Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Site d'Astrologie très interessant

Aller en bas 
+8
Teff
flamme violette
Lisou
La Louve
Charlyne
kidvisions
Amiemonami
Lavande
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Site d''Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:19

Rappel du premier message :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven http://astroayuda.net/menu.htm Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

il y a des études gratuites, karmiques, possibilité de voir ses transits du moment ,et ce qui est écrit n'est pas au raz des paquerettes... à découvrir...


flower flower flower


Dernière édition par Diunddhy le Mar 12 Mai 2009 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:23

Laughing il me parlent d'initiation en Égypte Wink lol!

il m'on dit aussi que j'étais une autorité spirituel qui protégeait un groupe ( avant ), et il me parle d'atlantis! j'ai une bague atlante et un quartz spectre!

ca fait bizare Shocked


mais la je sais pas c'est que du ressentis sur ca : que j'ai fait un stage d'apprentissage a jupiter difficile a assimilé, et un séjour venussien, Venus magnifique nom de planète déesse de l'amour et de la beauté anga

j'aime pas trop Jupiter avec son cercle ca me fait pensé a quelque choses enfermé dans un cercle d'autorité bien délimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:22

Tu vois Tiger que l'astrologie ne dit pas que des choses négatives!
Faut juste bien choisir ses sources!

C'set pas Jupiter qui a des anneaux, c'est Saturne, planète qui nous impose certaines limites, mais heureusement qu'il est là Saturne! il nous contient et nous enseigne sur la durée...

Jupiter Planète d'expansion et de chance... enfin pour résumer vite fait!

Bisous à tous,

Et douce journée!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:11

lol! Eh oui Tiger, c'est Saturne qui a un anneau... planète maître du Capricorne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:49

lol! ca fait une jolie faute, Wink merci les amies Wink

anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:48

Coucou du soir les ami-e-s ! cheers

En passant par là j'ai été attirée par ce post et wouah! Quelle surprise!
Ce site d'astrologie est passionnant, et pour moi il arrive à un moment opportun, un peu comme plume apparemment, je fais des belles découvertes. Entre parenthèses plume j'adooooooooore ton avatar ! :coeur)

Je lis actuellement "terre d'émeraude" de Daniel Meurois et Anne Givaudan, que vous êtes plusieurs à connaître. Alors entre ce que je comprends du karma et de l'incarnation associé à la partie astrologie karmique du site et à mon intuition je fais des liens précieux, pour mon plus grand bonheur, et surtout pour une plus grande avancée sur mon chemin.

Merci mille fois Diunddhy d'être passée par là !

Plein de bisous à vous :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:22

wohpé a écrit:
Coucou du soir les ami-e-s ! cheers

En passant par là j'ai été attirée par ce post et wouah! Quelle surprise!
Ce site d'astrologie est passionnant, et pour moi il arrive à un moment opportun, un peu comme plume apparemment, je fais des belles découvertes. Entre parenthèses plume j'adooooooooore ton avatar ! :coeur)

Je lis actuellement "terre d'émeraude" de Daniel Meurois et Anne Givaudan, que vous êtes plusieurs à connaître. Alors entre ce que je comprends du karma et de l'incarnation associé à la partie astrologie karmique du site et à mon intuition je fais des liens précieux, pour mon plus grand bonheur, et surtout pour une plus grande avancée sur mon chemin.

Merci mille fois Diunddhy d'être passée par là !

Plein de bisous à vous
:bisous)

Coucou Wohpé

Merci pour mon avatar, tu es la deuxième personne à me le dire et d'ailleurs moi aussi je l'aime bien lol!
En effet le site d'astrologie dont Diunddhy nous a mis le lien est génial parce que même pour un logiciel, c'est super bien cerné.
Je te souhaite une bonne lecture de "Terre d'émeraude", je l'ai lu il y a quelques années et je l'ai toujours. J'aime beaucoup les Meurois-Givaudan.
:smitten)

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:31

1


Dernière édition par Amiemonami le Jeu 11 Juin 2009 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 0:06

A toi aussi Cher Amiemonami

Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Fjg84atv


:coeur) :ange10) :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:12

Gros Bisous Wohpé,

Heureuse que ce site fasse des heureuses et des heureux...


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 3:38

C'est dommage je ne peux pas utiliser le site Sad On ne trouve pas ma ville de naissance.. pourtant, dans pays je trouve l'Ile de la "Réunion", mais la ville où je suis née ( qui est pourtant la capitale! ) ils ne la trouvent pas Shocked Snif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:13

EvidanSe a écrit:
C'est dommage je ne peux pas utiliser le site Sad On ne trouve pas ma ville de naissance.. pourtant, dans pays je trouve l'Ile de la "Réunion", mais la ville où je suis née ( qui est pourtant la capitale! ) ils ne la trouvent pas Shocked Snif ! ^^

Ben mets une ville à côté de ta ville de naissance...

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:14

C'est la ville la plus importante :O et j'ai essayé d'en mettre une autre c'est pareil . Enfin bon tanpis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:33

EvidanSe a écrit:
C'est la ville la plus importante :O et j'ai essayé d'en mettre une autre c'est pareil . Enfin bon tanpis ! Very Happy

Si tu veux tu me fais un mp avec les données et j'essaye de le faire...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:57

Ben j'aurais bien aimé également avoir un rapport plus complet mais ils demandent un ticket payant snif... sinon ce qui était gratuit était la prévision du jour. Enfin à l'heure qu'il est ça ne m'intéresse pas hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:00

Bonsoir Amée

Tu peux avoir un rapport gratuit et complet mais ils l'envoient quelques jours après ta demande.
Regarde bien sur le site, c'est expliqué.

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:35

Oui super intéressant, je n'avais pas bien vu, oui fort intéressant. C'est une approche astrologique dont je n'ai pas l'habitude.
Je pratique l'astrologie depuis bien des années mais je ne suis pas aussi balaise .

Merci Plume (fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Membre
Lisou


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 105
Féminin
Cancer Singe
Age : 31
Ville : Alsace

Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:16

Merci pour ce site très intéressant sunny
Revenir en haut Aller en bas
flamme violette
Membre
flamme violette


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Serpent
Age : 71
Ville : sur le chemin .... (belgique)

Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:10

Bonsoir
pouvez vous me dire ce qu'a donné le thème astrologique reçu?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Teff
Membre
Teff


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 62
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Dans ton.. coeur

Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 5:00

Ce que tu raconte sur ta vie, Plume, m'a beaucoup touché. Je n'ai pas la même histoire, mais je vécu également ce sentiment d'insécurité, ainsi que cette coupure émotionnelle du côté de la mère. (D'ailleurs, le 3/4 de ce que tu as retranscrit ici correspond à ma propre analyse. Que c'est bizarre)

J'ai testé différentes analyses. Ce site ne m'apprend rien, sinon que je crois de moins en moins au hasard, et de plus en plus au destin. C'est très troublant !

J'ai été vraiment sciée quand j'ai vu affiché noir sur blanc, mon amour des mots et du langage sous toute ses formes. (On m'a parlé de chants de baleines!) J'ai sûrement été un brillant enseignant, travaillant dans le domaine humanitaire. J'ai aussi été un tyran, travaillant par la suite dans l'ombre de grands hommes qui furent mes amis, ce qui m'a permis d'apprendre l'humilité.

Selon le site, j'ai un assez bon karma. Mais je dois apprendre à réconcillier le Cancer avec l'ascendant Lion dans une ouverture créative au monde en ménageant mon émotivité et celle des autres. Je dois viser l'harmonie entre les images paternelle et maternelle qui s'affrontent en moi, sous peine d'aliénation. (trop tard mec)
Je me trouve curieusement bien positionnée avec ce soleil en scorpion. (En soleil 5, année personnelle 6, et réalisation 2) Expérimenter le rapport entre l'amour dans la violence, entre l'élévation dans la douleur sera le pain quotidien de mon année 2011. Ah, mais je ne devrais non plus pas être trop optimiste.. et brûler mes propres ailes. Patience, Écoute et Respect sont de mise.


Satané destin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar
Premiers messages spirituels
nenuphar


Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 8
Féminin
Vierge Chien
Age : 65
Ville : Arras

Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:48

merci diunddhy ! il est super intéressant ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Corps-in
Membre
Corps-in


Date d'inscription : 13/07/2012
Nombre de messages : 52
Féminin
Poissons Chien
Age : 54
Ville : Aquitaine

Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:55

Wahou....c'est tellement riche....merci......
Revenir en haut Aller en bas
Philéas
Membre
Philéas


Date d'inscription : 13/07/2012
Nombre de messages : 42
Féminin
Lion Chien
Age : 65
Ville : Univers

Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:21

Un très beau site et vraiment très intéressant, merci pour ce lien.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:38

Merci aussi , je le place dans mes favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corps-in
Membre
Corps-in


Date d'inscription : 13/07/2012
Nombre de messages : 52
Féminin
Poissons Chien
Age : 54
Ville : Aquitaine

Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:32

Kouen a écrit:
Merci aussi , je le place dans mes favoris Wink

J'en ai fait autant...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiwin
Premiers messages spirituels
Tiwin


Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Cheval
Age : 34
Ville : Le Havre

Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:51

Bonjour tout le monde Smile

J'ai une petite question à vous poser : Je commence l'astrologie ( cela va faire depuis 3 jours ) et je pensais pas qu'il y ai autant de chose pour un thème astral. Par exemple, je viens de faire un rapport astrologique en ligne. Donc je met ma date de naissance et tout ce qui est demandé, et là, il y a une "infinité" de rapport qui se présente à moi, mais je ne sais pas du tout ce qu'ils veulent dire enfaite. Pour un petit débutant comme moi, pourriez vous m'éclairer ? :p

Je vous remercie et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   Site d'Astrologie très interessant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'Astrologie très interessant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site fort interessant de calcul de numerologie
» Un très bon site sur la lithothérapie.
» Se refroidir après un nettoyage énergétique ?
» Un point de vue des plus interessant
» Un texte intéressant sur la déchristianisation et le vide spirituel de nos pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit