Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tarot de l'individualisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Tarot de l'individualisation Empty
MessageSujet: Tarot de l'individualisation   Tarot de l'individualisation Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:46

Connaissez-vous le tarot de l'individualisation de Pierre Lassalle? Qu'en pensez-vous? je l'ai mais je n'ai pas commencé à l'utiliser (cadeau reçu à Noel). Je trouve les cartes très belles!

LE TAROT DE L’INDIVIDUALISATION

Il vous propose de passer en revue les principaux secteurs de votre vie.
Chaque lame vous proposera une méditation sur la question posée, elles regroupent les différents aspects de votre vie et les réponses qui vous seront proposées.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

Tarot de l'individualisation Empty
MessageSujet: Re: Tarot de l'individualisation   Tarot de l'individualisation Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:14

ce que tu dit là a l'air d'etre interressant la seule question qui me fait douté de ce genre d etirage c'est que ayant pratiqué la cartomancie pendants pas mal d'année , il m'avait toujours était dit que normalement toute personne ayant la capacité d'évolué dans la cartomancie ne devait en aucun cas ce faire soi meme un tirage car celui ci pouvais etre soi contredit par des erreurs soi ne parlez que du passé alors moi la question que je pose c'est :
PEUT ON REELEMENT FAIRE CONFIANCE A UN TIRAGE EFFECTUEZ PAR NOS SOINS POUR NOUS MEME???
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Tarot de l'individualisation Empty
MessageSujet: Re: Tarot de l'individualisation   Tarot de l'individualisation Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:51

Je ne connais pas
Je ne connais pas le tarot de l'individualisation, désolée....

Dépêche-toi d'apprendre Nabilkar, j'ai hâte que tu puisses me faire un tirage Very Happy

Nous sommes tous des "voyants endormis" nous le pressentons bien quand nous laissons parler notre intuition. Encore faut-il oser approcher ce monde secret….

Tirer des cartes pour soi-même est difficile ; notre subjectivité agit en permanence, même de manière inconsciente, et déforme les réponses que nous tentons d'apporter à nos propres questions. Cependant, cela est possible si l'on reste vigilent en gardant à l'esprit le rôle que joue cette subjectivité dans l'interprétation que nous aurons à formuler… Le vide en soi est l'une des meilleures approches !

Bonne chance Nabilka :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Tarot de l'individualisation Empty
MessageSujet: Re: Tarot de l'individualisation   Tarot de l'individualisation Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:36

Merci pour vos réponses.
Ce n'est pas un tarot pour faire de la divination ou de la voyance. Ç'est un outil de travail sur soi, pour mieux se connaitre, développer sa propre personnalité et d'avoir accès à son ëtre intérieur, à son âme et retrouver sa véritable essence grâce à un travail psychique profond et efficace. Une fois que le rituel du tarot a été fait, le jeu ne doit servir que pour soi-même, personne d'autre ne doit le toucher ou le manipuler. Chacune des 30 cartes est une clé pour l'éveil spirituel. Quand on tire une carte, selon celle-ci on peut être amené à travailler pendant plusieurs jours, voire semaines avant d'en tirer une autre. Pour d'autres cartes, le travail sur soi peut se faire beaucoup plus rapidement. Ça s'appelle tarot mais ce n'est pas comme le tarot de Marseille par exemple. Je vous en dirais plus dès que j'aurais commencé à lire le livre, mais pour le moment j'ai encore 3 livres à terminer.
:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot de l'individualisation Empty
MessageSujet: Re: Tarot de l'individualisation   Tarot de l'individualisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot de l'individualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom de tarot ! Même si ça n'a aucun rapport avec le tarot ^ ^
» Tarot de la triade
» OSHO zen tarot
» Le tarot des 4 vérités
» Tarot humaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit