vers 12hr30 et la marque etait là bien presente .

Du coup je vais dés demain brulé de la sauge, prier et formé un cercle de protection pour ma famille et ma maison et un nettoyeur va venir a la masion dans quelque jour je l'ai recontactez aujourd'hui nous nous sommes entendu ensemble de ce qui doit etre fait , mais par contre il m'a dit que c t un vivant qui provoquait cela chez moi. Etonnant certe , j'ai eu des doute aussi mais il en ai certain en rajoutant meme que c'est une femme qui envoi tout cela a la masion et sur mon epouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:31

Bien sûr que c'est tout à fait possible, Rick.
Tu peux avoir de tels résultats en ayant touché à certaines choses et aussi comme le type te l'a dit, quelqu'un peut t'envoyer ces choses, en fait la magie et surtout ce qu'on nomme sorcellerie fait toujours appelle à ce type d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:38

si c la personne a laquelle je pense je peu vous dire que ce qui l'attend ne sera pas tout rose car je pense savoir de qui il s'agit et je ne la louperai pas car cette femme est completement désaxé amsi connais aussi tres bien tout ce qui touche a l'ésotérisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:44

Rick

Je pense qu'il est sage de te contenter de vous entourer de lumière toi et ta famille et de laisser faire le nettoyage par la personne expérimentée.
Les énergies retourneront d'où elles viennent... et vers qui les aura envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:52

bien evidement plume , masi je ne supporte pas que l'on touche a mon coeur, et je sais que je ne supporterai pas que cette personne essaie de dtruire mon couple car c'est ce qu'elle avait écrit sur le blog de ma femme en lui disant qu'elle ne me meritait pas pas et qu'elle l'évincerai par ces propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:14

Coucou rick, sympa le nouvel avatar, bien dans la discussion Wink . Bon, peut être que la clé du problème se trouve là donc ; cette femme permet l'ouverture de porte énergétique pour ces entités de bas niveaux.
Je me mets à ta place et effectivement cette femme donne envie d'être pas gentil (j'ai pas dis méchant !). Pourtant si tu voulais vraiment résoudre cette affaire, maintenant qu'à priori une de ses causes est mise à jour, tu devrais en profiter pour l'éliminer !
Alors entendons nous bien : éliminer physiquement cette femme, la dernière des choses à faire parce que tu la retrouveras de l'autre coté ; pour t'en faire baver de haine. Par contre éliminer le problème par la seule solution possible :
Toi et ta femme vous rassembler, et prier puissamment, plusieurs fois si il le faut, à PARDONNER cette femme quoi qu'elle est dit ou fait. C'est obligatoire sinon ça te suivra même après ta mort, parce que des haines comme ça c'est sans doute karmique (transgénérationnelle). Donnez lui ce qui lui permettra de changer son état d'esprit : de l'amour et du pardon. En plus cela vous fera beaucoup de bien...je sais que c'est pas facile de pardonner à quelqu'un qui vous hait comme ça, mais c'est le seul moyen que je vois. En faisant cela ça facilitera aussi le nettoyage de ton coeur qui est le premier à le réclamer sans doute. Bonne suite et bon travail ! :matoulune: ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:04

tomtom33 a écrit:
Coucou rick, sympa le nouvel avatar, bien dans la discussion Wink . Bon, peut être que la clé du problème se trouve là donc ; cette femme permet l'ouverture de porte énergétique pour ces entités de bas niveaux.
Je me mets à ta place et effectivement cette femme donne envie d'être pas gentil (j'ai pas dis méchant !). Pourtant si tu voulais vraiment résoudre cette affaire, maintenant qu'à priori une de ses causes est mise à jour, tu devrais en profiter pour l'éliminer !
Alors entendons nous bien : éliminer physiquement cette femme, la dernière des choses à faire parce que tu la retrouveras de l'autre coté ; pour t'en faire baver de haine. Par contre éliminer le problème par la seule solution possible :
Toi et ta femme vous rassembler, et prier puissamment, plusieurs fois si il le faut, à PARDONNER cette femme quoi qu'elle est dit ou fait. C'est obligatoire sinon ça te suivra même après ta mort, parce que des haines comme ça c'est sans doute karmique (transgénérationnelle). Donnez lui ce qui lui permettra de changer son état d'esprit : de l'amour et du pardon. En plus cela vous fera beaucoup de bien...je sais que c'est pas facile de pardonner à quelqu'un qui vous hait comme ça, mais c'est le seul moyen que je vois. En faisant cela ça facilitera aussi le nettoyage de ton coeur qui est le premier à le réclamer sans doute. Bonne suite et bon travail !
:matoulune: ::800770

cheers Voilà qui est tout à fait... la seule chose qu'il y ait à faire à mon sens également (je passe juste en coup de vent !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:04

et personne n'a pensé que ça pourrait être un extra planaire vraiment pas cool sans relation avec la demoiselle rancunière dont parle l'ami rick ???
non parce que je vois que vous analysez ça depuis vos points de vue (très respectables et plausibles) mais analyser cette manifestation à partir d'un autre angle serait peut être pas mal non plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre - merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: merci de votre aide   votre - merci de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci !!! (pour votre aide)
» Besoin de votre aide pour une petite puce SVP!
» j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'éclairer sur la méditation ? GRAND MERCI
» "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..."
» Besoin de votre aide pour écriture automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit