Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre signe astro + ascendant...

Aller en bas 
+97
Alcorba
Spirit of love
cath
miss.sheeva
Celine75
Margaux-la-caille
Marianne
Keissei
Don
JACQUES33
Jean-Yves
OKASAN
Solarienne
Amethyste75
Sloboda
Seishin
bluebird68
mandala 1
Qamar
Benou
je suis
Lilimaye
Saubbiya
Erika
apprentie
Benimanouel
chaman tigre blanc
Ved
catherinetramel
TTiTange
serenite333
septour
ambroise
Rigel
L'initié
marquise13
KAMILOVER
stelladu12
Miakoda
NeigeEternelle
alex
amme
ENERGIE
nicola
dixie123
Requiem
gourouyou
bleue
Teff
erenn
Figue blanche
Lydie66
drine
Mëlyssandre
Castielle
Aril
lilicoach
fee-et-rit
Florence0102
anima
azurite
Oeil de faucon
Stella 26
Sophiel
Tsampa
quofataferunt
rick9311
AJ
Mihael
Arcturus
Nicolas
selena62
EVA
Loryan
Liberté
sitael
Hermine
Anaëlle
SoleilduJour
Nell
glingal
Francesca
TiTi
tekaya
Tica
Sascha
staifnanie
steffzen
Nabilkar
Ukatu
QUARTZ
kevin
ELEVATION
souffled'amour
kalinda
Frisoty
Méhen
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:00

Rappel du premier message :

Pour Diunddhy :

BALANCE ascendant CAPRICORNE
(Vénus-Saturne ; Air-Terre)

Le diplomate né. Sait ménager la chèvre et le chou, obtenir toute sorte de promesses, naviguer en eaux troubles. Il est dans sa nature de temporiser pour éviter la violence et les heurts qu'il ne supporte pas. Sait néanmoins ce qu'il veut et a de l'ambition mais sa réussite est parfois retardée parce qu'il aura laissé des êtres plus combatifs prendre sa place ; sur la durée, cependant, peut avoir sa revanche.
Doit lutter contre un certain conformisme dont il a conscience.
Vie matérielle marquée par des hauts et des bas, des coups de chance et des effondrements. Mais socialement et professionnellement, la réussite est promise.
Attirance pour le Cancer.



:bisous)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ukatu
Premiers messages spirituels
Ukatu


Date d'inscription : 25/05/2009
Nombre de messages : 9
Féminin
Lion Tigre
Age : 37
Ville : Marseille

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:14

Oui, je trouve qu'il est assez difficile de garder le contrôle de cet ascendant !!
Je vois que tu parles plus haut de thème astral. Peux-tu m'en dire plus à ce sujet? Que décrit-il? Quelle est son influence sur nous?
Bises chère co-ascendant Lion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:44

Ukatu,

Je te renvoie ici :

https://spiritpartage.forumactif.com/astrologie-numerologie-tarots-yi-king-et-arts-divinatoires-f27/site-d-astrologie-tres-interessant-t1795.htm

Regarde dans ce post et suis le lien du site astro que nous a indiqué Diunddhy, il est excellent.

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:00

SCORPION ascendant TAUREAU
(Eau-Terre - Pluton-Vénus)

Très sensuel mais parfois pervers ou "compliqué" ; parfois au contraire, épousera par besoin d'expiation un être qui le fera souffrir.
Puissance de l'instinct et sexualité exigeante.
Plus souriant, plus "social" que la structure inverse mais d'un égoïsme forcené bien qu'inconscient.
Il "existe" et les autres doivent se plier à sa manière de vivre.
Et pourtant capable, au moment où on s'y attend le moins, d'un sacrifie extrême pour un être qui "compte".
Très jaloux et très possessif.
Difficile mais attachant.
Souvent attiré par la voie scientifique ou la recherche.
Parfois un novateur ou un "découvreur" mais a parfois du mal à s'imposer parce qu'il refuse des concessions.
Un côté ours.
Attirance pour le Scorpion.



:MSN_1552: :ciaociao: :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:56

je vais te faire travailler encore jolie Plume, peux-tu nous dire ce qu'il en est des verseau asc verseau s'il te plait?

merci
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:40

Diunddhy a écrit:
je vais te faire travailler encore jolie Plume, peux-tu nous dire ce qu'il en est des verseau asc verseau s'il te plait?

merci
:bisous)

VERSEAU ascendant VERSEAU
(Uranus-Uranus - Air-Air)

Pousse loin le désir de se distinguer du troupeau.
Non conformiste, jusqu'à l'anarchisme.
Esprit inventif mais peu réaliste ; un côté "professeur Nimbus".
Son destin dépend de l'accueil qu'on lui fera, de l'aide qu'il recevra.
Bricoleur, adroit, intelligent, délicieux et un peu fou, incapable de s'en tirer seul dasns la vie mais on ne peut pas ne pas l'aimer.
Attirance pour le Lion.



:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:56

Bonjour,
Je suis gémeaux ascendant vierge. On m'a fait mon thème astral il y a quelques semaines (6 pages) avec carte du ciel, les maisons, les aspects, etc. j'avoue que je m'y suis retrouvé pas mal.
Dis-moi Plume tu connais l'astrologie karmique ? J'ai commencé à lire un livre que ma fille m'a offert sur cette astrologie qui permet de faire le lien avec le karma et nos vies antérieures afin de mieux comprendre notre incarnation actuelle , je trouve ça passionnant.
bonne journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:59

bonjour,
tu as le même signe et même ascendant que Notre Johnny national avec quelques années de moins !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:03

Ah que ouai!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:05

Nabilkar a écrit:
Ah que ouai!!! lol!

Comme tu le sais , je suis une fan inconditionnel !

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:07

Oui je le sais Colette. :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:50

Pour Nabilkar :

GÉMEAUX ascendant VIERGE
(Air-Terre - Mercure-Mercure)

Importance de Mercure dans cette combinaison ; d'où l'intelligence, la rapidité d'assimilation et l'habileté.
Sait tirer parti de ses dons.
Mais l'ensemble aboutit à de la nervosité et à trop de cérébralité.
Souvent doué pour l'écriture parfois pour l'enseignement : besoin de retransmettre les connaissances acquises.
Le journalisme.
Besoin de mouvement, de changement.
Gagne facilement de l'argent mais le dépense pour son plaisir, pour ses amis.
La réussite intervient tôt dans la vie surtout si le choix s'est porté sur une carrière intellectuelle.
Attirance pour les Poissons.


A propos de l'astrologie karmique, aller voir sur le lien renseigné par Diunddhy, c'est très intéressant et je suis en train de regarder mes rapports de thème complets... c'est scotchant !!!!



:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:52

bonjour Plume,

j'ai un fils qui est gémeaux ascendant Lion et il est un peu paumé , pour choisir sa voix futur , il est dans une année sabatique !
tu peux me dire ce qu'il en est pour lui !!

mille merci Plume !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:10

colette a écrit:
bonjour Plume,

j'ai un fils qui est gémeaux ascendant Lion et il est un peu paumé , pour choisir sa voix futur , il est dans une année sabatique !
tu peux me dire ce qu'il en est pour lui !!

mille merci Plume !! bisou

GEMEAUX ascendant LION
(Air-Feu - Mercure-Soleil)

Peut-être (avec la combinaison inverse) le plus doué du zodiaque.
Difficultés de choix.
S'intéresse à tout, réussit en tout ; c'est souvent son drame.
Ne peut connaître le succès que s'il parvient à se fixer et à consacrer son énergie à un art ou à un métier défini.
Beaucoup de charme et d'amis ; possède un magnétisme personnel puissant : nombreuses conquêtes.
En dépit des apparences et d'une certaine générosité, sait défendre ses intérêts matériels.
Dons pour le théâtre, la peinture, l'écriture.
Des colères violentes et brusques.
Des moments de dépression parce qu'il ne sait pas ménager ses forces.
De l'impatience et souvent, de l'intolérance.
Attirance pour le Verseau.


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:39

Ah! génial et je le reconnais assez bien !
c'est vrai qu'il est curieux de tout
pour le reste , ça sera , je pense plus tard !

il a beaucoup de planètes en capricorne ,ce qui ralentit le processus !!

Et je m'entends assez bien avec lui, étant du signe du verseau !!
pourvu qu'il trouve une femme verseau....
bisou Plume et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:01

Colette a écrit:
pourvu qu'il trouve une femme verseau....
lol! Sur mon truc à moi aussi c'est écrit "attirance pour le Verseau" (c'est à cause de l'ascendant en Lion)... et mon ex est... Verseau (!!)... et c'est pas pour ça que ça a fonctionné No

Faut que j'essaye un Lion tiens !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:01

Plume a écrit:
Pour Nabilkar :

GÉMEAUX ascendant VIERGE
(Air-Terre - Mercure-Mercure)

Importance de Mercure dans cette combinaison ; d'où l'intelligence, la rapidité d'assimilation et l'habileté. on me dit souvent que "je percute" vite lol!Sait tirer parti de ses dons. Ah bon j'en ai ?
Mais l'ensemble aboutit à de la nervosité et à trop de cérébralité.
Souvent doué pour l'écriture parfois pour l'enseignement : besoin de retransmettre les connaissances acquises. c'est assez vrai!Le journalisme.
Besoin de mouvement, de changement. c'est vrai, j'aime le changement (ça depent quoi)
Gagne facilement de l'argent mais le dépense pour son plaisir, pour ses amis. surtout pour faire plaisirLa réussite intervient tôt dans la vie surtout si le choix s'est porté sur une carrière intellectuelle. j'exerce un métier intellectuel (RH)Attirance pour les Poissons. c'était mon 1er amour (maintenantj'aime une cancer)


A propos de l'astrologie karmique, aller voir sur le lien renseigné par Diunddhy, c'est très intéressant et je suis en train de regarder mes rapports de thème complets... c'est scotchant !!!!
j'en suis au début du livre et je suis de ton avis

:bisous)

Merci beaucoup Plume, c'est très gentil à toi. :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:32

Merci ma Douce :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:58

Coucou !!!

J'ai trouvé un lien avec les mêmes "descriptions" (mot pour mot) que sur mon petit bouquin... c'est cool ça !!
Le voici :


http://www.astrodialis.org/0-categorie-501977.html


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:00

Pour Steffzen

GÉMEAUX ascendant POISSON
(Mercure-Neptune/ Air-Eau)

Réconciliation difficile de ces deux signes qui s'entendent comme chien et chat, ne peuvent ni se deviner ni s'accepter.
Deux signes doubles, là encore, pour accroître la confusion, l'instabilité, l'insou­ciance et les contradictions. Fuit les responsabilités, les soucis; préfère laisser ça aux autres.
Égoïsme monolithique, avec des accès de dévouement.
Beaucoup d'intuition qui aide à tirer parti d'une chance pas toujours méritée mais réelle. On se trompe sur lui quand on le juge mal... aussi bien que quand on lui prête trop de sentiments altruistes.
Générosité superficielle; elle consiste surtout à lui assurer la pais et un rapport confortable avec les autres.
Des dons et de la paresse.
Importance de l'influence familiale, paternelle.
Doit appren­dre à ne pas se contenter d'apparences. Attirance pour la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:04

Pas réjouissant tout ça lol
Merci plumette !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:08

SCORPION ascendant LION
(Pluton-Soleil/ Eau-Feu)

Personnalité forte à laquelle il ne fait pas bon se heurter.
Puissance créatrice qui bouleverse tout, renverse tout, s'impose par la force, par le magnétisme personnel.
Fascine les autres. On ne lui résiste pas.
Colossale puissance de travail et endu­rance qui épuise l'entourage. Impossible à suivre. Un côté despo­tique, tyrannique.
Importance des racines, des origines, du pays natal ou de l'influence de la famille.
Cherche les affrontements, les combats. Orgueilleux. Très généreux et parfois très vachard.
Besoin effréné d'action et d'action monarchique. Ne consulte jamais les autres : ce sont eux qui plient ou s'inclinent.
Va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, n'abandonne jamais ce qu'il convoite.
L'obsti­nation paie. Picasso : un pur Scorpion-Lion. Attirance pour le Verseau.
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:12

Houla, ça promet ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:14

Pour Smehen

SAGITTAIRE ascendant GÉMEAUX
(Jupiter-Mercure/ Feu-Air)

L'émotivité l'emporte.
Autrement dit, on a affaire ici à un « Castor » plus qu'à un « Pollux ».
Un certain lymphatisme. Nature très joueuse... sur tous les plans... mais plus sentimentale que la structure inverse.
Besoin de voyages, de change­ments.
Peur de s'ennuyer. Pas toujours très réaliste ni très « accro­cheur ».
Un côté inachevé, adolescent; échappe à toute emprise. Se dérobe avec gentillesse. Peur d'être dupe, d'être victime... et ne peut pas s'empêcher de faire confiance.
Attirance pour le Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 4:26

J'allais demander mon thème mais j'ai vu qu'il a déjà été dit c'est le même que Mehen Cancer ascendant Balance ! Ca me ressemble grosso modo Razz

Merci Plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 5:50

Hello !

C'est pour Staifnanie



TAUREAU ASCENDANT CANCER :

Très aimable et très aimé. Se met en quinze pour ses amis.
Attaché à sa maison, à son foyer, à sa famille ; n'aime pas sortir de chez lui.
Son rêve, s'il est citadin : avoir une maison de campagne, conquérir pour ses enfants de la terre et des biens. Sens de l'héritage.
Des goûts simples ; sensuel et gourmand, nature conservatrice.
La réussite est fréquente, due à la fois au talent, à la chance et à l'art de se faire des amis.
L'imagination le sert mais il ne doit pas trop rêver.
S'il achève ce qu'il a commencé, il peut faire fortune.
Attirance pour le Capricorne.




flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astro + ascendant...
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre signe astro chinois...
» Votre signe en astrologie chinoise ?
» Votre signe en astrologie Egyptienne ?
» Votre signe astrologique ? (astrologie)
» Trouvez votre kin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com