Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Débutant en magnétisme, demande avis

Aller en bas 
+18
kaissa
Méhen
fabien
jackmagnetiseur
Pongo
Sophiel
Ephmx
almosnino
ben
Christophe72
Elehmia
Ved
sandra22
Marie-Fleur
air
Professeur X
Joelle
benoitphoto27
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:56

Bonjour à tous

Je me permets de poster un sujet qui me semble indispensable à mes yeux.
Je suis autodidacte dans beaucoup de domaines mais dans ce milieu je ne préfère pas avancer sans savoir... car si l'on veut le bien pourquoi ne pourrions nous pas faire le mal...
donc dans un premier temps.... comment déterminer le don que l'on a vraiment ( barreur, magnétiseur.... etc etc )

Sinon j'ai commencé une expérience avec le citron.... premier constat : rapidement ma main se comporte comme un aimant ( est ce normal ) ?


J'espère que ce sujet en aidera plus d un.
Merci à tous
Benoit


Dernière édition par Plume le Ven 8 Oct 2010 - 22:11, édité 1 fois (Raison : correction ortho)
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:48

ce matin je prend mon citron et peu de chose se passe ... j ai passé au moins dix minutes mais pas l impression qu il se passe grand chose par rapport a d habitude ..
je prend donc mon deuxieme citron qui commence a devenir mou et la, je sens comme une bille qui tourne sur l interieur de ma main ..
comment expliquer tout ca???
meric d avance
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:30

Bonjour Benoît

moi je peux juste te faire part de ma modeste expérience... je fais du shiatsu sur les humaines et les animaux et dans la pratique du shiatsu on utilise le magnétisme... je le ressens au milieu de la paume de la main (c'est le point cc8, c'est aussi un chakras secondaire)
Par ex lorsque qqun a un problème d'ordre "inflammatoire" qqpart... je ressens une chaleur au niveau de ce problème... j'oriente donc mon esprit à extirper ce problème de la personne ou de l'animal et ce point là chauffe...
Pour savoir les dons que tu as ? tu as les dons pour lesquels tu es ouverts; je crois aussi que l'on peut tout simplement essayer les choses et pas croire tout ce que les autres racontent... car il y a des gens biens mais il y a aussi le pendant et des charlatants...
Bouddha a écrit : "Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire"
Ma prof de shiatsu disait qu'il ne fallait surtout pas croire ce qu'elle racontait, mais qu'il fallait expérimenter
Encore une chose : crois en toi, sinon comment veux tu que les autres crois aussi en toi... ça c'est de moi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:33

simpa la citation
sinon c est un peu ce que je fais
j experimente tout le temps mais je ne veux pas faire n importe quoi
je voudrai etre guider et découvrir mon vrai don car ma main chauffe aussi quand je passe sur une personne ou photo
alors comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:35

Bonjour,
hum! la vie avec les citrons n'est pas toujours facile,j'ais eu une expérience avec une banane,rien de transcendant.
J'aimerais que tu m'explique avec plus de détails ces expériences magnétiques,je ne vois pas vraiment de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:38

moi j'ai déjà entendu parler d'expérience sur un steack... si tu magnétises un steack il ne va pas pourrir mais s'assécher... pas cuire hein ah ah ah... mais je n'ai jamais rien essayer de tel...
Il y a aussi l'intention de !
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:56

Bonjour Benoit,

Ces sensations que tu décris sont effectivement dues au magnétisme. Si tu commences juste à tester cela et que tu as déjà ce ressenti c'est que tu es sensible de nature, c'est plutôt bon signe quant à la possibilité de travailler cette capacité.


:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Marie-Fleur
Membre
Marie-Fleur


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 184
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : sur la magnifique Jardinière du Cosmos

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:36

Bonsoir Benoit,

À l'époque où je pratiquais l'imposition des mains, je ressentais soit des picottements, des filets ou des boules d'énergie dans la main. La plupart du temps, l'autre aussi sentais la même chose.

Dans le livre pour débutant : " Le Magnétisme autrement" par Anne Van Eiszner, il affirme que notre main sert de "mur" pour empêcher la fuite de l'énergie qui sort de la blessure. Ainsi, en posant notre main, l'énergie du malade réintègre son énergie fuyante (par la blessure), et le corps s'auto-guérit par sa propre énergie.

J'ai utilisé cette méthode pendant plusieurs années, ensuite avec des prières et accompagnée des Anges. Maintenant, pour des raisons X ... je ne pratique plus l'imposition des mains.

Par contre, pour revenir à tes sensations, comme le précise Air, elles indiquent une réceptivité et une capacité à détecter. Alors si tu te sens appelé par cette voie, je t'y encourage beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 6:09

alors justement maintenant comment faire pour savoir a quoi je suis destiner ( barreur de feu, magnetiseur, etc etc ) et comment faire?????
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:08

être magnétiseur est une chose , barreur de feu une autre ce n'est pas la même démarche , en principe les barreurs de feu sont initiés par un autre barreur de feu qui lui transmet le don , on peut être "barreur de feu" et ne pas être magnétiseur , donc si tu veux faire tes premiers pas en te servant de ton magnétisme , il faut d'abord apprendre a le gérer , si tu a un ruisseau vers chez toi c'est pas mal pour entretenir la force qui émane de tes mains , où bien un lac , si tu connaît des endroits avec de l'argile aussi bon pour tous ceux qui pratiquent le magnétisme pour décharger ses mains des miasmes négatifs entre deux séances sur des patients par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:49

Tres bon conseil mais je n ai pas ca sauf un grand fleuve la seine...donc peut on faire ca chez soit avec du charbon comme en spiritisme???? sinon comment effectuer des passes.... Position mains, preparation avant seance et comment faire apres???? aussi comment augmenter son magnetisme (est ce qu une plante est assez puissante pour se ressourcer? ???)))
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:55

Les magnétiseurs et praticiens reiki peuvent également barrer le feu, je me trompe ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:58

Je suis novice dans ce domaine et je vais te répondre humblement, avec ce que j'ai constaté autour de moi.

Pour augmenter ton magnétisme, il faut l'expérimenter le plus possible en t'ouvrant aux énergies cosmiques. Dès que quelqu'un a un petit bobo, essaie de le soigner, de le soulager. A force d'essais, tu vas t'améliorer et devenir de plus en plus "performant" ( je n'aime pas trop ce mot mais je n'arrive pas à en trouver un autre...).

Par contre, une chose TRES IMPORTANTE : IL FAUT TE PROTEGER !!!!! C'est essentiel !!!!!
Tu peux attraper le négatif des personnes si tu ne te protèges pas !!!! Donc, avant de faire un soin, fais des prières de protection, englobe toi d'une belle bulle dorée ou blanche et porte une pierre de protection ( labradorite, obsidienne oeil céleste, tourmaline noire...).

Ensuite, pour le reste, il est primordial d'écouter ton intuition et de te laisser guider par tes ressentis ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:23

Ok pour l ordre mais comment faire....
Avant seance..... Lavage des mains..priere..pierres de protection...
pendant seance.....position des mains..durée...
Aprés seance....quoi faire???

Et sinon au niveau initiation qu il y a t il comme autre exercice?? un dafaut je ne supporte pas l echec (etant pompier l echec est interdit)

Je sais que ca fait beaucoup mais tellement envi de soigner et soulager....

sinon est ce que quelqu un pourrait me donner des exercices a realiser. ..Ca peut ette utilr. A beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:35

Avant séance : prières de protection, bulle protectrice et porter la pierre

Pendant la séance : Pour ma part, j'utilise mon ressenti et mon intuition, donc je ne peux pas te dire plus !!! Peut-être que quelqu'un pourra t'expliquer mieux que moi !!!! Smile

Après la séance : lavage des mains en visualisant que tout le négatif part avec l'eau et tu remercies pour la protection et l'aide apportée par les êtres de lumière, les guides.

La spiritualité, l'aide que tu peux apporter n'est pas une affaire de compétition, ne l'oublie pas !!! L'échec existe en effet mais l'essentiel est de tout faire avec amour ( amour inconditionnel ), confiance, respect ... Tu dois mettre de côté ton ego !!!

Je laisse le soin à d'autres personnes de t'aider davantage !!! Bonne journée à toi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:42

Bonjour,
ABC du MAGNETISME,de Jacques Mandorla chez Jacques Grancher éditeur.1988

Ce livre est une perle pour le magnétiseur,une mine d'information recueillit sur des années d'expérience ,Jaques Mandorla fut un élève de Maurice Mességué un des plus grand magnétiseur qui fonda des écoles et revivifia le magnétisme en France,il a préfacé ce livre et y a investit toute sa connaissance . J'adore ce livre ,bonne lecture.

http://livre.fnac.com/a1084607/Jacques-Mandorla-Abc-du-magnetisme
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:49

En parlant de livre, je n'y avais pas pensé mais tu as aussi : Cours complet de magnétisme de Jocelyne Fangain aux éditions Trajectoire. C'est un excellent livre et celui que je vends le plus dans ma librairie.

Voici le lien Amazon pour que tu t'en fasses une idée, mais essaie de te le procurer chez un libraire près de chez toi : http://www.amazon.fr/Cours-complet-magn%C3%A9tisme-Jocelyne-Fangain/dp/2841970256/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1286707502&sr=1-3

J'espère que cela pourra t'être utile !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:59

http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-sorcellerie/pratique/eau-lustrale.htm

voila benoit , prépare toi de l'eau lustrale , c'est très bien pour décharger tes mains des miasmes , et aussi pour réguler ton magnétisme , l'eau lustrale se conserve le temps d'une lunaison , après il faut en refaire , voila pour ce qui est de la position des mains tout dépends de ce que tu magnétises perso je respecte une distance d'une trentaine de cm après je pense qu'il y a autant de technique différentes que de magnétiseurs , c'est à toi et suivant ton ressentit de voir ce qui te va le mieux ...

le charbon ardent et le djaoui c'est autre chose perso je m'en sert avant les séances de spiritismes ou alors pour nettoyer une pièce ..
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:06

Oui, je suis d'accord avec Sandra !!! Le djaoui, qu'on appelle aussi benjoin, est un excellent purificateur qui peut t'aider à te purifier et à purifier la pièce après et même pendant une séance de magnétisme. Smile

Moi, j'en fais brûler 2 à 3 fois par semaine dans ma librairie pour purifier les énergies.

L'eau lustrale est également une très bonne idée !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
Christophe72
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Christophe72


Date d'inscription : 10/10/2010
Nombre de messages : 2
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 56
Ville : Le Mans

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:11

Bonjour Benoit,

Il n'y a absolument aucun don à avoir pour pratiquer le magnétisme.
Nous l'avons tous en nous. En revanche, il faut le travailler.

Je vous conseille de commencer par la pratique du quantum touch de Richard Gordon.
Vous trouverez toutes infos sur leurs sites : www.quantumtouch.com

Ensuite jeter un coup d'oeil au Reiki.

Bien cordialement,

Christophe
http://www.magnetiseur-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-france.fr
Invité
Invité
avatar



Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:51

J'ai toujours eu des sensations fort spéciales au niveau des mains aussi loin que ma mémoire remonte, petite je jouais naturellement avec, après on est plus ou moins inspiré quant à la façon d'utiliser ces énergies...

Il y a un 15aine d'années j'ai eu besoin de bouquiner un peu pour voir comment les autres s'en débrouillaient (pour comprendre aussi) et histoire de m'instruire un peu... Après, quand tu sais un peu mieux de quoi il retourne tu fais à ta sauce et selon ton inspiration...

Quelques livres et personnes qui m'ont marqué :

Edith Acedo (qui avait répondu très gentiment à un de mes courriers il y a + de 10 ans) :

http://www.decitre.fr/livres/Ces-mains-qui-lisent-les-corps.aspx/9782903964023

http://ouriel.pagesperso-orange.fr/fr/htm/guerir_acedo.htm

Caroline Myss "Anatomie de l'esprit" (un indispensable à mon sens Smile ) :

Présentation de l'éditeur

Basé sur une recherche de plus de vingt ans en médecine énergétique, le travail exceptionnel de Caroline Myss montre qu'à chaque maladie correspond un stress psychologique et émotionnel bien précis. Troubles cardio-vasculaires, douleurs lombaires, maladies du sang, cancers, allergies, maux de gorge, migraines... rien dans notre corps n'est le fruit du hasard. Toute l'histoire de notre vie y est inscrite : nos symptômes parlent de nos blessures, de nos échecs et de nos peurs. Avec Anatomie de l'esprit, vous découvrirez très précisément les traumatismes et les attitudes qui ont déséquilibré votre système énergétique et vos cellules, et reprendrez le contrôle de votre vie en entretenant des rapports plus sains avec la famille, l'argent, les relations, le travail... et vous-même.

Quatrième de couverture

Voici Anatomie de I'Esprit, une audacieuse exploration de la médecine énergétique à laquelle nous convie l'une de ses plus grandes spécialistes, la conférencière réputée Caroline Myss, également reconnue pour ses aptitudes à l'intuition dans le domaine médical. L'auteur, qui possède la capacité de poser un diagnostic par voie intuitive, a su persuader des milliers de personnes, grâce à ses ateliers et ses livres, de la nécessité de sonder leur âme et d'améliorer ainsi leur état de santé. Cette perspective inusitée sur l'esprit, le corps et l'âme est l'aboutissement de plus de quinze années de recherche en médecine énergétique ; elle propose un cadre unique pouvant mener à la guérison spontanée sur les plans physique, émotionnel et spirituel. Anatomie de l'Esprit présente le modèle tant attendu mis au point par Caroline Myss : celui des sept centres de force spirituelle et physique du corps humain, une synthèse des enseignements de trois traditions spirituelles - les chakras hindous, les sacrements chrétiens et l'arbre de vie de la Kabbale. Cet ouvrage démontre qu'il est possible, en développant son potentiel individuel et sa maturité spirituelle, de cultiver ses capacités d'intuition latentes. Comprendre les principes de l'anatomie de l'esprit vous permettra éventuellement d'élucider les causes spirituelles de la maladie, de percevoir un déséquilibre énergétique et de le corriger avant qu'il ne se manifeste sur le plan physioloique ; il vous indiquera comment guérir, sur les plans affectif et physique, d'une maladie dont vous pourriez déjà souffrir. En apprenant, à percevoir votre corps et votre esprit selon un modèle innovateur et inspiré de vérités ancestrales, vous pourrez faire un pas de plus vers la maturité spirituelle et acquérir ainsi une expertise susceptible de transformer votre vie.

http://www.amazon.fr/Anatomie-lesprit-retrouver-pouvoir-gu%C3%A9rison/dp/2290334340

Bonne continuation à toi et bonne découverte

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:59

Citation :
un dafaut je ne supporte pas l echec (etant pompier l echec est interdit)
Une règle simple : fais toujours de ton mieux. A partir de là, tu peux accepter l'échec sans te reprocher quoi que ce soit Wink

Après séance je te conseille également de te laver les mains et avant bras, ou au moins de te frotter les manches comme pour évacuer l'énergie qui n'est pas de toi. Tu peux aussi faire des exercices pour renforcer ton ancrage à la terre... Ca peut éviter des vertiges ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:29

bonjour Benoît

Moi je fais du shiatsu et on utilise aussi le magnétisme... tout d'abord il faudra que tu te poses un peu... j'ai le ressenti que tu veux tout apprendre tout de suite et tout en même temps... cool... ne te tracasses pas et aies confiance en toi... si tes intentions sont bonnes et cela se ressent... tu ne peux faire que bien... Il faut aussi se fier à ses intuitions... chacun ici a son expérience personnelle... au début c'est excitant et je te comprends... mais fais toi confiance, tu as aussi les réponses en toi... alors respires un grand coup et prends ce qui a de bon dans tous les conseils précédents et expérimente... il n'y a que ça qui te fera avancer, la pratique.
Vrai il faut se protéger car il y a parfois des vampires énergétiques...
Moi je me lave les mains après chaque séance.
Il m'est arrivé une fois d'oublier de me les laver et le lendemain j'ai eu très mal au dos... quand j'ai eu des nouvelles 48h après de la personne que j'avais massée, j'ai compris mon erreur de ne pas avoir lavé mes mains et mon mal de dos...
En résumé, prépares toi : il faut aussi vider ton esprit de tes sentiments car tu pourrais les faire passer sur la personne que tu magnétises... par ex si tu éprouves de la colère, il ne faudrait pas que ta colère passe à l'autre...
Magnétises la personne avec ton ressenti... écoutes toi et laisses toi guider.
Et surtout purifies toi après... moi ici l'eau tout simplement.
Je voulais aussi te dire de ne pas avoir peur de l'échec... fais de ton mieux toi ! mais il faut aussi bien se mettre en tête que l'autre ne peut pas être soulagé ou aidé s'il ne le veut pas... je veux dire qu'il ne faut pas attendre de résultat car la personne doit aussi faire un travail sur elle et ça c'est le libre arbitre de chacun...
N'oublies pas non plus que tu ne peux pas sauver toute la planète...
Revenir en haut Aller en bas
benoitphoto27
Premiers messages spirituels
benoitphoto27


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : vernon

Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:01

Merci de ces messages mais dur d etre patient en effet..


Auriez vous des travaux pratiques ou conseil a faire chasue jours.... Il y a bien le
Citron mais tout le monde n est pas d accord apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:09

Te recueillir et ressentir que tu es un canal de l'Énergie Universelle, c'est Elle qui soigne.

Apprivoiser les sensations que tu éprouves en état de lâcher prise, t'abandonner à la main guérisseuse de Dieu, nous lui prêtons nos mains, Il agit à travers Nous.

Te familiariser avec cela... patiemment (lol) et dans la paix de ton Cœur :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant en magnétisme, demande avis Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnétisme, demande avis   Débutant en magnétisme, demande avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant en magnétisme, demande avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant dans le magnetisme
» Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;
» Besoin d'un avis sur séance de magnétisme
» Magnétisme
» magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit