Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil

Aller en bas 
+53
dawinch
Dienna
fleuriane
era78
chilpa
kerridis
Lilly1432
kaissa
Orbea
Minervalis
voutecéleste
Astarte
Rose
Kulgon
Guillaume
benny
cyrilm
chaman tigre blanc
ambroise
Marleine
INDIGO
oochinkooo
Faceilla
Jad
juju 77
Galoupio
lecturevie
iohannzen
jose
shona
Estelle
Nicobena
chrysalides
Thorsum
Chantily
tomtom33
lili
palden
ben
Doll Face
Méhen
Figue blanche
Liberté
AJ
Senthy Lydie
kate
omer
Nabilkar
angetiger
Anaëlle
Nicolas
glingal
Pongo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:11

Rappel du premier message :

J'ai depuis quelques temps une sensation au niveau du 6eme chakra l'Ajna le 3eme oeil comme si on m'appuyait un peu fortement avec un doigt. Cela se produit au réveil, et lors de moments spirituels (comme pendant la journée d'Amma ou en chantant des mantras)

Cela fait déjà quelques temps, mais actuellement c'est tout les jours, et dés que je bouge mon visage ou que je touche la "douleur" (entre guillemets car c'est pas vraiment une douleur) s'en va.

Je ne m'inquiète pas, quand cela se produit je laisse faire et j'observe en étant le témoin de cette sensation.

J'en ai parlé autour de moi, et chacun me donne sa petite théorie...

Bref, j'en ai parlé à mon prof de yoga car justement il nous faisait un cours sur les chakras et la respiration alternée des narines (soleil-lune) et des deux nadis. Il m'a dit que c'était l'ajna qui s'ouvrait (oui en toute évidence) et c'etait une très bonne chose pour moi.

Qui d'entres vous à déjà ressenti cela ?
Des conseils ? Une pratique ?

Pensez vous qu'il est en train de me pousser un troisieme oeil ? Razz (dans ce cas il devrait être bleu comme la couleur du chakra correspondant Razz)

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Chakra8

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Ven 27 Mai 2011 - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:11

Alors si j'ai bien compris,

cette sensaion est naturelle parce qu'il s'agit de la force vivifiante nommée Prâna qui fait travailler le mental réél. On peux l'aidder à nous pénétrer grâce à des disciplines comme si on étais un sportif qui veux atteindre un bon rendement.

Au sujet du ce Prâna, celà me fait penser à Sainte Rita qui "a reçu en signe du paix, un point sur le front".

Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
Invité
Invité
avatar



Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:18

Oui, c est ca Jad, on peut se reequilibrer par certaines disciplines.

Mais l essentiel a ne surtout pas oublier est contenu dans le 1er post de Pongo, et c est de recevoir la benediction d un(e) Saint(e) car le Saint eveille notre etre de la facon la meilleure, la plus profonde, la plus forte et la plus definitive. Car pour cette benediction la, le Saint irradie de la Shakti, energie divine d amour, (et non le seul prana) ,et cela nettoie aussi du mauvais karma, change la destinee, etc, un tas de choses qu on ne percoit pas sur le coup la plupart du temps.
Donc, encore plus que du yoga ou autre chose, il faut favoriser l elan vers Dieu, et aller autant que possible a proximite des Maitres realises, avec devotion pour Dieu, chants et ardeur.
Il y a aussi une autre consequence a recevoir le Darshan (contact) d un Saint : traditionnellement cela veut dire que la personne qui n a eu ne serait ce qu un seul contact sera realise avant la fin du monde, sera parvenu a tout l accomplissement auquel un etre humain peut pretendre.
Le meilleur comportement pour recevoir la benediction d un saint est la charite a autrui, ainsi qu il est explique dans la plupart des religions et spiritualites. Si par hasard on sent qu on n avance pas, malgre la pratique assidue de disciplines les plus diverses, dont la meditation, c est qu on n a pas assez soulage la souffrance d autrui.
Quand on aide autrui, cela ouvre le coeur et le met en resonance avec la Shakti du Saint, qui peut alors travailler sur nous encore plus.
Recevoir cette benediction, cette Shakti, c est ce qu a recu Sainte Rita dont tu parles, et c est ce qu a recu la prostituee qui s etait fraye avec ardeur un chemin vers Jesus, en voulant toucher ne serait ce qu un pli de sa robe... Elle avait reussi et le Christ, qui etait en train de porter sa croix, s etait retourne vers elle en lui disant : "va en paix maintenant, car ta Foi t a sauve..."

Ce qu il faut ressentir en priorite, c est donc l amour le plus fort possible, vers Dieu et vers ceux qui sont dans la souffrrance, vers le monde.



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:02

Vu dernierement dans un autre Forum,

est-ce qu'une amethyste posee sur le troisieme oeil ou chakras...pourrai donner la faculter de voir des esprits?

Herve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:11

Personnellement, je ne crois pas.
Si ca arrive, c est que le chakra etait deja epanoui dans une vie anterieure et , assoupi, n avait besoin que d un declic pour reveler son veritable etat d evolution.
Quand on renait, tous les corps (corps mental, de lumiere, astral, etherique, etc) ne s incarnent pas tous d un coup, de facon egale. Les corps etherique et astral s incarnent d un seul tenant mais pas le corps mental par exemple qui ne s incarne que progressivement, d ou l immaturite intellectuelle des plus jeunes. De meme, les fonctions spirituelles sont assoupies et peuvent etre reveillees eventuellement par une demarche modeste (comme la pierre) ou un choc ou la rencontre avec un maitre realise, un saint, ou lors d un pelerinage, d un epanouissement artistique, d un fort amour humain, yoga, etc etc

Ce qui nous amene au 2eme cas ou la pierre peut avoir cet effet de facon encore plus forte : si elle benie par un Saint. Et la, cela etablit une connexion qui fait que si on suit un chemin spirituel avec ardeur, avec coeur, cette pierre revelera un potentiel tout a fait inattendu.
C est pourquoi autour des Saints, les gens s arrachent les objets benis par le Saint...
Dans ce cas, ce n est ni du fetichisme ni de l idolatrerie, mais bien au contraire, l expression d une aspiration vers Dieu, vers l au dela de la matiere...

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
juju 77
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
juju 77


Date d'inscription : 11/05/2011
Nombre de messages : 3
Masculin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : meaux

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:59

bonjour a tous, j ai été surpris que vous parliez de magnétisme , car cela a un echo bien particulier pour moi, car , dans ma famille , ma grand mere et ma mere pratiquaient le soin par ce moyen , par exemple , ma grand mere avait un jour soigné une rage de dents à mon pere par ce moyen... ma mere m avait également raconté pas mal de choses assez incroyables qu elle et ma grand mere avaient pratiqué mais auquel je n accordais qu un crédit "moyen" car je n en ai jamais été témoin...
Par exemple , ma grand mere aurait "vu" un horrible accident de la circulation plusieurs kilomètres avant d arriver sur les lieux... Et je dois dire que j ai toujours pensé avoir eu un "lien" particulier , bien qu un peu morbide avec ma grand mere , car au moment de ma naissance , j'étais en detresse cardiaque , et une césarienne avait du etre pratiquée en urgence et a vif a ma mere, et au meme moment , à 350km de distance , ma grand mere a eu une embolie cérébrale qui l avait laissée hémiplégique pour le reste de sa vie , et plus tard , quand elle a pu raconter ce qui s était passé au moment de son embolie , elle a dit avoir "sentit" que quelque chose se passait mal, puis , elle a eu un malaise...
cepandant , cela fait plus de 10 ans que je ne m'étais plus du tout interessé a tout ca , car mon esprit s était rationnalisé, et j avais des préoccupations qui m en éloignaient, depuis de temps , je n ai plus du tout essayé de soins par le magnétisme, chose que j avais un petit peu pratiqué étant enfant , parfois avec succes... Et , j ai l impression depuis quelques années d avoir "perdu" quelque chose par rapport a quand j'étais enfant , sans pouvoir mettre de mots dessus, et comme je ressens une forte difficulté par rapport a un ceratin nombre de choses dans ma vie ,je commence a me dire que peut etre que si je me rapprochais de "tout ca" cela m'aiderait... Sinon , dans "l'experience" que greenman me proposait en posant la main sur ma poitrine, il me parlait d'amour pour dieu qui pourrait aider, mais je suis un agnostique convaincu, cela pourrait il être remplacé par une "visualisation de connexion" avec le monde et la nature? sinon , connaitriez vous d'autres "exercices" qui pourraient m'aider à dévelloper cela? j'ai lu sur le forum que pas mal de gens pratiquent la méditation , mais , en quoi cela consiste il en fait?
voila voila , merci d avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:22

Suite à mon premier samadhi dans la lumière j'ai eu très longtemps un gonflement au niveau du troisième œil, entre les deux sourcils, un peu au dessus et cette zone était sensible...

J'avais eu comme agya de mon guru de ne jamais me préoccuper d'autre chose que de la pratique comme elle m'avait été donnée lors de mon initiation et de détourner mon attention de toutes autres choses.

C'est ce que j'ai fait...Et cela a pris son cours naturel sans que je pose mon attention dessus...De toutes façons nous ne sommes maîtres de rien hormis l'observance de l'ascèse où nous sommes engagés.

Si tu fermes les yeux dans une pièce fermée, la nuit et que ton chakra s'ouvre, tu verras une lumière briller. Sans te donner la technique de la lumière qui est révélée au cours de l'initiation, je peux te donner un conseil :

Tu fermes tes yeux et tu ''regardes'' depuis l'intérieur, entre tes sourcils et un peu au dessus. Essais de garder tes yeux fixés sans les bouger. Tu verras briller une lumière, cette lumière est LA lumière...

Elle t'apportera la clairvoyance spirituelle et tu devras ne pas en tenir compte autrement que pour donner satsang aux chercheurs...L'idéal est de recevoir l'initiation que je donnes...
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:36

Invité a écrit:
Tu laisses faire cela fait partit des multiples activations interieures...
en ces temps de grande transition....

là tu es au niveau du 6eme chakra....
le 3 eme oeil est en fait deux bandeaux lumineux (decodeur de lumiere)
situés au dessus de chaque sourcil ..
la lumiere est information et code...

le bon positionnement et comme tu le fais ....
d'etre en attention vigilante...en observation....
par le ressenti...
ainsi l' esprit et l' ame sont tournés dans l'interiorité....

c'est tres important cette relation avec la vie interieure qui s'installe...
avec l'energie..qui est intelligence....
cette relation plus tard devient Presence...

chercher de grande comprehension t'emenera dans le mental...
et donc t'eloignera du coeur..
il faut lire sans intelectualiser les choses...
il faut surtout le vivre..là est la veritable relation......

en fait la spiritualité ne s'enseigne pas ...elle se vit...
et cette relation est interieure...
elle emene l'etre au fur et a mesure vers des transformations et initiations veçu en conscience....


pas a pas une relation consciente va s'installer avec une vie interieure..avec la lumiere qui oeuvre........ au fur et a mesure des activations...selon ton rythme d'integration et la capacité de ta personnalitée a s"abandonner a la lumiere......a acceuillir.....

cette relation interieure va te faire aquerir de nouveaux etats d'esprit..
et t'emmener pas a pas vers d'autres niveaux de réalité et dimension...

la 4 eme et 5 dimension voir plus..... sont des dimensions interieures..des niveaux energetiques.....des niveaux vibratoires....d'autres frequences de la conscience...


a bientot...
cheers sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:54

oui comme toi Chantilly, je dis bravo à l'"invité" flower
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:56

Pongo a écrit:
Oui, celui du coeur, je sens quelque chose dans ma poitrine mais ce n'est pas du tout la même sensation.

J'aimerais savoir pour ceux qui resentent leurs chakras, si chaque chakra a une sensation propre ou si, pour vous, la sensation est identique ?
La douleur dans la poitrine indique que ton chakra du coeur commence à s'ouvrir c'est un très bon signe en ces temps. Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 874314 Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 583118
Revenir en haut Aller en bas
oochinkooo
Premiers messages spirituels
oochinkooo


Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 6
Masculin
Capricorne Buffle
Age : 38
Ville : IDF

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:47

Hmm

Personnellement, je ressens les chakras comme quelque chose de plus physique qu'on ne le pense.
Je m'explique :
chakra racine, je le ressens comme une décontraction des petits muscles entre l'anus et le sexe (sensation très agréable).
chakra 3eme œil, je le ressens quand je décontracte tous les petits muscles du visages et du front qui sont souvent tendus inconsciemment.

Et à mon avis, les chakras sont des endroits clés où nous sommes tendu "par défaut". Il faut alors relâcher ces zones pour atteindre une plénitude totale. Me concentrer sur le relâchement de ces zones m'aide énormément à me calmer en début de méditation.

Sinon en ce qui concerne les flashs, en cours de méditation il arrive souvent que des images (des visages souvent) ou de très courtes animations très précises m'apparaissent. Mais dès que j'en prends conscience cela disparait. C'est incroyables comme ces flashs sont nets, rien à voir avec de la visualisation. Cependant, je me demande si ces flashs ne sont pas des débuts de rêves...

Voilà ce que je ressens,
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:02

Bonjour oochinkooo,

et bienvenue sur le forum ! sunny


Les chakras ont un lien avec le monde physique dans la mesure où ils sont situés sur le plan astral, et le corps astral commande entre autres le système nerveux, donc, il y a un lien subtil assez direct entre l'astral et le physique.
Par contre, d'après moi, certaines énergies qui peuvent traverser ces chakras, la Shakti ou Kundalini, proviennent d'une source divine autre que le monde astral...


:BJR004:


Revenir en haut Aller en bas
INDIGO
Premiers messages spirituels
INDIGO


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 12
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Mérignac

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:06

Bonjour Aj,

Ton cas d'éveil du 3ème oeil est très intéressant ! d'autant plus que tu ne fais rien en exercice spirituel ! C'est encourageant....Moi qui ne suis pas dans la pratique de la méditation, yoga ou autres exercices spirituels, je me dis que les cadeaux de vie sont donnés aux personnes méritantes à temps voulu. Je serai bien curieuse que tu développes tes ressentis, ton expérience de vision.....Quelle type de personnalité es-tu pour avoir l'éveil du chakra frontal...Tout de même, même si tu ne fais rien, tu dois être une personne vertueuse....ou sinon tu as hérité d'un bagage de tes vies antérieures.....Merci de partager ton vécu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
INDIGO
Premiers messages spirituels
INDIGO


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 12
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Mérignac

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:11

Bonjour Aj,

Ton cas d'éveil du 3ème oeil est très intéressant ! d'autant plus que tu ne fais rien en exercice spirituel ! C'est encourageant....Moi qui ne suis pas dans la pratique de la méditation, yoga ou autres exercices spirituels, je me dis que les cadeaux de vie sont donnés aux personnes méritantes à temps voulu. Je serai bien curieuse que tu développes tes ressentis, ton expérience de vision.....Quelle type de personnalité es-tu pour avoir l'éveil du chakra frontal...Tout de même, même si tu ne fais rien, tu dois être une personne vertueuse....ou sinon tu as hérité d'un bagage de tes vies antérieures.....Merci de partager ton vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Marleine
Membre
Marleine


Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : SEPT -ILES

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:51

allo


voila ceci qui est intéressant pour ouvrir le 3 ieme oeil,

Le neurone spirituel

Ce neurone est la porte d'entrée par laquelle l'énergie spirituelle bleue pénètre notre corps. Développer ce neurone nous donne accès aux merveilles de l'Univers.
Pour l'activer, placez un doigt sur votre neurone spirituel dans le bas milieu de votre front. Faites de petites rotations avec votre doigt 36 fois vers la droite et ensuite 36 fois vers la gauche, tout en comptant à vois haute.
Une fois activé, le neurone spirituel nous donne la vraie vison. Appuyer dessus avec le doigt, facilite l'inspiration. Appuyer et ensuite relâcher aide à de bonne connexions auditives. Essayez cet exercice avant de vous coucher.

d après ce site ci nommée
http://www.quanticmusic.com/fr/autoguerison-symphonie-homme-nouveau.shtml

marlaine
Revenir en haut Aller en bas
INDIGO
Premiers messages spirituels
INDIGO


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 12
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Mérignac

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:01

Merci Marlainevalley pour ton partage.

Donc qu'as-tu constaté ? j'imagine que tu dois avoir une intuition plus affinée. Cela se traduit comment chez toi....

As-tu entendu parlé de l'initiation Triangle d'Or d'Isis, iniitiation où l'enseignant délivre un symbole d'activation à l'élève pour que le troisième oeil se développe....

Est-ce que dans ce forum, il y aurait des personnes qui aurait fait cette initiation ?

Il ne me reste plus qu'à te dire bonne journée et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:06

J'ai reçu une initiation, en inde, qui consiste en l'ouverture du troisième oeil par apposition des mains. Aussitôt on visionne la lumière, en soi, les yeux fermés et on entend le son que produit cette lumière, toujours en soi. Cela n'avais rien à voir avec ce dont tu ''parles''...
Revenir en haut Aller en bas
INDIGO
Premiers messages spirituels
INDIGO


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 12
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Mérignac

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:35

Bonjour José,

et cela a marché ! es-tu devenu clairvoyant ? Merci pour ton partage.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:42

Oui, d'où ma façon si, pour d'aucun, irritante de m'exprimer ! Comme si je savais tout...Le satsang passe au travers moi comme au travers d'un médium: J'en suis le premier étonné et bénéficiaire.
Revenir en haut Aller en bas
INDIGO
Premiers messages spirituels
INDIGO


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 12
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Mérignac

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:05

Tant mieux José pour toi.....
Mais moi je ne peux pas aller en Inde ! Bonne journée ! Elisabeth
Ps : J'essaierai l'iniitiation du triangle d'Isis et aussi je pense que tout cela est aussi affaire d'évolution spirituelle, je continue à y travailler. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:14

j'initie maintenant...Je suis désigné pour cela par mon guru...Il est mort en 1978 mais je continue...
Il m'a désigné comme mahatma et m'a donné un nom: Gian yoganand.
Revenir en haut Aller en bas
INDIGO
Premiers messages spirituels
INDIGO


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 12
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Mérignac

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:18

Oui tu inities des personnes qui sont sur la même voie que ton guru j'imagine.....
Cela se fait sur place ou à distance ?
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:25

en vis à vis et la voie de mon guru est la voie que j'enseigne...Visite mon site.
Revenir en haut Aller en bas
Marleine
Membre
Marleine


Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : SEPT -ILES

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:08


pour l instant je ne l ai pas expérimenter, parfois je vois avec mon troisième oeil et parfois non,
moi j hésite un peu pour qu il soit tout le temps ouvert, la frousse peut-être, mais je sais qu a un moment donné, je vais le faire, quand je suis allée voir Lisa William (dialogue avec les morts ) a un show a Montréal, j ai recommencer a voir, et depuis ce temps ,j ai vue ma mere décéde, et j ai juste faite pleurer, elle paraissait bien, et entourée de lumière blanche,
je recommence a voir un peu graduellement. mais pas tout le temps. comme si je me bloque l accès!!!!

Non , pour l instant le triangle d or je ne l ai pas expérimenter, parce que j ai pour le moment le livre , le manuel d utilisation des lettres de feu.

vais-je le faire aujourd'hui?????? faire face à l inconnu,,,je pense que c est pour sa que je le pratique pas, mais peut-etre que je devrais le faire,

a suivre et voila pour moi,.
Revenir en haut Aller en bas
INDIGO
Premiers messages spirituels
INDIGO


Date d'inscription : 21/05/2011
Nombre de messages : 12
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Mérignac

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:25

Marlainevalley,
Le manuel d'utilisation des lettres de feu correspond à une iniitiation qui ouvre le 3ème oeil ? ou seuilement une pratique sans initiation.

Effectivement, il faut être prête pour soulever le voile et percevoir ce qu'il y a derrière....

Merci pour ta réponse, et bonne continuation sur ton chemin....

Par contre, il y a deux mois de cela, j'ai été initiée à la lumière indigo pour développer mon intuition et mes capacités extra sensorielles. Aussi, je l'ai fait car ma fille est une enfant crystal. Cela était fait pour m'harmoniser avec elle DANS SON évolution et stimuler mon évolution spirituelle. Ayant une aura bleue indigo avec du violet, je me suis dit que la lumière indigo renforcerait mes énergies pour continuer mon chemin de réalisation.

Il faut attendre 3 mois pour que l'énergie de la lumière indigo se propage dans toutes les cellules. L'avenir dira, si l'initiation a porté ses fruits.


Revenir en haut Aller en bas
Marleine
Membre
Marleine


Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : SEPT -ILES

Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:43



indigo





Pour l instant , j j en suis qu au début du livre. sur que je l ai feuilleter, mais il a la technique que j ai donnée plus haut aussi.

tu peut mettre un cristal pur blanche ou un verre de vitre blanche et le charger a la lumière du soleil, et de l avoir en permanence sur toi, ce qui aide surtout d avoir en tout temps la faculté de voir, et de dormir aussi avec. si tu n y parviens pas cela veut dire qu il est encrassé. mais cela me surprendrait. tu as recu une formation de lumiere et cela va nécessairement nettoiyé d apres moi.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil   Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensation au niveau du troisième oeil + chakra coronal
» Meditation et sensation ajna+chakra coronal
» Chakra ?? Sensation récurrente au niveau du plexus solaire quand je positive ?
» Question sur le chakra 3eme oeil : j'ai l'impression qu'il s'est endormi
» Ajna chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit