Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vais pas bien...

Aller en bas 
+7
Arcturus
Natacha
Loryan
Méhen
Liberté
Jean-Yves
kiinder
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

vais pas bien... Empty
MessageSujet: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:08

en ce moment je suis pas bien. No

je pleure , et je me demande comment j'ai pu faire pour atteindre un si bas niveau au point de me retrouver sur un forum pour parler avec des inconnus de choses qui me sont complétements vitales.

Vous m'avez deja repondu il y a un certain temps sur le meme type de sujet , et vous m'avez dit que les personnes s'attires et que je rencontrerais certainement des gens avec qui parler , mais la , j'en peux plus d'attendre , c'ets de pire en pire , et plus je suis en manque de ce sujet , plus j'observe les autres , et c'est alors que je decouvre des choses qui m'incitent a me revolter (par exemple le topic sur le satanisme) . j'essaiye involontairement de compenser ce manque d'accé a l'élévation en m'eloignant des autres qui refusent ces discutions.

donc ,voila , je suis la , je lis vos topics , ca me fait réfléchir , apprendre des choses , réver , et comprendre et c'est ca que je veux.

alors , je voudrais vous dire merci , merci a tous d'etre la , car meme si vous etes dissimulés derriére un écran , vous me soulagez d'un poids. et si vous (forum) n'étiez pas la , alors , je ne veux pas imaginer l'etat dans lequel je serais...
pale

Enfin , je suiis aussi surement bonne pour l'hopital psychiatrique , mais ca fait du bien de tout débaler ...



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:34

En premier lieu, je prends la responsabilité personnelle de te recommander d'éviter de suivre certains conseils éventuels du type "consultation-cacheton".
Il s'agit d'un passage parmi bien d'autres, qui plus est à l'aube d'une vie d'adulte parmi d'autres adultes ou grands enfants Laughing .

Il existe forcément un milieu adapté à ton épanouissement où cette fameuse "communication non violente" est réalisable, et il convient d'aller là où ce genre de chose existe et est considéré comme normal.
Ca nécessite certainement beaucoup de recherches mais peut-être trouveras-tu dans quoi t'investir en dehors de "l'écran", association ou autre, ayant besoin ou non de l'aval de tes parents.

Je suis sûr que les idées vont vite pleuvoir. Tu as amorcé le coin, il ne reste plus qu'à attendre que ça morde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:38

Bonsoir

Viens sur le chat Kinder si tu veux en parler en direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:44

Kinder, je te comprends parfaitement :/ . Quand j'ai commencé à venir sur ce forum, c'est aussi parce que je n'en pouvais plus de me sentir incomprise . Et d'un côté, je me disais que d'une certaine manière c'était vraiment lamentable d'être obligé d'être réduis à préférer parler via son ordinateur que de rencontrer concrètement des personnes enrichissantes avec qui véritablement partager . Mais voilà, la réalité , c'est que les personnes qui sont dans une démarche de quête de vérité sont rares (mais ça vient, c'est en train de changer petit à petit .. Les consciences émergent Cool ) . S'il y a besoin de forum, c'est pour réunir des personnes aux quatre coins du monde qui ne pourraient peut-être jamais se rencontrer autrement . Sans internet, cela ne serait pas possible, et c'est en cela que la technologie sert l'homme et que ça peut être beau . Pourtant, à cause de ça, on a tendance à choisir la facilité .. En fait , on caricature tout le reste, on met tous les gens qu'on voit dans le même panier, on se fie aux apparences, sans creuser . Mais au delà du semblant, d'autres personnes s'interrogent, ne savent même pas que ce forum existe, et restent quelque part à attendre, d'apparence banale, se fondant dans la masse se demandant si elles sont normales ..
L'intitulé du site n'est-il pas : " c'est possible que la vie place beaucoup de gens sur notre route afin que le jour où l'on rencontre les bonnes personnes, nous puissions les reconnaitre et les apprécier " ?
Chacun a son chemin, et je m'en rends de plus en plus compte .. On n'a pas à forcer l'ouverture de quelqu'un , les personnes s'éveilleront à la Vie en temps et en heure, quand ils seront prêts . Et tu sais, toutes les personnes de ce forum ne sont pas forcément très conscientes elles-même . En apparence, certains parlent , déblatèrent sur des thèmes spirituels et élevés, et pourtant, concrètement dans leur vie, la réalité est qu'il ne font rien .. Tu es assoifée de trouver des réponses et c'est normal . Débattre, ça soulage de façon éphémère, mais pour comprendre et assimiler en profondeur, l'expérimentation, c'est mieux =) .
Par exemple, pour le sujet sur le satanisme , tu poses une question : mais au fond tu connais les réponses par toi même . Tu as déjà tout en toi . Les avis des autres te soulagent, car tu te demandes si tu es la seule autour de toi à avoir des avis sensées et tu te demandes si tu n'es pas à part .. Mais tout ce que ton coeur te dicte , ce vers quoi ton intuition attire ton attention, est juste . Au fond, tu n'as pas besoin d'être appuyée par autrui . Il te suffit d'observer, d'expérimenter, et il n'y a pas besoin pour ça de longues dissertations.. pour ouvrir les yeux ..
Peut-être que tu es entourée d'aveugles car c'est en quelque sorte ta mission, tu es parmis eux pour leur faire un peu réfléchir .. Donner son avis, faire des remarques qui en apparence ne les touchent pas, pas pour les convaincre, mais juste pour que ça les fasse réfléchir .. Et un jour peut-être qu'ils s'en rapelleront? Et ceux qui veulent t'écouter, tu es sûrement là pour les guider .. Ouvres bien tes yeux, il y en a forcément Smile . Mais plus que de dire, montre leur .. SOIS un exemple, c'est le meilleur témoignage Wink
En tous cas, c'est pas au lycée que moi j'ai trouvé âmes à parler de ça Laughing .
Je t'encourage de tout mon coeur à garder confiance Like a Star @ heaven =)
Tu finiras par rencontrer des gens.. quand tu auras lâché prise, que tu ne chercheras plus *
Ce n'est pour l'instant pas le moment . Mais les réponses sont en toi . Et tu sais que tu n'es pas seule, tu dois le sentir mmh? I love you

Bises*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:52

A ton âge Kiinder , il est très important d'avoir des ami(e)s de ton âge.
Même si tu t'interesses à la spiritualité , faudrait que tu te crées un réseau d'ami(e)s.
As tu des amis? une très bonne copine?

Il ne faut pas , sous prétexte de s'interesser à la spiritualité , se couper de ses semblables.

Parfois , il y a des gens qui ne sont pas du tout branchés spiritualité (en apparence) mais qui sont en réalité très éveillés (sans même le savoir tellement c'est naturel chez eux).
J'ai souvent vu celà chez des ami(e)s de mes filles.


"S'interesser à la spiritualité " comme tu dis, c'est aussi voir au delà des apparences .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:48

ah!! ce mal être !! j'ai beaucoup connu cela étant adolescente et pendant de longue années encore et dis toi que tu as de la chance de pouvoir en parler sur un forum.

mais cela ne fait pas tout , que faire ?
cela fait partie de ton expérience et toi seule doit trouver les réponses à tout tes questionnements et surtout faire l'effort de t'en sortir , donc de cesser de t'écouter et de te morfondre dans le désespoir .
regarde la vie, elle est belle quand on veut qu'elle soit belle.

je suis sur un autre forum ou il y a un jeune qui a exactement ton age et qui a aussi un mal être comme toi et souvent nous lui remontons le moral mais ça ne pas évident du tout et pourtant beaucoup lui ont donné des conseils mais son mal être revient par période.

En tout cas , je te souhaite de t'en sortir et sans médoc, ni psycho à deux balles, comme le dit si bien Nada karana.
Une de mes nièces est passé par là, et cela a empiré.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:48

Peut-être que tu pourrais consacrer un peu de ton temps à une activité artistique? Si tu aime écrire, dessiner, ou autre...? ça permet d'exprimer des tas de "non-dits", et ça relâche la pression Smile

Parfois, ça aide même à mieux comprendre où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:02

Courage Kinder

Si ça peut te rassurer c'est pas parce qu'on est plus âgés que toi qu'on a la science infuse ou qu'on a facilement réponse à nos propres problèmes.
D'ailleurs tes propres questions sont peut-être même plus honnêtes que les nôtres, parce qu'avec l'âge ont a une facilité déconcertante à utiliser l'expérience pour se cacher bien des choses.

Ca me paraissait important de te préciser que ce qui te traverse est important et en rien futile.
On a tous été adolescent.... on est pas les grands devant les enfants.. loin de là.

Et puis ce n'est pas une honte de venir sur un forum

Au contraire, tu es venu chercher le contact avec des inconnus, je trouve ça plutôt courageux. :323293gif
Et puis laisse tomber l'hôpital psychiatrique, parce que si tu y vas, il va te falloir négocier une admission en groupe pour nous tous.... et je suis quasi sur que c'est le personnel qui va devenir fou affraid s'enfermer lui même ::804478.gif

Ah oui oublie ces salopries de poison de médicaments à la con qui ne soignent rien... nan mais franchement un bon verre de v... oups tu as 16 ans .. un bon verre de jus de kiwi et c'est reparti..

Wink

Et puis n'oublie jamais à travers tes questions que chaque personne est un monde entier et unique.
Tu es donc toi aussi un monde entier et unique. Et chaque réponse qui viendra à toi sera une aurore boréale que tu pourra partager avec qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:31

Merci a vous tous pour vos réponses .
pour répondre a Smehen oui , j'ai une bonnes copine et beacoup d'amis , mais c'est surtout des délires et des rigolades que l'on se prend , plutot que des discutions de ce type. Et , au sujet de ma meilleure amie , je lui en ais parlé , mais elle ne savais pas quoi repondre . normal , elle n'a pas du tout le meme point de vue que moi sur ca .

Loryan ,ton message m'a fait rire ,(ps : je prefere le wis.... ouups pardon :/ ) mais je précise pour tout le monde : je parlais d'hopital psychiatrique pour déconner , et je ne risque pas de toucher aux medocs (deja que j'aime pas prendre du doliprane )

Mais j'avoue que les passes comme ca , c'est vraiment penible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:34

Dans la vie, il y aura tjrs des phases moins évidentes , où le moral peut vaciller .

L'important dans ces moments là , est de ne pas s'identifier aux pensées ou ressentis désagréables qui peuvent se manifester.


Savoir que tu es plus (+) que tes ressentis et tes pensées, qu'au fond de toi , il y a un noyau inaltérable, pur et porteur, qui tjrs est là et te soutient.

:bisous)



(au fait, que représente ton avatar?)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Membre
Natacha


Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 170
Féminin
Capricorne Coq
Age : 66
Ville : Belgique

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:11

Coucou kinder, sans curiosité mal placée, j'aimerais aussi savoir ce que représente ton avatar? (tu réponds si tu en as envie!)
Courage à toi, et comme te le suggère Méhen, une expression artistique te ferait grand bien. Moi-même, je peins pour "décompresser" et à l'aide des couleurs, je me vide de beaucoup d'émotions!!!
La poésie aussi aide !

:323293gif
Revenir en haut Aller en bas
http://alkmo.centerblog.net
Invité
Invité
avatar



vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:39

Kiinder,

Tu as pris conscience que quelque chose en toi bloque, tu ne te sens pas bien.
Forcée certainement au lycée et/ou encore ailleurs, de cotoyer un certain type de personnages, ils émettent des vibrations contraires aux tiennes et forcément, si tu ne fais pas un travail en conscience pour remonter ta fréquence vibratoire, eh bien, tu te trouves donc polluée à ton tour par la négativité ambiante (ton avatar en témoigne pour moi, vu ses couleurs).

Kiinder, que penses-tu maintenant de consacrer un peu de temps à une expression artistique comme te le suggère Méhen ?

Il n'y a que par Toi que tu iras mieux, Kiinder...


sunny


Dernière édition par Plume le Ven 11 Déc 2009 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:17

Te tenais à dire que les inconnus des forums ne le restent pas toujours !

J'ai rencontré des gens très bien sur des forums de ce genre : l'amour de ma vie et deux amis très chers...

Ce que ressent Kiinder, je le ressens encore souvent, et c'est le soutien de ces personnes qui permettent d'affronter la réalité.

C'est vital d'avoir des amis "spirituels" et il n'y a aucune honte à les chercher là où ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 35
Masculin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Brocéliande

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:52

soi simplement toi même, ça sert à rien de se prendre trop la tête, c'est pas la tête qui nous donne la vie, donc en marche pour sion hihi
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:24

heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
l'humain doté d'une grande intelligence s'en sert contre lui-même
le fêlé n'a normalement rien pour s'empoisonner
oui kiinder l'hopital psychiatrique saurait t'aider
en les observant, tu comprendrais peut être notre erreur a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:43

Hello Kinder, bonsoir à tous

Je crois qu'à ce stade il peut être opportun que tu fasses par toi-même la part des choses... Que tu vois ce qui te semble plausible et ce qui ne l'est pas, ou même ce qui te semble complètement farfelu.

Surtout ne pense pas que pour aller vers "la spiritualité", vers le bonheur dans la vie, vers l'ouverture, il soit nécessaire de croire en quelque chose de particulier. Non. Tu vois par toi-même, tu examines, tu pèses et tu te fies à ce qui est le plus profond en toi...

Ceci étant dit, ce n'est que mon point de vue... Smile Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:50

bonjour , merci a vous , Plume et Natacha , mon avatar est assez sombre oui , mais c'est aussi le sigle d'un groupe (indochine) et voila...je vais le changer , il m'enerve =)

comme le dit bien Actarus , j'ai besoin d'amis spirituel! et l'avis de Plume aussi est vrai..

MLDP , j'aime beacoup vos réflexions !

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:53

Oui c'est sur , je ne crois pas tout ce qu'on me raconte ! , mais j'ecoute tout le monde , et en déniche ce qui me semble le plus juste. Mais au sujet des reponses des membres de ce forum , je ne peux m'empécher de dire que vous avez une vision des choses assez proche des miennes
Revenir en haut Aller en bas
kate
Membre
kate


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 36
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Ville : belgique

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:43

Bonjour Kinder,

Je pense que le mal être que tu ressens t'es certainement indispensable et tu as tous les atouts pour pouvoir t'en sortir très bien.
C'est normal de te sentir en décalage par rapport aux autres jeunes de ton âge. C'est normal, tu fréquentes des gens différents et ils peuvent t'apporter des choses différentes : amusement, humour et la détente, c'est important aussi!!
Bien sûr c'est aussi important pour toi d'avoir une amitié spirituelle et je trouve que ça prouve que tu as une grande ouverture d'esprit (tu écoutes tout le monde) et tu as beaucoup de maturité (tu prends tes propres décisions, te fais tes propres idées), c'est tout simplement génial!! N'aie pas honte de cela, surtout pas, c'est ce qui fais ta différence et ta richesse aussi.
Sinon, c'est vrai qu'internet peut parraître illusoire et artificiel mais ici nous sommes honnêtes les uns par rapports aux autres et je pense que c'est parfois beaucoup plus réel que des gens qui se fréquenteraient tout les jours sans se parler sincèrement.
Sinon tu connais la différence entre un hopital psychiatrique et la planète? Sur la planète les fous sont simplement en liberté. Le pire c'est que je suis psychologue de formation et certainement plus folle que les autres, ce dont je me félicite tous les jours;-))
Tu vois, l'important, c'est que tu saches que tu n'es pas seule et que l'âge qu'on a ne veut pas dire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:36

merci pour ton message Kate

oui , je m'adapte assez facilement mais je fais vite la part des choses et dés qu'une partie est disproportioné , ca m'affecte , et je ne peux pas remédier a cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:41

tu te sens en décalage avec tes amis, mais eux ne te le disent peut-être pas et ressentent la même chose .

Qu'est-ce qui manque dans cette société ?
la communication et la largesse d'esprit ,
avec cela les jeunes ne se sentiraient pas en décalage avec les leurs.

J'ai deux ado à la maison et nous communiquons beaucoup et pour l'instant , je n'ai pas l'impression qu'ils aient ce mal être .
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Membre
Natacha


Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 170
Féminin
Capricorne Coq
Age : 66
Ville : Belgique

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:14


Bonsoir kiinder, ton avatar est très beau!!!
C'est formidable d'avoir une aussi grande ouverture d'esprit; c'est très important pour avancer dans la spiritualité et de pouvoir par soi-même nuancer le pour et le contre dans ce que tu ressents!
Les choses que tu exprimes avec sincérité porteront des fruits...

Bonne soirée à toi :ciaociao: Natacha
Revenir en haut Aller en bas
http://alkmo.centerblog.net
Nokomis
Premiers messages spirituels
Nokomis


Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 19
Féminin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : herault

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:06

Il n'y a pas longtemps j'ai lu: c'est quand on tonche le fond qu'on voit ensuite appairaitre une lumiere.
Lumiere de vérité sans aucun doute. Ca fait quelques mois que j'ai l'impression de toucher le fond, mais si tu te sert de tes découvertes spirituelles pour avancer tout en restant lié aux autres je pense que petit à petit ca ira mieux.
Chaque personne à quelque chose à t'apporter, je te conseille "Vivez dans la lumiere'' de Shakti Gawain et d'elle aussi Visualisation créatrice.
Ca m'a permis de voir ma vie d'une autre façon, d'apprendre à me connaitre et de tenter de me mettre en conection avec l'univers.

Un sourire pour la route
Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:57

merci Smile

en effet je crois que c'est le manque de communication et de l'argesse d'esprit qui me manque (en partie)

Natacha , si j'avais une aussi grande ouverture d'esprit , je pense que je ne serais pas la , a vous parler de mes problémes :s , mais ton message m'a fait plaisir merci .

Nokomis , merci pour l'indication du livre , je vais m'en renseigner Wink


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Premiers messages spirituels
Nokomis


Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 19
Féminin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : herault

vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:22

Ou c'est justement parce que tu as une certaine ouverture d'esprit que tu es ici sur ce forum en pleine recherche spirituelle et en ayant le courage de demander un peu d'aide Wink
A méditer !
En tout cas ici se trouve des mains tendus alors ais confiance en toi et je te souhaite de trouver ta propre voie du bonheur et de sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais pas bien... Empty
MessageSujet: Re: vais pas bien...   vais pas bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vais pas bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où vais-je ?? Où erré-je ??
» Vais-je enfin trouver du travail ?
» Les concepts dualistes du bien et du mal
» Comment bien respirer ?
» Le cerveau du bien et du mal (dan freeman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit