Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis sur séance de magnétisme

Aller en bas 
+3
Azaël
Totem
Ila
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 12:47

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Il y a 2 jours je suis allée voir un magnétiseur pour une séance. C'est une personne que j'ai connu par le bouche à oreille, avec de très bon retours de différentes personnes.
La séance a duré environ 30 minutes, il a posé ses mains sur différentes parties de mon corps. A certains endroits notamment au niveau de mes douleurs, j'ai ressenti un très grande chaleur, très intense.
A la fin de la séance je me suis sentie très relaxée et la tête un peu "enbrûmée".
Il m'a dis que j'étais pleine d'engrammes et qu'il en avait libéré beaucoup notamment au niveau du bas du dos et que j'allais me sentir + légère (alors que je lui ai parlé au début de la séance de mon plexus).
En sortant du cabinet, j'ai été prise d'une envie de rire, pas de façon euphorique, mais plutôt comme si j'avais appris une très bonne nouvelle, ou bien regardé un film drôle qui vous met dans un état de bonne humeur élevé. Je souriais à grande dents sans raison particulière, cela a duré 1/4 d'heure environ. J'ai passé la soirée sans douleurs.
J'ai passé une mauvaise nuit avec plusieurs micro-réveils et le lendemain toute la matinée j'étais vidée, fatiguée, aucune force, volonté pour faire quoi que ce soit et mes douleurs qui sont revenues.
Aujourd'hui j'ai récupéré niveau fatigue, hormis ça, pas de différence, peut-être est ce trop tôt ou trop subtil, je ne sais pas.

Je sais que mon chakra racine est complètement sous actif.

Voilà, si certains, des magnétiseurs même, ont des avis à me donner, ça serait bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 19:04

Ok, je comprends ce que vous dites, alors à moi de voir dans le temps. La séance était il y a 15js maintenant. Ca faisait 2 ans que je ne pouvais manger fruits et légumes sans être malade (pour une végétarienne ça complique beaucoup), nausées, estomac qui se tordait etc ... Depuis son intervention, tout est rentré dans l'ordre, c'est la 1ère fois en 2 ans que je peux manger des fruits et des légumes comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 19:08

Ila

Si ce magnétiseur possède un taux vibratoire élevé, il a forcément de bons retours puisque c'est fondamental pour assurer une bonne compensation de manque énergétique.

Ton organisme a fonctionné au ralenti pendant longtemps avec très certainement une baisse énergétique vitale localisée, l'apport d'énergie a dynamisé ton organisme qui a rétabli ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 19:12

Ton magnétiseur est un bon , ma grande. Il a su te cerner et te guérir avant d'imposer ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 19:17

Almaguemnon a écrit:
Ton magnétiseur est un bon , ma grande. Il a su te cerner et te guérir avant d'imposer ses mains.

Comment peux tu en être sûr ? Il ne savait pas pourquoi je venais, j'ai expliqué juste avant l'imposition en 2, 3 minutes. Et outre les problèmes d'alimentation, je me sens changée depuis, en bien, comme si je me re-trouvais après m'être perdue de vue depuis longtemps, sûrement lié aux engrammes qu'il a dis avoir enlevés.
J'y retourne dans 15 js, il m'a expliqué que le but n'était pas de faire une multitude de séances en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 19:48

Heu je ne dénie rien, je posais juste une question, je ne sais pas pourquoi tu l'interprètes comme ça.
Je ne connais rien dans ce domaine, je ne m'en suis jamais cachée, pour ça que j'ai ouvert ce topic et pour ça que je te demande, il n'y avait vraiment aucune forme de reniement envers ta réponse, j'ai juste expliqué comment ça s'était passé pour que tu puisses avoir des infos afin de me donner ton point de vue.
Pour le reste, sache que j'ai remercié, le magnétiseur et après, une fois chez moi, j'ai pris le temps afin de prier et de remercier ceux qui ont participé à ma guérison en symbiose avec le magnétiseur mais que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 20:52

Ila

Si la faiblesse énergétique est importante, on a même pas besoin de demander qui est malade dans l'assistance. Il m'arrive d'identifier des personnes dans la foule par croisement des directions d'aspiration. On n'a pas besoin non plus, dans ce cas, de savoir qu'elle est la pathologie et ou elle se situe puisque l'aspiration vient de la zone de l'organisme en déficience, donc malade.

Contrairement à ce qu'on lit souvent, les échanges d'énergie vitale sont naturels et automatiques entre tous les organismes vivants sans même en avoir conscience. Seule l'identification de l'aspiration d'énergie vitale donne un sens supplémentaire de perception à celui qui a une capacité d'émission énergétique provoqué par un potentiel bien supérieur à la moyenne. Le magnétiseur en rapprochant ses mains de l'organisme malade ne fait que renforcer le débit du fluide transmis.

L'échange se fait de manière naturelle suivant le principe des vases communicants ce qui occasionne quelquefois ce que l'on appelle des miracles quand une personne en fort déficit a la chance de côtoyer une personne émettrice énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 8:40

Totem

Je reviens sur:

" Par contre se sentir vidée ce serait plutôt une aspiration d'énergie qui peut ne pas être le fait direct du magnétiseur, mais qu'il soit lui-même squatté sans le savoir."

Toute remontée de potentiel énergétique et encore plus une saturation énergétique provoquent des ressentis divers et variés en particulier chez les personnes de type sensitif.

Messmer exploite très bien cette particularité sur scène puisqu'il exploite les effets de la saturation énergétique et l'hypnose.

Il faut, normalement, limiter la durée des séances de compensation énergétique strictement à ce qui est nécessaire mais le simple fait d'avoir engagé une transmission que ce soit en direct ou sur photo se traduit par une continuité, une rémanence, très intéressant la plupart du temps mais gênant quand on est sensitif avec des ressentis particuliers, l'impression, par exemple, d'être vidé correspondant à un état de relaxation proche du sommeil.

Ob évoque assez peu habituellement l'effet de la saturation énergétique alors qu'elle est la cause de bien des manifestations et ressentis désagréable, coups de chaud, malaise, sommeil, surexcitation, perte de contrôle de son organisme, etc.. Ce phénomène peut se produire n'importe ou, au milieu d'une foule, au cours d'une soirée entre amis puisque l'émetteur énergétique possédant un taux vibratoire élevé "rayonne" à relativement grande distance.
On constate ce phénomène malheureusement quand un "gourou" est entouré de ses disciples. La durée d'exposition et la faible distance se traduit parfois par un "miracle" ou sature l'organisme des sensitifs. Certains ont des comportements délirants, faisant croire à une possession.

Exemple: le bras droit d'un sensitif, sceptique, qui s'est retrouvé à l'horizontale avec l'impression d'avoir un ballon sous le bras donc impossibilité de le faire redescendre sans faire un gros effort, simplement suite à une imposition de quelques minutes sur les omoplates. Je me suis même demandé si le bras allait finir par redescendre: pas facile d'expliquer la cause aux urgences!

ça m'amuse assez souvent, par exemple, quand une personne souffre en silence, pendant un repas festif, atteinte depuis un bon moment de douleurs lombaires. Quelques minutes d'intervention et elle part dans une démonstration délirante de course à califourchon sur sa chaise autour de la tablée!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 13:17

Hum , électrique topic ! , nos croyances , notre suggestivité , notre programmation mentale , a autant d'influence sur notre corps et ses " énergies " que le fameux " magnétisme " dont on discours ici , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 17:41

Professeur X a écrit:
Hum , électrique topic ! , nos croyances , notre suggestivité , notre programmation mentale , a autant d'influence sur notre corps et ses " énergies " que le fameux " magnétisme " dont on discours ici , love .

Dit quelqu'un qui n'a pas encore expérimenté la chose. Smile

Peut être bien que : tes croyances , ta suggestivité , ta programmation mentale ne te permet pas de faire l'expérience....qui sait?. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 11:02

C'est pourtant simple, il suffit de faire quelques tests et si le résultat est malheureusement négatif de les faire faire jusqu'à identifier un émetteur énergétique vital, ce qui permet en suite de faire la différence entre celui qui possède une capacité, avec toutes les actions résultantes et celui qui n'en possède pas.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 12:04

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , électrique topic ! , nos croyances , notre suggestivité , notre programmation mentale , a autant d'influence sur notre corps et ses " énergies " que le fameux " magnétisme " dont on discours ici , love .

Dit quelqu'un qui n'a pas encore expérimenté la chose. Smile

Peut être bien que : tes croyances , ta suggestivité , ta programmation mentale ne te permet pas de faire l'expérience....qui sait?. Wink

Hum , en te relisant tu t'apercevras que tu spécules sur ce que j'ai pu faire comme expérience à propos du sujet qui nous préoccupe , encore une fois tu dévies du sujet sur ma personne et j'en vois pas l'intérêt , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 16:48

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , électrique topic ! , nos croyances , notre suggestivité , notre programmation mentale , a autant d'influence sur notre corps et ses " énergies " que le fameux " magnétisme " dont on discours ici , love .

Dit quelqu'un qui n'a pas encore expérimenté la chose. Smile

Peut être bien que : tes croyances , ta suggestivité , ta programmation mentale ne te permet pas de faire l'expérience....qui sait?. Wink

Hum , en te relisant tu t'apercevras que tu spécules sur ce que j'ai pu faire comme expérience à propos du sujet qui nous préoccupe , encore une fois tu dévies du sujet sur ma personne et j'en vois pas l'intérêt , love .

Tu écris : "nos croyances, nos suggestivités, nos programmations mentales".  
Tu mets donc tout le monde dans le même sac toi y compris pour asseoir ta négation sur le sujet du magnétisme, dont certains parlent par expérience,  aussi ceux qui connaissent le sujet ne font pas partie du sac dont tu fais mention, donc je n'ai fait qu'élaguer, du coup il ne reste que ta personne dans le schéma que tu préconises sur ce sujet....à moins que tu n'aies fait des expériences en la matière dont tu n'as jamais parlé.
Sinon en parlant de déviation du sujet sur la personne, c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité et tu le sais fort bien. Love. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 17:48

Hum, je ne me sens pas concerné par ton inquisition philologique , bon dimanche , love .
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 17:52

Professeur X a écrit:
Hum, je ne me sens pas concerné par ton inquisition philologique , bon dimanche , love .

Est-ce toi qui ne te sens pas concerné ou l'image que tu as de toi à l'instant où tu as lu ?

...

Oui je suis taquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:03

Hum , zavez qu'à ouvrir un sujet sur moi , parce que le magnétisme semble pas trop vous inspirer , love .
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:53

Le magnétisme n'a pas besoin de m'inspirer puisque je le vis au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 20:16

Professeur X a écrit:
Hum , zavez qu'à ouvrir un sujet sur moi , parce que le magnétisme semble pas trop vous inspirer , love .

C'est à toi qu'il n'inspire pas puisque tu as fait ton auto portrait par rapport à ce sujet mais pour ne pas être en reste tu y inclue ceux qui justement le vivent tous les jour, ce qui est bien loin de l'inspiration et de nos croyances, nos suggestivités, nos programmations mentales pour reprendre tes propres mots. Love. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:11

Il ne devrait y avoir aucun scepticisme au sujet du magnétisme puisque même l'absence de capacité doit conduire le curieux vers le test de bien d'autres personnes, comme je l'ai déjà écrit jusqu'à faire une découverte.
En conséquence un sceptique est simplement quelqu'un qui ne s'est pas donné la peine d'effectuer cette recherche ou plus grave s'est rallié au dogmatisme de la secte de la "science du doute".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis sur séance de magnétisme    - Besoin d'un avis sur séance de magnétisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis sur séance de magnétisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débutant en magnétisme, demande avis
» Besoin d'aide (Magnétisme/tom.cod)
» Besoin de renseignements (Magnétisme)
» Besoin d'avis
» Besoin d'un avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit