Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Communication télépathique avec les animaux

Aller en bas 
+4
Fluorite
Méhen
deplace-la-montagne
La Louve
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:39

Rappel du premier message :

Encore un sujet qu'il me tient à coeur de partager avec vous.
J'aimerais vous faire découvrir ce monde, si vous ne le connaissez pas encore,
et/ou nous y plonger à nos heures, pour nous enrichir mutuellement.

Je reviens tout bientôt avec des sujets.

I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:43

lol elle n'est pas commode ta tante!!

mais j'évoquait une situation parmi tant d'autres, puisque je me demande si dire que les animaux sont Amour ne tient pas de la fantaisie...compte tenu de la loi du plus fort qui y règne, des nombreux cas de cannibalisme ou tout simplement les créatures carnivores qui TUENT pour se nourrir...? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:46

Oh je viens de me rappeler.
Les chats ont une spécificité.
Une femelle peut mettre bas plusieurs petits de mâles différents.

Question: se peut-il que le comportement décrit par le véto trouve son origine à cette spécificité ?
Dit autrement, se peut-il que le chat tue seulement les petits dont il sent qu'ils ne viennent pas de lui ?

EDIT: précision ....Une femelle peut mettre bas plusieurs petits de mâles différents, au sein d'une même portée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:52

ben...a ce qu'il m'a dit après que mes chatons se soient fait démembrer, c'est que le mâle met les chatons en pièce, pour que la femelle revienne aussitôt en chaleur par instinct reproducteur...est ce que c'est ce qui se produit chez la femelle? je ne lui ai pas posé la question. Tous les mâles ont ce comportement, et ce qui assure la survie des petits, c'est le niveau de protection que leur donne la chatte. L'idéal est de séparer le mâle des petits et de la chatte aussitôt après l'accouchement...


Dernière édition par MLDP le Jeu 24 Sep 2009 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:52

UNE TECHNIQUE POUR SE METTRE EN COMMUNICATION:

Lorsque vous avez le nom de l'animal avec vous qui vous souhaitez vous mettre en communication, sa photo sous les yeux, le nom de la personne avec qui vit cet animal et, dans l'idéal le lieu (ville):

1- mettez-vous en état de relaxation profonde (nous travaillons en onde Thêta, l'onde de la relaxation profonde, la plus proche avant l'onde du sommeil).

2- faites 3 inspirations profondes dans le coeur, en visualisant bien la zone du coeur de manière à l'ouvrir.
(se mettre en communication de la sorte représente un véritable geste d'amour, cela se passe dans le coeur)

3- Visualisez une "boule de feu" sortir de notre tête, et monter, monter, monter (jusqu'à environ 25 mètres...).

4- De là, demander à Dieu, à La Source de toute chose, au Great Spirit, ou à Jésus, Marie, Bouddah ou à qui vous le souhaitez (parmi les maîtres ascensionnés) ceci:

- Great Spirit, source de toute chose, je commande une communication avec xxxxx (le nom de l'animal), qui vait avec xxxx (le prénon et nom du gardien) à xxx (la ville).

- une fois que vous sentez que quelque chose se passe en vous, dites:
"Merci, c'est fait, c'est fait, c'est fait"...

- Redescendez vers votre corps physique et imaginez votre double sortir de votre corps, et aller sur un chemin à la recherche de l'animal (le chemin que vous voulez, mais vous remarquerez que ce sera souvent le même chemin, qui reviendra).

(de la même manière, vous remarquerez que vous serez souvent, si ce n'est toujours, vêtu de la même façon).

Laissez, donc, votre corps physique, et continuez de projeter votre conscience dans votre double.
Avancez sur le chemin, en pensant: "je cherche xxx (le nom de l'animal)*.

Au bout d'un petit moment (très court) vous le verrez.

- Restez tout d'abord silencieux, ne vous approchez pas de trop.
Observez-le, voyez comme il bouge, ce qu'il fait, s'il a l'air bien ou ce qui semble le déranger...

- Ensuite, approchez-vous doucement, et toujours avec délicatesse adressez-vous à lui, en lui demandant s'il est disposé à communiquer avec vous (certains animaux peuvent refuser, mais c'est rare, ou l'animal peut être en état de choc, accidenté, en train de recevoir des soins...)

Présentez-vous à lui, Comme vous le feriez avec un humain, dites-lui qui vous êtes, et pourquoi vous êtes là (parfois de la part de son gardien).

S'il est disposé à communiquer, commencez par lui demander:
- comment il se sent
- est-ce que tout va bien pour lui...
des choses simples, pour une première prise de contact.

Certains animaux sont très bavards dès la première communication, d'autres moins.

S'il souhaite communiquer, dites-lui pourquoi vous êtes là, ce qui vous amène, et délivrez-lui le message pour lequel on vous a envoyé.

Mais on peut aussi vous envoyer vers lui pour lui poser une question.
Si vous sentez qu'il n'est pas trop épuisé et las de cette communication, posez-lui votre question.

Là, laissez de côté vos doutes, les pensées parasites (logiquement laissées sur la chaise avant d'avoir ouvert la communication).
Accordez-vous le droit de recevoir les messages de l'animal !!!

Ne triez rien. N'analysez pas.
Notez tout ce qui vous vient sur un papier (pendant la communication lorsque vous en serez capable après un certain temps, sinon tout de suite après la communication).

- Lorsque la communication s'arrête, prenez congé de lui comme si vous quittiez un bon ami: Dites-lui que vous partez, remerciez-le (comme vous remercieriez une personne de vous avoir bien accueilli), dites-lui au revoir.

- Soyez en toute conscience dans votre double qui repart sur le chemin,
retournez jusqu'à 25 mètres,
prenez une douche de lumière avant de redescendre dans votre corps,
Fermez la communication: vous pouvez dessinez un grand signe de croix pour fermer si cela vous tente,
et prenez l'énergie de la terre (il est important de s'ancrer à nouveau) en la ramenant vers votre corps physique.
laissez-vous arroser de cette énergie jusque dans vos pieds, à mesure que votre double redescend dans votre corps physique.

Vous voici rentré à la maison...

De là, notez vos perceptions ou lisez-les si vous les avez prises en même temps.
Ne supposez pas, n'analysez pas, je le répète.
Nous ne sommes pas dans le domaine de l'analyse.

Par contre, s'il faut être très très doux avec l'animal avec lequel on se met en communication,
il faut l'être tout autant avec la personne à qui l'on va retransmettre les messages reçus.

Tous les messages ne pourront être délivrés, car certains sont parfois très personnels,très intimes, et la personne n'est pas toujours prête à les entendre.
Ecoutez alors votre coeur et jaugez la situation pour savoir ce qu'il faut dire et ne pas dire, et la manière de le dire.

Je reviendrai vous donner quelques exemples, mais pas ce soir car je suis fatiguée.

Bonne nuit à tous.
albino rendeer pig elephant :animaux2834: :MSN_1552: :lapindos: :animaux2843: :coeur) :salut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:56

MLDP a écrit:
c'était une simple question, et si ça a troublé ta paix intérieure, j'en suis sincèrement désolé.

Était-elle hors sujet? je me suis dit que ça pouvait faire l'objet de discussions puisque le titre fait référence aux animaux.
-------------
On peut en discuter, si tu le souhaites.
Mais (dans l'idéal, bien sûr) j'aimerais que ce post puisse servir à ceux que ça intéresse de connaître la technique

Je veux bien débattre de l'amour des animaux, mais je crains que cela ne nous entraîne dans des débats très longs (intéressants ceci dit), mais il me semble que ce topic-ci (communication télépathique) ne doit pas perdre son sujet initial, sinon on risque de s'y perdre.

Bonne soirée, MLDP.

Amour en ton coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:01

Citation :
lol elle n'est pas commode ta tante!!

Comme tu dis, pas commode.
D'autant qu'une fois je me souviens qu'elle nous a obligé moi et ma cousine de jeter les petits agonisants et bougeant encore dans une boite de lait pour bébé, dans la rivière afin de les noyer.

Citation :
mais j'évoquait une situation parmi tant d'autres, puisque je me demande si dire que les animaux sont Amour ne tient pas de la fantaisie...compte tenu de la loi du plus fort qui y règne, des nombreux cas de cannibalisme ou tout simplement les créatures carnivores qui TUENT pour se nourrir...? Qu'en pensez vous?

Je comprends bien.
J'imagine que quand il s'agit d'animaux entre eux, l'instinct prime avant tout.

Mais je pense que on peut parler d'amour aussi quand il s'agit de relations particulières comme d'animaux domestiques à humains.


J'ai recueilli un chat: Pepito !
Ce chat est vraiment spécial ! En tout cas, je n'ai jamais remarqué un comportement semblable avant.

Si j'avais su je l'aurais appelé Nagual.
Quand j'ai mal quelque part, il se colle pile poil là où j'ai mal et il ronronne.
Et son ronronnement a un effet apaisant sur la douleur.

C'est pas un effet du hasard, mon compagnon l'a remarqué aussi.
J'ai mal au ventre, il s'y colle, ronronne.
J'ai une migraine.... idem.
Mal de dos, pareil !

Et j'ai appris dernièrement que le chat ne ronronne pas seulement de satisfaction.
Parfois il ronronne quand il est mal en point, par exemple, il souffre d'une fracture.
Et ses ronronnements accélèrent la consolidation.

En tout cas les ronron c'est trop mignon et ça fait du bien quand on a mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:27

Je viens de voir ton message:


kaliris a écrit:
UNE TECHNIQUE POUR SE METTRE EN COMMUNICATION:

Lorsque vous avez le nom de l'animal avec vous qui vous souhaitez vous mettre en communication, sa photo sous les yeux, le nom de la personne avec qui vit cet animal et, dans l'idéal le lieu (ville):

1- mettez-vous en état de relaxation profonde (nous travaillons en onde Thêta, l'onde de la relaxation profonde, la plus proche avant l'onde du sommeil).

2- faites 3 inspirations profondes dans le coeur, en visualisant bien la zone du coeur de manière à l'ouvrir.
(se mettre en communication de la sorte représente un véritable geste d'amour, cela se passe dans le coeur)

3- Visualisez une "boule de feu" sortir de notre tête, et monter, monter, monter (jusqu'à environ 25 mètres...).

4- De là, demander à Dieu, à La Source de toute chose, au Great Spirit, ou à Jésus, Marie, Bouddah ou à qui vous le souhaitez (parmi les maîtres ascensionnés) ceci:

- Great Spirit, source de toute chose, je commande une communication avec xxxxx (le nom de l'animal), qui vait avec xxxx (le prénon et nom du gardien) à xxx (la ville).

- une fois que vous sentez que quelque chose se passe en vous, dites:
"Merci, c'est fait, c'est fait, c'est fait"...

- Redescendez vers votre corps physique et imaginez votre double sortir de votre corps, et aller sur un chemin à la recherche de l'animal (le chemin que vous voulez, mais vous remarquerez que ce sera souvent le même chemin, qui reviendra).

(de la même manière, vous remarquerez que vous serez souvent, si ce n'est toujours, vêtu de la même façon).

Laissez, donc, votre corps physique, et continuez de projeter votre conscience dans votre double.
Avancez sur le chemin, en pensant: "je cherche xxx (le nom de l'animal)*.

Au bout d'un petit moment (très court) vous le verrez.

- Restez tout d'abord silencieux, ne vous approchez pas de trop.
Observez-le, voyez comme il bouge, ce qu'il fait, s'il a l'air bien ou ce qui semble le déranger...

- Ensuite, approchez-vous doucement, et toujours avec délicatesse adressez-vous à lui, en lui demandant s'il est disposé à communiquer avec vous (certains animaux peuvent refuser, mais c'est rare, ou l'animal peut être en état de choc, accidenté, en train de recevoir des soins...)

Présentez-vous à lui, Comme vous le feriez avec un humain, dites-lui qui vous êtes, et pourquoi vous êtes là (parfois de la part de son gardien).

S'il est disposé à communiquer, commencez par lui demander:
- comment il se sent
- est-ce que tout va bien pour lui...
des choses simples, pour une première prise de contact.

Certains animaux sont très bavards dès la première communication, d'autres moins.

S'il souhaite communiquer, dites-lui pourquoi vous êtes là, ce qui vous amène, et délivrez-lui le message pour lequel on vous a envoyé.

Mais on peut aussi vous envoyer vers lui pour lui poser une question.
Si vous sentez qu'il n'est pas trop épuisé et las de cette communication, posez-lui votre question.

Là, laissez de côté vos doutes, les pensées parasites (logiquement laissées sur la chaise avant d'avoir ouvert la communication).
Accordez-vous le droit de recevoir les messages de l'animal !!!

Ne triez rien. N'analysez pas.
Notez tout ce qui vous vient sur un papier (pendant la communication lorsque vous en serez capable après un certain temps, sinon tout de suite après la communication).

- Lorsque la communication s'arrête, prenez congé de lui comme si vous quittiez un bon ami: Dites-lui que vous partez, remerciez-le (comme vous remercieriez une personne de vous avoir bien accueilli), dites-lui au revoir.

- Soyez en toute conscience dans votre double qui repart sur le chemin,
retournez jusqu'à 25 mètres,
prenez une douche de lumière avant de redescendre dans votre corps,
Fermez la communication: vous pouvez dessinez un grand signe de croix pour fermer si cela vous tente,
et prenez l'énergie de la terre (il est important de s'ancrer à nouveau) en la ramenant vers votre corps physique.
laissez-vous arroser de cette énergie jusque dans vos pieds, à mesure que votre double redescend dans votre corps physique.

Vous voici rentré à la maison...

De là, notez vos perceptions ou lisez-les si vous les avez prises en même temps.
Ne supposez pas, n'analysez pas, je le répète.
Nous ne sommes pas dans le domaine de l'analyse.

Par contre, s'il faut être très très doux avec l'animal avec lequel on se met en communication,
il faut l'être tout autant avec la personne à qui l'on va retransmettre les messages reçus.

Tous les messages ne pourront être délivrés, car certains sont parfois très personnels,très intimes, et la personne n'est pas toujours prête à les entendre.
Ecoutez alors votre coeur et jaugez la situation pour savoir ce qu'il faut dire et ne pas dire, et la manière de le dire.

Je reviendrai vous donner quelques exemples, mais pas ce soir car je suis fatiguée.

Bonne nuit à tous.
albino rendeer pig elephant :animaux2834: :MSN_1552: :lapindos: :animaux2843: :coeur) :salut)

Tu as déjà expérimenté cette méthode Kaliris ?

A quelle occasion ?
Lors d'une perte ou autre chose peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:06

Tiens, cela ressemble fort à un voyage chamanique pour obtenir une guidanec de notre animal-totem...

Juste comme ça, en passant, je ne veux pas jeter d'huile sur le feu, mais il est vrai que chez les félins, les lions entre autres, les mâles tuent les petis qui ne sont pas d'eux pour que la femelle soit à nouveau fécondable... Mais, pas de feu, hein !!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:15

Les hamsters et les lapins le font souvent aussi, mais c'est la mère qui le fait même s'il n'y a pas de mâle. Pourquoi?!
Peut-être parce que dans une cage la maman lapin fait une estimation de l'espace vital nécessaire pour chaque enfant? (je suppose ici que ça n'arrive pas dans la nature, mais j'en sais rien...)

Enfin c'est vrai que ça n'est pas dans le sujet.
Pour équilibrer, je vais donc vous relater une petite histoire que j'ai lu il y a des années lorsque je m'intéressais à la télépathie.

Le livre (dont je ne pourrais donner les références malheureusement) parlait des expériences faites par les russes pendant la guerre froide.
Pour l'une d'entre elles, ils ont procédé avec des animaux, des lapins en l'occurence si je me souviens bien (ou des chats, je sais plus trop).
Avec une mère et ses enfants.
La mère reste au pays, sur terre.
Les enfants sont envoyés en mer dans un sous-marin.
Une fois au large, on tue les enfants les uns après les autres.
D'après le récit, la mère aurait réagi à chaque meurtre par une agitation mesurable.

Bon, c'est pas de la télépathie humain-animal, mais animal-animal ce serait déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:55

Il faudrait chercher un peu (j'ai la flemme, je le dis cash), mais je crois me souvenir que c'est sur ce forum que j'avais vu un lien vers une vidéo qui cocnernant une famille ayant perdu leur chat. Le père (pas du chat, mais de la famille) avait eu un message du chat pendant un rêve. Du coup, il avait levé ses gamins ou milieu de la nuit pour aller rechercher le chat en forêt. Ils l'ont retrouvé à l'endroit qu'avait stipulé le chat.

J'avais lu un bouquin il ya plusieurs années de cela titré "le 6ème sens" (rien à voir avec le film) qui se consacrait à une étude très sérieuse sur le 6ème sens, à la fois chez les animaux, et chez les hommes. Télépathie, 3ème oeil... rien à voir avec ce qu'on peut trouver dans le domaine de l'ésotérisme. Il s'agissait d'une étude scientifique et statistique.
Bref, il y avait pas mal d'histoires d'animaux, physiquement séparés de leur maître, qui ressenntaient le décès ou la détresse de ces derniers.

Je pense cependant très sérieusement que des changements sont également visibles chez les animaux... une femelle requin amoureuse d'un pêcheur, un lion qui fait d'énormes calins à sa soigneuse, une lionne qui pouponne un bébé gazelle, un chat qui élève une souris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:05

Précisons que l'histoire de la femelle requin amoureuse est fausse, tout de même.

Le mec qu'on voit en photo en train de toucher un requin est un océanologue réputé justement parce qu'il arrive à faire ça Very Happy
Mais l'histoire du mec suivi par le requin, c'est du pipo malheureusement Smile

Sources:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=52330


Après, les relations humains/animaux fortes ont toujours existé, c'est difficile de dire que ça change alors qu'on a surtout des médias plus loquaces. Durant le moyen-âge en Asie, les chasseurs fauconniers avaient l'air super proches de leurs bêtes.

Aujourd'hui les animaux sont plutôt en train de se faire découper en chaîne dans les abattoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:16

La Louve a écrit:


Je pense cependant très sérieusement que des changements sont également visibles chez les animaux... une femelle requin amoureuse d'un pêcheur, un lion qui fait d'énormes calins à sa soigneuse, une lionne qui pouponne un bébé gazelle, un chat qui élève une souris... scratch

Et un phoque qui se lie d'amitié avec une petite fille allant jusqu'à remonter la rivière pour la retrouver dans son jardin.
Et justement, je me demande si la vidéo n'était pas tirée de "6e sens"
Je cherche ça de mon côté. Et si je tombe sur celle du chat, je partage biensûr.

Pour l'histoire que tu racontes Mehen, ça ne me surprend pas.
Car depuis la guerre froide les russes ont multiplié les études sur les facultés parapsychiques (télépathie, vision à distance etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:28

Pour la tite histoire du phoque et de la fillette:

https://www.dailymotion.com/video/x37x6c_jonas-karine-histoire-damour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:38

C'est magnifique. Ce n'est pas tant que l'animal ait réussi à retrouver cette petite fille à son domicile qui m'étonne, mais plus le fait qu'il ait choisi cette enfant. Il aurait pùu s'attacher à l'un des soigneurs qui lui ont sauvé la vie... J'adoooooore ce genre d'histoires ! Merci Glingal.
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:10

Moi aussi j'adore cette histoire.

Pour cette fillette en tout cas, une vocation est née !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:30

[Glingal
Tu as déjà expérimenté cette méthode Kaliris ?
A quelle occasion ?
Lors d'une perte ou autre chose peut-être ?!]
----------------------

Oui, Glingal, j'ai déjà expérimenté cette méthode.
C'est la méthode par laquelle j'ai appris à communiquer de cette manière avec les animaux.
2 stages de 2 jours, à 3 ans d'intervalle,
+ mes expériences personnelles (celles que je vous narre).
Je pratique ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:38

[quote="Méhen"]Les hamsters et les lapins le font souvent aussi, mais c'est la mère qui le fait même s'il n'y a pas de mâle. Pourquoi?!
Peut-être parce que dans une cage la maman lapin fait une estimation de l'espace vital nécessaire pour chaque enfant? (je suppose ici que ça n'arrive pas dans la nature, mais j'en sais rien...)
-------------------
les mamans hamsters mangent leur petit quand celui-ci n'est pas viable.

j'ai un exemple, à ce sujet:
un jour je suis allée chez des amis.
la gamine avait des hamsters, qui avaient fait pleins, pleins de petits.
toute fière, elle a voulu me les montrer.
alors elle les a mis dans son pull (arghhh) mais hélas un des tout petits (minuscule) est tombé par terre, et s'est brisé la colonne. Il était condamné.

le lendemain ou quelques jours après, sa maman pour l'achever lui avait mangé... la tête.

Dans la nature, il arrive que les animaux (la mère, ou le père) tuent leur petit qui n'est pas viable.

A l'état naturel l'anesthésie n'existe pas, les animaux n'y ont pas accès, et ils doivent, les pauvres, s'armer de courage pour abattre eux-mêmes leurs progénitures.

La vie est dure, pour les animaux, et ne leur fait pas de cadeaux.
A l'état sauvage, ils ne savent jamais s'ils vont pouvoir manger, boire, ni quoi, quand, en quelle quantité et pour combien de temps...

Par la force des choses, ils ont moins de sensiblerie que nous.
et surtout aussi bien moins de moyens pour se soigner ou sauver leur peau...

... un animal qui se fait prendre la patte dans un piège de braconnier n'a pas d'autre choix que de se laisser mourir ou se manger la patte...
dure réalité, n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:42

kaliris a écrit:
[Glingal
Tu as déjà expérimenté cette méthode Kaliris ?
A quelle occasion ?
Lors d'une perte ou autre chose peut-être ?!]
----------------------
Oui, Glingal, j'ai déjà expérimenté cette méthode.
C'est la méthode par laquelle j'ai appris à communiquer de cette manière avec les animaux.
2 stages de 2 jours, à 3 ans d'intervalle,
+ mes expériences personnelles (celles que je vous narre).
Je pratique ainsi.
**********
Ceci étant dit, il ne s'agit que d'une technique, un point de départ.
Je suppose que le principal est :
- de travailler en mode onde-thêta
- de se connecter sur le great spirit et toujours dans la lumière
- d'être dans le coeur
- d'avoir une démarche d'amour, de respect, de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:56

Je voudrais vous parler ce soir de K....

K.... est un chat, et un jour son gardien (que ne connaissais pas, pas plus que le chat) m'a demandé d'entrer en communication avec K....
Il n'y avait pas de problème particulier, mais son gardien voulait juste savoir comment K.... se sentait à la maison.

Je me mis donc en communication avec K....

Alors K...
me parla, en premier lieu, et avec beaucoup d'insistance, de quelque chose lié au son. Comme si quelque chose lié au son le dérangeait ...

Ensuite, je reçus le mot "manuel"
(on évite généralement de travailler avec des mots car c'est très difficile et vite dénaturé, mais j'en reçois souvent, je n'y peux rien).
Il me dit ce mot, suivi de quelque chose comme "je n'y comprends rien" / "je ne comprends pas ce qui se passe"...

Puis il me dit le mot "capucin"...
moi je ne sais pas ce qu'est un capucin, et je pense (erreur: penser) qu'il s'agit d'un tout petit enfant (lol).

Je relate cela à son gardien, qui me dit:

" à la maison, il y a ma femme, ma fille et moi"
chaque jour nous jouons de la musique (guitare, piano et bol tibétain), aussi il y a toujours, à la maison, du bruit à cause de la musique que nous jouons tout trois.

"je donne des cours de maths à la maison, il y a toujours du monde, et K.... adore venir se vautrer sur les livres..."

"pour les capucins, il y a au bout de ma rue une ancienne abbaye de franciscains (capucins), qui est fermée maintenant".

......
de là, les 3 personnes au foyer allaient essayer de mettre K.... un peu à l'abri lorsqu'ils joueraient de leurs instruments.

pour les capucins, je n'en n'ai pas su plus (n'ai pas refait de communication avec le chat pour le lui demander)

et, pour le "manuel", nous avons supposé que K.... ne "comprenait rien aux maths"...
mais ce ne sont que des suppositions, car pour en savoir plus il aurait fallu faire une seconde communication, et approfondir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:05

M...

M... est une chatte qui vit avec sa gardienne à Québec.
Je ne les connais ni l'une ni l'autre, mais alors que je fait la démarche d'aller sur internet pour proposer mes services, Mi...... me répond.
Elle pratique également la communication télépathique avec les animaux, aussi nous décidons de faire "échange de bon procédé": moi pour son chat, elle pour le mien...

M... est très bavarde. Elle me dit un tas de choses.
Je fais plusieurs communications avec elle, et j'en remplis 3 pages ...

c'est une chatte qui s'ennuie, et lorsque j'entre en communication avec elle, elle me parle tant que je ne peux plus suivre...
pleins de perceptions, pleins de mots (et oui...),
mais dans la masse, elle me dit:

- le gateau est bon
(sa gardienne m'a dit ensuite qu'elle venait de découvrir le gateau au chocolat la veille, et qu'elle avait adoréééé)

- j'aime le fromage (elle me donne un nom, que j'ai du mal à retranscrire).
(sa gardienne m'a dit ensuite qu'elle A-do-rait je ne sais plus quel fromage que l'on trouve à Québec, qu'elle en était très friande et en demandait sans cesse)

- au printemps, "la toile sera tendue"
(alors là, je ne comprends pas le message... (normal, celui-ci ne me concerne pas directement).
(cela arrive, que l'on reçoive des messages que l'on ne comprend pas)
Sa gardienne me dit: "Ben tiens, M.... a vu ça: justement, j'ai un projet de création d'un site sur internet, qui devrait se concrétiser au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:09

C'est fou ce que tu vis!
C'est la première fois que j'entends parler d'une telle télépathie, et j'étais loin de m'imaginer que les animaux puissent nous transmettre tant de choses, et encore moins des mots.

Dans quel cadre tu "propose tes services"? Tu en vis, comme certains médiums, ou bien c'est une activité qui reste un hobby?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:22

Méhen a écrit:
C'est fou ce que tu vis!
C'est la première fois que j'entends parler d'une telle télépathie, et j'étais loin de m'imaginer que les animaux puissent nous transmettre tant de choses, et encore moins des mots.

Dans quel cadre tu "propose tes services"? Tu en vis, comme certains médiums, ou bien c'est une activité qui reste un hobby?
--------------
je m'étais proposée bénévolement,
pour pratiquer, m'améliorer, et aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:26

je voudrais faire un petit (très petit alors) a parte sur le post de ????? au sujet du cannibalisme.
Les hommes aussi, sont cannibales.
Et bien plus que les animaux, ils tuent en surabondance, jettent même à la poubelle ce qui n'a pas été consommé ou ne leur semble pas assez bon.

90% (ou un pourcentage voisin de celui-là) des céréales au monde sont cultivées POUR nourrir les bêtes que les hommes vont tuer pour les manger.

Et ne dit-on pas de l'homme qu'il est capable d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:41

Si l'on part du principe que l'amour existe actuellement sur cette terre (et là je réserverai ce qu'en pense car ici n'est pas le sujet),
alors Les Animaux Sont Amour.
Et même, ils le sont bien plus que la majorité des humains.

Les humains parlent sans cesse de lâcher prise, de détachement, de ne plus être esclaves du mental, etc...

Le dévouement, dont la plupart des humains ne connaissent pas le dizième,
Le courage, l'intégrité, la sagesse...

Nous ne pouvons leur enlever ça.

Je pose la question à ceux qui ont vécu parmi les animaux et partagé, réellement, avec eux:
"Les Animaux ne sont-ils pas un bon exemple de cela?"

Je déborde un peu, mais...
au lieu de nous croire au-dessus de tout, systématiquement supérieurs,
ne pourrait-on pas une bonne fois pour toutes se voir tels que nous sommes (des animaux), laisser vivre en nous ce petit animal blessé (car nous sommes blessés), devenu anxieux parce qu'il pense au lendemain, à son loyer à payer, à sa façade (le "paraître").

Nous aussi, nous mangeons des êtres.
Nous aussi, nous les tuons, mais d'autres font le sale boulot pour nous.
Mais nous, nous commettons des génocides, pas eux.
Nous, nous tuons des populations entières (guerres, croisades) pour conquérir, pas eux.

En toute confidence (puisque nous sommes entre nous),
je ne vois pas, tel que l'homme agit depuis des millénaires, semble-t-il,
d'amour sur cette pauvre terre...

L'amour divin, universel, existe, probablement...
mais l'amour terrestre, que neni...
cela n'engage que moi...

Donc pour en revenir aux animaux,
un animaux, en communication, ne cherchera JAMAIS à nous détourner de notre droit chemin, ne tentera jamais de nous demander d'agir négativement ou pour nuire à quelqu'un.

En communication, un animal nous enverra toujours de la pureté,
et nous fera part, si nous sommes capables de le comprendre,
de ce que lui-même perçoit, sans analyse, sans jugement, sans présomption ni déductions.

C'est (aussi) ce que j'aime dans ce mode de communication:
l'âme s'adresse à l'âme. Le mental est laissé de côté.

C'est du brut, du pur.

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:47

pour info: Samantha Khuri a relaté beaucoup de communications avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication télépathique avec les animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication avec les esprits
» Recherche livres sur la communication avec les Anges
» Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux
» Communication intuitive
» Discussion sur la communication non violente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit