Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Empty
MessageSujet: Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX   Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:01

Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Img1898k.th

Voici les pierres que j'aime ramasser lorsque je vais dans les bois pour réfléchir, relaxer et méditer. Celle-ci m'est apparu juste après que j'ai ouvert les yeux après une méditation assise sur un tronc d'arbre. C'est seulement lorsque je suis revenu chez moi et que je l'ai observé à la loupe sous la lumière que j'ai découvert pleins de cristaux dans les petites géodes. Vous avez sûrement remarqué tout comme moi les yeux un nez et la bouche. Elle se trouve à présent sur la bibliothèque près de la radio. Elle m'apporte le sourire à chaque fois que je la regarde...hihihih!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Empty
MessageSujet: Re: Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX   Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:29

C'est superbe Ursina, merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
indécise
Membre
indécise


Date d'inscription : 20/10/2008
Nombre de messages : 97
Féminin
Cancer Cochon
Age : 52
Ville : bxl

Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Empty
MessageSujet: Re: Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX   Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:50

Bonour Ursina,
Elle était sûrement faite pour toi !
En plus, on dirait qu'elle te fait un clin d'oeil (avec de l'imagination, certes).
Elle est jolie, pour toi qui aime les pierres.
Bisous et beaucoup de sourires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Empty
MessageSujet: Re: Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX   Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 4:20

Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Img3179o.th

Cliquez sur l'image pour le voir en grand format


Merci à vous deux. Voici une autre belle Calcite grise qui vient du Mont Saint-Hillaire à Québec. Un autre présent. Ce gardien aime les bleuets! hihihi!!! Le voyez-vous comme je le vois ???
Revenir en haut Aller en bas
whope
Invité
avatar



Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Empty
MessageSujet: Re: Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX   Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:52

Bonjour Dame Ours Wink

Tu as une connaissance des pierres et je voudrqis te poser une question.

Que penses tu d un pendule en pierre? Et si tu peux m aider, que me conseillerqis tu comme type de pierre (quartz rose, cristal de roche, amethyste, autre?)

Merci pour ta reponse.

A bientot :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Empty
MessageSujet: Re: Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX   Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 4:26

Bonsoir Whope

La seule connaissance que j'ai des pierres Whope c'est celle dont j'ai expérimenter en méditation et parfois ça diffère de ce qui est écrit dans les livres mais pas de beaucoup...hihihi!!! C'est sure que depuis la rencontre d'une Dame qui a plus de 20 ans d'expérience en tant que Collectionneur de pierres qui fait des excursions dans les Montagnes du Québec, elle m'apprend beaucoup de choses plus particulièrement du côté scientifiques. Sans elle je ne connais pas grand chose...hihihi!!!

Pour ce qui est du pendule, il y a bien une 10e d'années une amie m'avait offert un pendule en étain avec le coffret de Sig Lonegren des Édition Solar pour ma fête. Celui de ma copine est un cristal rond qui brille les couleurs de l'Arc-en-ciel. Nous avons longtemps méditer avec ceux-ci. Nous avons donc fait la découverte ensemble sur les mouvements que ce petit outil faisait jusqu'au jour où le pendule a suggéré que le temps était venu de nous faire confiance et de continuer sans. ... hihihi!!!

Le seul conseil que je puisse remettre c'est de te faire confiance et de laisser ton coeur choisir ce qu'il y a de mieux pour toi en ce moment car Lui seul sait. C'est vrai que nous sommes tous Un, mais nous avons en quelque part des expériences différentes à vivre. C'est d'ailleurs le pourquoi que j'aime partager mes expériences. Une fois que tu auras fait ton choix et seulement une fois la pierre en main, tu peux toujours trouver l'information ou la symbolique sur la pierre en question et je peux te dire que tu seras agréablement surpris de constater qu'elle t'aidera exactement là où tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Empty
MessageSujet: Re: Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX   Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:11

J entends bien ton message Ursina.
Ecouter son coeur, bien sur. Je pensais qu il serait utile de connaitre les differences de propriétés entre les pierres et les metaux.. peut être pas en effet.

Merci pour ta réponse.

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Empty
MessageSujet: Re: Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX   Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:58

Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Bienvenuecoquillage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Empty
MessageSujet: Re: Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX   Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minéral - PIERRE BRUTE AVEC CRISTAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation avec une pierre
» Rencontre avec votre pierre
» Les Cristaux Noirs - Comment Purifier et Energétiser les Cristaux - Méthodologie
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !
» le reigne minéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit