Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Empty
MessageSujet: Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?   Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:12

Je ne savais pas vraiment ou placer ce sujet, à déplacer donc si besoin.
C'est une curiosité a laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse satisfaisante:
tout le monde a forcement un jour ou un autre, entendu parler de personnes pratiquant la sorcellerie, ou autres trucs similaires, à des fins bonnes ou mauvaises peut importe, et peut importe leur niveau de maitrise en la matière.
Je me disais donc, si nous somme nous même sujet a ce genre de manipulations énergétiques mal venues de personnes qui ne savent pas se mêler de leur oignons alors qu'en est-il pour les personnes mondialement connues?
On prend par exemple un dirigeant X, il a de nombreux ennemis et amis, on peut donc imaginer qu'il s'y trouve bien une certaine masse de plusieurs centaines d'individus parmi eux qui vont se lancer dans certaines pratiques vis-à-vis de cette personne, de plus on imagine bien que toucher une personne haut placée est un moyen efficace d'avoir un grand impact sans effort.
Hors quand on regarde ce qu'il en est réellement il n'en est rien, pourquoi?
J'ai deux hypothèses mais j'en voudrais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?   Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:30

Citation :
Hors quand on regarde ce qu'il en est réellement il n'en est rien, pourquoi?
Es-tu bien sûr qu'il n'en est rien??? ce n'est pas parce qu'il ne meurent pas sur le coup qu'ils ne rencontrent pas les effets de mauvaises intentions à leur égard lol!

Et puis ce n'est pas non plus parce qu'on les voit tout beaux, maquillés et plein de dents blanches à la télé ou sur les marches de Cannes ou de l'Elysée, que ça veut dire qu'ils sont en forme olympique... tout ça est très bien mis en scène... Et puis ce n'est pas non plus parce qu'ils ont de l'argent et qu'ils sont populaire qu'ils ont une belle vie...

perso, je pense qu'il en va pour eux comme pour le reste de l'humanité. Et puis certains savent se protèger et d'autres moins, comme nous tous...

Bizarre ta question Aklan (enfin surtout bizarre de supposer qu'il "n'en est rien" pour eux ):animaux2834:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?   Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:35

je ne suppose pas je parle de mon propre ressenti apres je ne pretend pas avoir fait le tour de tout les cas je parle d'un generalité que je vois.


Dernière édition par Aklan le Lun 10 Aoû 2009 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?   Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:38

Et tu ressens que les personnes connues ne sont pas touchées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?   Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:40

pas plus que la normal oui alors que sa devrait foisonner de saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?   Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:48

scratch suis pas certaine de ce que tu dis, leur milieu est tellement pourri que perso je trouve que ça foisonne rabbit et puis on est pas dans leur vie pour savoir...

Après, on peut dire que certains ne manquent pas d'un ego hyper-trophié et de pseudo-confiance en eux, ça les protège peut-être pour aller dans ton sens, mais ça c'est pareil pour le commun des mortels (c'est pour cela que je dis que je ne vois pas de différence)... on sait bien que ces choses là atteingnent surtout ceux qui y donnent prise... qu'on soit connu ou pas me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?   Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:50

Bon après ça soulève une autre question : celle des pratique occultes de cetaines personnalités publiques ou politique, mais c'est un autre débat que ta question initiale... et puis ils ne sont pas à mettre tous dans le même panier non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?   Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:15

Hello

Une personne qui n'a pas à faire ce genre d'expérience ne sera pas "touchée".
Une personne ne sera touchée et ne fera ce genre d'expériences que si cela vaut aussi pour son évolution (elle est peut-être un ancien sorcier "noir" ???).



anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?   Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:11

C'est étrange Aklan je me posais la même question ces derniers temps =)
Et en fait après y avoir réfléchis, je me dis que certaines de ses personnalités sont détestés d'un grand nombre, mais sont aussi aimées d'un grand nombre.
Ils doivent avoir tous leurs proches derrière eux, ce sont les stars de leur famille, leur fierté, ils sont soutenus, ça fait protection.
Mais ma mère est dans la politique , ( les verts :d ) et je sais que ce milieu n'est vraiment pas sain. Elle a des preuves qu'ils utilisent parfois ce genre de dérives pour arriver à leur fin.
Et puis si on observe bien, il y a au final des personnalités touchés. Pas mal de stars sont mortes soudain de crises cardiaques.
Et puis par exemple britney spears a apparement été envouté car elle avait dans sa précédente periode sombre des comportements vraiment inquiétants et malsains en public, si tu te mets un minimum au courant Very Happy. Plein de stars finissents fous et dijonctent dans la drogue ca n'est pas anodins. Après ça ne m'intéresse pas plus que ça .. Ca donne juste pas envie d'etre connu et exposés par les médias.. Car pour ce genre de pratique il suffit d'un minimum d'information sur une personne et d'une photo.. d'où la nécessité de se protéger un minimum, d'utiliser des psedos et de pas exposer sa vie entière dans des blogs en étalant ses photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?   Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:14

Oui apres avoir réfléchi un peu par rapport aux réponses et remit en question mon idée j'ai trouvé de nombreux cas de dégénérescence soudaine, il semble donc que certains arrivent à trouver des failles et j'ai aussi remarqué que les personnes victimes avaient à la base une sensibilité exacerbée ce qui doit donc facilité l'accès, ils exposent trop leur vrai identité et non leur égrégore de people.
Pour les personnalité politiques notamment les présidents ils sont manipulé par la haut donc ils ne laissent pas se genre de choses se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?   Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:16

Oui, enfin... n'oublions pas la cocaïne comme excellent facteur de "dégénérescence soudaine" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?   Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:20

Oui c'est sûr ça donne pas du tout envie d'être connu tout ça.
Mais de toute façon un "sorcier" n' a pas vraiment besoin d'une photo pour "travailler" sur quelqu'un (un témoin ça peut se fabriquer, une photo en général aide à la visualisation).


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?   Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:42

Méhen a écrit:
Oui, enfin... n'oublions pas la cocaïne comme excellent facteur de "dégénérescence soudaine" Very Happy

Oui c'est surtout bien souvent là, qu'il est le vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?   Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:46

Il n'y a pas besoin de photo ou quoi que se soi pour travailler sur une personne, il suffit d'avoir conscience qu'elle existe, dans l'énergie il n'y a ni distance ni limite.

et pour la cocaine dite vous que c'est la drogue la plus commune dans les milieux politiques et aisés, Sarkozy entre autre en présente bizarement tout les symptomes physique et comportementaux, alors qu'on mette tout sur le dos de sa non, j'en connais pas mal des tox et sa n'a rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Empty
MessageSujet: Re: Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?   Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes connues exposées massivement aux "envoutements"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ne mettez pas la lumière sous le boisseau"(le Christ) et "non-agir" (Lao Tseu)
» Montpellier - Atelier "Ecouter son intuition" - Dimanche 6 Juin 2010
» Montpellier - Atelier "Renforcer la confiance en soi" - Dimanche 7 Février 2010
» Voir le post de Catherine7 "lessive bio" dans Sant
» Montpellier- Atelier "Développer l'Estime de Soi"- 7 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit