Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Expérience de mort imminente ?

Aller en bas 
+5
did
Aloah
Professeur X
Totem
Azaël
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 17:31

Rappel du premier message :

"Un jeune garçon cliniquement mort se réveille juste avant qu'il ne soit débranché"

Article "20 minutes"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 19:02

Hum, si l'on en croit la Genèse , le crime à commencer par le sentiment , la convoitise et la jalousie , qui eux ont suscité les penses attenantes , on ne saurait accuser l'esprit de tout , souvent le coeur nous mène dans l'ornière , love .
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 19:14

Les deux utilisés à mauvais escient peut être ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 20:38

Eumolpe a écrit:

C'est ce que vous devriez essayer de faire de temps en temps, car lorsque vous doutez d'explications rationnelles, ça fait de vous une sceptique. Alors comme vous avez tendance à préférer les explications extraordinaires aux explications rationnelles, ça fait tout simplement de vous une sceptique acharnée.

C'est la voie de la destruction de la raison, l'entrée royale dans le monde de l'illusion, pour ne pas dire celui de la bêtise. Plus c'est rationnel et logique, moins ça peut être vrai, plus c'est aberrant et irrationnel, plus c'est valable. Bref, c'est le discours du publicitaire et de sa lessive qui lave plus blanc que blanc.

Quels sont les sujets ou j'ai douté d'explications rationnelles et quels étaient vos explications Rationnelles s'il vous plait?.

Citation :
Une personne qui fait une EMI et dont le corps est nécessairement en état de choc, ne peut pas rêver ou délirer, trop rationnel et pas assez extraordinaire, alors c'est forcément qu'il a vu le Royaume de Dieu et que ça vient confirmer (on ne sait comment...) la vie après la mort, même s'il faut qu'il soit encore vivant pour raconter son rêve.

Etant donné que vous ramenez tout au RATIONNEL, vous connaissez BIEN le sujet des EMI sur lesquels certains scientifiques travaillent? Vous pouvez les citer et les conclusions de leur travaux ?.

Sinon à part cela vous pourriez vous dispenser d'attaques personnelles pour asseoir votre rationalité. Commencez par expérimenter et après on reparlera du sujet de l'irrationalité qui n'est que de l'inconnu non encore exploré par les ignorants et qui vous défrise tant....

Il y a des millénaires déjà, les rishis disaient la pauvreté des sceptiques : “En ceux-là, la Merveille n’est point, ni la Puissance” (Rig-Véda VII.61.5).

Autre chose Nietzsche disait ceci de vrai :
"Personne ne peut tirer des choses, y compris des livres, plus qu’il n’en sait déjà. Ce à quoi l’on n’a pas accès par une expérience vécue, on n’a pas d’oreilles pour l’entendre"        


Dernière édition par Totem le Mer 9 Mai 2018 - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 20:41

Figaro a écrit:
Azal a écrit:
La raison n'est qu'un outil qui mal employé mène à la perdition.
L'être humain ne se limite pas à sa raison.
A moins que son ambition soit de devenir semblable à une intelligence artificielle...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

De quelle manière la raison pourrait-elle nous nuire ?

En faisant oublier sa divinité à l'homme et c'est bien parti.....Demain ce sera l'homme robot via le transhumanisme....ça c'est rationnel et raisonnable apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 20:45

Figaro a écrit:
Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Je n'ai jamais vécu cette expérience, mais je pense que les personnes ayant éprouvé une mort imminente n'ont pas pu rencontrer l'état de mort lui-même pour la simple et bonne raison que celles-ci ne pourraient être ici pour en témoigner.

P.S Cela ne signifie pas pour autant que cette expérience soit insensée.

Le problème dans ce que tu dis c'est que pour toi l'être est mortel hors ce n'est pas le cas, ce n'est que le véhicule qui est abandonné par celui-ci s'il est obsolète ou plus utilisable mais  tant qu'il n'a pas quitté les lieux les autres ne peuvent discuter de cet abandon d'autant que la réalité de l'être n'est pas admise par tout le monde et que l'anatomie occulte n'est pas connue du plus grand nombre et que beaucoup sont identifiés au véhicule, c'est pour ça que l'avancée dans la compréhension de ce qu'il représente est si difficile.

L'être n'est pas le corps. Seul un Lazare pourrait en témoigner en vérité. Tu sais bien, que l'occultisme, à mon coeur, n'est pas fiable. Depuis le temps, hein ! Razz

Que connais tu des choses occultes? (pas livresque hein!) Wink
Occulte veux dire "caché", je suppose que tu le sais...
As tu atteint ces choses cachées au plus grand nombre?.
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 20:48

Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Je n'ai jamais vécu cette expérience, mais je pense que les personnes ayant éprouvé une mort imminente n'ont pas pu rencontrer l'état de mort lui-même pour la simple et bonne raison que celles-ci ne pourraient être ici pour en témoigner.

P.S Cela ne signifie pas pour autant que cette expérience soit insensée.


Le problème dans ce que tu dis c'est que pour toi l'être est mortel hors ce n'est pas le cas, ce n'est que le véhicule qui est abandonné par celui-ci s'il est obsolète ou plus utilisable mais  tant qu'il n'a pas quitté les lieux les autres ne peuvent discuter de cet abandon d'autant que la réalité de l'être n'est pas admise par tout le monde et que l'anatomie occulte n'est pas connue du plus grand nombre et que beaucoup sont identifiés au véhicule, c'est pour ça que l'avancée dans la compréhension de ce qu'il représente est si difficile.

L'être n'est pas le corps. Seul un Lazare pourrait en témoigner en vérité. Tu sais bien, que l'occultisme, à mon coeur, n'est pas fiable. Depuis le temps, hein ! Razz

Que connais tu des choses occultes? (pas livresque hein!) Wink
'Essaie de ne pas lui donner tout de suite un coup de pied occu.....lte!
Par contre on peut donner un coup de pied au culte.....


Dernière édition par la girouette le Mer 9 Mai 2018 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 20:53

la girouette a écrit:
Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Je n'ai jamais vécu cette expérience, mais je pense que les personnes ayant éprouvé une mort imminente n'ont pas pu rencontrer l'état de mort lui-même pour la simple et bonne raison que celles-ci ne pourraient être ici pour en témoigner.

P.S Cela ne signifie pas pour autant que cette expérience soit insensée.


Le problème dans ce que tu dis c'est que pour toi l'être est mortel hors ce n'est pas le cas, ce n'est que le véhicule qui est abandonné par celui-ci s'il est obsolète ou plus utilisable mais  tant qu'il n'a pas quitté les lieux les autres ne peuvent discuter de cet abandon d'autant que la réalité de l'être n'est pas admise par tout le monde et que l'anatomie occulte n'est pas connue du plus grand nombre et que beaucoup sont identifiés au véhicule, c'est pour ça que l'avancée dans la compréhension de ce qu'il représente est si difficile.

L'être n'est pas le corps. Seul un Lazare pourrait en témoigner en vérité. Tu sais bien, que l'occultisme, à mon coeur, n'est pas fiable. Depuis le temps, hein ! Razz

Que connais tu des choses occultes? (pas livresque hein!) Wink
'Essaie de ne pas lui donner toutbde suite un coupde poed occu.....lte!
Par contre on peut donner un coup de pied au culte.....

Un coup de pied au culte ou occulte ça peut être démoniaque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 21:53

Pas au culte du "moi" 😉😆
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 23:29

Il y a aussi l'histoire de "une larme m'a sauvé" : une dame paralysé totalement au point de ne plus avoir de signe de vie même sur les moniteur, alors que celle-ci ressent/entend/penses tout à fait correctement .....

Sa fille est venue lui dire au revoir et elle à vue une larme couler sur le visage de sa mère : réaction émotionnel .... ils devaient la débrancher .....
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 23:36

chercheur a écrit:
Il y a aussi l'histoire de "une larme m'a sauvé" : une dame paralysé totalement au point de ne plus avoir de signe de vie même sur les moniteur, alors que celle-ci ressent/entend/penses tout à fait correctement .....

Sa fille est venue lui dire au revoir et elle à vue une larme couler sur le visage de sa mère : réaction émotionnel .... ils devaient la débrancher .....

Oui c'est cette histoire :

https://www.infirmiers.com/actualites/actualites/a-lire-une-larme-a-sauvee.html

En PDF : http://ekladata.com/DTlIV_MrGoWhivOccCZnB4Fhh_Y/Une-larme-m-a-sauvee.pdf

Un super film à voir dans le même genre, c'est "Johnny s'en  va en guerre" que j'ai vu 2 fois il y a très longtemps et qui est très poignant.

https://www.avoir-alire.com/johnny-s-en-va-t-en-guerre-la-critique-du-film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 13:17

Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Je n'ai jamais vécu cette expérience, mais je pense que les personnes ayant éprouvé une mort imminente n'ont pas pu rencontrer l'état de mort lui-même pour la simple et bonne raison que celles-ci ne pourraient être ici pour en témoigner.

P.S Cela ne signifie pas pour autant que cette expérience soit insensée.

Le problème dans ce que tu dis c'est que pour toi l'être est mortel hors ce n'est pas le cas, ce n'est que le véhicule qui est abandonné par celui-ci s'il est obsolète ou plus utilisable mais  tant qu'il n'a pas quitté les lieux les autres ne peuvent discuter de cet abandon d'autant que la réalité de l'être n'est pas admise par tout le monde et que l'anatomie occulte n'est pas connue du plus grand nombre et que beaucoup sont identifiés au véhicule, c'est pour ça que l'avancée dans la compréhension de ce qu'il représente est si difficile.

L'être n'est pas le corps. Seul un Lazare pourrait en témoigner en vérité. Tu sais bien, que l'occultisme, à mon coeur, n'est pas fiable. Depuis le temps, hein ! Razz

Que connais tu des choses occultes? (pas livresque hein!) Wink
Occulte veux dire "caché", je suppose que tu le sais...
As tu atteint ces choses cachées au plus grand nombre?.

Matthieu, 6,6
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 13:25

Figaro a écrit:
Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Je n'ai jamais vécu cette expérience, mais je pense que les personnes ayant éprouvé une mort imminente n'ont pas pu rencontrer l'état de mort lui-même pour la simple et bonne raison que celles-ci ne pourraient être ici pour en témoigner.

P.S Cela ne signifie pas pour autant que cette expérience soit insensée.

Le problème dans ce que tu dis c'est que pour toi l'être est mortel hors ce n'est pas le cas, ce n'est que le véhicule qui est abandonné par celui-ci s'il est obsolète ou plus utilisable mais  tant qu'il n'a pas quitté les lieux les autres ne peuvent discuter de cet abandon d'autant que la réalité de l'être n'est pas admise par tout le monde et que l'anatomie occulte n'est pas connue du plus grand nombre et que beaucoup sont identifiés au véhicule, c'est pour ça que l'avancée dans la compréhension de ce qu'il représente est si difficile.

L'être n'est pas le corps. Seul un Lazare pourrait en témoigner en vérité. Tu sais bien, que l'occultisme, à mon coeur, n'est pas fiable. Depuis le temps, hein ! Razz

Que connais tu des choses occultes? (pas livresque hein!) Wink
Occulte veux dire "caché", je suppose que tu le sais...
As tu atteint ces choses cachées au plus grand nombre?.

Matthieu, 6,6

Tu peux développer STP.... Matthieu ce n'est pas toi... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 18:57

Je ne suis pas l'évangéliste Matthieu, mais je ne saurais mieux dire. Je me contente de ce peu.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 19:16

Figaro a écrit:
Je ne suis pas l'évangéliste Matthieu, mais je ne saurais mieux dire. Je me contente de ce peu.

Et qu'à t-il dit?.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 19:22

" Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra ." , Matt 6,6 .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 19:28

Professeur X a écrit:
" Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra ." , Matt 6,6 .

Je connais et fait cela depuis l'enfance sans avoir lu Matthieu, mais ça ne réponds pas à la question que j'ai posé à Figaro à propos de l'occulte qui n'est pas fiable selon lui. No


Dernière édition par Totem le Jeu 10 Mai 2018 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 19:29

Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Je ne suis pas l'évangéliste Matthieu, mais je ne saurais mieux dire. Je me contente de ce peu.

Et qu'à t-il dit?.
Revenir en haut Aller en bas
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:11

Azaël a écrit:
"Un jeune garçon cliniquement mort se réveille juste avant qu'il ne soit débranché"

Article "20 minutes"

Ca aurait pu être juste après, ca aurait pu être ailleurs qu'à l'hôpital. C'est quoi la question au juste?

Il y a peu contrairement à ce qu'on croyait des études montraient que le cerveau se régénère. On ne sait pas tout du cerveau.

Des chercheurs suédois viennent de publier les résultats d'une étude qui établit, pour la première fois semble-t-il, que la production de nouveaux neurones dans l'hippocampe chez l'homme, qu'on croyait infime, est loin d'être négligeable, puisqu'elle représente chaque année presque 2 % de neurones nouveaux dans cet organe siège du stockage des souvenirs. «Ces nouveaux neurones pourraient fournir un potentiel pour le codage ultérieur de nouvelles informations», estime Claire Rampon (CNRS UMR 5169, Toulouse), qui travaille sur les liens entre mémoire, plasticité et vieillissement. «Ce qui est aussi nouveau, c'est que selon cette étude, cette production se maintiendrait de façon stable jusqu'à un très grand âge

source le Figaro santé
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:23

Suara a écrit:

Ca aurait pu être juste après, ca aurait pu être ailleurs qu'à l'hôpital. C'est quoi la question au juste?


Peut être dans son cercueil.
C'est une chose qui a du arriver plus d'une fois.
J'ai le souvenir d'un fait divers d'une petite fille déclarée cliniquement morte et enterrée dont la mère le lendemain après avoir rêvé qu'elle était vivante à tout fait pour qu'on exhume le cercueil, ce qui a été fait et l'enfant était encore vivante.

La question au juste est que l'on peut être déclaré mort alors qu'on est encore vivant, que le corps malgré son aspect de mort suit a un infarctus intestinal doublée d'une septicémie, la conscience est toujours là et entend tout et j'ai eu cette confirmation avec ma belle-mère inconsciente au porte de la mort selon les médecins suite à un infarctus intestinal, accident très grave, rare dont on ne réchappe pas doublé d'une septicémie mais qui s'en est sortie mais très handicapéé (à l'hôpital ils l'appelaient la miraculée). Elle m'a avoué des mois après qu'elle entendait tous les bruits et les paroles des personnes qui parlaient et qu'elle reconnaissait quand elle était inconsciente et qu'elle se sentait partir et très bien, mais elle n'a pas osé le raconter à d'autres que moi.

Un autre article récent :
Espagne : le «mort» se réveille pendant l’autopsie
http://www.leparisien.fr/societe/il-se-reveille-pendant-l-autopsie-comment-un-patient-declare-mort-peut-revenir-a-la-vie-11-01-2018-7495785.php


Dernière édition par Totem le Jeu 10 Mai 2018 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:26

Beaucoup de cercueil ont été retrouvés... avec des traces de griffures à l'intérieur!
Ca fait froid dans le dos! Certains prévoient même un système de communication au cas où ils ne seraient pas "tout à fait" morts!
Bon moi je vis une "expérience de sommeil imminent"! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:42

la girouette a écrit:
Beaucoup de cercueil ont été retrouvés... avec des traces de griffures à l'intérieur!
Ca fait froid dans le dos! Certains prévoient même un système de communication au cas où ils ne seraient pas "tout à fait" morts!
Bon moi je vis une "expérience de sommeil imminent"! A plus!

Dans l'article ce cas de figure est mentionné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de mort imminente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente ?   Expérience de mort imminente ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de mort imminente ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Expérience de mort imminente
» Experience de Mort Imminente
» Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?
» Théorie du Biocentrisme - La Mort n'existe pas (la mort est-elle une illusion ?)
» Mort énergétique suis je déjà mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit