Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *

Aller en bas 
+9
La Louve
Charlyne
Nicolas
Sam le BG
omer
Mysa
Anaëlle
kiinder
Liberté
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:26

Bonsoir à tous I love you

Voilà, ça fait quelques temps déjà, que je vois de manière différente, à certains instants avec un éclairage particulier. Au début, il y a deux ou trois mois, j'ai commencé à voir simplement des particules de lumière bougeant dans tous les sens quand je me concentrais un peu . Et puis j'en voyais de plus en plus souvent sans me concentrer . En fait , j'en vois sur fond clair plutôt ( le ciel par exemple ) . Les endroits lumineux . Et puis j'en ais déduis que c'était simplement la poussière en fait, les particules de poussière qu'on peut très bien voir lorsqu'il y a un faisceau lumineux. Et que tout simplement ma vue s'était amélioré au point que je les vois meme sans lumière, dans l'air ( je suppose mais je n'en suis pas certaine, mais ne vois que cette explication) .
Puis, un jour, j'étais allongée le dos contre l'herbe, à me détendre en regardant le ciel . Biensûr je voyais ces particules et je m'y étais habituée, et soudain, à force de regarder au même point, quelque chose est apparu .
Je crois que je vais avoir du mal à vous l'expliquer Razz .
En fait .. c'est comme si quelque chose 's'ouvrait' . Ce serait même pas le bon terme . C'était surtout l'impression première . Je dirais que la première chose qui me vient à l'esprit est 'champs de force' . Mais vous allez tout de suite penser à un truc grandiose et impressionnant alors que c'est pas ça . Si sur le coup ça m'a impressionné, surtout que les jours précédant j'avais eu une expérience ahurissante alors je me suis dis 'c'est quoi ce nouveau délire?' et j'ai eu un peu peur ^^ . Mais en fait, ça se concentre là où je regarde . Ca pourrait ressembler éventuellement à une sorte de flux assez foncé qui se dirige de manière 'infini' vers le point où je regarde. Mais 'flux' n'est pas le bon terme . Car c'est plutôt plein de 'masses d'énergies' agglutinés les unes aux autres qui font un drôle d'effet des sortes de taches sombres mais pas des taches car des taches c'est en 2D (plat) là c'est pas ça . Peut-être une sorte de brouillard d'énergie qui est 'aspiré' par le point où je regarde affraid
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider ou se reconnaitre dans mon message, mais maintenant je vois cela tout le temps . Ce n'est pas gênant au regard du tout, c'est comme 'en fond', 'derrière' ces particules . Seulement je n'aime pas ne pas comprendre ce que je vois. J'aimerais vraiment savoir à quoi ça correspond. Les champs electromagnétiques ? Mais non, sinon ça ne se modifierait pas en fonction de mon regard .. :X
Rolling Eyes
Autre chose, je vois maintenant le corps electromagnétique des gens, (et les objets aussi en ont apparement), ce que je n'apercevais pas avant . Je n'ai même plus besoin de me concentrer, ça frappe mon regard très souvent ( car c'est récent, je n'en ai pas l'habitude ) . Je ne vois plus du tout la dimension physique comme avant. Meme quand le lieu n'est pas illuminé, je vois toujours 'quelque chose' au 'dessus' de ce que je vois habituellement. Des courants d'énergies peut etre, je n'sais pas trop, plus ou moins du mouvement en tous cas ... Mais c'est surtout ce 'flux' qui m'intrigue !

Je ne me drogue pas et je sais que ce n'est pas un défaut de ma vue car j'ai une vue parfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:41

ca me fait penser a la physique quantique ( le regard que l'on porte sur quelque chose peut affecter et avoir des concéquences sur la chose en question )

ou peut etre une porte vers l'espace temps ? une déchirure ?

ca peut etre tellement de choses a la fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:49

Non , ce n'est certainement pas une porte vers l'espace temps, car ça peut se voir n'importe où .. =) . Et puis cette hypothèse est un peu trop futuriste à mon goût ^^"

Parcontre c'est intéressant ce que tu dis sur la physique quantique .. Ca me rapelle le témoignage de quelqu'un qui voit les énergies(3ème oeil totalement ouvert) .. Il expliquait que notre regard dirigeait une énergie , qu'où on portait son regard l'énergie s'y orientait . C'est peut-être cela que je vois .. mais .. dans ce cas je ne verrais ça que de façon superficielle, car lui voyait l'énergie présente en toutes choses et pouvait la décrire de façon plus détaillée et concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:58

en fait tu vois l'energie degagée par ton 3ieme oeil parcque tu te centre dessus je vois le meme truc parfois mais je le controle
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:00

Tu le controles pourquoi ? Et à quoi ça sert de voir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:33

Ah mais les particules on appelle ceci le prana, des particules de vies et ce que tu as vue dans le ciel c'est l'aura de la terre et ceci n'a rien à voir avec l'énergie dégagé du troisième oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Mysa
Membre
Mysa


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 130
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : montpellier

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:37

n'oublions pas que l'énergie est tout autour de nous , qu'ils s'agissent de corps auriques humains, animales, végétales.

C'est l'énergie que tu vois ou comme le nommes Anaëlle prana.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:47

Mmh.. L'aura de la terre . Oui c'est possible . Merci pour vos réponses . C'est quand même impressionnant .. Vous la voyez aussi ? En quoi cela peut etre utile?^^ Comment améliorer encore ce regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 1:26

Eh bien tu te transformes en être de lumière alors tu deviens ce que tu es. En quoi es-ce utile, hum... tu vois juste ce qui est au delà des frontières habituels n'es ce pas là déjà un cadeau ?

Comment améliorer, je dirais que c'est à toi de suivre ton cœur. Ton être intérieur, tes guides etc... Laisse venir à toi ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 2:35

Liberté a écrit:
Tu le controles pourquoi ? Et à quoi ça sert de voir ça?
En soit sa ne sert carement a rien, parcontre la vision de l'energie peut augmenter avec le temps et le travaille sur soi, mais j'en sais pas grand chose moi je ne fais que la distinguer legerement, je la percois comme une espece de fumé vivante partout mais je ne vois meme pas les couleurs, je connais aussi quelqu'un qui c'est reveillé en la voyant.. j'ai pas vraiment de reponses la dessus c'est un mystere pour moi
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 7:39

Les particules lumineuses,sont l'énergie positive de l'air,car l'air est androgine positif et négatif,voila pour ça.
Donc en regardant fixement,tu à éclater ou explosé une planéte ténebreuse,
dans ton serpent ADN,qui et imprégné sur la vision de ta conscience,car les yeux sont la conscience,en éclatant cette planéte tu débloquer quelque chose qu'elle obstruer.
Voila pas trés compliquer.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:09

Aklan de même, je ne vois pas les couleurs encore .
omer, un regard peut 'éclater' une planète ?
Shocked . Et il y a des planètes 'ténébreuses' ? J'aimerais bien mieux comprendre ta vision, mais c'est difficile de traduire ce que tu veux dire .
Si j'ai bien compris tu considères qu'absolument tout est lié à l'astrologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:27

Non omer parlait de tes planètes intérieurs, ce qu'il y a en toi. Bref, en utilisant une manière de s'exprimer qui porte fortement à confusion. Je crois que parler signifie s'adapter à son auditoire, même si on a du mal car autrement pourquoi parler si l'on ne nous comprend pas ? Il disait que ta kundalini a monté donc tu as atteint un nouveau palier de l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:34

Tu vera aussi que si tu ferme les yeux et que tu te centre sur une personne tu finira par voir sont energie, il n'y a pas de limite d'espace ou de temps, mais il faut etre patient sa met quelque minutes a venir, et plus tu le fait plus c'est facile.. . ce qui me laisse penser que ca se developpe avec l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:38

Les planètes intérieures ? Les planètes qui agissent sur notre intérieur.. Donc j'aurais enlevé son influence en gros ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:33

Les planètes intérieurs se nomment aussi chakras, cellule etc... Car en effet, tout ce qu'il y a dans le macrocosme et dans le microcosme.
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:37

Ce que je veux dire,c'est que sur la rétine de l'oeil,tu vois tes mélange énergétique,qui sont en réalité toute tes planétes de naissance,qui forme un tout,et cela resemble à un entortillement de planétes relier entres elles.
Voila et il y'a des planétes positive et d'autres négatives,donc en libérant l'emplacement de cette planéte,qui devais étre placer au niveau de la conscience cela ta permis de gagner en perception.
Mais cela n'est pas un but,car le vrais travail,doit se faire a l'intérieur.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:48

c'est quand meme vachement tordu comme explication tu tire sa d'ou
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:58

De nul par je le sait c'est tout,a le savoir d'ou il vient tu le sait toi.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:15

omer a écrit:
De nul par je le sait c'est tout,a le savoir d'ou il vient tu le sait toi.
A plus

Moi aussi je sais qu'elle a vu l'aura de la terre, et je le sais c'est tout ! On ne discute par sur ce que je sais point barre. Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam le BG
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 12/12/2009
Nombre de messages : 20
Masculin
Capricorne Buffle
Age : 38
Ville : Nantes

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:30

Salut Liberté et les autres,

Je pense que c'est ton oeil qui bug tout simplement.

C'est juste qu'il fait pas le point sur un court instant et tu t'es habitué à le faire.

En quelque sorte tu vois net sur deux plans même si c'est pas ça. C'est juste que ta pensée est pas dirigée sur quelque chose et donc ça bug.

Ou peut être que tu es simplement complétement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:31

...

Vive l'obscurantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mysa
Membre
Mysa


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 130
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : montpellier

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:36

le problème avec les forum c'est que les gens qui ne savent pas ce sente obligé de répondre...

Liberté fait toi confiance et trouve ta propre explication ce sera toujour mieux que les explication bancal qu'on de donne

Sam le BG merci pour ton analyse mais autant que tu ne dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam le BG
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 12/12/2009
Nombre de messages : 20
Masculin
Capricorne Buffle
Age : 38
Ville : Nantes

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:38

J'essai tout simplement de résoudre son problème.

Je commence par le plus simple, je vais pas lui dire " tu vois l'astral" parce que, d'un c'est surement pas le cas , et de deux c'est tordu de commencer par la solution la plus exotique.

Je vais au plus probable d'abord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:53

Sam le BG
Citation :
J'essai tout simplement de résoudre son problème.

Sam le BG, tu penses vraiment m'apporter quelque chose là? :S Pff . Mon oeil ne bug pas et je sais ce que je dis . De plus, d'autres personnes le voient également . Je pense que le plus probable c'est que je vois l'aura de la terre . En tous cas c'est ce qui me parle. Je vois toujours la même chose qui se manifeste de la même manière. L'astral c'est un bien grand mot .
Je parle de mon expérience pour espérer trouver des personnes qui sont dans le meme cas que moi et pour comprendre ce que je vis, pas pour qu'on ne me prenne pas au sèrieux. D'ailleurs comparé à ce que voient certaines personnes, ce n'est absolument rien Laughing

Et puis ton raisonnement n'a aucun sens .. Ou du moins je n'en vois pas^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *   Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je peux bien voir.. ? *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIS MOI COMMENT TU RIS !
» Rencontre entre spirites du grand Est, le 25 novembre (Vosges)
» Peux-t-on tester des pierres avec un pendule en quartz?
» Effacement des mémoires cellulaires
» DE MOI-MÊME , JE NE PEUX RIEN FAIRE ; C'EST LE PÈRE À L'INTÉRIEUR DE MOI QUI FAIT LE TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit