Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autre récit curieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Garion
Membre
Garion


Date d'inscription : 07/01/2009
Nombre de messages : 88
Féminin
Poissons Dragon
Age : 72
Ville : France - département 66

Autre récit curieux Empty
MessageSujet: Autre récit curieux   Autre récit curieux Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:05

Ma tante qui m'avait élevé en partie, possédait un mobil-home où nous passions tous les ans nos vacances, mon mari, mes enfants et moi.

Elle se situait en Normandie, à cinq minutes d'une plage de sable fin de quelques centaines de mètres, fréquentée largement par les vacanciers du coin.

Une année, en juillet, ma tante prêta la caravane à ma belle-soeur, qui profita en compagnie de son mari et de son petit garçon, avec plaisir de la plage.

Le mois d'août suivant, une quinzaine de jours après leur départ, nous pûmes à notre tour faire les lézards sur le sable. pendant que mes enfants en bas-âge, s'amusaient tranquillement avec des seaux et des pelles.

Soudain, l'un d'eux s'écria ! Iil avait trouvé dans le sable une chaîne et une médaille en argent !

En l'examinant de près, je remarquai incidemment qu'elle portait au dos le même nom que mon petit neveu avec une date (vraisemblablement de naissance).

Le soir, je racontai l'anecdote à ma belle-soeur qui m'appris que son fils avait perdu la sienne en Normandie.

Il s'avéra par la suite que c'était bien sa médaille.

Amitiés à tous !!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autre récit curieux Empty
MessageSujet: Re: Autre récit curieux   Autre récit curieux Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:26

Ben la vache la retrouver dans du sable il faut le faire... Epatant et comme quoi ça s'est bien terminé. Il devait y tenir à cette médaille pour la retrouver par cet intermédiaire.

Amée
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Membre
Garion


Date d'inscription : 07/01/2009
Nombre de messages : 88
Féminin
Poissons Dragon
Age : 72
Ville : France - département 66

Autre récit curieux Empty
MessageSujet: Re : autre récit curieux   Autre récit curieux Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:48

J'ai oublié de préciser que c'était sa médaille de baptême.

Il était encore trop petit pour y tenir vraiment, mais après tout que sais-je d'un petit garçon ???

Je l'ai perdu de vue ce petit d'homme qui est un homme maintenant. (J'ai divorcé de son oncle).

Quel homme est-il devenu ???

Amitiés à tous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre récit curieux Empty
MessageSujet: Re: Autre récit curieux   Autre récit curieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre récit curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit et témoignage ...
» Récit d'un pirate de la mer d'Oman
» Récit de mon stage REIKI du 17-18 avril 2010
» L 'AUTRE...
» Le regard de l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit