Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maladie génétique

Aller en bas 
+8
Elea
Shani-Ys
erell
"Je"
Professeur X
Samarcande
Aurora
Ambre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre
Premiers messages spirituels
Ambre


Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 8
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : Elbeuf

Maladie génétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Maladie génétique   Maladie génétique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 15:18

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser, mais j'ai une question qui me tourmente depuis longtemps. Pourquoi plusieurs générations peuvent être touchées par une maladie génétique ?. Pourquoi avoir choisi ce fardeau ? et se voir le transmettre à sa descendance.On m'a parlé de malédiction qui peuvent remonter à des siècles, là... Evidemment je ne voir pas ce que je peux faire.Une médium m'à dit que c'était à moi de réunir ce qui avait été éclater. Sad j'avoue que je n'ai pas encore trouvé le moindre morceau. Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne...! Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ambre
Premiers messages spirituels
Ambre


Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 8
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : Elbeuf

Maladie génétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie génétique   Maladie génétique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 11:02

Merci à tous, surtout à toi Néhémyo, tu m'a réchauffé le coeur.

Je dois m'excuser de mon absence, mais nous mettons mon frère en terre demain, je ne suis pas en mesure de réfléchir.

Merci encore de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Membre
Uriel


Date d'inscription : 08/01/2017
Nombre de messages : 72
Féminin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Maladie génétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie génétique   Maladie génétique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:40

Bonsoir Ambre,

Ambre a écrit:
Une médium m'à dit que c'était à moi de réunir ce qui avait été éclater. Sad j'avoue que je n'ai pas encore trouvé le moindre morceau. Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne...! Merci

Les maladies génétiques, au-delà de la partie purement génétique, peuvent être étudiées de plusieurs points de vue, dont la psychogénéalogie et la mémoire cellulaire.

En psychogénéalogie, la maladie peut être liée à un seul ancêtre source, et manifester un blocage psychique ou émotionnel qui n'a pas été libéré, et qui s'est ancré physiquement en une maladie somatique. Ce blocage, parce qu'il n'a pas été résolu chez l'ancêtre source, se transmet de générations en générations, tant que quelqu'un ne règle pas le blocage; quelqu'un doit libérer les énergies, sinon le cycle peut se poursuivre, et se manifester chez ceux qui portent en eux la mémoire de ce blocage, par transmission de la mémoire cellulaire (qui va au-delà des concepts de génétique, et qui peut concerner les traumatismes psychiques).

Je crois que ce que la médium que tu as vu voulais dire, c'est que tu es à même, si tu le souhaites, de libérer le traumatisme ou de libérer le blocage psychique ou émotionnel qui a été source de maladie pour le premier ancêtre porteur, et chez tous ceux qui ont développé la maladie.

Cela ne guérira pas ceux qui sont déjà atteints, mais cela peut permettre de casser le cycle de transmission automatique, voire d'atténuer la puissance des manifestations chez ceux qui sont malades (si tu libères le blocage, cela peut te permettre de moins subir de plein fouet la maladie).

Tu peux également, si tu ne connais pas l'ancêtre source et l'histoire de la maladie (ce qui est complexe et peut parfois demander un long travail), effectuer une travail de libération psychogénéalogique, en faisant comprendre à ton subconscient que la maladie ne t'appartient pas, qu'elle n'est pas ton problème, et qu'elle ne doit pas poursuivre son évolution en toi. Cela ne te guérira pas, mais cela peut également casser le cycle et/ou te permettre de moins subir directement les effets de la maladie.

J'espère que cette approche pourras t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentierdesmysteres.com/
omael59
Premiers messages spirituels
omael59


Date d'inscription : 18/07/2017
Nombre de messages : 21
Masculin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : Annoeullin

Maladie génétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie génétique   Maladie génétique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 19:22

Bonjour, Merci à Ambre d'avoir posé un sujet fort intéressant. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire vos topics. Certain m'ont fait sourire d'autre mon poussé à réfléchir plus...
Merci à #Aurora - # Samarcande - # Professeur X - # Néhémyo - # vertgandazert -# Elea - # Uriel . J’adhère a ce que dis Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omael-voyance.com
Contenu sponsorisé





Maladie génétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie génétique   Maladie génétique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie génétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changements vibratoires et évolution génétique
»  Les Aliens ont créé notre code génétique et l’ont signé avec le nombre 37 ?
» Ma maladie mentale.
» MALADIE DE BOUVERET
» Maladie de crohn (Lithothérapie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions