Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interférences entre les pierres ?

Aller en bas 
+10
nordevan
kaissa
Anaëlle
Senthy Lydie
kiinder
La Louve
Pongo
Loryan
Nicolas
Figue blanche
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Figue blanche
Membre
Figue blanche


Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 297
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Marseille

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:53

Bonsoir,

Je suis rentré pour la première fois dans un magasin de pierres aujourd'hui, et j'en suis ressorti avec un bon mal de tête, qui d'ailleurs dur encore - un peu comme quand je force trop pour méditer,.
Alors je me demandais comment font les gens qui ont pleins de pierres chez eux ? Les pierres ne se court-circuitent elles pas entre elles ?
Pareil, est ce qu'il vous arrive d'en porter plusieures sur vous ?

Peut être qu'il suffit de les purifier, je ne sais pas, je vous laisse me répondre !
Merci

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:42

a mon avis ton mal de tête n' a rien avoir avec les pierres; 
pour la question oui les pierres dégagent une énergies (comme tout)  et donc entrent en interaction, il vaut mieux les isoler les unes des autres sinon sa crée un bordel qui s'agite, 
peut-être qu'il y a des pierres qui misent en couple dégagent plus d'énergie, mais pour savoir ca il faut un long travaille d'analyse intuitive, moi j' y connais rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:00

Cela peu venir d'un manque d'ancrage, les énergies grossières au lieu d'etre dans le bas du corps, sont dans le haut du corp au niveau de la tete. Quand tu médites cela doit etre le meme phénomène, tu vas amplifier tes énergies mais elles ne seront pas bien distribuées. C'est pour cela qu'il ne sert a rien de monter son taux vibratoire si tu n'es pas suffisament ancré car les énergies lourdes vont se contracter et te ficher un serieux mal de crane ... plus de mal que de bien...

Ce qui peu etre fait avant de méditer c'est de faire une respiration de prana. Il faut envoyer l'énergie dans les testicules, le zizi, l'anus, puis tout le bas ventre pendant au moins dix minutes les premières fois. Tu vas te sentir comme bien plaquer au sol, avec la sensation d'etre comme une pyramide, de la chaleur dans le ventre et tu peux aussi sentir une tite poussée de la kundalini. En faite c'est un peu la technique du hara. Comme cela toute les énergies lourdes et grossières sont dans le bas de corp et la tete devient plus claire et moin pensif.

J'ai a peu pres trois quatre cent pierres et critaux chez moi. Je purifie mes pièces avec un spray spagérique pratiquement tout les jours afin de ne pas avoir mal au crane justement, car un groupe de pierre négatif peu faire tres mal aussi. Il est important de les nettoyer mais de na pas les recharger, car trop d'énergie dans une maison est néfaste ... a moin qu'elle soi fine et de qualité divine ^^

voila il me semble que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:50

300 à 400 pierres chez toi!!

J 'ai bien lu ou je rève?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:21

Un peu plus de trois cent, je viens de les recompter.


tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:29

J'en ai aussi pas mal :-)

je sais que le péridot par exemple est une pierre assez exclusive, de même que l'oeil céleste.
C'est un peu comme un gros tigrou, c'est pas toujours pertinent de le placer à coter d'une cage de jolie lapins tout doux.

De même placer une pierre qui calme avec une pierre qui électrise ça peut se neutraliser ou créer un mauvais front.

il est souvent préférable de donner aux pierres une place propre sans trop les mélanger.

Trop de pierre partout ça peut faire un peu comme Paris... c'est une super jolie ville, mais à la fin de la journée t'es explosé et fatigué d'avoir croisé autant de gens avec leurs énergies propres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:54

Bonsoir,

J'ai quelques pierres qui ne semblent pas me poser de problèmes mais c'est sûr, je suis bien de l'avis de Loryan et de Kalabra.
Ce sont des énergies et effectivement il faut faire attention à ce qu'elles soient équilibrées entre elles, harmonieuses.

Eh bien dis-donc Kalabra, on peut dire que tu aimes le règne minéral
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Figue blanche
Membre
Figue blanche


Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 297
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Marseille

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:01

ok, merci de vos réponses à tous.
Aklan, tu as peut être raison, mais si ce ne sont pas les pierres, c'est vraiment une coincidence alors Wink !
Je penche quand meme pour ton idée de manque d'ancrage Kalabra; c'est clairement ce qui me fait défaut, et ça colle vraiment avec mon resssenti. Je vais essayer d'améliorer ça - peut être aidé d'une pierre ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:19

Oui, une pierre de couleur rouge, telle une jaspe par exemple.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Figue blanche
Membre
Figue blanche


Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 297
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Marseille

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:03

ok ! Very Happy
(et noires, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:13

Oui il y a la tourmaline noire. Si tu veux en portée une, choisis-en une qui soit petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:35

Concernant la tourmaline noire, il est important de préciser que c'est une pierre qui absorbe les énergies négatives. Donc, il faut la purifier régulièrement pour que l'énergie négative absorbée ne soit pas renvoyée. Surtout si elle est petite.
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:29

je porrte depuis longtemps une bague avec un petit peridot dessus. Comme le dit Loryan , c'est une pierres assez caprisieuse et possessive , mais , elle ne m'a jamais fait de mal , meme si je porte aussi un bracelet plein de pierres de tout types (un chemin de vie)

dans les pierres calme , ma favorites de toutes est la CELESTINE , c'est une pierre trés spirituelle et trés calme , elle aide pour la meditation et l'elevation.

sinon pour ton mal de tete , je comprends , ca m'arrive d'en avoir "marre" de certaines pierres sans aucunes raisons , juste parceque j'ai mal a la tete , comme si je saturais. je suis du meme avis que tout le monde la haut


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Figue blanche
Membre
Figue blanche


Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 297
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Marseille

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:04

Merci pour tout ces précieux conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senthy Lydie
Membre
Senthy Lydie


Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 136
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 69
Ville : Provence

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:44

hello ! Il me semble que nous sommes attirés vers les pierres et non l'inverse.
Ce ne sera pas toujours la plus belle de l'étalage que nous achèterons. Car nous nous laissons guider par l'Energie qui nous correspond et qu'elles dégagent.
Nous pouvons penser acheter une XY en entrant dans le magasin et en ressortir avec une YZ ......
Lorsque je porte des pierres, (rarement), je fais toujours en sorte qu'elles ne subissent pas le regard des gens croisés dans la journée, SURTOUT si c'est un Cristal de Roche, qui lui, se doit d'etre, sur nous, non exposé !
Car, il capte ce qui se passe autour de lui, autour de nous et le restitue.
:jap:
Dans les magasins, les pierres sont en osmoses, classées, déposées dans des endroits leur convenant. Il y a bien souvent une énorme Améthyste pour réguler le TOUT. :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:14

5ème Évangile

Comme tu es dans le haut de ton corps, il tu peux également porter des pierres jaunes ou oranges correspondant au troisième chakra. Enfin pour l'ancrage.

Multicolore : Agate, Unakite,

Gris : Agate, Galène, Quartz fumé,

Noir : Obsidiennes noires, Onix noir, Quartz à inclusions de tourmaline noire, Staurotide, Tectites noires, Tourmaline noire.

Marron : Agate, Couleur de l'ancrage, patiente et endurante. Quartz fumé, certains Jaspes.

Rouge : Grenat almandin, Grenat pyrope, Hématite, Jaspe rouge, Œil de taureau, Proustite, Quartz à inclusions de rutile, Réalgar, Rhodochrosite rouge (cristallisée), Rubis, Rutile, Sardonyx, Spinelle rouge, Vanadinite.

Orange : Calcite orange, Cornaline, Crocoïte, Cuivre natif, Grenat hessonite, Grenat spessartite, Opale de feu, Pierre de soleil, Sphalérite, Topaze impériale orangée, Vanadinite, Zircon hyacinthe.

Jaune : Ambre, Anglésite, Apatite jaune, Brasilianite, Calcite jaune, certains Chrysobéryls, Citrine, Diamant jonquille, Fluorite jaune, Héliodore, Jaspe jaune, Œil de
tigre, Saphir jaune, Soufre natif, Topaze impériale, Wulfénite.


J'étais aussi peu ancré que toi et je n'avais pas ce mal de tête lorsque je suis en contact avec de nombreux minéraux. Il s'agit peut être d'une clairsensibilité (hypersensibilité) que tu ne sais pas gérer. Enfin il ne s'agit que de pistes pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Figue blanche
Membre
Figue blanche


Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 297
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Marseille

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:03

Super, merci de cette belle liste !
Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:26

Anaelle , pourquoi dis-tu "5 eme evangile" au debut deton message ? c'est ce qui a écrit dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:15

Bonjour Everybody!

Voila, je ny connais ABSOLUMENT rien en litho, on ma dit de porter un quartz rose pour maider a rester dans le coeur (pour resumer) de le porter en chakra coeur; je lai commandé et sur le site jai aussi commandé une labradorite en bracelet (pour ses vertus protectrices et aussi parceque je croise cette pierre bien souvent, disons quelle mappelle si vous voulez bref) Le truc cest que je me denande si les deux ne vont pas interferer entre elles ou un delire bizarre quoi lol donc je demande a ceux qui sy connaissent (Nicolas si tes opé pour repondre avec tes 400pierres je tecoute lol) de bien vouloir me donner vos avis.
Ah et pour les purifier eau et gros sel consacrés cest bon'??
Voila Merci beaucoup a vous davance!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:42

Il n'y a pas de soucis d'interférence entre les pierres en elles-même.

Pour les purifier un ou deux grain de gros sel (consacrés si on le souhaite) dans un récipient d'eau. Cela pendant toute une nuit ou journée. Pour les recharger, la labradorite, du soleil toute une journée ou sous la lune toute une nuit. Pour le quartz rose, pas trop de soleil, il faudrait plutot la recharger sous la lune pour ne pas qu'elle perde ses jolies petites couleurs.

Pour ma part j'utilise une druse que je place sur le rebord d'une fenetre qui est bersée de lumière lunaire et solaire constament. La druse purifie et recharge.
Sinon une méthode moin honéreuse, c'est de placer tes pierres dans un cercle de pierre de cristal de quartz, pointes orientées vers le centre au y sont déposées tes pierres. Cela recharge et purifie par la meme.


Dit moi si tu veux plus de précisions Kaissa.

Bisou sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:59

Merci :383570gif

Oui une question sur la recharge...
Quest ce que ce concept?

Est ce comme des piles genre si tu les recharges pas elles sont bonnes a jeter?
Ou est ce juste question de décupler leur impact ?

Et a quelle frequence faut il les purifier et recharger?
Stp

Ps: une druse?? Ma questce c'est ça? Lol cela dit la dessus tes pas oblige de repondre je vais chercher la definition lol
Merci


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:13

Une pierre c'est comme une pile rechargeable indéfiement. Je t'en dit plus ce soir, je suis a la bourre pour le taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:16

Ok a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:54

Pour la purification, la placer sous l'eau courante du robinet. Se méfier de l'exposition à la lune.
Séparer le cristal des autres pierres (éviter les vitrines des amateurs de litho). Il y a une dizaine d'années, la chambre à coucher d'un jeune couple était très perturbée car il y avait une vitrine de pierres sur le palier. Il m'a suffit de retirer le cristal pour y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:30

Merci Nordevan, mais du coup la tu me dis linverse de Nico qui conseille la lune pour le quartz rose et les cristaux pour recharger lol va falloir trancher!!
scratch


Dailleurs etait ce le cristal le probleme de leur chambre a coucher, oubien le cristal allié à lune des 2personne qui créait ces perturbations?

Comme jai dit cest vraiment terrain inconnu pour moi, mais je me dis que cest peut etre les pierre+les cristaux+ l'aura (ou le don caché dune des 2personnes peut etre?) ou des energies presentes dans la maison; que les pierres et cristaux décuplaient qui auraient pu attirer certaines energies et favoriser ces manifestations? Non?
Quest ce que tu en penses?

Non jte dis ça parceque si cest juste cristaux+pierres, des gens comme Nico avec 400pierres devraient etre sacrément embetés

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interférences entre les pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Interférences entre les pierres ?   Interférences entre les pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interférences entre les pierres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemin de vie en pierres
» Les pierres du scorpion
» Les pierres
» Pierres et accouchement?
» Un super magasin de pierres près de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit