Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre signe astro chinois...

Aller en bas 
+11
Marleine
Anaëlle
Nicolas
chat-man
Mihael
Loryan
Arcturus
Liberté
sitael
kiinder
Hermine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:03

Rappel du premier message :

Voici des éléments pour le CHEVAL (merci à Sitaël) :

Le cheval présente bien. Il a même de l'allure et il sait s'habiller. Il aime les spectacles, le théâtre, les concerts, les meetings, les réunions sportives, bref tout ce qui attire la foule. Il pratique souvent un sport avec un certain succès. Le cheval sait tourner un compliment, il est gai, bavard, sympathique et même populaire. Il peut réussir dans la politique, ce qui lui apporterait de grandes satisfactions et l'occasion de faire des discours... Il y excelle. Il a une grande facilité à manier les foules.

Son esprit est rapide et il saisit la pensée des gens avant même qu'ils l'aient exprimée, ce qui lui permet de devancer, pour les contredire ou les approuver, les arguments de ses interlocuteurs.

Le cheval est en général doué, habile de ses mains comme de son esprit. Plus habile qu'intelligent, en vérité, et il le sait si bien que, malgré son air sûr de lui, il manque de confiance en lui. C'est un faible.

Le cheval a le sang chaud (de là sans doute l'expression "une fièvre de cheval ") et s'impatiente facilement. C'est ainsi qu'il perd souvent le bénéfice de son habileté à se rendre populaire. Ceux qui ont assisté à une de ses colères ne lui accorderont plus la même confiance, car ses colères ont toujours quelque chose d'infantile. Pour réussir, il lui faudra les dominer.

Le cheval est égoïste. Il piétinera ceux qui se trouveront sur son chemin sans remords car son ambition est grande et personnelle. Il est égocentrique aussi et ne s'intéresse le plus souvent qu'à lui et à ses problèmes, même s'il lui arrive d'intervenir courageusement dans les problèmes des autres. Très indépendant, il n'en fait qu'à sa tête et n'écoute jamais les conseils. Il sera bon qu'il quitte sa famille assez jeune pour vivre sa vie, ce qu'il fera d'ailleurs volontiers car l'ambiance de son foyer lui pèse.

Quand il fondera à son tour une famille, sa présence y sera bénéfique et il en sera le personnage central - ce qui le ravira. Tout gravitera autour de lui, de sa situation, de ses problèmes, du repassage de ses chemises et du pli de ses pantalons... Cette attitude sen justifiée par le fait, il faut bien je dire, que sa présence protège la famille. S'il venait à la quitter ou à disparaître, l'édifice s'écroulerait comme un château de cartes.

Car, si cet égoïste travaille pour lui-même et sa propre réussite, son travail profite à tous et il est toujours d'un bon rendement.

Ce cheval personnel est travailleur, habile à manier l'argent et même bon financier. Malheureusement, comme il est d'humeur changeante, il se lasse vite de ce qu'il a entrepris, que ce soit un métier, une affaire ou un amour. Qu'importe, il recommencera avec le même succès et le même acharnement. Il pourra entreprendre n'importe quel métier qui n'exigera pas de lui la solitude ou la méditation. C'est un extraverti et il a besoin d'être entouré, approuvé et flatté.

Côté cœur

Dans ses relations avec le sexe opposé, le cheval est faible. Il peut tout abandonner pour un amour. Un cheval amoureux est passionné au point de devenir indifférent à tout le reste.

C'est pourquoi il échoue souvent dans la vie malgré ses dons certains. S'il arrive à dominer cette faiblesse et si son ambition l'emporte sur sa passion, il pourra vivre heureux et réussir.

Les étapes de sa vie

La première et la deuxième parties de la vie du cheval seront très troublées. Il quittera jeune sa famille et cela n'ira pas sans quelques déboires. Sa vie sentimentale sera agitée. La troisième partie de sa vie sera paisible.

Mais on ne peut parler du cheval sans parler de l'année du cheval de feu qui revient tous les soixante ans (1846, 1906, 1966, 2026...). Ces années sont mauvaises pour les chevaux en général et pour toutes les familles qui ont un cheval dans leur maison. De bénéfique, sa présence peut devenir maléfique. Malheurs, maladies, accidents toucheront cette famille pendant cette année-là.

Hommes et femmes nés cheval de feu auront les mêmes caractéristiques que le cheval. Ces caractéristiques cependant seront plus accentuées dans le bon comme dans le mauvais sens. A la fois plus travailleur, plus habile, plus doué, plus indépendant, il sera, hélas, d'un égoïsme forcené et son tempérament passionné le poussera aux pires excès quand il sera amoureux.

Certains le disent plus bénéfique pour sa famille, mais la croyance populaire prétend que le cheval de feu apporte des complications dans le foyer où il est né comme dans celui qu'il fondera. Cette théorie ne s'appuie sur aucun fait dans le passé.

Sa vie sera plus exceptionnelle, plus accidentée, plus intéressante que celle du cheval ordinaire et il portera en lui la possibilité de la célébrité, qu'il soit célèbre par le bien ou par le mal.

pale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:48

Liberté a écrit:
Rolling Eyes

confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:50

J'ai posé une question qui s'est noyée dans les posts, mais bon ce n'est pas grave ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:05

Ah bon, alors il faut la reposter, Liberté flower
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:08

Citation :
Et .. Serpent / Cancer ascendant Balance :p ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:38

Pour Liberté :

Serpent — Cancer


# Cette structure convient davantage aux femmes qu'aux hommes. Les natifs, en effet, sont trop hésitants et influençables, ou trop dépendants de l'entourage, pour avoir les meilleures chances dans la vie.

# Vous êtes une nature très sentimentale et romanesque. Vous fonctionnez presque exclusivement par le cœur et par l'intuition. C'est ainsi que, à l'instar de tous les rêveurs, vous vous exposez à de nombreuses déceptions ; mais vous acceptez celles-ci avec une certaine désinvolture et une certaine résignation.

# Dans le travail, vous avez tendance à vous laisser porter par la vague. Assez peu capable d'efforts soutenus, vous pouvez néanmoins parvenir à une belle réussite grâce à votre charme et à votre réel talent, le jour où vous vous sentez épaulé. Par contre, vous ne pouvez rien réaliser si vous ne vous sentez pas aimé ; les affections, en effet, sont le pivot de votre activité professionnelle. Les métiers d'art et de relations publiques vous conviennent très bien. Tout ce qui a trait au luxe, à la mode, au spectacle et au plaisir vous réussit bien également, surtout en association.

# Vous êtes assez inconstant dans vos affections, mais sans méchanceté aucune ! Vous avez toujours besoin d'être soutenu et réconforté en amour. Vous trouvez votre bonheur affectif principalement dans vos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:26

Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:23

Uhm merci Sitael , ca mrassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:36

hum hum moi aussi je suis coq et je reconnais que ça me ressemble de plus en plus alors que je n'aurais jamais cru dire ça un jour...

L'ascendant joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:43

ah :s ben j'espére que ca m'arrivera pas


mais vraiment scorpion ascendant verseau c'est tout a fait moi , mais coq alors x_x
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:53

ouaip c'est pas un cadeau d'être coq mais j'imagine que sanglier non plus Laughing
ou buffle !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:01

Et un chien -vierge asendant bélier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:17

Malgrès tout, tous ces signes , ascendants, animaux donnent malgrès leurs limites , les Merveilleux Etres Humains que nous sommes Tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihael
Premiers messages spirituels
Mihael


Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 7
Masculin
Scorpion Singe
Age : 31
Ville : France

votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:46

Excusez moi pour le up, je voudrais savoir ce que ça donne pour le singe / scorpion, voilà merci d'avance et encore navré pour le up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:04

Mihael a écrit:
Excusez moi pour le up, je voudrais savoir ce que ça donne pour le singe / scorpion, voilà merci d'avance et encore navré pour le up ^^

SINGE/SCORPION :

Sensible et fragile… même si personne ne le remarque ! Toujours à deux doigts de sombrer dans la déprime, ce natif est un écorché vif. L’argent, l’amour, une sexualité épanouie et une vie bien remplie sont des antidotes à son stress, son permanent sens de la catastrophe. La solitude, le malheur, la mort, la maladie, autant d’épreuves qu’il redoute et refuse avant même d’y être confronté. Si vous êtes son ami, ne le laissez pas seul. Appelez le, lui, tous les soirs. Et votre psy, tous les matins !! lol

Rien n'échappe à son œil attentif et à ses répliques cinglantes. Observateur intelligent, aigu et poussé par un perfectionnisme intense, il ne conçoit même pas l'idée de se rendre. Heureusement pour lui, il sort souvent vainqueur de ses affrontements grâce à l'astuce avec laquelle il piège ses adversaires. Ambitieux et sachant se rendre indispensable, il travaille dur pour atteindre ses objectifs. Intransigeant et nerveux, il n'hésite pas à critiquer et à tout remettre en cause. Stratège implacable, logique et astucieux, il sait démêler tout ce qui semble mystérieux avec un sens pratique et une habileté inégalée. Il n'est pas méchant mais il adore piquer au vif ses interlocuteurs. Si la réalité le déçoit et qu'il n'obtient pas le meilleur, il devient alors cynique et tortueux.

Une voie en dehors des sentiers battus, aime à nager à contre-courant, à bousculer les idées reçues.
Généreux et désintéressé, il donne volontiers ce qu'il a, surtout si c'est pour le bien de la communauté.
Grande fidélité à ses amis mais respecte peu de choses, se moque de tout, se méfie de ceux qui se prennent au sérieux.

Doué pour la recherche, les sciences, les grandes idées, les grands projets révolutionnaires (domaines qui peuvent apporter gloire ou grands profits).
Consacre l'essentiel de son existence à sa vie professionnelle (a souvent des coups de génie).
Attention au domaine financier (ne doit accorder sa confiance qu'à ceux qui en sont vraiment dignes).

En amour il attire et séduit mais exprime difficilement ses sentiments, instabilité.
Pas trop fait pour le mariage conventionnel (à moins de pouvoir le vivre comme il l'entend).


flower
Revenir en haut Aller en bas
Mihael
Premiers messages spirituels
Mihael


Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 7
Masculin
Scorpion Singe
Age : 31
Ville : France

votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:22

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:12

Mihael a écrit:
Merci bien Wink

Bravo Mihael, belle personnalité pleine de potentiels et d'Energies.

Pour ce qui est "des épreuves qu'il redoute" , tkt pas ça se travaille facilement. (par la méditation , la reflexion, et l'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 92
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : PACA

votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:13

Et bien je vais demander à Plume la corrélation scorpion/ dragon.

Elle est incollable cette fille là. Dommage qu'elle soit un peu cheval, question monture, je préfère la mienne.
Le dragon avait une relation assez forte avec l'élément aquatique en extrême orient d'après ce que j'ai lu, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:52

chat-man a écrit:
Et bien je vais demander à Plume la corrélation scorpion/ dragon.

Elle est incollable cette fille là. Dommage qu'elle soit un peu cheval, question monture, je préfère la mienne.
Le dragon avait une relation assez forte avec l'élément aquatique en extrême orient d'après ce que j'ai lu, ça promet!

Quoi ?? T'aimes pas les chevaux, Cat-man ??
Mais bon t'as raison, t'es pas fou, les femmes cheval de feu ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour les hommes...


Bon alors... voici donc un être énergique et excessif en tout.
Associe la dureté à un charme éblouissant... à la fois ange et démon il ne connaît pas de juste milieu. Il n'accepte pas les compromis et il est plus sage de ne pas le contrarier lol, la guerre étant sa spécialité. Colère froide, vengeance calculée... hum !!! Il ne reconnaît jamais ses erreurs.

Le scorpion-dragon a... horreur qu'on lui résiste et il n'imagine même pas qu'on puisse se permettre de s'opposer à la force de sa personnalité.
Puissance créatrice qui bouleverse tout, renverse tout... il s'impose par son magnétisme personnel et malgré son côté tyrannique et despotique il fascine les autres... sauf qu'il cherche à les réduire à sa merci lol.
Son pire défaut est l'orgueil. Il recherche les affrontements et les combats...
Ne consulte jamais les autres, ce sont eux qui doivent s'incliner ou s'accommoder !
Par contre il est très généreux.
Professionnellement il a une grande puissance de travail et une endurance qui épuise l'entourage.
Il cherche à affirmer sa supériorité et va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend. Peut réussir par une haute situation dans les domaines de l'industrie, l'armée ou la politique.
La vie amoureuse pourrait bien être traversée de quelques orages car il a de la difficulté à concilier les sentiments et les ambitions. Mais ses attachements sont durables et puissants et sa générosité envers les personnes aimées est sans limites. Very Happy

Il est passionné et fidèle mais attention, car s'il se laisse aimer... il ne se laisse par contre pas posséder !

Bref, il vaut mieux t'avoir comme ami que comme ennemi ! votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Drapea10
En plus il est aussi préférable de ne pas chercher à te cacher une quelconque animosité... tu as un flair de scorpion ! pale Tout doux la bestiole hein... :copain:

Oulàlà !!! Tu serais pas ascendant lion par hasard ???
scratch



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:03

Excellent ^^


Pourrais-je voir poisson/coq Plume ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:40

Kalabra a écrit:
Excellent ^^


Pourrais-je voir poisson/coq Plume ?
Merci
Very Happy

scratch Bon, c'est bien parce que c'est toi Kalabra Very Happy

Alors voilà donc une personnalité mystérieuse qu'on a du mal à connaître car elle présente alternativement deux faces antagonistes. Soit on perçoit le côté fanfaron et agressif du coq, soit seulement le côté rêveur/idéaliste des poissons.
A beaucoup de charme mais possibilité de s'attirer des inimitiés par un comportement brusque.
Un côté un peu maso, se laisse volontiers tyranniser... et puis d'un coup c'est lui qui devient le tyran !!
Goût pour la manipulation secrète ou bien quête de pouvoirs occultes pouvant donner prestige et influence.
Il peut être un grand artiste (poète, chanteur ou musicien), mystique ou inspiré si les instincts sont sublimés.
Profit lors d'affaires secrètes ou compliquées, chance en spéculations... très chanceux pour tout ce qui touche les biens matériels.
A l'aise dans les domaines du tourisme et du commerce (produits et services).
Les expériences amoureuses sont vécues intensément... délire, drame... les sentiments sont entiers et la sensibilité puissante.
Il s'attache de façon durable et son cercle familial est sa raison de vivre.

Bref, un petit mélange de douceur et de résistance... de timidité et d'exhibitionnisme... mais il peut paraître extraverti alors qu'en fait il est réservé. Il sait parfaitement cacher ses sentiments intimes.
Il est romantique mais pas fidèle, change d'humeur entre le dévouement et la fuite, le mystère ou la fiabilité... tout ça pour avoir le plaisir d'être sur un piédestal !!! Mais bon, il est si gentil... Very Happy
Charme et bon goût... Il s'adapte facilement aux règles et conventions mais il n'aime pas les efforts.
En cas d'échec il plonge dans le désespoir et se plaindra que sa défaite est la faute des autres...

Hum, t'aurais en plus du Gémeaux dans ton thème que ça ne m'étonnerait pas... lol3---




flower
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 92
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : PACA

votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:50

Merci Plume, tu fais une bonne cabalière.

Et bien je suis un monstre de tempérance car mon ascendant balance me pondère. Rassurée?

Je suis né à Lyon malgré tout. ça change quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:54

Bonjour,

Peux-tu me dire à propos du tigre/capricorne ascendant poisson et ascendant bélier (je suis juste à la limite entre les deux et que certains astrologues le veulent ou non j'ai les deux ascendants je le vois bien =) même s'il y a une prédominance pour le poisson). Merci de votre réponse. votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 155194
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:00

Merci Plume Smiley (16).gif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:45

Loryan a écrit:
Et un chien -vierge asendant bélier ?

Embarassed Désolée Loryan je t'avais zappé j'ai l'impression... mais... vieux motard que jamais, comme dirait Nada lol.

Pour Vierge ascendant Bélier voir dans le topic des signes + ascendants... ici :

https://spiritpartage.forumactif.com/astrologie-numerologie-tarots-yi-king-et-arts-divinatoires-f27/votre-signe-astro-ascendant-t1808-195.htm#44968


Alors donc, voici pour le Chien/Vierge.
Il est du style méfiant et prudent. Attention il mord la main si on la lui tend trop brusquement lol.
Pas toujours serein, plutôt sur le qui-vive, c'est en fait qu'il a peur... peur de manquer, d'être abandonné, peur des autres, il a même peur de lui-même !!
Il cherche beaucoup à se rassurer et là où il se sent le mieux c'est au sein des siens. Il cherche des preuves d'amour sans relâche !
Toujours sur la défensive il essaie de se protéger de ses angoisses et des dangers imaginaires.
Sensible et susceptible il se dévalorise et il faut souvent le rassurer.

D'autre part, c'est un être qui ne se presse pas mais il est tenace et travailleur. Il persévère par rapport à ses objectifs... qui sont toujours (en tout cas souvent) atteints.

La mort et l'au-delà le préoccupe mais c'est qu'inconsciemment il considère sa vie terrestre telle qu'elle est : éphémère et transitoire. Il le sait au fond de lui.
A un côté moraliste et s'intéresse à la philo malgré son esprit pratique... mais un peu raide, voire maniaque (un peu "vieux-jeu").

Esprit observateur et critique, intelligence et bonne analyse des choses mais s'attache trop aux détails.
Complexe d'infériorité et beaucoup d'inhibitions pouvant se résorber par la réussite sociale.
Professionnellement il y a la rigueur et la persévérance dans le travail bien fait, ce qui pourrait permettre l'ouverture à des postes à responsabilité (ou en tout cas de confiance).

Les sentiments sont calmes et réfléchis (ne se lie pas si facilement) mais les attachements sont durables.
En fait c'est un timide, mais très compliqué et renfermé sur lui-même. Il y a en lui une grande tendresse qu'il n'arrive pas à exprimer et il ne comprend pas qu'on puisse agir par intérêt. Attention à ne pas laisser passer de bonnes occasions sous prétexte de moralité et de manque de finesse...
Fidèle et dévoué mais étouffant. Sollicitude désarmante...
Il lui faut un foyer calme et ordonné sous peine de moral en baisse.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:08

Voici un lien pour ceux qui voudraient connaître leur SIGNE CHINOIS et son ÉLÉMENT :

http://www.asiaflash.com/astrochina/votre_signe.shtml


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro chinois...   votre - Votre signe astro chinois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astro chinois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre signe astro + ascendant...
» Votre signe en astrologie chinoise ?
» Votre signe en astrologie Egyptienne ?
» Votre signe astrologique ? (astrologie)
» Trouvez votre kin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit