Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aidons les humains à prendre conscience !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Aidons les humains à prendre conscience !!!! Empty
MessageSujet: Aidons les humains à prendre conscience !!!!   Aidons les humains à prendre conscience !!!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:36

Ce que je vous propos ici c'est diverse prières, visualisation etc... afin que le maximum de monde soit conscient de ce qu'il se passe actuellement sur terre, et tout particulière du refus de la grippe et de son vaccin.

le temps de la dénonciation de l'arnaque de la grippe A est terminé.
Le temps de la dénonciation du danger du vaccin est terminé.
Le temps de la mise en garde des médicaments contre la grippe A est terminé.
Le temps de la colère est terminé.
Le temps de la peur est terminé.
Le temps est venu de co-créer une nouvelle réalité.
Le temps est venu de co-créer le plus grand flop de l'histoire de la manipulation !

Oui ! Visualisons tous ce grand flop ! Visualisons ce fiasco !
Dès aujourd'hui parlons de ce grand flop ! Parlons de ce fiasco !
Il est temps d'utiliser le pouvoir, la puissance de nos pensées, tous ensemble réunis.
Une seule pensée commune : le canular est déjoué. Le flop est réalité.
Personne n'est vacciné. Cela n'est plus utile. La vie reprend de plus belle.
Les humains reprennent espoir en demain et confiance en eux comme jamais dans l'histoire
Les humains découvrent enfin leur pouvoir suprême et cessent d'être des moutons.
Les humains deviennent des Hommes.
Des Hommes Libres. Libérés de la peur. Libérés des manipulatueurs. Libérés de la limitation.

Vous rêvez,comme moi, d'un monde rénové ? D'un monde en relation avec le Coeur ? Un monde enfin Humain ?
Alors rêvons de ce monde chaque jour, visualisons le chaque jour, plusieurs fois par jour.
Affirmons le dans nos paroles, affirmons le dans nos actes.
Le temps est venu à la Lumière de prendre place et d'éclairer l'ombre et celle-ci alors naturellement dispara.
Elle disparaît déjà laissant place à plus de Lumière. Plus de Joie. Plus de Coeur. Plus d'Amour. Plus d'Humanité.

Le temps est venu de co-créer le plus beau des mondes. Passons en vitesse 5 !
Commençons dès maintenant, tout de suite !
Faites circuler ce mail !
Internet va amplifier notre co-création.
Nous avons l'outil le plus puissant disponible et gratuit pour faire de ce flop, de ce fiasco la preuve de notre pouvoir.
La libération commence maintenant !
Avec le coeur, le courage et l'amour

L'écrivain de ce message se prénomme Anne, je n'en sais pas plus.


Je vous donne la méthode que j'ai utilisé l'autre fois pour Rêver ce dont il s'agit, c'est à dire la prise de conscience par rapport à cette vaccination. J'ai fais un mélange
spontané de Omraam Mikhaël Aivanhov que j'aime beaucoup, avec moi-même.


Tout d'abord je visualise les foyers qui sont autour de moi où je vis et je sens, sais que toutes les habitations que je visite ont fait la prise de conscience de ne pas avoir recours à la vaccination. Dès lors, ensuite je visualise globalement ma ville toute entière, avec le même sentiment profond. Puis je passe alors à la région que je visualise sur une carte, où je vois la partie uniquement concernée s'allumer en prises de consciences, puis cela pour chaque région de mon département. Et enfin mon département.
Dès lors c'est la France toute entière dont je m'occupe, partie par partie, puis assez globalement ensuite.
Ainsi toutes les régions sont allumées et conscientes.
Le Réveil est Rêvé.
Je m'excuse, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidons les humains à prendre conscience !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les humains à prendre conscience !!!!   Aidons les humains à prendre conscience !!!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:17

Anaëlle a écrit:
Oui ! Visualisons tous ce grand flop ! Visualisons ce fiasco !
Dès aujourd'hui parlons de ce grand flop ! Parlons de ce fiasco !


Shocked Ne serait-ce pas le nourrir de notre énergie que de le visualiser ???? !
Déjà juste y penser... mais alors, le visualiser, la totale !

Ce que nous ne voulons pas, n'en parlons même pas, c'est mon dernier mot sur ce sujet de la grippe et des vaccins.


Anaëlle a écrit:
Vous rêvez,comme moi, d'un monde rénové ? D'un monde en relation avec le Coeur ? Un monde enfin Humain ?
Alors rêvons de ce monde chaque jour, visualisons le chaque jour, plusieurs fois par jour.
Affirmons le dans nos paroles, affirmons le dans nos actes.

cheers Yes, ok !!
Passons donc en vitesse 5, et surtout, laissons ce "fiasco", pour moi il n'y a pas de fiasco, juste de l'éveil de consciences...



:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidons les humains à prendre conscience !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les humains à prendre conscience !!!!   Aidons les humains à prendre conscience !!!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:17

y faut avoir conscience que tout se qui passe actuellement sur terre a une raison bien calculée et que fantasmer un monde a notre convenance ne fait que retarder le processus, on peu oui esperer que le monde deviennent de tel ou tel facon et trouver des moyens pour que cela arrive, mais y faut resté honnete et avouer clairement qu'on ne le fait que pour nos petits caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidons les humains à prendre conscience !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les humains à prendre conscience !!!!   Aidons les humains à prendre conscience !!!! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:40

C'est de "prises de conscience" dont il s'agit.
Prendre conscience d'une chose et la reconnaître permet de la libérer pour "alléger" en quelque sorte notre aura, ce que nous dégageons. La nature de ce que nous émettons.
C'est par ce que nous dégageons, par ce que nous émettons, que nous faisons telles ou telles expériences.
Tout est vibration, tout est question de fréquence d'émissions vibratoires... et de causes à effets.
La loi de résonance (ou d'attraction)...



flower
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Aidons les humains à prendre conscience !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les humains à prendre conscience !!!!   Aidons les humains à prendre conscience !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:33

Ne vous en faites pas pour la prise de conscience. Elle est déjà en marche, et nous n'avons rien à faire d'autre que nous préparer nous-même... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

Aidons les humains à prendre conscience !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les humains à prendre conscience !!!!   Aidons les humains à prendre conscience !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:01

"Le monde réel est au delà de nos pensées et de nos idées.

Nous le voyons à travers le filet de nos désirs, partagés entre plaisir et douleur, bien et mal, intérieur et extèrieur.

Pour voir l'univers tel qu'il est, vous devez passer au-dela du filet.

Ce n'est pas difficile car il est plein de trous."

Jack Komfield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidons les humains à prendre conscience !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les humains à prendre conscience !!!!   Aidons les humains à prendre conscience !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons les humains à prendre conscience !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépendance affective
» Pourquoi les humains se reproduisent -ils ?
» Libre arbitre : Un cadeau empoisonné ?
» Sommes-nous assez humains pour vivre le plus mauvais ?
» Quelle position prendre pour méditer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit