Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:33

Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Very Happy

Je sais que ça existe mais j'en connais pas pale
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:38

demande à Rachid :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:39

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:58

Nada_Karana a écrit:
demande à Rachid :mdr)

:mdr) :mdr) :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:25

Un peu de sérieux les Modos!

study study study




Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:29

Smehen a écrit:
Un peu de sérieux les Modos!

study study study




Mdr

Je peux pas avec nada lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:54

Surtout qu'on se demande si là dessous il n'y aurait pas des sous entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:24

Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Singe

sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:58

Voici un extrait de « Dis-moi où tu as mal je te dirai pourquoi » de Michel Odoul :

Les allergies
Les allergies sont des réactions de défense excessives de l’organisme face à un “agent” extérieur, normalement banal, sans risque particulier, mais qui est perçu comme un agresseur, un ennemi. Poussières, pollen, acariens, parfums, fruits, etc. sont autant de ces adversaires « imaginaires » contre lesquels l’organisme réagit violemment pour les détruire, les éradiquer, les évacuer ou les expulser.
Les rhumes des foins, allergies cutanées, digestives ou respiratoires nous parlent de notre difficulté à gérer le monde extérieur qui est perçu comme dangereux ou agressif. Nous sommes en phase de défense, d’agressés, de victimes mais aussi de Jeanne d’Arc. Nous allons « bouter » l’agresseur hors de nous. Nous sommes réactifs face aux autres et notre premier réflexe, quoiqu’il se passe est une attitude défensive forte et parfois même réactive. Nous sommes actifs et décidés à nous défendre à tout prix. C’est pour cette raison que les « allergiques » ne développent quasiment jamais de cancer.
(p. 234 - Edition Chemin de l’Harmonie)
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:39

Idée bien répendue oui mais pas de sollution
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 6:17

Le mieux c'est de ne pas en manger
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 6:26

je m'y emploies oui mais il arrive qu'elles soient cachées dans l'alimentation car c'est un produit qui fait de la masse pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:39

steffzen a écrit:
je m'y emploies oui mais il arrive qu'elles soient cachées dans l'alimentation car c'est un produit qui fait de la masse pour pas cher

il y en a presque partout surtout dans l'alimentation industrielle


Dernière édition par Nabilkar le Lun 20 Juil 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:37

Stefzen , entre en toi, et va voir pourquoi tu es allergique aux cacahuettes ?

n'est-ce pas une bonne idée que j'ai là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:16

Allergie aux cacahuètes : un nouvel espoir de traitement?

Mercredi 18 Mars 2009


L'allergie aux cacahuètes pourrait être traitée par une consommation régulière et progressive de ces arachides. Mais ce traitement éventuel n'est pas encore suffisamment évalué et ne doit surtout pas être fait par vous-même.


L'introduction progressive de l'allergène dans l'alimentation aurait permis à une dizaine d'enfants âgés en moyenne de 5 ans de se désensibiliser voire de guérir de leur allergie aux cacahuètes. Pour cela, ces dernières ont été vaporisées sous forme de poudre sur les repas, avec initialement seul 1/1000e de cacahuète ingéré. Au bout de 8 mois, certains enfants étaient capables de manger près d'une quinzaine de cacahuètes sans avoir de réaction allergique !


Sur les 29 enfants qui ont suivi ce protocole, 9 l'ont suivi pendant plus de 2 ans. Parmi ces 9 patients, 5 semblent être guéris de l'allergie et ne sont plus sensibles aux arachides. Ils peuvent même désormais manger des cacahuètes, bien qu'ils ne suivent plus le traitement. Les 4 autres patients qui l'ont suivi pendant plus de deux ans semblent être encore sensibles à l'allergène, mais de façon moindre. Cela pourrait s'expliquer par le fait que ces enfants avaient, dès le départ, une allergie plus grave aux arachides.


Une seconde étude a comparé l'effet de l'ingestion progressive d'arachides à un placebo : après un an, le traitement semble protéger les enfants concernés (à l'inverse du placebo bien sûr).

Ces 2 études ont été menées par le Dr Wesley Burks, de l'Université médicale de Duke en partenariat avec l'Hôpital des enfants de l'Arkansas. Elles n'ont pas encore été publiées, mais ces résultats ont été présentés le 15 mars lors d'une réunion de l'Académie Américaine de l'Allergie, de l'Asthme et de l'Immunologie.

Bien que cette méthode d'ingestion progressive semble faire ces preuves et suscite donc l'espoir pour des milliers de patients, elle ne doit pas être testée à la maison ! Elle n'est pour le moment qu'au stade expérimental et comme toute désensibilisation, devra de toute façon faire l'objet d'un suivi médical.


Source : "Gradual treatment of peanut allergies shows promise", ScienceNews.org, 15 mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:19

(suite)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sante/20090316.OBS9033/un_peu_de_cacahuetes_contre_lallergie.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:24

bizarre les messages
une réponse d'aujourd'hui qui est d'hier et après des posts d'aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:33

ALLERGIE

Instinctivement, sans raison apparente, vous refusez une nourriture, une odeur, un objet ; vous le détestez, vous y êtes allergique. C'est étonnant, illogique, mais le dégoût est tel que rien, matériellement et physiquement, ne peut le modifier.
Sur des terres, vous ne faites pas pousser n'importe quoi : il y a des terres à blé, des terres destinées à des potagers, des terres à pâturage, des maquis. C'est la composante qui indique ce qui va réussir.

Chaque homme a lui aussi une nature différente de celle de son voisin, et l'allergie annonce que la semence offerte ne lui convient pas.
Certes, on peut soigner cette maladie mais nul médecin n'ignore qu'elle est psychosomatique, c'est-à-dire psychologique et non physique.

Nous nous souvenons tous d'une bonne chose avalée, sentie ou touchée. Nous en gardons longtemps le souvenir car le corps s'est imprégné de sa saveur. Il est rare que cette joie ressentie n'ait pas été accompagnée d'une autre qui était affective et on confond, sans en avoir conscience, l'odeur, le son ou le mets avec le souvenir sentimental. Il vous est arrivé la même chose avec le mauvais ; cherchez avec quoi, avec qui, dans quel cadre, vous avez absorbé ou vu ou senti ce que vos instincts refoulent actuellement. Si vous trouvez, revivez cette époque, raisonnez-la, et la répulsion cessera. Vous n'aurez plus d'allergie.

Je vais vous raconter une allergie personnelle. Ne pouvant pas souffrir les tubes sur lesquels on presse pour en faire jaillir un liquide ou une pâte, j'avais adopté une poudre dentifrice que je mettais dans une très jolie petite boîte. Le jour de mon mariage, stupéfaction de mon mari : "Pourquoi fais-tu cela ?" "Je déteste les tubes dentifrices".
Lui ne répond rien, mais le lendemain il reprend ce fait : "Tu devrais chercher pourquoi."
Ensemble, nous remontons dans le passé pour trouver à quel moment j'avais eu une répulsion pour quelque chose que l'on presse, répugnance qui me donnait envie de vomir. Pauvre dentifrice ! Il n'y était pour rien. Deux mois après ma naissance, maman était à nouveau enceinte sans le savoir et continuait à me nourrir. Ce n'est qu'au 4ème mois de cette deuxième grossesse qu'elle s'est aperçue du fait : on me donnait à téter un infâme liquide et chacun s'étonnait de mes refus et de ma maigreur ! Ayant bien compris le rapprochement inconscient que je faisais entre ce qui sortait de ce sein et ce qui jaillissait des tubes, je me suis raisonnée, calmée et j'ai pris en main un tube de lait Nestlé dont je me souviens encore.
L'allergie était guérie. Maintenant j'aime les tubes... ou plutôt ils me sont indifférents.


(Pour une médecine de l'âme, Marguerite De Surany)


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:47

super le texte posté par Plume au sujet de l'allergie

un exercice à faire accompagné par un bon thérapeuthe


il peut arriver que des personnes allergiques à la cacahuette sont morte sétouffées dans une vie passée

et que ce souvenir inscrit dans notre adn se réveille à un moment rappelant l'évènement

Murella :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:16

Merci Nabilkar et Plumette
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:32

y a pas de quoi Steff zen. merci Plume pour ce texte et aussi d'avoir partagé ton expérience riche d'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:10

Colette a écrit:
Le mieux c'est de ne pas en manger
Tu ne crois pas si bien dire !

Concernant les allergies, il y a deux écoles : celle qui prone la réintroduction contrôlée et l'autre qui prone l'abstinence totale pour permettre au corps de se guérir.

Mon fils était allergique à l'oeuf et toutes protéines de lait de vache. Il a été suivi par une allergologue pendant 3 ans et a testé la seconde école : interdiction formelle d'absorber quelque allergène identifié que ce soit. Résultat : son corps a fait tout le boulot et à l'entrée en maternelle, ô miracle, il pouvait avaler oeuf et lait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:18

bonjour Louve,
quand j'ai écrit cela, je n'avais pas conscience qu'on en trouvait partout et en plus je pensais que le sujet n'était pas sérieux (je ne sais pas pourquoi ! lol )

Je me doute que ça doit pas être évident à gérer des allergies, comme pour celles de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:01

ma fille (21 ans) était allergique (asthme) depuis sa naissance, allergie aux polens, aux acariens, pousières, plumes, et j'en passe...nous l'avons fait suivre par des allergologues qui ont tenté plusieurs insensibilisation mais qui n'ont rien donné...et puis dernièrement, on ne sait pas trop ce qui s'est passé ses allergies ont presque disparrues (ça dure depuis plusieurs semaines) et apparamment il semblerait que ça soit lié à la lecture de 2 livres que nous lui avons offert,(que je n'ai pas encore lus) et l'application de certains protocoles qu'elle a appris dans ces livres...
les livres en question :
"Asthme: faits importants, histoires inspirantes" de Canfield, Jack, ed Beliveau Série Bouillon de poulet pour l'âme
Mythes courants - Déclencheurs de l'asthme - Nouveaux traitements - La vérité à propos de l'exercice - Prévenir les crises d'asthme - Parler de l'asthme - Circonstances spéciales pour le senfants, les dolescents et pour la vie adulte - Votre plan d'action complet contre l'asthme
Bouillon de poulet pour l'âme collabore avec des médecins réputés afin de vous donner l'information dont vous avez besoin pour conserver la santé optimale - et l'inspiration positive pour vivifier l'esprit. Chaque livre présente des histoires magnifiquement rédigées en plus de fournir des informations - alimentation, mode de vie, diagnostics, procédures, soins à donner, problèmes émotionnels et thérapies non conventionnelles - recueillies auprès de certains des plus éminents experts mondiaux.
ET
"Créateurs d'avant garde" par Abraham, de Jerry et Esther Hicks, ed Ariane
Ce livre fascinant de Jerry et Esther Hicks vous aidera à apprendre comment manifester vos désirs afin de vivre l’existence joyeuse et profondément satisfaisante que vous méritez.
Au fil de votre lecture, vous en viendrez à comprendre comment vos rapports avec les autres, vos problèmes de santé, votre situation financière, votre carrière et bien d’autres aspects de votre vie sont influencés par les lois universelles gouvernant votre réalité spatiotemporelle. En outre, vous découvrirez de puissants processus qui vous aideront à suivre le courant positif de la vie.
C’est un droit acquis à la naissance que d’avoir une vie remplie de tout ce qui est bon, et ce livre vous montrera comment atteindre pleinement cet objectif.

– Louise L. Hay, auteure de Transformez votre vie :
« Une des choses les plus remarquables à propos de Créateurs d’avant-garde, c’est qu’Abraham nous propose 22 méthodes
puissantes pour réaliser nos objectifs. Peu importe la situation dans laquelle nous nous trouvons, il y a moyen d’améliorer notre vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:45

cheers cheers Oui, il est très très bien, Créateurs d'avant-garde, d'Abraham-Hicks !
Très bien expliqué
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Empty
MessageSujet: Re: Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète   Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche guérisseur pour couper l'allergie à la cacahuète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Magnétiseur Guérisseur pour soigner les otites
» Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne
» Faut-il une protection pour un ange... un médecin... un guérisseur... de Dieu...
» Prière pour entrer en contact avec le guérisseur par l'harmonisation de l'habitat
» Bonjour (Recherche lieu pour méditation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions