Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Communication télépathique avec les animaux

Aller en bas 
+4
Fluorite
Méhen
deplace-la-montagne
La Louve
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:39

Encore un sujet qu'il me tient à coeur de partager avec vous.
J'aimerais vous faire découvrir ce monde, si vous ne le connaissez pas encore,
et/ou nous y plonger à nos heures, pour nous enrichir mutuellement.

Je reviens tout bientôt avec des sujets.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:49

Projection de pensée: L'appartement de S..
----------------
Un jour, une collègue m'a demandé de me projeter en pensée chez elle, et de lui faire le plan, sur papier, de ce que je percevais (je ne connaissais pas les lieux, cela va de soi)

Je me suis donc mise en état de réception, et j'ai pris un papier.

- Là, je commence à voir tout d'abord un escalier qui mène sur un palier
assez grand. C'est un escalier ancien, en bois comme dans les immeubles anciens de Paris, avec un tissus rouge qui recouvrait les marches.
Il me mène à l'étage.

- J'arrive sur le palier: là, 4 portes.
Je ne sais pas encore sur quoi elles donnent, mais 3 m'interpellent comme menant chez elle, et une en particulier.

J'entre chez elle, et elle me demande de décrire son appartement.
Là, je vois un petit couloir, sur la gauche le salon, vers la droite la cuisine, et plus au fond les chambres.

Je quitte ce plan et je reviens vers elle. Je lui remet le papier sur lequel j'ai dessiné un appartement.

Elle est estomachée.
Et elle me dit:
- Il y a en effet 4 portes: celle que tu as empruntée est bien la porte d'entrée.
- Deux autres portes sont condamnées.
- Et la 4e, qui ne te "parlait" pas, c'est l'ascenceur.

Il y a environ 10 ans de ça.
Je me souviens avoir donné quelques détails sur ce que j'avais vu dans l'appartement (mais il faudrait que je retrouve mes notes).

Ce fut une expérience formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:54

L'enfant de C...

C... m'annonce qu'elle est enceinte de trois mois.
C'est une collègue, également, et je ne connais pas plus que cela de sa vie.

Nous avions un peu débordé notre séance de travail par un petit papotage ésotérique et lumineux.

Lorsque nous avons terminé notre séance de travail, je suis retournée à ma place.
Et là, au bout de quelques secondes, on me donne un prénom: M....

Je ne sais trop qu'en faire, mais je sens que cela a un rapport avec C...

Alors je lui pose la question suivante: "Si je te parle de M...., est-ce que cela te parle?".

Là, elle me regarde, et me dis: "Oui, c'est le nom de ma mère, et c'est le nom que je veux donner à ma fille si c'est une fille.

Et elle me dit aussi: "Mais tout le monde m'a dit que ce serait un garçon"
(à ce moment là elle n'a pas encore fait la démarche par échographie de voir le sexe).

Une information. Je n'ai reçu qu'une seule information, celle-ci.

Maintenant, quant à savoir s'il s'agissait d'une connection avec C.... qui m'a émis son souhait télépathiquement,
ou s'il s'agissait d'une connection avec sa fille (elle a accouché fin juillet, c'est bien une fille),
ou d'une connection avec un tiers plan,
je n'ai pas la réponse.

Vous le savez peut-être, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:02

Le téléphone coupé.

---------------
J'étais dans un car, il y a quelques mois.
Nous en avions pour une bonne heure et une jeune personne était installée sur les sièges devant moi.
Elle parlait fort sur son téléphone portable depuis un moment, cela me dérangeait car elle était très près et je n'entendais plus ce que j'écoutais au casque...

Alors j'ai tenté une expérience:
Alors qu'elle était en communication (depuis un bon moment), je décidai de créer une pensée-force pour couper son téléphone.

Immédiatement sa conversation s'est interrompue (et nous n'étions pas dans une zone de perte de réseaux, je connais bien cet endroit).
Les 30 mn qui ont suivi, je la voyais tenter de rappeler, envoyer des sms, même, mais rien à faire, plus rien ne passait.

Oh fond de moi, je me disais: LOLLLLLL

J'en ai parlé à un ésotériques les jours qui ont suivi, et il m'a dit que probablement j'avais agi (très difficile à faire) directement sur le fluide électromagnétique de l'appareil.

Je ne crois pas qu'il s'agisse de télépathie dans ce cas,
mais il faut le savoir: nous pouvons agir sur les fluides (électrique, magnétique, électromagnétique).
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:50

C'est quoi "être en état de réception", Kaliris ? As-tu une technique particulière ou cela te vient-il naturellement ?

Concernant la seconde expérience citée, c'est également une question que je me pose...
Il y a quelques années, j'étais en mission pour une courte période (1 mois) dans une société et lors d'une discussion avec l'un des responsables, j'ai fait un labsus terrible : nous parlions de chaleur et, au lieu de lui dire que mon fils était né en juin 2003, j'ai dit "mon fils est mort en juin 2003". J'étais terrifiée et me suis posée beaucoup de questions. J'ai su quelques jours après, en discutant avec son assistant (très branché spiritualité), qu'il avait perdu un enfant... d'où ai-je tiré cette information ? Est-ce lui qui me l'a transmise ? Une entité supérieure qui me l'a soufflée ? Où étais-je simplement centrée à ce moment là et ai puisé l'information de manière intuitive ?
A ce jour, je n'ai toujours pas la réponse.

Mais ce genre de phénomènes m'arrive de plus en plus souvent. J'aimerais simplement passer à ue maîtrise consciente de ce phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
deplace-la-montagne
Membre
deplace-la-montagne


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 340
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : lyon

animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:48

C est une question de connection a la source
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:52

Les micro-évènements télépathiques dont tu parle, La Louve, j'en ai vécu aussi (avec des humains, donc). Surtout avec une personne en particulier d'ailleurs (sans relation amoureuse, ni même une relation amicale très proche). Je crois qu'il s'agit d'une communication d'inconscient à inconscient.. nos inconscients discutent probablement par ondes pendant que nos conscients discutent par la parole.
Fort possible!
Mais de là à le faire consciemment, c'est carrément autre chose!!!! Sujet intéressant, mais comme dit "déplace la montagne", je pense qu'il est préférable de travailler sur nous et l'univers, le reste viendra tout seul... plutôt que de travailler sur ce genre de dons et s'égarer sur ces chemins tortueux.

Par contre, avec les animaux, je n'ai rien ressenti de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:27

Coucou Louvette

Ce que tu décris-là est assez courant, personnellement j'appelle ça de la télépathie.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Fluorite
Membre
Fluorite


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 104
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 61
Ville : sud-est

animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:36

Bonsoir
Je n'ai vécu,de mémoire,qu'une fois ce style d'expérience.J'étais en psychanalyse,et j'ai répondu:"non,je ne suis pas dangeureuse!"
Mon psy m'a répondu:"Vous avez dit quoi?"
J'ai répété,sans comprendre,sur le coup,que ce que je pensais avoir entendu,était dans la tête du psy,pas dans ses paroles.
Je ne l'ai compris que plus tard,et je me suis aussi trompée sur le sens de dangeureux,qui n'était pas au sens physique,mais personnel,je crois!
Je pense que j'étais branchée sur lui,car malheureusement amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:29

Voici 2 vidéos très convaincantes sur la possibilité de communiquer avec les animaux :

https://www.dailymotion.com/video/x8zux2_elle-parle-aux-animaux-12_animals

https://www.dailymotion.com/video/x8zvao_elle-parle-aux-animaux-22_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:20

Méhen a écrit:
Les micro-évènements télépathiques dont tu parle, La Louve, j'en ai vécu aussi (avec des humains, donc). Surtout avec une personne en particulier d'ailleurs (sans relation amoureuse, ni même une relation amicale très proche). Je crois qu'il s'agit d'une communication d'inconscient à inconscient.. nos inconscients discutent probablement par ondes pendant que nos conscients discutent par la parole.
Fort possible!
Mais de là à le faire consciemment, c'est carrément autre chose!!!! Sujet intéressant, mais comme dit "déplace la montagne", je pense qu'il est préférable de travailler sur nous et l'univers, le reste viendra tout seul... plutôt que de travailler sur ce genre de dons et s'égarer sur ces chemins tortueux.

Par contre, avec les animaux, je n'ai rien ressenti de ce genre.
----------------------------
On peut faire acte de beaucoup d'amour, par ce chemin.
Et ce n'est pas un chemin tortueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:30

La Louve a écrit:
C'est quoi "être en état de réception", Kaliris ? As-tu une technique particulière ou cela te vient-il naturellement ?
-------------------
Le canal (pour la télépathie) ne peut être ouvert en permanence,
trop de choses risquent d'y passer. ce peut être dangereux, et épuisant.
Il faut savoir "fermer", se reposer, revenir en soi.


Concernant la seconde expérience citée, c'est également une question que je me pose...
Il y a quelques années, j'étais en mission pour une courte période (1 mois) dans une société et lors d'une discussion avec l'un des responsables, j'ai fait un labsus terrible : nous parlions de chaleur et, au lieu de lui dire que mon fils était né en juin 2003, j'ai dit "mon fils est mort en juin 2003". J'étais terrifiée et me suis posée beaucoup de questions. J'ai su quelques jours après, en discutant avec son assistant (très branché spiritualité), qu'il avait perdu un enfant... d'où ai-je tiré cette information ? Est-ce lui qui me l'a transmise ? Une entité supérieure qui me l'a soufflée ? Où étais-je simplement centrée à ce moment là et ai puisé l'information de manière intuitive ?
A ce jour, je n'ai toujours pas la réponse.

Mais ce genre de phénomènes m'arrive de plus en plus souvent. J'aimerais simplement passer à ue maîtrise consciente de ce phénomène...
-------------------
D'où l'importance de contrôler l'ouverture et la fermeture du canal, Louve.

J'ai connu une femme qui me disait avoir tellement pratiqué le dédoublement qu'elle ne le contrôlait plus. Elle disait se dédoubler en un rien, et cela ne dépendait plus de sa volonté.
Elle en était malheureuse, car elle avait perdu le contrôle d'êlle-même, était épuisée par toutes ces informations reçues à son insu, et la déperdition d'énergie engendrée par ce genre de "voyages".

Elle m'avait avoué souhaiter pouvoir re-prendre le contrôle sur ses dédoublements, mais c'était trop tard, selon elle.

***

Il y a des exercices, pour s'entraîner à la maîtrise consciente de ces phénomènes, ou en tout cas pour apprendre à ouvrir le canal et à le refermer.
Mais je crois aussi que lorsque dans certaines situations où nous sommes peut-être plus connectés, l'information vient d'elle-même sans que nous fassions la démarche d'ouvrir consciemment le canal.

c'est là que ça devient stupéfiant, fantastique et dangereux !!!

alors... peut-être sommes-nous connectés sans se rendre compte que nous n'avons pas fermé...
ou alors...
peut-être tout cela est-il plus fort que nous et que nous maîtrisons rien...

sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:18

Très touchant les deux vidéos !

Ce qui est le plus touchant c'est que cette personne est mis son talent au service des animaux.


Communiquer avec les animaux, ça m'est arrivé, mais pour moi c'est rarement conscient.

La chienne qui avec qui j'ai grandi est restée chez mes parents quand j'ai pris mon indépendance.
Une nuit j'ai rêvé de ma chienne. Elle était sur la terrasse de la maison et je pouvais voir échapper de la maison une sorte de brume gris sombre. La chienne absorbait cette brume par la peau et je ressentais son malaise. Elle ne comprenait pas: il y avait de la tension dans le foyer et elle prenait sur elle. Mais surtout elle ne comprenait pas pourquoi tout ça.
En m'approchant, j'ai voulu la caresser et sur ma mains sont restés pleins de poils. Elle en perdait beaucoup. Elle geignait et au moment de se lever je me suis rendue compte combien elle était affaiblie: son arrière train partant tout seul sur le côté.

Au réveil, j'ai appelé ma mère au téléphone et je lui ai parlé de mon rêve.
En effet la chienne perdait beaucoup ses poils et semblait apathique depuis peu. J'ai demandé à maman si ça allait bien niveau climat de couple. Elle était surprise et m'a demandé pourquoi. Je lui ai dit ce que j'avais cru comprendre: la chienne absorbe toutes vos tensions de couple et surtout elle ne comprend pas ce qui se passe. Elle est comme un enfant qui ressent les choses en terme d'ambiance mais sans être capable d'en comprendre le sens.
J'ai conseillé à maman d'amener au plus vite la chienne chez le véto parce que je ressentais que son état était critique et qu'il y avait bien plus qu'un problème de pelage.

Ce qu'elle a fait. Et à la suite de ça le véto l'a gardé pour la transfuser. Son sang était empoisonné par une crise d'urée.

Après quelques jours en observation elle est rentrée à la maison.
Comme ma mère était en déplacement, je passais à la maison aussi souvent que je le pouvais. Veiller à ce qu'elle boit suffisamment et la porter dehors faire ses besoins.

Mais un jour, alors que j'essayais de l'encourager à se lever: elle m'a regardé d'une façon...... pfffffiuuuu.
Son regard si profond m'a parlé; un peu comme si elle disait: Laisse, je suis tellement fatiguée. Laisse-moi m'en aller.
D'une certaine façon j'ai compris qu'elle me disait au revoir.
Elle est morte le lendemain.


Je crois que depuis ça, je mesure à quel point nos compagnons animaux sont particulièrement sensibles au climat familial. C'est somme toute normal, ça a beau être des animaux, ils deviennent des membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:34

Les animaux absorbent , prennent sur eux, souvent, les malaises ambiants du foyer, c'est ce qu'on dit.

Ta chienne est probablement venue te parler par l'intermédiaire de ton sommeil, alors que ton mental était en veille et qu'elle pouvait t'atteindre.

L'important pour elle était de -te faire passer le message, pour tes parents.
Tu as su le comprendre, c'est très bien.

Elle a ainsi accompli sa tâche, car sa tâche était d'exprimer ce qu'elle ressentait.

Elle avait pris sur elle, physiquement, et son corps s'était fatiguée.
Une fois qu'elle t'a eu délivré son message, elle a alors été libérée, et pouvait partir en paix, vers d'autres contrées.

je reviendrai vers vous pour vous parler d'autres communications, comme celle que tu relates, Glingal.

Les animaux sont purs. Il sont amour.
Ils nous parlent, et nous avons la capacité de dialoguer avec eux,
au-delà des mots. D'âme à âme...
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:40

ils sont amour?
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:43

un matou qui tue ses petits pour que la femelle revienne plus vite en chaleur, c'est amour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:51

Leur âme est amour.
Ils sont pour la plupart sages, doux, bienveillants, lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:51

On le perçoit lors des communications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:56

MLDP a écrit:
un matou qui tue ses petits pour que la femelle revienne plus vite en chaleur, c'est amour ça?
-------------
mais qu'est-ce que tu racontes?
un matou ne peut pas accélérer le rythme biologique d'une femelle.
tu oublies le lait. tu oublies le travail des hormones, le travail des ovaires.
!!!!
un chat (et je te rappelle que tous les chats ne font pas ça... et qu'il y a des individus meurtriers dans chaque espèce, cele ne fait pas la majorité)
un chat, donc, qui fait ça a d'autres raisons.

ces raisons, c'est en communication télépatique que l'on a plus de chance de les connaître, car par cette voie de communication les êtres sont dégagés des carcans restricteurs du langage et de la pensée.

OUI. Ils sont amour.
Vis donc les choses, avant de les juger !!!
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:58

tu devrais vérifier par toi même...je ne juge pas, j'ai posé une question, et ce comportement félin est un comportement bel et bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:03

MLDP a écrit:
tu devrais vérifier par toi même...je ne juge pas, j'ai posé une question, et ce comportement félin est un comportement bel et bien réel.
-----------
tu parles d'un cas isolé. n'en fais pas une généralité.
d'ailleurs, si tu connais les chats (et pas 1 chat) tu saurais de quoi je parle quand je dis qu'ils sont amour.
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:11

j'ai un très bon ami veto j'ai été élevé sur une ferme et j'en ai vu des minous crois moi je ne dit pas des bêtises sorties de nulle part ça arrive tres tres frequemment au moins 1 fois sur 4 si la mère ne réussi pas a les protéger ou ne les mange pas elle même avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:20

MLDP a écrit:
j'ai un très bon ami veto j'ai été élevé sur une ferme et j'en ai vu des minous crois moi je ne dit pas des bêtises sorties de nulle part ça arrive tres tres frequemment au moins 1 fois sur 4 si la mère ne réussi pas a les protéger ou ne les mange pas elle même avant.
---------------------
il est toujours intéressant de connaître le fonctionnement de l'autre, et les raisons de son fonctionnement.
en s'intéressant aux choses et aux êtres, on sait alors ce qui le anime et on est mieux à même de comprendre.

tu relates un exemple chez un fermier.
mais qui te dit que le chat ne tue pas les chattons -justement- pour ne pas que ce soit les fermiers, qui les tue? (ou toute autre raison...)

de plus,
1 fois sur 4, ça fait 25 sur 100, donc 25%... je n'appelle pas cela "très très fréquemment", mais un quart tu temps,
et je le répète, dans l'exemple que TU donnes.

Ceci dit, MLDP,
J'ai créé ce post pour partager et faire partager des enseignements et des expériences de communication téléphatique avec les animaux.

Si tu souhaites ouvrir un topic *Les animaux sont-il amour*, fais-le, je viendrai te rendre visite, t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:30

c'était une simple question, et si ça a troublé ta paix intérieure, j'en suis sincèrement désolé.

Était-elle hors sujet? je me suis dit que ça pouvait faire l'objet de discussions puisque le titre fait référence aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:39

Je ne suis pas spécialiste dans le domaine.
Mais à propos d'animaux domestiques, il est certain qu'on ne peut pas juger d'un comportement sans tenir compte du milieu ( en compagnie des humains ).

Pour de certains chats, ce que tu dis est fort possible.
Je n'ai pas encore pu être témoin d'un tel comportement; mais si le véto en témoigne c'est qu'il l'a constaté et qu'il connait les raisons naturelles d'un tel comportement.

Ce qu'il n'a peut-être (j'ai dit p-ê) pas pris en compte c'est la possibilité d'un milieu hostile dans son environnement.

Ma tante a toujours eu des chats; à chaque fois qu'une des chattes faisait des petits, elle les asphyxiait au formol pour ensuite les noyer.
Ben je peux te dire que ses chattes ne faisaient plus leurs petits au fond d'un placard comme avant, mais trouvaient une place dehors, genre sous un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Contenu sponsorisé





animaux - Communication télépathique avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique avec les animaux   animaux - Communication télépathique avec les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication télépathique avec les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication avec les esprits
» Recherche livres sur la communication avec les Anges
» Soins énergétiques et discussion intuitives avec les animaux
» Communication intuitive
» Discussion sur la communication non violente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit