| | Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pongo Fondateur du forum

Date d'inscription: 02/04/2007 Nombre de messages: 3683   Age: 43 Ville: Montpellier (Herault)
 | Sujet: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Dim 20 Déc 2009 - 16:01 | |
| Théme : Etre de lumière, guide et channeling. Contrairement à une idée reçue, il n'est pas nécessaire de posséder des dons particuliers, réservés à quelques rares individus, pour communiquer avec un guide spirituel. Sana Roman, channel du guide Orin, et Duane Packer, channel de DaBen, vous le démontrent. Leur livre est un manuel de channeling qui permet à toute personne attirée par la communication spirituelle de faire le contact avec des dimensions supérieures de conscience. L'art de la transmission s'apprend grâce à des méthodes simples. Qui sont les guides spirituels, par quelles techniques vous préparer à transmettre, comment établir une connexion avec un guide de haut niveau ? Ce livre vous explique toutes les étapes et répond à toutes vos questions. Une nouvelle conscience émerge, affranchie des limites d'un rationalisme trop étroit. Elle vous invite à bénéficier d'une guidance spirituelle dans votre vie quotidienne. La communication spirituelle constitue un merveilleux moyen d'accès aux immenses ressources de joie, de paix, de sagesse et de lumière qui sont en vous !  J'ai vraiment apprécié ce livre, il a été écrit par quatre personnes, deux humains et leurs deux guides dont un a déjà été incarné. L'avez vous lu ?  _________________ L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber) http://www.spiritpartage.over-blog.com
Dernière édition par Pongo le Mar 13 Mar 2012 - 0:30, édité 2 fois |
|
 | |
Arcturus Membre

Date d'inscription: 05/07/2009 Nombre de messages: 414   Age: 42 Ville: planète terre
 | Sujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Dim 20 Déc 2009 - 16:46 | |
| c'est sérieux ??
Alors là, j'ai un gros gros gros préjugé sur la question...une méthodologie de connexion ....???
mais avec de telles méthodes, je me demande bien à QUOI ou à QUI on peut se connecter ...Ils existe tout un tas de médiums très mal guidés...
Ce n'est pas le genre de "don" qui s'apprend avec un manuel...
La communication avec une conscience supérieure est une grâce qui nous est accordé, un DON justement, c'est qqchose d'absolument SACRE |
|
 | |
Pongo Fondateur du forum

Date d'inscription: 02/04/2007 Nombre de messages: 3683   Age: 43 Ville: Montpellier (Herault)
 | Sujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Dim 20 Déc 2009 - 17:15 | |
| C'est peut être un préjugé de ta part, si tu as l'occasion feuilletes le dans une librairie pour te faire une idée... Ce n'est pas réservé à certaines personnes ! Ca je peux te l'assurer... lol et relol Je bat contre de genre de préjugés car il n'y a pas d'élite il n'y a pas d'élus Il suffit de le vouloir en conscience et d'être prêt. Et, je crois que ce n'est pas une grace qui nous est accordé ou non, on a tous ce "pouvoir" de connexion avec des Etres de lumière. Tout le monde est capable de le faire si on en a le souhait, certains le feront naturellement et d'autres devront travailler un peu plus la qualité de leur channel par des exercices de relaxation et de concentration pour se connecter à la fréquence de transmission. Il n'y a rien de nouveau dans ce bouquin, juste que les choses sont bien posées pour celui ou celle qui souhaite s'initier à cela. Le problème etant de déterminer si ce que l'on recoit provient de notre esprit (mental, envies, projections,...) ou bien d'un guide que l'on a connecté, bref du classique... Et c'est justement, un des thèmes de ce livre, et si tu connais la question, tu sais bien qu'il y a des choses à éviter dans le genre de connexion, bien des gens font par eux mêmes des tentatives de connexion avec "quelque chose", alors ce livre donnent des conseils pratiques et expérimentés sur la methode.  _________________ L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber) http://www.spiritpartage.over-blog.com
|
|
 | |
Arcturus Membre

Date d'inscription: 05/07/2009 Nombre de messages: 414   Age: 42 Ville: planète terre
 | Sujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Dim 20 Déc 2009 - 17:53 | |
| Je suis très prudente, c'est tout...et je trouve le titre un peu raccoleur ^^ et facile. ce que j'ai expérimenté, c'est justement qu'il ne suffit pas de vouloir, en fait, il ne faut surtout pas le "vouloir"... c'est avant tout une question d'"ouverture" : parfois, on ne veut rien du tout et ça vient tout seul...d'autres fois, on implore et c'est le désert lol J'ai remarqué que les messages viennent quand c'est vraiment nécessaire, et pas pour le plaisir ou pour passer le temps... | Citation: | Je bat contre de genre de préjugés car il n'y a pas d'élite il n'y a pas d'élus |
ok mais ce n'est pas non plus un droit ou un caprice...ça ressemble trop à piège du new-age !!
Je considère ce genre de contact comme une bénédiction et non un pouvoir personnel qui ne ferait que nourrir la toute-puissance...un peu d'humilité, quoi ... |
|
 | |
Méhen Membre

Date d'inscription: 16/05/2008 Nombre de messages: 1737   Age: 33 Ville: Massilia
 | Sujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Dim 20 Déc 2009 - 18:22 | |
| A quand ton blog de channeling, Pongo?  |
|
 | |
Nicolas Membre

Date d'inscription: 23/07/2009 Nombre de messages: 2861   Age: 31 Ville: Bretagne
 | Sujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Dim 20 Déc 2009 - 18:59 | |
| Cela exite ma curiosité, je vais commander ce livre a papa noel  |
|
 | |
chat-man Membre
Date d'inscription: 19/12/2009 Nombre de messages: 92   Age: 47 Ville: PACA
 | Sujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Dim 20 Déc 2009 - 19:40 | |
| Finalement ça revient à dire que nous avons tous des possibilités mediumniques mais comment savoir si le message nous est vraiment destiné. Actarus a peut etre raison d'insister sur le degré d'acceptation et ses propres dispositions. Si vous avez un guide assumé pour certains dans quelles mesures peut il prendre le contrôle de votre vie? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Dim 20 Déc 2009 - 19:49 | |
| Oui Chat-man, TOUT LE MONDE est médium. Par contre ce dont il faut faire attention avant de se lancer dans quoi que ce soit, c'est d'avoir une assez haute fréquence vibratoire... sans quoi vous risquez d'attirer des ennuis plutôt qu'autre chose... |
|
 | |
Méhen Membre

Date d'inscription: 16/05/2008 Nombre de messages: 1737   Age: 33 Ville: Massilia
 | Sujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Dim 20 Déc 2009 - 19:55 | |
| A voir ce genre de bouquins je comprends mieux pourquoi on finit par avoir des tonnes de channelings dont certains qui affirment que nos journées ne font plus que 22 heures  |
|
 | |
chat-man Membre
Date d'inscription: 19/12/2009 Nombre de messages: 92   Age: 47 Ville: PACA
 | Sujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Dim 20 Déc 2009 - 20:20 | |
| | Plume a écrit: | Oui Chat-man, TOUT LE MONDE est médium. Par contre ce dont il faut faire attention avant de se lancer dans quoi que ce soit, c'est d'avoir une assez haute fréquence vibratoire... sans quoi vous risquez d'attirer des ennuis plutôt qu'autre chose... |
Qu'est ce que tu entends par là Plume? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Dim 20 Déc 2009 - 20:23 | |
| Je veux parler de la loi de résonance vibratoire... |
|
 | |
Pongo Fondateur du forum

| Sujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Dim 20 Déc 2009 - 21:03 | |
| il y a un rapport de fréquence de vibration pour le channeling, mais de fréquence de résonnance que veux tu dire ? _________________ L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber) http://www.spiritpartage.over-blog.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Dim 20 Déc 2009 - 23:05 | |
| Je viens de voir ta question, Pongo. Eh bien je veux tout simplement dire qu'on attire à soi ce qui est en affinité vibratoire avec soi par la loi de résonance. Donc être bien "clean" pour "canaliser". Les gens qui ont de la colère ou toute autre vibration négative en eux... vont attirer des choses en parfaite affinité vibratoire et rien d'autre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Dim 20 Déc 2009 - 23:09 | |
| Les fréquences vibratoires entrent en résonance par affinité, d'où l'intérêt d'avoir de hautes fréquences vibratoires si on veut canaliser des êtres de fréquences élevées. |
|
 | |
Pongo Fondateur du forum

| Sujet: Re: Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel Dim 20 Déc 2009 - 23:22 | |
| oui, en effet, merci de ta précision  _________________ L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber) http://www.spiritpartage.over-blog.com
|
|
 | |
| | Manuel de communication spirituelle : comment devenir un channel | |
|