Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre signe astro chinois...

Aller en bas 
+11
Marleine
Anaëlle
Nicolas
chat-man
Mihael
Loryan
Arcturus
Liberté
sitael
kiinder
Hermine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:03

Rappel du premier message :

Voici des éléments pour le CHEVAL (merci à Sitaël) :

Le cheval présente bien. Il a même de l'allure et il sait s'habiller. Il aime les spectacles, le théâtre, les concerts, les meetings, les réunions sportives, bref tout ce qui attire la foule. Il pratique souvent un sport avec un certain succès. Le cheval sait tourner un compliment, il est gai, bavard, sympathique et même populaire. Il peut réussir dans la politique, ce qui lui apporterait de grandes satisfactions et l'occasion de faire des discours... Il y excelle. Il a une grande facilité à manier les foules.

Son esprit est rapide et il saisit la pensée des gens avant même qu'ils l'aient exprimée, ce qui lui permet de devancer, pour les contredire ou les approuver, les arguments de ses interlocuteurs.

Le cheval est en général doué, habile de ses mains comme de son esprit. Plus habile qu'intelligent, en vérité, et il le sait si bien que, malgré son air sûr de lui, il manque de confiance en lui. C'est un faible.

Le cheval a le sang chaud (de là sans doute l'expression "une fièvre de cheval ") et s'impatiente facilement. C'est ainsi qu'il perd souvent le bénéfice de son habileté à se rendre populaire. Ceux qui ont assisté à une de ses colères ne lui accorderont plus la même confiance, car ses colères ont toujours quelque chose d'infantile. Pour réussir, il lui faudra les dominer.

Le cheval est égoïste. Il piétinera ceux qui se trouveront sur son chemin sans remords car son ambition est grande et personnelle. Il est égocentrique aussi et ne s'intéresse le plus souvent qu'à lui et à ses problèmes, même s'il lui arrive d'intervenir courageusement dans les problèmes des autres. Très indépendant, il n'en fait qu'à sa tête et n'écoute jamais les conseils. Il sera bon qu'il quitte sa famille assez jeune pour vivre sa vie, ce qu'il fera d'ailleurs volontiers car l'ambiance de son foyer lui pèse.

Quand il fondera à son tour une famille, sa présence y sera bénéfique et il en sera le personnage central - ce qui le ravira. Tout gravitera autour de lui, de sa situation, de ses problèmes, du repassage de ses chemises et du pli de ses pantalons... Cette attitude sen justifiée par le fait, il faut bien je dire, que sa présence protège la famille. S'il venait à la quitter ou à disparaître, l'édifice s'écroulerait comme un château de cartes.

Car, si cet égoïste travaille pour lui-même et sa propre réussite, son travail profite à tous et il est toujours d'un bon rendement.

Ce cheval personnel est travailleur, habile à manier l'argent et même bon financier. Malheureusement, comme il est d'humeur changeante, il se lasse vite de ce qu'il a entrepris, que ce soit un métier, une affaire ou un amour. Qu'importe, il recommencera avec le même succès et le même acharnement. Il pourra entreprendre n'importe quel métier qui n'exigera pas de lui la solitude ou la méditation. C'est un extraverti et il a besoin d'être entouré, approuvé et flatté.

Côté cœur

Dans ses relations avec le sexe opposé, le cheval est faible. Il peut tout abandonner pour un amour. Un cheval amoureux est passionné au point de devenir indifférent à tout le reste.

C'est pourquoi il échoue souvent dans la vie malgré ses dons certains. S'il arrive à dominer cette faiblesse et si son ambition l'emporte sur sa passion, il pourra vivre heureux et réussir.

Les étapes de sa vie

La première et la deuxième parties de la vie du cheval seront très troublées. Il quittera jeune sa famille et cela n'ira pas sans quelques déboires. Sa vie sentimentale sera agitée. La troisième partie de sa vie sera paisible.

Mais on ne peut parler du cheval sans parler de l'année du cheval de feu qui revient tous les soixante ans (1846, 1906, 1966, 2026...). Ces années sont mauvaises pour les chevaux en général et pour toutes les familles qui ont un cheval dans leur maison. De bénéfique, sa présence peut devenir maléfique. Malheurs, maladies, accidents toucheront cette famille pendant cette année-là.

Hommes et femmes nés cheval de feu auront les mêmes caractéristiques que le cheval. Ces caractéristiques cependant seront plus accentuées dans le bon comme dans le mauvais sens. A la fois plus travailleur, plus habile, plus doué, plus indépendant, il sera, hélas, d'un égoïsme forcené et son tempérament passionné le poussera aux pires excès quand il sera amoureux.

Certains le disent plus bénéfique pour sa famille, mais la croyance populaire prétend que le cheval de feu apporte des complications dans le foyer où il est né comme dans celui qu'il fondera. Cette théorie ne s'appuie sur aucun fait dans le passé.

Sa vie sera plus exceptionnelle, plus accidentée, plus intéressante que celle du cheval ordinaire et il portera en lui la possibilité de la célébrité, qu'il soit célèbre par le bien ou par le mal.

pale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marleine
Membre
Marleine


Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : SEPT -ILES

votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:27



quel Beau Travail Ma chere Plume


Moi pour cheval de feu/cancer, sa me ressemble beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:51

Marleine a écrit:

quel Beau Travail Ma chere Plume


Moi pour cheval de feu/cancer, sa me ressemble beaucoup,
Ah oui Marlène, effectivement, le Cancer est signe d'Eau comme le Scorpion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Premiers messages spirituels
Ela


Date d'inscription : 28/05/2011
Nombre de messages : 7
Féminin
Cancer Cochon
Age : 64
Ville : Avignon

votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:35

je suis cochon de terre ,il n'ya pas d'ascendant en astrologie chinoise mais un compagnon de route, mais donner son compagnon de route est tres intime il dévoilé le genre de personne que 'l'on voudrait être , sa personnalité caché. Mais par contre je peux vous dire que je suis née un jour de tigre de métal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:47

Bonjour Ela, et bienvenue sur spiritpartage ! flower


Tu écris :

Citation :
mais donner son compagnon de route est tres intime il dévoilé le genre de personne que 'l'on voudrait être , sa personnalité caché

Comment fait-on pour trouver son compagnon de route ?


Moi je suis votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 752137089-plaque-metal-chien-bizarr ascendant métal ! :twisted: lol



:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Premiers messages spirituels
Ela


Date d'inscription : 28/05/2011
Nombre de messages : 7
Féminin
Cancer Cochon
Age : 64
Ville : Avignon

votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:15

j'etudie en ce moment l'astrologie Ba-ZI des 4 piliers c'est très différent de l'astrologie tropicale ou sidérale , c'est une méthode calendérique en liaison avec le calendrier solaire et le cycles des 60 années. Les repères astronomiques sont principalement les équinoxes et les solstices. POur faire les calculs il y a des tableaux comme les éphémérides mais avec d'autre repères bien sur
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre signe en astrologie chinoise   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:02

Pour trouver son compagnon de route en astrologie chinoise il y a des site sur google où bien des livres. En ce qui concerne que c'est intime ( a ce que j'ai compris celà veut dire ne pas le dévoiler) je n´ai pas a ma connaissance entendus quíl fallait l'oculter parcontre je sais qu'a l´epoque les empeureurs chinois interdisaient a leurs astrologue de reveler leurs compagnon de route sous peine de mort . Je ne suis pas empereur. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Premiers messages spirituels
Ela


Date d'inscription : 28/05/2011
Nombre de messages : 7
Féminin
Cancer Cochon
Age : 64
Ville : Avignon

votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:02

tu sais c'est comme tout il faut savoir ce que tu es prêt a dévoiler de toi; que ça soit en astrologie traditionnelle ,chinoise , vedhique , karmique etc on peut voir énormément de chose quand je fais un theme j'ai l'impression de regarder par le trou d'une serrure ,et puis en tant que instrument de connaissance de soi est -on vraiment pret a entendre ce que les astres nous disent.
je parle la d'un theme personnel bien sur pas d'un horoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:43

Un lien pour ceux qui souhaitent connaître leur compagnon de route :

http://www.chinastral.com/chinastral/chinastral/compag.html#france


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:01


Merci à vous trois pour les infos. A y est ! Je l'ai trouvé mon compagnon de route.. mais je n'en dirai rien ! tongue lol


sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre signe en astrologie chinoise   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:16

Je suis pas sure de vouloir tout savoir de moi Grimoire parceque j'aurrais l'impression que je subirais plutôt mon destin que d'en être mâitre. Je me sentrirais comme une souris de laboratoire dans un labyrynte et non pas créateur avec mon libre arbitre. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Premiers messages spirituels
Ela


Date d'inscription : 28/05/2011
Nombre de messages : 7
Féminin
Cancer Cochon
Age : 64
Ville : Avignon

votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:03

coucou initié je suis Ela et non pas grimoire mon avatar en tiens plusieurs il est vrai ,mais c'est surtout que j'aime étudier et donc me plonger dans de vieux grimoires .Pour ce qui est d'etre maitre ou non de son ciel c'est un long apprentissage, un chemin de vie . mais la encore chacun fait avec ce qu'il a aucun orgueil ou honte a avoir ;on chemine a sa propre vitesse et a sa façon propre. Et le theme ne fais que montrer ce qu'il en est ,il n'incline pas d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre signe astr chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:58

Escuse moi Ela je n'avais pas mis mes lunette Lol ! et merci pour l'information j'ai trés peu de notion en astrologie .
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Membre
Seishin


Date d'inscription : 26/01/2012
Nombre de messages : 141
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Entre Rouen et Evreux

votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:20

serait-il possible d'en savoir plus sur l'association cochon d'eau capricorne ascendant balance ?

Merci d'avance sunny

Edit : avec compagnon de route RAT
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Membre
Benou


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 166
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:29

Citation :
Le cheval a le sang chaud (de là sans doute l'expression "une fièvre de cheval ")

Cheval a sang chaud n'a rien à voir avec "la fièvre du cheval", "sang chaud" veut dire que la race du cheval est pure. Comme par exemple pur sang arabe ou pur sang anglais sont des chevaux à sang chaud contrairement à un anglo-arabe qui ne l'est pas (cela ne veut pas dire qu'il a le sang froid).
Le terme de sang chaud n'a rien à voir avec la température du cheval.

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astro chinois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre signe astro + ascendant...
» Votre signe en astrologie chinoise ?
» Votre signe en astrologie Egyptienne ?
» Votre signe astrologique ? (astrologie)
» Trouvez votre kin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit